Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.

Aller en bas 
+16
Zazza
makhnoi
Brigada_Flores
Alaskar
Solufein Do'Ilishan
Constantin
blames
Imposture
Syldestar
Flashouille
Wiwii
Alextreme
Evy
Volvic
Revers
KrigOhr
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyJeu 21 Fév - 23:54

En tant que pourriture de l'année dernière je prend les candidature au sondage de pouriture 2008.

Pour évité que des votes viennent falsifier les résultats sur des gens dont la bonté salierai nos immondes participants , je prendrai les candidatures , avec un récit des détails qui font de votre perso ce grand pourris qu'il est.

Bien sur vous pouvez envoyer la candidature d'un autre perso , la délation c'est tellement bon.

Sondage viendra quand un nombre sufisant d'enfoiré seront inscrit. Premier arrivé , premier inscrit , car le pouvoir comme la gloire n'attende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 0:19

Moi jsuis une pourriture, mais une pourriture feignante, donc le résumé attendra. Quand j'en aurais assez de faire des pourritures et que j'aurais le temps de les étaler (avec ou sans sauce?) je te fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 0:40

Moi, j'ai une pourriture de 80 cm

Elle a coupé des mains alors que seulement un doigt était nécessaire ( Aube et Calista)
Elle a donné de faux nom de cyriquistes pour se débarraser de ceux qu'elle aimait pas

Elle a espionné plein de monde pour leur pourir la vie ( la liste est trop longue)

Elle a mis des amandes à Luskan pour un oui ou pour un non, elle est partie avec l'Or des temples.

Elle a Obligé Luskan à contruire un bosquet dans la ville.

Elle a profiter de ses métamorphoses pour contraindre les autres à sa volonté ( vampire, illithid, etc..)

Elle a piller les corps bainites après la débacle d'Hundlestone, métamorphosée en kobold

Elle a dévoré des gens vivant et a gardé des partis de leur corps en trophée ( des tief en générale, un des persos de Brigada)

A obligé Rodo à manger des cailloux et se péter les dents ( mais l'a quand même emmené se refaire une beauté chez Sunie, ce qui lui a permis de draguer une demi orc bourré, 20 ans plus tard)

Si je me souviens d'autres trucs, je le mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 0:46

Pour l'or des temples, je confirme ! Dire que je m'étais reco avec Evy après mon départ du serveur juste pour filer les gemmes à Aggartha histoire que le RP des cultes puisse se poursuivre... xD ça valait bien la peine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 1:19

Pourriture a titre postum ? c'est possible !

Vrirbag ! alors *ouvre le casier judiciaire* , proxénétisme, racket, violence gratuite, brulage de face, vol avec violence, Rixe, Emeutes publique, Frappage de héros local dans le dos, Chasse aux paladins, Chasse a la femelle sans defense, Agression de vielle, d'enfant et autre larsin du meme genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 2:09

Une pourriture qu'a tout fait avec d'autre pour pourrir les gens dans le seul but de s'enrichir. Ils ont récupérés une victime des bainites et l'on livré aux bon après avoir demandé des sous. Il lui on ensuite pourrit la vie avec des faux renseignement.
Ils ont formés un groupe, une milice et sont partie pourrir un dragon qu'avais rien demandé. Et tous ça ans le but unique de lui pourrir la gueule et de lui prendre son Or. Le groupe c'est fait tuer en partie. Ceux qui sont revenu, se sont fait pourrir leurs trésors par trois salo de pourrit xD j'ai nommé : Pral, Lanael et Loric xD
Ils ont aussi pourrit la vie a des morts vivants qu'avait rien demandé dans le but encore une fois de piquer de l'or, et toujours plus d'Or.
Vole d'or et bijoux en masse sur personne inconsciente après une attaque en masse d'orc..
Par contre, ils se sont bien fait pourrir par une démone...
Loric aura quand a lui bien fait chier quelque paloufs.
Et etc etc, quand je me souviendrais de la suite j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 2:09

Hog Prébrûlé est, je cite makhnoi qui joue aussi une pourriture :
makhnoi a écrit:
hog pour son côté raclure de bas étage et de haute volée à la fois.

En outre, Hog a fourni les armées du Nord pour qu'ils fassent la guerre. Il a soutenu la Main d'Or. Il a vendu des enfants à Rododindron. Il a utilisé des tas d'esclaves. Il a menti pour devenir Haut-Marchand, et fait virer l'innocente victime. Il a tué son sergent traître en forçant sa meilleure amie à le trahir juste avant. Il a négocié avec les cyricistes, puis les a trahi en balançant Rovan Braska. Il a fait une blague à un ménestrel, ces derniers ont cru qu'il avait trahi, l'ont butté pour faire un exemple, et se sont rendus compte ensuite qu'ils s'étaient gourrés. Il a reconstruit Lorgol (le salaud !). Il a poignardé Jerk par jalousie ! Il y a perdu deux doigts après. Il a dragué une Emissaire de Velsharoon qui devait se marier ! Il arnaque quotidiennement des flots de personnes innocentes. Il a pas payé une seule fois les Gardes d'Or (xD). Il s'enrichit sur le dos des autres. Il ment, triche, manipule et fait des blagues pourris à chaque minute. Il était pote avec Mortespoir de Sombresonge, mais l'a lâché traîtreusement quand il a voulu faire son coup d'Etat à Lorgol ! Il a aussi lâché les bainites, durant ce même coup d'Etat. Il a couché avec une Louve (l'immonde pourriture !). Il a placé des gens à lui à Bremen, Termalaine et aux Havres du Levant ! Il a viré les bainites de Lorgol, puis les a soutenu trois mois après, puis il s'est fait entuber après avoir organisé un coup d'Etat qui a provoqué un génocide elfe, et il a même pas eu la décence de crever : il a fui, provoquant la mort du chef des geôles ! En outre, je tiens à rappeler qu'il a formé de A à Z les pourritures qui suivent : Tyza Vinya ! Sethaïnal ! Revers (il va nier, c'est qu'une raclure) ! Welly Gandépine ! Armand Mender (c'est une pourriture, nous le savons tous) !

Qu'a-t-il fait récemment, cet enculé? Il a redressé la Ligue ! Il négocie avec bainites, Légat de Bryn Shander, et autres saletés de bas-étage. Il a balancé sévèrement à Castelazur ! Il continue à arnaquer. Il est parti à l'autre bout de la région niquer un pont qui lui avait rien fait, piqué une armure, provoqué un massacre dans une auberge, s'est sauvé après s'être planqué derrière ses potes, a vaincu la Furie d'une façon fort lâche, après avoir tenté le poison, et tout. A cuisiné ce dernier dans un bac de lave en fusion, avant d'aller à son Temple participer à un petit pillage en règle. Il a aussi envoyé un mec en prison, il a poignardé une nana dans une auberge pour prouver qu'il en avait une grosse, il a en outre négocié après pour jamais finir en taule (l'enflure !). Cet après-midi, il a cassé un orque de façon déloyale, et il est en outre avocat (UN AVOCAT ! QUEL MONSTRE !). Là il compte aller piller des tombes, pour l'avenir.

Et en outre, même HRP c'est une raclure (voir Mister Val et la corruption ambiante)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 2:57

Mon espionne

Elle a fait virer les Bainites de Lorgol avec perte et fracas
Elle a infiltrée l'ordo arcanum pour piquer des bouquins des savoirs etc..
Elle faisait flipper Rad' dans sa tour planaire
Elle a enlevé des louves pour faires payer leur concubine
Elle a tué Aube dans ses débuts :p
Elle a infiltrée la légion dés le début
Elle a manipulé Saluzar pour obtenir du pouvoir
Elle a dirigé la main d'or un long moment, promouvant l'esclavagisme, les drogues, les poisons et les assassinats.
Elle connait le secret de tout le monde et s'en sert contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 5:19

ATTENTION, CETTE PRÉSENTATION PEUT CHOQUER


Mistani :

- tortures sanguinaires de plusieurs pjs (scoop^^) ;
- caution tacite d'actes plus qu'odieux perpétrés par ses sbires (allant du racket aux abus corporels) ;
- commencement d'une collection de trucs dégueus divers (langue de Max Strifes, foetus avorté de Luinil Liotto , etc), essaie de toujours prélever un souvenir de ses invités de marque ;
- extraction de foetus en formation d'un utérus pour le transplanter dans un autre corps ;
- maltraitances sur la population (famine, cannibalisme et nécrophagie sournois, humiliations, exécutions sommaires) ;
- distribution de substances illicites impliquant une forte dépendance ;
- chirurgie expérimentale sur les cobayes ;
- partage son lit avec un être malformé, abject et répugnant ;
- contrats divers d'enlèvements et d'assassinats ;
- infibulation systématique des prêtresses (à l'ancienne) avec excision du surplus ;
- régénération des chairs des esclaves servant au garde-manger ;
- obtenu de sa grande amie Victoire sa caution tacite de la torture (celle de Mistani donc) suite aux atrocités perpétrées sur Sempérion d'Arthrésis ;
- commandité l'enlèvement de cette dernière également, en partie réussi ; Victoire carbonisée par la Furie reçut ensuite à son Quartier Général une lettre de prompt rétablissement pleine de sentiments sincères...

- euh...
- euh...


Dernière édition par Syldestar le Ven 25 Avr - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 7:52

Je présente Hendrik Palténèbres/Zach Menner.

Rien que le fait qu'il soi toujours en vie démontre que c'est une vraie raclure. Il a controlé des armées, abusé de la confiance d'autrui, tué, torturé, aime les fraises, maltraité ses hommes, il est marié , écrase les insectes, mis le feu dans une boîte en fer contenant des informations beaucoup trop importante, il a su quand il fallait fuir ... Ce genre de chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 12:31

Nathaniel ?

- Voleur multi récidiviste avec violence
- Tueur (raté je vous l'accorde) de Tempusien
- Tueur (raté je vous l'accorde) d'Elfe
- Arrogant, orgueilleux, fier et vil
- Pro de la corruption et de l'évasion
- Meilleur ennemi d'Armand Mender

Je me permet de présenter aussi mon copain Szadek, sans qui mes larcins seraient beaucoup moins drôles !

Alors Szadek :

- Véritable prostitué diplomatique (Ni dieu ni maitre ! Tout est bon à trahir !)
- Voleur
- Tueur, et nécromancien pratiquant
- Cupide, avide de pouvoir et vaniteux


Woila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 13:48

Ah enfin un sondage qui vaut de l'or...

Rododindron

Une pourriture simple et naive, un joyau de méchanceté dans un écrin de joyeuseté.
Il a acheté des enfants (une dizaine) à la Ligue dans le seul but d'attirer un monstre de cauchemar.
Il a trahit ses amis et a assisté au supplice d'Elinah sans rien tenté pour la sauver.
Il s'est tué lui même (ou plutot son double) parce qu'il n'avait pas confiance en cette saloperie de lui-même.
Il a emprisonné une jeune fille, une mère et une vielle femme dans le but de les sacrifier, mais par manque de temps, la jeune fille est devenue mère, la mère une vieille femme, et la vieille est morte de vieillesse.
Il n'a manqué aucune occasion de reprendre l'orthographe de son collègue adoré.
Il a piqué une relique hyper précieuse au nez de tout le monde dans les cryptes de Luskan en lançant un arrêt du temps et en se barrant, juste pour sa collection personnelle.
Il a fait le même coup quelques années plus tard mais pour un bout d'armure sans valeur.
Il a réussi à prendre du sang d'Enan au cas où, un jour, il en aurait besoin pour lui faire une saloperie, juste par plaisir ou par vengeance...
Il a créé une pute illusoire pour séduire Abel et lui piquer un bout de chevelure ou du sperme (ou autre). Elle était tellement parfaite qu'elle a réussi à prendre vie reellement...
Pendant un combat lors d'un conseil des Lames, il a lancé en boucle des sorts d'assistance dans l'espoir qu'un hiatus bien placé foute la merde...(raté=)
Il a faillit coucher avec un demi-orc saoul.

