Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prison et Nath

Aller en bas 
+12
-renaissance-
Galendorf
Sadoruro
Zax
szadek villemage
Dulcinée-Anhe
Cyril
Zephon
LeCafardPoisseux
Miss-Tick
Zazza
blames
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:27

De mon experience, ce que je peut te dire, c'est qu'il ne sert a rien de demander a un joueur si il a fait du meta, en general (en general oui, car il m'ait arrivé de tomber sur des personne qui l'ont remarqué qu'apres, et qui s'en sont excusé). Pour avoir rencontré pas mal de personne pouvant te dire:

"Nan, mais de toute façon j'ais un reseau d'espion infiltré partout et tu peut pas passer mes gardes".

La meilleur façon de regler le probleme est de demander a un DM, et tu pourra etre etonné, comme il m'ait arrivé, de voir ce dernier faire des remontrance au joueur, tout simplement parce que sa garde n'est pas infaillible.

PS: Ce sont juste des exemples vecu, et en aucun cas sur le Val, cela date d'il y a deja longtemps, il n'y a aucune attaque personnelle voulue dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:32

blames a écrit:
Précision :

Jai jamais contesté mon évasion ou bien le fait que je me sois fait enfermé, je demande juste DES PRECISIONS RP.

Et pour l'instant, seul des personnes QUI N'ONT RIEN A VOIR avec l'affaire repondent. Je leur en veux pas, sauf quand ils osent juger.

Si j'ai pas posté dans "Plaintes", c'est justement pour pas faire tout un patacaisse là dessus. Donc pas de DMs, pas de prises de tetes ect.

C'est reglé, c'ets fini, jai payé. Fin.

Maintenant je veux juste regler les problemes ci dessus posés.

Enfin, pour repondre à Armand (je vais le tuuuuuer >< p bien sur), si les gardes me demandent d'enlever ma capuche; en étant recherché, je vais pas le faire pour leurs beaux yeux, et je me barre de Luskan dans la seconde.
Là encore, on prefere la pétrification sans émote, au moins on le choppe, ca satané Bainite !

et vous avez TOUJOURS pas répondu à ma question !! ><

Disons que j'ai la présence d'esprit d'en parler directement à un DM plutôt que d'étaler cela pour qu'en effet des personnes n'ayant pas assisté à la scène donnent leur avis tronqué par justement cette méconnaissance.
Et avis tout personnel, je ne vais pas m'enliser à expliquer ma pétrification totalement RP à quelqu'un qui ose dire en HRP que Ruffin, Baren et moi avons des "RPs de merde".
Question de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:38

A des personnes qui tapent des posts peu respectueux, je ne pense pas que les concernés aient la moindre envie de répondre. Essaie de te calmer, et d'en discuter par mp, c'est la moindre des choses.
*Avis tout à fait extérieur ET général, valable non seulement dans ce cas mais dans tous les autres*
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:26

Oui ok bon, je suis un missant qui respecte rien ni personne, ok soit.

*s'effondre sur le clavier*

Mais je veux juste avoir mes reponses moi :'(

J'veux pas creer de conflits, pas de troisieme guerre mondiale, jveux juste avoir des reponses !

Et si j'ai pas contacté de Meudeux, c'est que je pensais que on me filerait juste des précisions, et basta. Là, tout le monde prend la mouche, tout le monde s'engueule, on crie aux Meudeux et aux MPs.

P'tin ya au moins 10 messages d'attaques sui servent à rien, repondez et on en parle plus, ya besoin du staff pour ca ? Je conteste rien, je veux rien rejouer je veux voir personne se faire remonter par un Meudeu !

Je vous l'ai dis, l'affaire est finie, "le mal est fait".
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:41

Moi je vais te dire pourquoi il était normal que tu te fasses arrêter, j'étais présent avec Tarani, et contrairement a toi, j'entendais les murmures de tout le monde rp.

Bon, primo, tu débarques sur la place vêtu de blanc, pour un faire un speach prophétique.

A ce stade là, on sait pas ce qu'il en est ok.

Mais, il faut prendre en compte, que depuis quelques jours, y'a une fichue secte qui pose ses affiches menacantes, et parle d'un "homme en blanc"

La dessus tu débarques, tu parles comme un sectaire, tu es en blanc.

Cherches pas plus loin, ils t'ont coffré pour sédition et trouble a l'ordre public, ils ne t'ont pas reconnu en tant que bainite quand ils t'ont pétrifié.

Ca, ca a été le bonus ensuite quand ils ont eu le temps de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:56

Citation :
P'tin ya au moins 10 messages d'attaques sui servent à rien, repondez et on en parle plus, ya besoin du staff pour ca ? Je conteste rien, je veux rien rejouer je veux voir personne se faire remonter par un Meudeu !

*Se répète*
Parles-en en mp... au lieu d'exposer ce problème que tu veux discret, au grand public -.-
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:15

Ouais... Bon c'est pas grave, à croire que vous ne voulez pas répondre...

C'est sans doute le cas, sur ce, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:22

*je mords tout le monde qui a posté comme promis*
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:18

Je n'ai pas encore répondu parce que j'attends d'avoir un avis du Staff sur le problème. Sitôt que ce sera fait, je dirai ce que j'ai à dire. Etant un des premiers concernés, je répondrai aux questions et même plus, promis.

PS : *ne craint pas les morsures, adore çà*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:55

Dulci...Arrete , tout le monde sait que ta des dents de lait...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:08

*Plisse les yeux, fait pause sur son lecteur disque disney* *va mordiller Ruffin, se cache derrière*

L'est super michant le grand blond *Pointe Armand, fait la moue*

*Demande au chaton de garde de mordre pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:07

Je suis pas blond je suis chatain. Genre blond quoi, et puis chaton mord pas, elle griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:13

Bien si il n'y a pu rien à dire sur le sujet je pense qu'on peut clore, sinon il y a un post pour le flood merci de respecter cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 12:39

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:22

Répondu en privé aux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison et Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison et Nath   Prison et Nath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison et Nath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prison templière ..
» Une voix en prison..
» [Evolutif][Ensorceleur][H] Corvinus Entreplans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: