Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.

Aller en bas 
+16
Zazza
makhnoi
Brigada_Flores
Alaskar
Solufein Do'Ilishan
Constantin
blames
Imposture
Syldestar
Flashouille
Wiwii
Alextreme
Evy
Volvic
Revers
KrigOhr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:09

Je vais vous raconter une petite histoire. J'adore les petites histoires.

Alors celà ce passe il y a fort peu longtemps dansun royaume fort peu lointain. En fait ce n'est même pas un royaume, mais une région perdue et dangereuse.
Le héros... non, pas héros, parce que héros veut dire actes héroïques et remarquables... l'être qui nous intéresse donc est un petit voleur, perdu car expatrié de chez lui - vendu par ses proches mais c'est une autre histoire - il est seul et désemparé surtout qu'il n'est pas fort.

Alors il cherche de la protection. Un arnaqueur voulant refondre un groupe de vilain l'approche et lui précise qu'il doit se tenir prêt à le suivre et qu'il aura cette protection. Notre individu se tient prêt. Une fois que le putchiste est en place, il intègre le groupe. Il est bien au chaud - enfin presque parce que sous une tente - et se fait présenter du monde. Il n'est toujours pas plus fort, mais au moins le jour où on le taillade et le laisse agonisant on le rachète - 250 000 POs voilà ce que sa pauvre vie vaut à l'époque - on va même jusqu'à chercher les responsables pour le venger. Il a même essayé une fois de rembourser celle qui avait payé pour lui, mais elle a refusé. Il n'a pas insisté.

Mais malheureusement, le groupe se désagrège. Et notre individu - appelons le Quinquin ce sera plus simple - se retrouve de nouveau seul, avec une petite blondinnette à peine moins épaisse que lui. Alors il a l'idée géniale de laisser la blondinnette suivre ses idées. Et elle lui dégotte une autre protection. Bon il doit faire bonne figure devant un autre arnaqueur professionnel. Mais à force de se montrer plus attentionné et moins sec que l'autre "chef", Quinquin finit par lui piquer ses hommes. Il dirige son affaire et va même faire un peu d'affaires avec un type qui ne prononce pas bien son nom et qui l'appelle "Riffin". Mais çà personne ne le sait.

Ensuite, avec l'aide des gros bras qu'il vient de se mettre sous le coude, notre Quinquin entreprend de sauver le monde. Mais toujours en restant à l'arrière. Faut dire qu'à chaque fois qu'il se met en première ligne la blondinette le réveille de son coma avec une manière d'une douceur quasi-loviathe. Qu'il remercie en la sortant d'un état de stress et de dépendance intense en profitant de sa faiblesse. Ce pour quoi il se met tous ses hommes à dos, mais personne n'ose le frapper, il est trop faible.

Ses hommes sauvent tellement bien le monde qu'on propose à Quinquin de commencer une carrière politique. Après tout c'est une personne influente. Et puis parait que çà paie bien la politique. Parce que Quinquin est rapia. il aime l'or et est prêt à beaucoup pour en avoir. D'ailleurs, il aime tellement l'or qu'il drague éhonteusement une petite en peine pour trouver plus facilement celui qu'il croit être son chef - et qui vaut comme par hasard 250 000 POs - il s'en rapproche tellement que, bon, il commet l'erreur de s'en enticher - mais celà est aussi une autre histoire. Comme il ne peut pas dire ce qu'il fait à ses hommes - qui sont toujorus fachés après lui -, ni appréhender le fugitif parce qu'il est plus fort que Quinquin, il fait ami-ami avec le fugitif pour renverser le Pacha.
Et comme Quinquin est influent grâce à ses hommes, on vient lui demander de l'aide justement pour renverser le Pacha.
Alors il monte un plan avec les uns et un autre avec le fugitif.
Par manque de chance pour les uns ou les autres, le Pacha reste en place. Et quand il demande à Quinquin quel a été son rôle dans l'affaire, il balance allègrement toute le monde essayant et résussissant à convaincre le Pacha que non seulement il agissait dans le souci collectif, mais en plus qu'il pouvait l'aider.

Tout celà toujours sans verser une goutte de sang.

Finalement, Quinquin, avec l'appui de ses nombreux amis, se fait nommer à un poste de responsable auprès du Pacha. Une fois en place, il est en sécurité, respecté, on vient lui demander des faveurs et des aides qu'il fait payer... Et toujours sans avoir rien fait de ses dix doigts, ni torturer - houlà non ! il laisse ses hommes le faire pour lui ! - ni tuer, ni même combattre.

Voici la fin de mon histoire... Alors oui, c'est un conte pour enfant qui ne fiche pas la chair de poule. Mais, cher public, admettez qu'il a quand même bien enflé son monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 5:03

*Zazza*

C'était pour ça mes précisions dans le post, je cherchais à vérifier l'avis de mon perso, même si ça a manqué de diplomatie, je l'avoue. Faute de ça, j'ai gardé son avis, donc pour elle c'est ça. Mais bon, j'ai quand même été torturée et non pas remise aux autorités. Comme les avis ont divergé, pour ma part, je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:55

C'est abandonné ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:06

Syldestar a écrit:
C'est abandonné ça ? XD

Oui, ils ont tous abandonnés remarquant que je m'étais présenté ...
C'est compréhensible, je suis l'Unique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 8:42

Selon moi, c'est plutôt qu'en voyant qu'Hog s'était retiré de la course, il y avait plus de vraies grosses pourritures à élire.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:22

L'homme qui se sait faillible est sage
L'homme qui se croit infaillible est idiot
L'homme infaillible qui se croit faillible est aveugle
L'homme faillible qui se croit infaillible est humain.


Chin'Doc.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:44

vote hog parce que dans le genre ... y'a pas pire
(sisi c'est vrai ^ y'a pas pire raclure Very Happy )
et baillonne le doc avec cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:49

On ne vote pas pour les morts (ou presque !) (C'est vache ... je sais *toussote*) .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:19

J'ai décidé de faire un vote qu'entre trois personne , et oui c'est moi qui dirige. (j'ai pris le pire de certaine faction , et ai enlever certain volontairement car je suis un enculé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.   Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 2008 : La plus Grosse Pourriture de l'année.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une grosse blague sur la bière!
» Sondage GN
» [Sondage] IRL du 4 ---> Les restau :D
» Commentaires sur le sondage
» [Psy] Sondage en vue de la sortie de NWN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: