Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 0:50

Citation :
Nom du compte joueur module : La débacle des corbeaux

Nom du perso : Tibus Avara

Race : Humain

Age : Dix sept ans

Alignement : Chaotique Neutre

Religion : Divers. Talona, Mask, Tymora, Shar...

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard [15], Rôdeur [10]

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Mains nues, fronde.
Langues : Commun seulement

Familier/Compagnion animal : Rat

Trait de Caractère : S'exprime toujours de manière laconique. Constamment soucieux, prudent, voire méfiant, il préfère être en situation d'observateur, plutôt que d'acteur. Réactions parfois animales.

Description physique : Ses longs cheveux bruns lui tombent de manière désordonnée sur les épaules. Ses traits fins d'adolescent donnent une impression d'innocence, de naïveté voire de candeur apathique que de grands yeux fuligineux viennent renforcer. Ses lèvres fines ne se fendent que rarement d'un léger sourire satisfait, lorsque son naturel préoccupé s'efface. Son visage est doux et agréable, mais entouré d'une crasse dérangeante. Habillé d'oripeaux sales et maculés de boue, il se tient en permanence accroupi, dans une position proche de celle de la grenouille, les bras entre les jambes. Et lorsque pour marcher, il se lève, son dos reste légèrement vouté, ses épaules molles et pendantes en avant. Ses pieds sont presque toujours nus, et sales. Au travers des trous de ses haillons, on peut apercevoir un corps musclé et vigoureux d'un jeune homme habitué à vivre dans des conditions difficiles, bien que l'effervescence de la jeunesse dissimule assez mal son asarcie.


Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 14
CON : 14
INT : 14
SAG : 14
CHA : 10
De mémoire d'enfant des égoûts, Tibus n'a pas de parents. Oh, il sait bien qu'il en a eu. -Il en est certain parce qu'il sait déchiffrer les écritures de ceux d'en haut.- En tout cas, s'il a eu des parents, il n'en a plus. Il est cependant toujours parvenu à s'en tirer... Il se rappelle des journées noires, longues et froides, où la pluie battait les pavés et trempait ses manches qui dépassaient des rebords des toits, espérant y voir tomber quelques pièces de la main d'un passant.... Il se souvient également des coups de pieds, des insultes, et de leur salive sur son visage... Il n'a pas non plus oublié ses premières escapades dans les égouts, pour chercher la nourriture que l'aumône ne lui apportait pas.

Y trouvant chaleur, vie grouillante, nourriture et petits trésors, Tibus se désintéressa petit à petit de la surface... Au gré des fleuves d'immondices puants, il se promenait, le dos courbé, dans les étroites voutes de pierres, à la recherche de cadavres de rats, ou de gros insectes. Parfois, il y trouvait de petits trésors -un meuble brisé, un bracelet ou encore un vieux livre- qu'il entassait dans un coin de mur dégoulinant de crasse, et qu'il appelait son petit coin. Il aimait penser que si un jour, l'un de ces fouineurs en quêtes de trésor dans les égouts se perdait, il pourrait lui offrir l'hospitalité et s'en faire un ami.
Pour passer le temps, il se perdait joyeusement dans les dédales transpirants de matière fécale, poursuivant des groupes de rats affolés. Au fil de ses périples avec les rongeurs, il apprenait petit à petit à se déplacer rapidement le dos courbé, en utilisant ses mains, a grimper aux murs, a se déplacer sans bruit, et à nager, pour pouvoir se rapprocher toujours plus près d'eux, jusqu'à pouvoir les toucher. Au fil du temps, les animaux s'habituèrent à son humaine présence, et vinrent jusque dans le petit coin aux airs de brocantes mal famée, grimper sur le jeune adolescent endormi.

Depuis quelques temps, sa curiosité d'adulte naissant se réveille et de plus en plus, il s'aventure à nouveau à la surface, se promenant parfois en ville, où il arrive même qu'un rongeur brun le suive...



------------

J'aurais aimé jouer un roi des rats, mais la classe va apparemment être supprimée sous peu. J'ai donc pensé à quelques niveaux de druide pour incarner cette sorte de fusion avec les rats. Merci.


Dernière édition par Volvic le Mer 20 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 2:56

Le probléme c'est que tu n'as manifestement aucun contact avec la nature ni même avec un bosquet druidique.

Hors, un druide ne peut devenir druide que s'il est initié.

En fait tu essaies de donner un équivalent à maître des rats avec les classes les plus proches, mais tu le prends du mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 3:04

Ouaip. J'ai bien conscience du problème en fait.

Je sais pas comment faire. J'ai pas envie que mon perso soit druide.
Tu ferais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 3:48

Tu peux faire un roublard pur déformé par cette vie de paria qui a développé une affinitée avec les rats.

Tu peux faire un rôdeur ( avec du roub' ou pur) qui est proche de Talona, qui voit dans le rat le véritable sens de l'évolution.

Il existe deux ordres talonites qui peuvent peut-être convenir à ton perso

the Plague Rats
Les Rats de la Peste

The Plague-mother´s Children
Les Enfants de la Mère des Plaies


Si c'est la métamorphose en rat que tu souhaites, il y a toujours possibilité de faire un rat garou, mais ça rentrerait dans les classes à quotas.
Sinon, le rôdeur t'octroie le familier "rat".
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 12:03

Alors dans ce cas, je ferais Roublard [15] et Rôdeur [10]... Au niveau de la religion, je vois mal ce perso être très engagé, parce qu'il vit dans l'isolement depuis longtemps et qu'il n'a que ce qu'on a pu lui enseigner étant petit, moins ce qu'il a oublié... Et puis, il est indifférent à tout pour se rapprocher d'un ordre... Il s'agit plus d'un rapport direct, voire introspectif avec la divinité, et pas d'un ordre...

Concernant la métamorphose en rat, c'est pas essentiel en réalité... Par contre j'ai un problème au niveau de l'attaque à mains nues... ça me paraîtrait logique en fait, puisque il ne sait pas réellement magner une arme, qu'il ne sait pas l'entretenir, etc... Seulement, je n'ai pas trouvé de gants qui augmentent un peu les dégâts et qui ne soient pas réservés strictement aux moines... Ce qui risque de poser un problème lorsque je voudrais prendre quelques xp... Enfin, ça, c'est plus secondaire....

Donc, je modifie les niveaux, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMar 19 Fév - 14:18

Concernant les classes, c'est bon, et tu n'as pas besoin de validation, il s'agit là de deux classes sans validation.

Concernant les gants tu peux toujours faire une requête d'item pour avoir des gants qui simuleraient des griffes.

sinon, tu peux mettre des kamas craftés en griffes.

Je te place donc en Bg sans Validation


Dernière édition par Volvic le Mer 20 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMer 20 Fév - 14:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyLun 20 Oct - 14:21

Tu joues toujours ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara EmptyMer 29 Oct - 13:49

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara   [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia
» [Bg sans validation][Rodeur/Roublard][H]Korleen
» [Bg sans validation][Rôdeur/Roublard][Halfelin] Balsco
» [BG sans validation][Roublard/Rôdeur][H] Tristan Ramesius
» [BG sans validation][Guerrier/Rôdeur/Roublard]Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: