| Un cercle vicieux | |
|
+17Ajunta Pall Celithrar Cyprien Lefebvre Joruce Sadoruro rodetrogues Enfer et dame nation ziO Örb Saleter Galendorf Nespresso Arya Memphys kermo Volvic Vérité 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| Avis a tous: Si vous ne pouvez pas piffrer un joueur, que cela est recurant, que chacun de ces message est une torture visuel pour vous.
Solution simple : ne le lisez pas, ne repondez pas , non seulement ca sera plus cool pour tous, mais vous serez plus zen vous aussi.
Ce topic est un constat ou un debat comme un autre ni plus interressant ni moin interressant qu'un autre, si le sujet ne vous plait pas , ne le lisez pas tout connement. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:06 | |
| Je ne te le fais pas dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:06 | |
| Et ca veut dire quoi DLO ? | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| Tu ne peux pas comprendre ... | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 21:33 | |
| Personne ne les comprends d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Jeu 24 Jan - 23:18 | |
| on ne se demande pas pourquoi ^^ | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Ven 25 Jan - 11:39 | |
| LA seul chose que je dirais par rapport aux Arcanistes, c'est que l'orsqu'on choisit (pour les mages) un classe de perso avec une haute intelligence, Il faudrait à moitié savoir la jouer. Un mage qui a du mal à faire une phrase (S,v, Cpls) devrait se demander si il a la possibilité de jouer cette classe. Chacun doit aussi faire avec ce qu'il est irl. Maintenant pour les connaissances du monde add et des sorts, cela est aussi propore à chacun, mais une evolution peut se faire, lorsqu'il y a un minimun de connaissance à la base. Je suis la 1er a apparendre tout les jours... Mais c'est un peu desolant de voir un mage lvl 25 qui ne s'est pas te dire ce qu'est la toile, ou les cercles de magies ( qui sont UNE théorie, qu'on s'entende bien!) et qui n'a meme pas une vision pertinante et propre sur l'utilisation de la magie. Donc des quotas, je ne pense pas que cela soit necessaire ... mais peut etre donner une temps de test aprés validation du Bg pour voir si la personne c'est s'adapter à la classe qu'il a prise. | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Ven 25 Jan - 12:40 | |
| Tout a fait d'accord, mais je ne sais pas pour vous , j'ai toujours une vision global de mon rp en créant mn personnage , ça réel identité ne vient qu'après plusieurs heures de jeux et suivant les rencontres que celui-ci fait. Faire un BG super complet parce que le joueur a été sur le net et a pomper en transformant par ci par la son gb ne vaux rien . Car c'est pas en faisant un magnifique bg que celui ci sera jouer in game . Combien de barde ne chante jamais en société ou ne conte des légendes et j'en passe , mais est juste capable de siffloter pour donner des bonus a ses potes en combat . Des prêtres qui ne prie jamais leur dieux , ne font jamais d'offrande , ou ne tente jamais de convertir qui que se soit . Les rôdeurs de taverne , (dsl ma petite aux tonneaux ^^), et j'en passe . Faire un quota , on vois déjà ce que cela implique . Regardé déjà les perso spéciaux a quota, si il sont mal jouer ou pas jouer , il prennent la place de joueur qui pourrais ou aurais envie des les joué mais ne le peuvent car la section est pleine.
Mais tous cela est relatif qui peux juger du rp d’un autre , on l’on fait en fonction de notre conception de la classe . Un bonne exemple qui m’est arriver il y a peux de temps, « on me dis avant d’assassiner ; celui si doit se renseigner sur la victime » tout cela après , que l’assassin du me défendre pendant une phase de combat non prévu.
Je veux bien mais , dans ses cas la , ce perso laisse son pote (moi en l’occurrence) se faire , tuer , prendre des info sur celui qui ma mis a terre et revenir le tuer …..et puis c’est comme la classe d’assas, tout les assassin n’on pas la même façon de le jouer , on peux tuer pour plein de raison :
-par plaisir -par besoin ( besoin d’argent ou autre donc sur contrat) -par foi (pour un dieu par exemple) -par que c’est un serial killer Et il y a encore plein d’autre raison , alors cela m’ennui fortement quand , la personne enface a une vision statique d’une classe , ton perso se joue comme ça et pas autrement !!!
Enfin voilà . | |
|
| |
Enfer et dame nation Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Un cercle vicieux Ven 25 Jan - 20:54 | |
| Je suis assez d'accord, mais en fait, chaque classe peut se jouer de plusieurs façons différentes, tout en restant dans leur carcans
Il y'a des paladins orgueilleux, hautains, d'autres qui ont le coeur sur la main, , être loyal bon , ce n'est pas nécessairement être un bisounours non plus, il y'a des héros qui ne demandent pas leur reste en sauvant la veuve et l'orphelin
Il faut garder en tête selon moi que chaque personnage, qu'il soit chao mauvais par exemple, aura quand même a certains moments des soupçons de bonté , je veux dire par la que la pire des crapules n'est pas a l'abri d'un mariage, pour un mariage il faut de l'amour (enfin pas nécessairement mais la je caricature)
Un paladin est aussi un homme, même s'il est le bras armé de son dieu, il a aussi des défauts
j'ai du mal me faire comprendre , en parlant des barbares débiles (qui était aussi une caricature, mais on a retenu que cela malheureusement)
Je voulai simplement dire que le rôleplay d'un personnage, mêlé aux envies IRL d'une personne peut sembler restreint
pour ma part (et donc pour en revenir a ce que je voulai dire) je pense que certaines classes ont des RP plus "complets" que d'autres, et la je parle bien du RP "de classe" pas les histoires que vous allez faire avec chacun de vos personnages (il y'a ici de très bons joueurs qui arriveraient a faire des RP épiques avec des classes "basiques")
Donc , un rôleplay de prêtre par exemple, nécessitera beaucoup plus d'investissement en RP de "classe" qu'un guerrier, je parle par la des prières, des ôdes des sacrifices (cela dépend du dieu evidemment)
Bref, un RP qui satsisfera des joueurs qui seront plus en demande de RP complexe qu'un autre qui préfèrera s'adonner a un RP de classe "basique" pour ne pas s'engouffrer dans des histoires compliquées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cercle vicieux | |
| |
|
| |
| Un cercle vicieux | |
|