Quelque part… dans un endroit immonde
- « Vengeur, ça te dirait comme nom ? » dit un étrange petit démon
- « Pourquoi pas mon vil et pervers ami. Tu seras Planétar, et Kroskurz prendra cette immonde tête de chien » ajoute une bête rouge à cornes dont le ventre exhalent d’immondes dents aux gencives nécrosées.
- « Pourquoi une tête de chien ? » réplique une étrange chose rampante et informe
- « C’est ainsi, cesse de râler ou reste enfermé ici » tranche la bête rouge à cornes en décochant un coup de pied féroce à la chose informe. « Planétar » ajoute-t-il non sans humour, « Fait ton œuvre d’illusionniste. Que cela soit parfait ! »
Val De Bise
Cela semblait une journée comme les autres aujourd’hui à Luskan, Padhiver ou Lorgol. Mais pas pour quelques habitants…
Ceux-ci, semblant triés sur le volet, subissaient l’étrange perversion qui inversait leur personnalité. Epineux problème à vrai dire, surtout lorsque des druides décident de se battre en foret à renfort d’élémentaires de feu ou que de jeunes barbares bien connues de Luskan se mettent en tête de courses les gardes avec des poteaux, à défaut de continuer à baigner nues dans les fontaines de la cité.
Quant à Lorgol, le comique de situation qui a voulu une manifestation pour l’égalité égalait grandement la lassitude de son dirigeant.
Mais cela n’est qu’un aperçu… Car nous pourrions parler de Bainites se pensant Paladins ou d’Elfes changés en drows.
Tribunal
Ces personnes furent irrémédiablement attirées au procès qui avait été convenu par trois entités démoniaques. Affublés chacun d’une forme de Céleste, elles jouèrent longtemps de la crédulité des malheureux pervertis, et je vous assure que cela changea leur quotidien de bien belle manière.
Mise en scène, mise à mort, sauvetage in extremis, confessions malheureuses, mensonges et vérités qui blessent. Mais pas de réelles exécutions, hormis l’opportunité pour les trois démons de retourner chez eux avec une idée des essences humaines qu’il leur faudra venir réclamer lors de leur mort.