| Là... tissuite... la suite III | |
|
+66Eternel Chonchon Dragan Raol Oruuube Sullivan Astyanax2006 Flashouille lillith de loessian Lan E'lisen Dagar BriseRoche Arya Alays Wiwii Achen Tchetchen Warrior Valya Revers Caligari SaF` Khnoum County Mystik$ winlux Alaskar Setociel Velkyor genila Ruffin Morti Falcon Wellan Zazza Sir_Ced HLecteur Domino 1972 Alextreme Evy Celithrar Bubulle Cyprien Lefebvre Lyaz Ultimus Tyza whisky-free Erkenbrand -renaissance- nosfelevrai Coralys Galendorf dreuze29 Never Give In Imposture Drazzik Dulcinée-Anhe Wildcat bloodynuts Burburyschtroumpf Trilily _Brooke_ Tillia Dardan Max Volvic Livio Nespresso 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 19 Avr - 14:43 | |
| Le 6ème c'était un groupe invisible et inutile >.>. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 19 Avr - 15:03 | |
| 13h59 : Je lance des confettis en l'air, vu que je sais que Padhiver va se mettre à bouger, du moins qu'il y aura les moyens pour. Et en plus, je vais tester Rainbow Six Vegas 2 !! | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 19 Avr - 15:13 | |
| *vient juste de ravoir internet après l'avoir perdu de son plantage a maintenant, hurle en défonçant wanadoo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 19 Avr - 15:15 | |
| *a rien dit, la connexion revie mais rame a mort, va commettre un meurtre* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Sam 19 Avr - 17:21 | |
| *Revient du Polymanga, Super Smash Brawl en main avec son ami ! Va y jouer d'ailleurs*. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 11:22 | |
| Décidément, j'ai toujours un soubresaut quand je vois cet ignoble avatar quand je regarde mon post s'afficher.
*N'ose pas appuyer sur "envoyer" de peur d'avoir la même réaction*
Edit : Blurps.. c'est fait. -.- | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:16 | |
| attend un peu on a tous vraiment la crève à cause d'une certaine personne qui aime pas qu'on fume les fenêtres fermées (et elle elle est pas malade xD) donc on va modifier nos avatar avec l'état de dépravation !
==> | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:38 | |
| - Ultimus a écrit:
- attend un peu on a tous vraiment la crève à cause d'une certaine personne qui aime pas qu'on fume les fenêtres fermées (et elle elle est pas malade xD) donc on va modifier nos avatar avec l'état de dépravation !
==> En même temps.. elle ne fume pas, et elle n'est pas malade, c'est la preuve que le tabac nuit à votre santé, alors arrêtez de fumer. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:41 | |
| Si on ouvrait un post à flood dans lequel on dirait chacun, chaque jour "bonjour" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:54 | |
| - Citation :
- attend un peu on a tous vraiment la crève à cause d'une certaine personne qui aime pas qu'on fume les fenêtres fermées (et elle elle est pas malade xD) donc on va modifier nos avatar avec l'état de dépravation !
C'est injuste. *snif snif* En plus cela nuit à vos rps ! J'ai du déco hier soir parce que trop mal au crâne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Revers et moi c'est comique, si tu veux tu viens à la maison et on rempli les mouchoirs xD ? ==>
En plus on a plus de bagnole ET plus de clopes. Il pleut et je vais devoir sortir -.- | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 15:14 | |
| Fumer c'est mal et ça en fait aussi à votre entourage (sauf au marchand de tabac). | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 15:23 | |
| Le post de bon anniversaire ne serait il pas un équivalent ? Soixante pages de bon anniversaire revient au même que 60 pages de bonjour, il n'y a que la fréquence qui change Aller, je suis d'humeur taquine aujourd'hui ! En fait souhaiter bon anniversaire dans le tissuite serait tout aussi efficace. Ca ne reste qu'un post à flood qui enchaine presque 1.000 post de "bon anniversaire". | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 15:50 | |
| Bah avant on faisait aussi des topics spécifiques, c'était à mon sens un peu plus personnel mais zazza a voulu regrouper ^^ ça fait moins de flood du coup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 15:55 | |
| méa culpa a alays. Elle est gentille !!! aimez la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 15:57 | |
| putain, je fais un mea culpa, et on me fout un titre foireux XD j'hallucine, y'a pas de justice XD | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 16:17 | |
| Courage Revers. Bientôt tu battras ton record de multi postage XD *se demande s'il connait la fonction éditer* Mais bon, faudrait pas le faire grogner davantage (en passant, son record c'est 4 post à la suite XD ... A moins qu'il est déjà fait mieux autre part) *comprends enfin comment arriver à 1000 post* | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 16:22 | |
| Joyeux anniversaire Volvic | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 16:40 | |
| Moi j'aime beaucoup l'idée de Volvic concernant le post a flood ou on dit bonjour. C'est humoul.... tlès dlôle ! *a bien fait de quitter mtp, n'est pas malade du tout XD* Pauvres Montpellierains qui sont tous maladous... | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III Dim 20 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là... tissuite... la suite III | |
| |