Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plus de classes de Hack?

Aller en bas 
+9
Zax
-Eth-
farf
Dagar BriseRoche
Jo
Revers
Arya
Örb
Max
13 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMar 12 Fév - 21:34

Revers à écrit:

Citation :
On ne valide plus les classes du hack, car on va en changer.


Donc voila

(citation d'un Bg)

Juste une demande de précision pour les durs de la feuille comme moi Very Happy

Ca veut dire qu'à partir de maintenant, il n'y aura plus de validation de classes comme courtisane, ninja, chasseur nocturne, maître des loups et j'en passe?

Si oui alors la question évidente c'est que va-t-il arriver à ceux qui sont dans une de ces classes?

Je n'ai pas vu de post dans le fofo donc bon si quelqu'un peut m'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMar 12 Fév - 21:52

Je pense qu'ils parlent d'intégrer une partie du PRC. Si c'est le cas, toutes les classes cités précédemment existent sous une forme ou une autre dans le PRC.

Cela dit, j'espère que si c'est bien le PRC, y'a des trucs qui auront été virés. Parce que autant y'a des évolutions bien et logiques, autant y'a des trucs ... .
Enfin, je pense que si on passe effectivement au PRC, ça a été murement réfléchis et examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMar 12 Fév - 21:54

Ces classes seront probablement toujours dans les nouveaux Haks, d'après ce que je crois savoir. Mais elles seront un peu modifiées, avec moins de bugs, de GBilisme... Etc.

Sinon, bah... Pour chaque classe on peut trouver une classe de base correspondante.

Maître des loups / Rats => Druide et un item avec script.

Courtisane => Roublarde / Assassin

Chasseur nocturne => Paladin...

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMer 13 Fév - 12:55

ou alors, faudra tout simplement reroll pour une autre classe. Mais il y en aura beaucoup beaucoup plus Smile

Parce qu'en fait, ces classes ne sont pour la plupart pas des classes officielles (celles du hack actuel) et en plus certaines sont buggué, et en plus, y'en a 3 qui sont vraiment utilisé, et encore de manière très marginale.

les classes actuelles viennent en fait d'un hack pack d'un dénommé leviathan pour son mod "le jeu des puissances" planescape^^ pas officiele en plus (étant donné que placescape a couledddd)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMer 13 Fév - 17:40

Doit on considérer que toutes-toutes les classes ajoutées actuellement vont disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMer 13 Fév - 17:47

non, dans tout les cas je pense qu'il y aura des choses assez proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyMer 13 Fév - 20:56

Une étude a été faite concernant les nouvelles classes et aussi les anciennes, il y aura surement un mix.

C'est un gros projet qui prends du temps.

L'équipe du val travail beaucoup pour arriver à faire quelque chose de bien. Je penses que vous serez tenu au courant par les grands chefs quand les choses seront bien figées.

Je penses aussi que ses modifications apporteront un bon lot de renouveau et de nouvelle opportunité. Ce qui devrait plaire à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 19:44

cela impact le don stabilité et la compétence équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 19:46

oui, vouer a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 19:49

et merdum
du coup on fait quoi pour ceux qui les ont prie ?
ils s'assoient dessus ? Sad
on le droit d'avoir un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 19:54

Evidemment Wink

Ceci étant les chevaux reviendront avec le patch 1.69 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 20:01

Mais je voudrais savoir une chose : Qu'en sera t'il de la légalité des persos une fois la MAJ faite, si la compétence équitation disparait, il y a de bonnes chances que ceux n'ayant pris ne serais ce qu'un point en équitation se retrouvent avec des personnages dit "non légaux", ce qui veut aussi dire "impossible de ce connecter avec sur le serveur".

J'en parle car si cela arrive, bah... Je perd tout mes PJs et mes 3 inventaires ^^' *ne voudrait pas perdre l'inventaire d'Arya*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 20:05

Ben suffit de faire reroll avant d'y passer ?

D'ailleurs francisco tu saurais me dire si y'aura besoin?



Mais bon au pire un passage sous Leto suffit j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 20:55

oui, un simple passage sous leto next gen permet de transformer les dons actuels en dons 1.69, et les competences idem .

Spoiler:

qu'il est fort ce leto, limite, ca tue le plaisir du reroll .


lol!

p.s. et pour ceux qui parlent de dadas, regardez l'image, y'a les nouveaux dons ... plein de dons et je vous dis pas la tonne de surprises, pire qu'à noël à l'Elysée .
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 21:55

Zax a écrit:
Ben suffit de faire reroll avant d'y passer ?

D'ailleurs francisco tu saurais me dire si y'aura besoin?

Aucune idée, mais par précaution, je pense qu'il faudrait faire les reroll avant le passage sous CEP2 pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyJeu 14 Fév - 21:59

Bah oui dans les futurs nouveautés de la communauté, il va aussi y avoir le patch 1.69 avec beaucoup de petites nouveautés.

Soyez patient bande de petits scarabés!
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyVen 15 Fév - 15:45

Faut bien avouer que depuis le temps qu'on en parle et le moment où il a été décidé de mettre le val au PRC, beaucoup de joueurs auraient pu jouer ces classes pendant des mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyVen 15 Fév - 19:24

Le truc, c'est qu'avec le PRC y'a beaucoup de trucs à jeter/corriger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyVen 15 Fév - 19:26

justement nous y travaillons, nous ne prenons que ce qui est cohérent avec le Val dans son fond et sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Örb
Eclaireur du flood
Örb


Nombre de messages : 45
Habitat : Vudra: Strate 531.

Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? EmptyVen 15 Fév - 19:41

Volvic a écrit:
justement nous y travaillons, nous ne prenons que ce qui est cohérent avec le Val dans son fond et sa forme.

J'avais travaillé quelques temps sur un un module qui utilisait le PRC, et j'ai vu le bordel que c'était. Sincèrement, bien du courage Smile. Mais cela dit, si vous y arrivez efféctivement, y'a moyen de faire un truc super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de classes de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Plus de classes de Hack?   Plus de classes de Hack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de classes de Hack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix des classes
» classes à quota
» Classes de prestige
» De l'effet de rapidité sur les classes arcaniques en RP
» [recensement] Classes à quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: