Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia EmptyJeu 10 Nov - 22:42

Citation :

Nom du joueur: Keeper of the seven keys

Nom du perso: Silia

Race : Demi-elfe

Age: 23 ans

Classe: Rôdeuse 10 / Roublarde 15

Description physique : 1m62, 58 kg, rousse aux yeux vert en amande, les oreilles à peine effilées,cheveux long, une démarche féline.

Personnalité : Curieuse, discrète, aimant se sentir en danger, aimant relever les défis, peut se révéler d’une froideur implacable quand elle est en chasse, toujours prête à aider les autres.


Je me nome Silia. J’ai bien un nom de famille mais cela ne servirait à rien de le donner, vu qu’en fait, j’en ai deux. Je suis née dans une cabane au fond d’une forêt du côté de […], on ne choisis pas l’endroit de sa naissance, et mes parents voyageaient beaucoup. Ma mère, je ne l’ai pas connu, elle n’a pas survécu à ma naissance. Et c’est donc mon père qui m’a élevée ; mon père et son peuple, les elfes sylvains comme disent les humains. J’ai donc reçu une éducation forestière et elfique. Oh bien sur, j’étais moins douée que mes camarades de jeu, et ils et elles riaient bien de mon manque de discrétion, de mes tirs partant en tous sens autour de la cible. Mais j’avais cœur a devenir une vraie elfe, comme mon père. Je n’en oubliais pas ma part humaine pour autant, et continuais à exercer mes muscles, ce qui étonnaient beaucoup mes amis de l’époque. A force de persévérance, je commençais à les égaler dans le tir à l’arc et dans nos jeux de cache-cache dans les fourrés, les dépassant même dans ce domaine. Je m’exerçais durement, apprenant à mes muscles à être souples et durs en même temps. Mon père était fier de cela et m’encourageait. « Continue comme cela ma fille et tu seras un valeureuse sentinelle » me disait-il toujours. Jour après jour, j’approchais de ce but.
J’avais 18 ans quand j’annonçais à mon père ma soif de découvrir le monde. Pour seule réponse, il me sourit et m’offrit un arc et une épée longue en me disant : « Voilà ma Silia, une elfe n’a besoin que de ces deux choses pour vivre. » J’étais fière, fière surtout que mon père me considère comme une elfe à part entière. Sans en oublier ma mère et l’héritage humain qui était le miens, être considérée comme une elfe par les elfes était important à mes yeux. Je pris donc la route, au hasard.
Vivre en forêt dans un camp elfe et vivre en forêt par soi-même, c’est très différent, et j’en fit le cruel apprentissage. Mais, je ne me laisse pas abattre facilement, et peu à peu j’appris à savoir me nourrir de peu de choses mais bien choisies, à chasser, à ne pas être chasser, à éliminer les gobelins, ces vermines. Je me glissais de fourés en fourés et décochais mes flèches avec rapidité et précision, avant, quand cela était nécessaire, de finir le travail à coup de lame ; ma musculature aidant bien.
J’ai un défaut, je suis curieuse. Et de village en village, je commençais à savoir que des choses mauvaises se déroulaient du côté du Val de Bise, et je décidais de prendre le chemin de cette région.
Après quelques jours de marche, je remarquais des traces de gobelins au sol, des traces nombreuses. Décidant d’éliminer ce nid de vermines que je subodorais au bout de ces traces, je partis en chasse. Fichues vermines gobelines avec leurs pièges !! Après mon passage, il n’en restait plus un vivant, mais je mis plusieurs jours à me remettre du poison infligé par leurs maudits pièges à épieux. Je me jurais d’étudier ces pièges dès que j’en aurais le temps, et pourquoi pas étudier les types de serrures, une m’ayant posé du fil à retorde dans le camp gobelin et défoncer les portes n’est pas des plus discret.
Remise de mon empoisonnement, j’arrivais enfin en vue de la citée de Luskan, bien décidée à y être utile et à comprendre ce qui se tramait dans la région, les rumeurs glanées dans les villages étant préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia EmptyVen 11 Nov - 2:10

Sympa j'ai juste un truc à ajouter, un rodeur est une sorte de "paladin de la nature" donc tes sorts tu les tires d'une divité...
Merci de la cité qui tu pries et donc par la même complèter le cadre descriptif alignement, religion (je crois que c'est tout ce qui manque :p).
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia EmptyVen 11 Nov - 11:12

Oups, je savais bien que j'avais oublié un truc Wink , donc :

Alignement : Neutre Bon
Divinités priées : Mielikki et Corellon
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia EmptySam 12 Nov - 1:51

Nikel! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia EmptyLun 20 Oct - 13:47

Joueur non connecté depuis 2006, je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia   [BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sans Validation][Rodeur/Roublard] Silia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Rodeur/Roublard][H]Korleen
» [Bg sans validation][Rôdeur/Roublard][Halfelin] Balsco
» [Bg sans Validation][Roublard/Rôdeur][H] Tibus Avara
» [BG sans validation][Roublard/Rôdeur][H] Tristan Ramesius
» [BG sans validation][Guerrier/Rôdeur/Roublard]Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: