Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Abandon][Prêtre][H] Laura ster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyJeu 6 Mar - 19:03

Citation :
Nom du compte joueur forum : cyprien lefebvre
Nom du compte joueur module : cypri
Nom du perso : Laura ster
Race : humaine
Sous race : *******
Age : 20
Alignement : LN
Religion : loviatar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 pretresse
Arme de prédilection/domaines/école de magie : force (mal) car j'ai pas le choix
Langues :commun
Familier/Compagnion animal :NA
Ennemis jurés :NA
Trait de Caractère :
Description physique :


Caractéristiques :
FOR :8
DEX :10
CON :10
INT :14
SAG :17
CHA :16

N.B je désirerai que se ne soit pas volvic qui s'en occupe merci

Je suis Laura Ster, au jour ou j’écris ces ligne j’ignorais que je finirai ainsi, voila mon histoire :
Je suis née dans les quartiers pauvres d’Esmeltaran dans le royaume d’Amn. Mon père que je n’ai pas bien connue, je sais qu’il était forgeron, je me rappel que très jeune a l’âge de 6 ans je fus forcée de l’aider, je transportais les sceaux de charbon lourd a mes mains d’enfant je gardais en activité les haut fourneaux, je polissais les armes durant des heures. A cette époque, manger a ma faim était un rêve que je ne pouvais imaginer réaliser un jour.

Mais a l’âge de huit ans un bouleversement survient dans ma vie, mn père, bien qu’on me le cacha au dépars, fut enrôler dans l’armée pour combattes les deux ogres mage et leur terrible armée d’humanoïdes ma mère me promit toujours son retour prochain, jusqu’au jour ou je la retrouvais en pleure dans la pièce unique que l’on partageait avec 4 ou 5 autres familles car depuis le dépars de mon père nous étions sans ressource; je fouillais dans les poubelles pour améliorer l’ordinaire, quand je demanda a ma mère se qui se passait elle me dit que mon père était mort et m’avoua la vérité que l’on m’avait cacher. A se moments la folle de tristesse je voulais mourir mais je ne comprenais pas la chance que j’avais.

A l’âge de douze ans une prêtresse de la sainte vierge des tourments me trouva dans la rue et décida de me recruter de force ; je me débâtie comme une diablesse mais face a ces minable pouvoir je ne pue rien faire elle m’emmena dans une école prison chapèle souterraine.

Je me souviens que durant les premiers jours je n’entendis que mes pleure entrecouper des crie des supplicier qui résonnais en permanence dans se temple. Au bout d’une semaine seule dans une cellule noire, au confort a la gobelin, ou les seule présence qui m’entourais était les douleur qui venais m’apporter à manger et les prêtresses se délectant de ma douleur. Je fus emmené avec une groupe de jeune fille de mon âge a peu prés a travers les salles de torture ou je vis que l’on autopsiait des gens vivant une grande prêtresse nous tien se discourt.
« jeunes filles vous avez été sélectionner pour faire partie du sain clergé de loviatar d’ici il n’y a que deux moyen de sortir en temps que prêtresse ou en temps que cadavre et croyer moi que si vous ne réussisse pas vous deviendrez les cobaye de vos condisciples »

La peur d’être un cobaye me poussa à apprendre et réapprendre chaque cour uns a uns je fut l’une des meilleur, très vite un groupe fini par me suivre en faite, toutes la section me suivais et m’écoutais mais a chaque fois que l’une d’elle tentais de me faire tomber je la punissais sans pitié aucunes, peu a peu je prit une place ou l’on n’osais pas s’attaquer a moi, et je devais même régulièrement trancher les conflit entre deux de mes condisciple. Je soignais sans conter mes sœur qui se blessais car je savais que les mort souffre moins, j’étais la cheftaine, l’infirmière de toutes les filles mais quand ma colère se déclenchais mes coups était des plus douloureux car mais coups était rare

c'est aussi a partir de se moments la commença les cours pour devenir prêtresse, on nous apprie les dogme qui était si vrai
Le monde n’est que douleur et tourment, et le mieux que vous puissiez faire est d’encaisser les coups que vous ne pouvez pas éviter et de rendre autant de souffrance que possible à ceux qui vous blessent.
En effet en se monde seule les rare privilégier ne souffre pas et on se renforce par les coups que l’on prend, mais ces personne la jamais nous ne devons les oublier,, et nous devons leur faire faire rédemption par la souffrance et le tourment.
La bonté est la meilleure des compagnes qui mérite de souffrir et elle augmente d’ailleurs l’intensité de la douleur. À l’occasion, faites montre de pitié et accordez vos soins pour offrir l’espoir aux gens et accroître davantage le mystère de la miséricorde de Loviatar.
Nous devons nous montrer douces et sociable pour que le coup qui tomberas soit le plus douloureux possible. Nous devons aussi empêcher le plus possible les gens de mourir, les vivant souffre pour la saine vierge
Si vous faites preuve d’une cruauté permanente, vous vous mettrez tout le monde à dos. Apprenez à vous montrer séduisant. Offrez douleur et tourment à ceux qui aiment cela, mais également à ceux qui le méritent ou qui en souffriront le plus.
Sachons être douce et calme, donnons la douleur a celui qui la réclame et a celui qui pêche et sachons calmer nos instain pour la plus grande gloire de loviatar
Le fouet, le feu et le froid sont les trois douleurs qui ne font jamais défaut aux fidèles. Enseignez les préceptes de Loviatar lorsqu’une punition est assignée. La douleur est le meilleur des tests, mais elle offre une force spirituelle et un véritable plaisir aux justes et aux courageux.
Par la douleur nous atteignions un état de stase très particulier le meilleur pour l’esprit et qui nous rapproche au plus prés de notre déesse
Il n’existe nulle Sanction réelle quand le punisseur ne connaît pas la discipline. Où que l’on trouve un fouet, on trouve également Loviatar. Craignez-la mais désirez-la également.
Notre discipline interne est aussi importante que notre fois car sans l’une l’autre n’existe pas
J’y appris aussi la médecine, car je sus que celui qui vie souffre, le mort souffre moins et bien évidement j’appris à torturer les gens. Je me détachai très vite des autre par le faite que j’étais une meneuse d’homme on m’apprit donc la gestion d’un culte. Très vite je fut envoyer sur un front ou la situation politique était des plus tendu, le val de bise


Dernière édition par Cyprien Lefebvre le Sam 22 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyMer 12 Mar - 2:00

Alors alors.. J'ai un souci avec ton BG dans le sens où il est trop succint. En effet, dans ton analyse du dogme, au final tu n'en fais qu'une reformulation.. Or, cela ne me permet pas de voir la vision de ton perso vis à vis du culte de Loviatar. En effet, chaque prêtre a son interprétation propre d'un dogme, je veux dire qu'il a une approche de sa foi qui lui est propre, car c'est lié à son histoire, à sa formation de prêtresse. (d'ailleurs, rien que la différence de choix d'alignement pour les prêtres démontre bien qu'il y a des nuances)

Aussi, j'aimerais que tu me racontes un peu sa formation en citant des passages de sa vie où on la voit en action. Une fois encore, ce que je souhaite c'est voir comment tu comptes jouer ton perso au juste, quelle sera ton approche de cette prêtresse de la Vierge de la Souffrance.

Voilà voilà. Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyMar 18 Mar - 10:04

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptySam 22 Mar - 23:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyDim 23 Mar - 13:03

Je suis désolée, mais ça ne suffira pas. Je ne sens pas dans ce que tu as ajouté l'attitude d'une prêtresse de Loviatar.. une disciple de Loviatar meneuse de groupe peut être (et encore, citer un fait n'explique pas comment elle a obtenu cette place de meneuse)... mais pas la peine d'être prêtresse pour ça. Bref, je ne ressens toujours pas ce revirement dans la vie de ton perso.. Pourrais tu me relater un passage ou deux de sa vie où on la voit véritablement en action en tant que prêtresse stp ?

Ceci étant dit, en relisant tes commentaires sur le dogme de Loviatar, j'aimerais revenir sur certains points :


Citation :
Le monde n’est que douleur et tourment, et le mieux que vous puissiez faire est d’encaisser les coups que vous ne pouvez pas éviter et de rendre autant de souffrance que possible à ceux qui vous blessent.
En effet en se monde seule les rare privilégier ne souffre pas et on se renforce par les coups que l’on prend, mais ces personne la jamais nous ne devons les oublier,, et nous devons leur faire faire rédemption par la souffrance et le tourment.
Je ne suis pas d'accord.. Le dogme dit bien "le monde n'est QUE douleur et tourment", aussi il n'y a pas de "rares privilégiés qui ne souffrent pas". Tout le monde souffre, un jour ou l'autre du moins. C'est parce que tout le monde souffre qu'il vaut mieux prier Loviatar et se laisser aller à la vengeance.

Citation :
La bonté est la meilleure des compagnes qui mérite de souffrir et elle augmente d’ailleurs l’intensité de la douleur. À l’occasion, faites montre de pitié et accordez vos soins pour offrir l’espoir aux gens et accroître davantage le mystère de la miséricorde de Loviatar.
Nous devons nous montrer douces et sociable pour que le coup qui tomberas soit le plus douloureux possible. Nous devons aussi empêcher le plus possible les gens de mourir, les vivant souffre pour la saine vierge
Je ne suis pas sûre qu'il faille "empêcher le plus possible" les gens de mourir... Il est certain qu'il vaut mieux que la personne vive pour pouvoir souffrir, mais il ne faut pas chercher à tout prix à l'empêcher de mourir non plus.

Citation :
Si vous faites preuve d’une cruauté permanente, vous vous mettrez tout le monde à dos. Apprenez à vous montrer séduisant. Offrez douleur et tourment à ceux qui aiment cela, mais également à ceux qui le méritent ou qui en souffriront le plus.
Sachons être douce et calme, donnons la douleur a celui qui la réclame et a celui qui pêche et sachons calmer nos instain pour la plus grande gloire de loviatar
En fait.. on pourrait presque comparer cela au chant des sirènes.. Savoir apprivoiser son ennemi.. découvrir ce à quoi il tient le plus.. et finalement frapper sournoisement pour qu'il souffre.. une douleur encore pire que la douleur physique.

Citation :
Le fouet, le feu et le froid sont les trois douleurs qui ne font jamais défaut aux fidèles. Enseignez les préceptes de Loviatar lorsqu’une punition est assignée. La douleur est le meilleur des tests, mais elle offre une force spirituelle et un véritable plaisir aux justes et aux courageux.
Par la douleur nous atteignions un état de stase très particulier le meilleur pour l’esprit et qui nous rapproche au plus prés de notre déesse
J'aime bien quand tu parles de cet état de stase... Pourrais tu justement t'en inspirer et le rendre dans ton prochain ajout ? car c'est justement cela qui m'intéresse aussi quand je parle de "revirement" dans la vie de ton perso (en plus de vouloir voir comment tu appliqueras ton dogme).
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptySam 29 Mar - 17:07

Quoi de neuf par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyJeu 3 Avr - 12:33

Dernier rappel avant classement au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster EmptyJeu 3 Avr - 18:42

tu peux classer au cimetiere pardon je pensais l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty
MessageSujet: Re: [Abandon][Prêtre][H] Laura ster   [Abandon][Prêtre][H] Laura ster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon][Prêtre][H] Laura ster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Roublard/Prêtre][H] Shell Ster
» [Abandon][Prêtre][H]Quintus de Smyrne
» [Abandon][Prêtre][H] Loreth d'Aircendre
» [abandon de classe][prêtre] Corio Jorinsban
» [En cours/refus] Laura ogder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: