| élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
|
+65farf lacaveducorbeau Drazzik Alays -Eth- Beerman szadek villemage Lyaz Khaalina Selene Kaleen Setociel Dulcinée-Anhe Ruffin Mystik$ Achen myliane Kite_Storm Misères Dragan makhnoi bloodynuts Tillia Revers Max Lindisfänn Valya Jo Rock Esnoul Thibaut Flashouille Wildcat Tyza Arya Mister Joyeux Miss-Tick Erkenbrand Ultimus Morgan Ubersfeld Cyril dreuze29 Semper_Eadem Velkyor Never Give In Dardan BloodyTroll nosfelevrai Celithrar Gorodoff winlux Falcon Nespresso County Ogion Coralys Zazza Volvic -renaissance- Morti Evy Livio Zax Oruuube Imposture Caligari 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:03 | |
| Zaryel le deuxième alors | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:12 | |
| Moi je dis que Zaryel corrompt le jury. Je proteste ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:26 | |
| Coralys ...
*sort looooooiiiiiiiin et viiiiiiite* | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:30 | |
| Vous avez oublié que Hog est un HALFELIN? (Et que c'est un connard, au passage? =D) En fait, c'est toutes les maitresses de Hog qui votent | |
|
| |
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:39 | |
| Ulrich, notre relation est découverte ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:42 | |
| Et merde xD... Tain.... On va faire comment maintenant xD. Faut que je change de nom ! | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:45 | |
| - Celithrar a écrit:
- *se rend compte qu'il a un vote, honoré* Merci Gorodoff^^
Celebloxë!... arf... Bon Edelwën et... Gurnak.. non c'est pas un homme, c'tune chose.. donc Sywyn! Important:Je reclame un vote pour Gurnak ! C'est écrit, donc je porte réclamation^^! Si le vote n'est pas affiché d'ici demain ça va chier des bulles vous êtes prévenues xD. Moins important:Sinon moi je vote pour...Thaklin(587pvs), car autant de pvs ça se respecte quand même et pour Gromgark, car autant de pvs ça se respecte aussi^^(650pvs) | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 21:45 | |
| - Ultimus a écrit:
Premier vainqueur : Raphael d'Ampharensen (le chéri de mon pj) Vainqueur de l'an dernier : Abel de montargent (le chéri de mon pj) (oui je choisis bien ) Hum, pas compliqué de bien choisir hein vu le nombre de pj que tu as eu et qu'ils sont tous maqués hein - Ultimus a écrit:
- Si je vote Arkenn je vais me faire démonter
Bah non, si ça peut le faire gagner ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:10 | |
| - Caligari a écrit:
- Ultimus a écrit:
Premier vainqueur : Raphael d'Ampharensen (le chéri de mon pj) Vainqueur de l'an dernier : Abel de montargent (le chéri de mon pj) (oui je choisis bien ) Hum, pas compliqué de bien choisir hein vu le nombre de pj que tu as eu et qu'ils sont tous maqués hein vtff xD - Citation :
- Ultimus a écrit:
- Si je vote Arkenn je vais me faire démonter
Bah non, si ça peut le faire gagner ^^ trop taaaaaaaaarrrd et PAF | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:19 | |
| - Rock a écrit:
Sinon moi je vote pour...Thaklin(587pvs), car autant de pvs ça se respecte quand même et pour Gromgark, car autant de pvs ça se respecte aussi^^(650pvs) Je t'aime Rock xD ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:26 | |
| N'empêche, Célia. Elle a pas tout tord hein.
(Castelazur ça ne compte pas, et je sais que tu le fais fricotter avec d'autres pnj *siffle*) | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:30 | |
| Alors mon premier vote ira à Ibn parce qu'il le vaut franchement bien.
Mon second ira à... *hésite*... oui, à Arkenn parce que j'aime l'originalité Norske qu'il a apporté. La preuve, Tristan a épousé sa soeur... xD
Voix compte simple ! | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:40 | |
| Question comme ça...
C'est quoi les critères de votes? Ont vote juste pour les pj qui nous plait?
Puis ca aurait été sympa que les candidats fasse une mini présentation. De cette manière, vu que je connais pas tous les pj male, cela aurait donné une chance de connaitre les pj un ten soit peu et faire un vote plus judicieux. | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:42 | |
| Alors il faut voter pour celui qui a le plus de classe ...mmm...
J'adore le perso de Hog, mais il est en train de gagner, J'aime beaucoup aussi Alexandro, Eldwen (et sa jupe rrr) Ruffin, Raphael, Capitain Esteban, Philesius, Revers, Dardan,...Zaryel...Ibn ^^ et Sullivan...et y avait aussi un elfe qui chantait sur la place y a pas mal de temps...mais je sais plus son nom. Bref, il faut faire et choix alors ...
Je vote : Tristan (zexxxy), et Arkenn (original)
*vote compte double* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 22:58 | |
| - Tyza a écrit:
- N'empêche, Célia. Elle a pas tout tord hein.
(Castelazur ça ne compte pas, et je sais que tu le fais fricotter avec d'autres pnj *siffle*) ouais des garçons, des filles, tous la vingtaine et magnifiques ==> | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:15 | |
| Perso je vote Dardan (bah le charmeur de Louves ke même, puis un grand moment de solidarité au Rock du Tiran ) pis je voterai bien pour les gas de la Légion, parcce que pour "tenter" (oui oui je pèse mes mots) d'arrêter a mains nues un dragon qui charge, ça implique le respect... bah pis je vote Ruffin parce qu'j'aime bien sa couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:22 | |
| Hog Prébrûlé, vous pouvez voir son BG. Il est fou, narquois, cinglé, charmeur, coquin, menteur, manipulateur, franc, sincère, tricheur, honnête, sarcastique, moqueur, fin négociateur et vil flatteur, tout ça en même temps.
Sinon, comment il est habillé? Il fera un défilé, un jour. Il porte que du El'linfer. Ouais, il a de la marque. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:23 | |
| ce qui est tragique chez hog, c'est qu'il est doué, mais il ouvre trop sa gueule, donc au final il se fait toujours ****** | |
|
| |
Tillia Eclaireur du flood
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:26 | |
| Lol bah moi je vote pour Ruffin l'écarlate (un beau commandeur ) et Max Strife (pour le bain de minuit ) (ps: sex fémininnnnn!) | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:39 | |
| Bon ben
Je vais voter blanc alors. Car que ce soit Ruffin, Arken ou hog ou peu importe qui. C’est gens là le mérite sûrement, mais vu que je ne les connais pas…je ne peux voté pour eux.
Donc je préfère m’abstenir de voter. | |
|
| |
bloodynuts Eclaireur du flood
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 11 Fév - 23:59 | |
| - Citation :
- Lol bah moi je vote pour Ruffin l'écarlate (un beau commandeur ) et Max Strife (pour le bain de minuit )
Quoi?! L'bain c'tait avec Lily! Menteuse! T'aurais pas fait ça hein Maxounours? *marteau + 3 en main* (Vote que même pour lui, réfléchi pour le second, vote double) | |
|
| |
makhnoi Haut Bourrin
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Mar 12 Fév - 1:15 | |
| Je vote Hendrik pour être encore en vie sachant ce que je sais et hog pour son côté raclure de bas étage et de haute volée à la fois. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Mar 12 Fév - 1:20 | |
| Bon alors je vote pour Ulrich, histoire de faire plaisir à Livo, et mon second vote va pour Hog ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
| |
|
| |
| élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
|