| Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? | |
|
+21Never Give In Nemaril Alextreme SaF` Lovi Syldestar Ultimus winlux County Falcon Astyanax2006 Evy Moon-Tear Imposture Max Dardan Khnoum -renaissance- Zazza Drazzik Wellan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Jeu 3 Avr - 20:17 | |
| Oué, Youpi :
Tu ressembles au Chevalier Dempsey. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Jeu 3 Avr - 20:24 | |
| - Citation :
- Tu ne ressembles a aucun Chevalier :
Tu es sournois et très méchant. On peut toujours compter sur toi quand il s'agit de sale coup. Tu recherches toujours a faire du tord aux autres et tu n'as aucun regret. À l'école, tu aimes mettre le chaos en classe et tu proposes souvent des nouveaux mauvais coups aux autres a en rendre fou la maitresse. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la bagarre et le sang. ... | |
|
| |
Nemaril Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Jeu 3 Avr - 21:09 | |
| - Citation :
Tu ressembles au Chevalier Wellan : Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises. Je le savais ! ps : Ouie, c'est moche ça Alex :p | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| - Citation :
- Tu ressembles au Chevalier Chloé :
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. Naaaan ? | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Ven 4 Avr - 2:05 | |
| Falcon. . .mais c'est même pas vrai tous ca.
Et puis moi je dis que je ressemble à Swan qui n,apparait pas dans ce quiz! | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Ven 4 Avr - 5:52 | |
| - Citation :
Tu ressembles au Chevalier Bergeau :
Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités. - Citation :
- Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement
- Citation :
- Tu es souvent distrait, surtout en classe, tes amis sont très importants pour toi.
- Citation :
- et tu ne perds pas ton temps en frivolités.
C'est surtout ca qui est vrai me concernant ^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Ven 4 Avr - 10:40 | |
| - Citation :
- Tu ressembles au Chevalier Santo :
Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. Un peu trop vrai à mon gout | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Ven 4 Avr - 11:44 | |
| - Wildcat a écrit:
- Falcon. . .mais c'est même pas vrai tous ca.
Et puis moi je dis que je ressemble à Swan qui n,apparait pas dans ce quiz! Personnellement je préfère être comparé à Hadrian d'Argent, mais bon, il faut s'accrocher pour ça ^^ | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? Ven 4 Avr - 13:24 | |
| - Citation :
- Tu ressembles au Chevalier Chloé
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. sans commentaire, je vous aime tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel Chevalier d'Emeraude êtes-vous? | |
|