En y reflechissant bien, les gens ont tout autant été des pourritures envers lui que lui envers les autres, donc la balance est en équilibre...
Mais c'était quand même une ptite pourriture ce Rodo...
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 14:08

Bon, bas je postule avec Aarin Droganson

Une belle pourriture qui se démarque sur sa cupidité, surpassant surement Hog sur ce point:

Il a battis une partie de sa fortune sur l'esclavagisme
Il a faillit capturer Thoron
Ancien bainite, sa fait toujours bien dans le CV
Il arnaque les riches, evitant d'arnaquer les pauvres, pas assez rentable bien connue
Pas parce qu'on a du fric qu'on doit se permettre de le dépenser futilement (Revers confirmera ^^)
Surveiller ses ennemies, et faire encore plus attention avec ses "amis" (quelques personnes pourront confirmer je pense ^^)
Peut importe la nature du fournisseur ou du client, du moment qu'il est bon, bien connu que les drows vendent du bon matos, et que le Culte du Dragon est bon payeur
Il adore faire de modeste marge de 2000 à 3000 % sur un produit, ou bien exploiter l'ignorance des gens sur un objet pour le racheter une poignée de pain.
L'Orgueil est une qualité c'est bien connue, pour sa qu'il a un ego de la taille de la Tarrasque
Il adore faire chier le sud quand il le peut, comme par exemple piquer l'épée d'un chasseur nocturne.
Il adore médire sur l'Arcania en toute occasion, et surtous d'Eilis
Il vendrait son ame pour du pouvoir, dommage qu'elle soit déjà vendue
Il a sauvé la vie d'Elinah 2 ou 3 fois, rien qu'avec ça je suis vraiment une pourriture innomable ^^

A propos Hog, le pont de Leilon c'est pas toi qui l'a détruit *toussote, se désignant*
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 15:00

Personnellement je poste pour le Samaritain 2008 !

Calad ...

Il vous a tous volé au moins 20 fois
Il tue des cycy à tour de bras (Hein Rada ^^)
Il vend des gens (Hein Aarin)
Il torture psychologiquement
Il mange ses ***** (Hein Cora)
Il etait lieutenant du Seigneur des Ombres pendant la guerre des ombres
Il fait du Hide & Slash
Il tappe dans le dos
Il balance pour de l'argent
Il pille les maisons Padhiveriennes
Il a pas couché pour y arriver
Il est psychopathe
Il vous a jamais aimé (vous non plus ...)
Il a pas d'ami (a part une ^^)
Il fait des embuscade
Il aime les combats d'esclaves
Il flood le canal Parler
Il se fait des habits en peaux de louves ...


Enfin bon ... même pas une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 15:03

comment vous pouvez poster vos méfaits Xd il faut pas ou on est grillé!

En fait, jsuis sympa moi, j'ai fait aucunes couilles a personnes, et j'aime tout le monde, oubliez moi Smile

*bon, va chercher un pigeon*
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 15:26

Ah oui Revers ! *met sa candidature en Confidentiel, avec un sort de protection anti-méta^^*

Enfin quoique, est-ce vraiment nécessaire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 15:43

Zaccharias Von Harkon

Nécromancien, à utiliser une quantité phénoménal de vivant de mort et de mort vivant a des fin magique, psychologique, humoristique, sexuelle, nécromantique.

Se casse toujours du temple quand on a besoin de lui revenant bien des mois plus tard à moitié mourrant.

A écrit un receuil de nécromancie devenu une référance, les arts sombre.

A fait d'ysielle une goule au service de velsharoon.

A fait passer une armée de mort vivant part les porte de lorgol déguisé en citoyen pour les remmetre au culte du dragon.

