| Death note en film ! | |
|
+9dreuze29 Galendorf Beerman Vérité Shadeuh -renaissance- Celithrar Dulcinée-Anhe Ultimus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Death note en film ! Mer 16 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 11:47 | |
| *censure d'ulti* (le film est dessus ^^) Edit d'Ulti : Ok, mais sur un forum public comme ça on met pas de liens vers des trucs de streaming *se fait petite*
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 11:48 | |
| de toutes façon c'est bien connu les gens qui habitent en province sont des noobs....! *dégoûté* | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 11:59 | |
| Cela dit le film est une bouse, donc on ne loupe pas grand chose... | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 12:01 | |
| *pleure intérieurement* *hais les expressions européennes qui sont pas dutout interprété de la même manière à québec* Alors c'est pas moi la noob qui habite en province et qui dégoûte?
*soulagée*
Je vais plus jamais mettre de liens de truc steaming sur le fofo promis *moue* | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 12:19 | |
| Ca fait un moment qu'il est sorti ce film... regardez le en VO vous y perdrez moins. Parce que les doublages des voix françaises c'est tjs qqchose... | |
|
| |
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 16:48 | |
| Comment vous êtes à la traine... xD Ce film.. est tellement.. Naze.. que même le plus nul des film de JCVD est mieux. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 22:02 | |
| C'nul death note de toute façon, j'ai vu 5 episodes, ca m'a saoulé *Oui, je suis rebel... xD* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 22:09 | |
| Je connais pas mais j'avoue qu'apres vous avoir lue ca me tente pas :p c'est quoi l'histoire en deux mots ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 22:18 | |
| - Galendorf a écrit:
- l'histoire en deux mots ?
Death notes | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 22:21 | |
| oui regarde l'anim et pour le film ne regarde que la bande annonce xD c'est vachement mieux que le film xD | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 16 Jan - 22:34 | |
| Le film Death note est effectivement super pourrie, cependant l'anime est Excellente je trouve.
Si je peux conseiller une excellente anime c'est Cowboy Bebop, seul anime à ma connaissance avec un doublage français exceptionnel (il déchire vraiment le doublage)
See you later Space Cowboy | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 17 Jan - 0:41 | |
| Disons qu'il se laissera regarder pour quelqu'un ne connaissant pas la série anime. Le jeu des acteurs reste assez correct.
Mais, pour ceux qui adore la série et espère y retrouver les petits détails qui pimente l'histoire, c'est assez décevant de voir le sénariste refaire le tout à sa petite sauce et cela allant jusqu'à changer la fin de l'histoire.
Pour les fans d'ailleurs je leur conseil "Monster", l'anime peut sembler d'un style un peu vieux au premier abord mais le sénario est digne de death note voir mieux encore. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 17 Jan - 0:53 | |
| - Solufein Do'Ilishan a écrit:
- Le film Death note est effectivement super pourrie, cependant l'anime est Excellente je trouve.
Si je peux conseiller une excellente anime c'est Cowboy Bebop, seul anime à ma connaissance avec un doublage français exceptionnel (il déchire vraiment le doublage)
See you later Space Cowboy Cowboy Bebop... c'est divin. C'est LA meilleur animé de tout les temps, tout est génial dans c'te serie xD. Bref, a regardé, reregardé et rereregardé ! xD | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 17 Jan - 12:18 | |
| et dire que cow boy beebop était pas leu projet principal...
Oui monster excellent mais très noir. Par contre Death Note j'ai jamais regardé *encore plus rebelle que beerman* | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 17 Jan - 12:23 | |
| Si je peux vous conseiller un Anim ou un manga vraiment excellent c'est School Rumble, c'est vraiment hilarant, bon par contre c'est pas du tout dans le genre de Death Note ou Cowboy Bebop, c'est plus un Shojo, avec le triangle amoureux, les dessins de style plutôt kawaï mais pas trop | |
|
| |
| |
| |
Optimus le dinosaure Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 20 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 20 Fév - 21:47 | |
| *a failli dire la même chose mais s'est retenu lui!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note en film ! Mer 20 Fév - 22:04 | |
| J'ai pas vu le film par contre, ni l'affiche du film. Mais il est sur daily, j'hésite à le regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 21 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| Daily c'est dailymotion. | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: Death note en film ! Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| - Optimus le dinosaure a écrit:
- J'ai vu le DVD.
- Citation :
- J'ai pas vu le film par contre, ni l'affiche du film
Ca me laisse un peu perplexe, tu l'as vu ou pas ? