| élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
|
+65farf lacaveducorbeau Drazzik Alays -Eth- Beerman szadek villemage Lyaz Khaalina Selene Kaleen Setociel Dulcinée-Anhe Ruffin Mystik$ Achen myliane Kite_Storm Misères Dragan makhnoi bloodynuts Tillia Revers Max Lindisfänn Valya Jo Rock Esnoul Thibaut Flashouille Wildcat Tyza Arya Mister Joyeux Miss-Tick Erkenbrand Ultimus Morgan Ubersfeld Cyril dreuze29 Semper_Eadem Velkyor Never Give In Dardan BloodyTroll nosfelevrai Celithrar Gorodoff winlux Falcon Nespresso County Ogion Coralys Zazza Volvic -renaissance- Morti Evy Livio Zax Oruuube Imposture Caligari 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Ven 15 Fév - 21:05 | |
| Je voule beaucoup dank tous ceux et ceusses qui ont vote pour je. C'est beaucoup plaisir de lire autant encourage, et je promets que je mieux fais le prochain fois. Je yalle de ce pas félicitance Hog... *Patate à Livio en passant* POKH ! Félicitances... Hog... *serre la main.. la broie..* Je insiste, tu superbe.. tu très la classe, évidence *broie toujours et marche sur le soulier vernis du marchand* vraiment... vraiment.. oui.. je vois petite larme dans oeil de toi.. c'est plaisir de victoire, vraiment.. *s'éloigne.. repatate Livio* rePOKH ! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Ven 15 Fév - 21:20 | |
| Merci...je...merci...Vous êtes tous magnifiques...je...
Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi. Je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mes militants, qui savent que, avec Hog, Tout Devient Possible.
Merci ! | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 1:50 | |
| J'ai pas eu le temps de voter mais je vote quand même malgré que c'est clos pour ...
WENG WENG et KRAGNARR | |
|
| |
szadek villemage Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 2:30 | |
| j'été meme pas dans les personage snif.... XD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 9:36 | |
| même pas mentionné l'année dernière, dans le top-huit cette année... belle progression je dirai ^^ | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 12:11 | |
| Bravo, Hog, bravo, vraiment. Bienvenue dans le monde des persos qui ont la classe. | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 18:08 | |
| Woooooooooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! 3ème place et seulement après 4 mois et demi de jeu ! Si ça, ce n'est pas la classe... Un grand merci tous mes votants et un bisous tout particulier pour mes voteuses ! Hin hin ! Moi aussi je vous adore ! Ça me fait très plaisir. Merci ! Merci ! Merci ! | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 18:09 | |
| 6ème au bout de 3 mois 1/2, hmmm, peut mieux faire ^^. | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Sam 16 Fév - 18:18 | |
| 4ème, Mais meilleur elfe ! (oui je sais, les elfes masculins, y'en a pas tant que ca ) Ahlala.. Normal, quand le harem louves est en pénurie, moins de votes ahlala. (je vous adore les louves ) Et c'est par pure modestie, et simple humilité elfique, et désinterêt total de cette compétition humaine, que je me suis arrêté juste avant le podium. On notera, que les 3 premiers, sont membres de groupes totalements vénaux. Deux mercenaires, et le chef de la Ligue. L'argent ahlala, le pouvoir de l'argent. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) Lun 18 Fév - 7:13 | |
| Merci merci ! Je suis 7 eme je crois , la derniere fois j'avais pas eu un vote me semble t'il , donc ca progresse, ca progresse...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
| |
|
| |
| élection Mister Val 2008 (votes clos) | |
|