A engager un fossoyeur sans jamais le payer et la laisser crever quand la peste s'est déclaré, à capturer toute sa famille pour les mettre au cachot et les utiliser comme cobayl.

A déterré un vieux mage de mirabar et à été chercher son âme pour l'enfermer dans son crâne.

A tenté de ressusciter abel de montargent (rien que ca c'est déja une pourriture).

Est devenu un maitre blême apres de multiple expérience et un rituel de 4jours dans une crypte avec comme seul compagnon des mort vivant.

A trahis sormor en cachant des vampires dans le cimetiere et en complotant contre lui

Est arrivé au pouvoir dans le temple de velsharoon mais n'en a pas profité.

A relevé une armée de zombi dans le cimetiere de luskan et a attaqué la ville juste pour tester un sortilège.

A crée des golems de chair pour la fausse "demi liche", A relevé une armée de mort vivant pour la "fausse demi liche", A utiliser un servant dragon mort vivant pour semer le chaos dans la région luskanienne brulant une petite partie de la forêt et quelques maison.

A tuer une trentaine de personne en plein lorgol avec une plainte d'outre tombe.

A dérober les grimoires de l'archimage de la tour obsydienne pour les remmetre a la fausse "demi liche".

A trahit lorgol.

A tenter de tuer Herbet tannemen.

Il s'est rendu dans le demi plan pour passer un marché avec ismaroth.

Apres tout ca il est mort à lorgol sans aucune gloire.
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 16:10

ATTENTION, CETTE PRÉSENTATION PEUT CHOQUER


Kragnar:

-Relance du rp Loviat en compagnie de Mistani

-Lancement du marché aux esclaves de Belle Prairie

-un seul et unique viol sur la personne d'une loviat débarquée de nul part et se prétendant inquisitrice, tout ça dans le temple de baine de Targos juste devant l'autel et manqué de se faire surprendre en pleine action par l'Impercepteur Noircolline qui arriva juste après

-se mutile le visage et le corps a chaque moment importent de sa vie:
Son visage a commencé a etre mutilé par les drows en outreterre le nez tranché en deux par deux rapières (merci zazza Smile ) d'une assassin qui s'appretait a lui tranché l'oreille à la suite. Plaisir dont Kragnar la priva en se l'arrachant lui même.
Plus tard apres s'être fait mettre or de combat par une lache roublarde et emprisonné à Lorgol il se trancha le petit doigt et le remis a Ethan de Mortevallée en signe de pénitence envers la main noir et s'est lui même tailladé le visage pour "obtenir" son sourir de l'ange en pénitence envers Loviatar
Quelques années plus tard s'arracha l'autre oreille en sacrifice a la vierge lors de la rez de Aevon

-Du temps ou il dirigeait la légion a escroqué la Matriarche des Templier Valerie Delagrange en lui revendant une information qui allait etre connu de tous à peine deux jour plus tard pour 1 500 000 po

-de forte tendance à perdre son controle et être pris de rage berserk pour trois raison quand il est en manque de lotus noir , en manque de douleur ou quand un péquin sorti de nul part l'insulte

- tortures sanguinaires et perverse de nombreux pjs parfois même pretextant un interrogatoire juste pour le plaisir de faire souffrir et humilier la victimes

- caution tacite d'actes plus qu'odieux perpétrés par ses sbires (allant du racket aux abus corporels) ;

- maltraitances sur la population (canibalisme, réfile de la viande humaine a ses sujet, diverses executions /tortures/ humilliations publiques des ennemis du symposium voir meme de quelques alliés indisciplinés

-divers insultes racistes à tout ce qui est pas humain et mysogines pour tout ce qui est pas mâle (sauf bien sur en présence de Mistani) Dernier fait d'armes en date provoqué Lyaz a luskan à l'attaquer arme au clair juste devant un garde , la poutrant à l'occasion vant qu'elle soit mise en prison et enlevée par les cycy

-Initiateur du nouveau supplice appliqué a Belle Prairie pour tout fauteur de trouble manquant de respect au dirigeant du symposium ou de la Couronne : le bain d'humiliation. Traduction la victime est attachée a une corde et jetée dans la fosse à excréments de la cité , il est ensuite remonté et rejeté à plusieurs reprise dans la fosse avant qu'on le laisse macerer quelques jours, les habitants étant gentiment " inviter" à vider tout leurs "déchets humains" sur le supplicié. La plupart des supliciés sont tailladé avant d'etre jeté afin que leur blessures s'infectent à une vitesse foudroyante. Sans compter les petits surnom à donner aux survivants "trace de merde" "pousse caca"...

- contrats divers de capture d'esclaves, d'enlèvements et d'assassinats en s'arengeant souvent pour laisser le sal boulot a ses agents et subordonnés:
-à l'époque commandité l'attentat contre Aube de Boisbrune à la Plume Noire pour l'empecher de mener sa cérémonie visant à dégeler les routes du nord et laisser le passage de l'armée bainite.
- Dernierement capturé Shalia Steel à près de Luskan mais avait laissé le témoin Nicolas Vanderhoven en vie . Le lendemain pour la vente de la barde, Nicolas approcha de Belle Prairie en compagnie d'une dizaine de légionnaires le groupe fut massacré par trois orcs et Nicolas livré à Belle Prairie. Il mourru de ses blessures et d'étoufant avec une potion de soin. Qu'a cela ne tienne Kragnar organisa un festin cannibale avec des invité trié sur le volet où Nicolas servi de met principal. Le lendemain Armand Mender vint réclamer les restes du défunt n'ayant pas assez de gemme pour payer le prix convenu il completa en or pour un total de 100000po en gemmes et 250000 en or .Kragnar lui affirma qu'il acceptait l'arangement avant de se retirer quelques minutes dans l'auberge du gantelet poussant des gémissement inhumains. Il sort peu après avec un étron fumant à l'odeur nauséabonde sur un plateau d'argent qu'il tendit à Armand "voici les restes du défunt" Le tempusien parti dans le lointain avec son étron sans demander son reste encore visible encore un bon moment grace à au chaud fumet qui le suivait .Et oui pour finir sur une note de légèreté on parle beaucoup des émeraude diamant , rubis tous ça mais au final quelle est la matière la plus précieuse de Toril au prix au kilo? une bonne vieille merde de Krag bien sur 20 émeraude les 500g ki n'en veux ^^

[EDIT Syld : Krag t'as oublié ta balise, je l'ai rajoutée]
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 16:46

C'est Hog aussi qui a rendu Kragnarr tout aigri. Si si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 17:34

J'oubliais Krag et cet raclure de Zach Menner sont bien sur parti avec toute la caisse de la légion lors de la mutinerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyVen 22 Fév - 18:08

makhnoi a écrit:
J'oubliais Krag et cet raclure de Zach Menner sont bien sur parti avec toute la caisse de la légion lors de la mutinerie^^

*Toussote* Rolling Eyes

Oui bon ... J'ai oublié de mentionner des tas de détail dans ma présentation. Mais forcément, il faut bien garder un peu de mystère ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptySam 23 Fév - 17:54

J'ai pas tout dit non plus hein ! Commerce avec les drows, par exemple. Trop de crasses tue la crasse.

Sinon je propose Coralys en pourriture : elle est lesbienne, elle coupe des burnes et elle traîne avec des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptySam 23 Fév - 18:33

je propose annika pour les même raisons sauf les drows
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyDim 24 Fév - 19:17

Edit de mon post suite à un fâcheux oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. EmptyDim 24 Fév - 22:52

Citation :
obtenu de sa grande amie Victoire sa caution tacite de la torture

Je suis toujours pas d'accord avec cette partie mais bon c'est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grosse blague sur la bière!
» Sondage GN
» [Sondage] IRL du 4 ---> Les restau :D
» Commentaires sur le sondage
» [Psy] Sondage en vue de la sortie de NWN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: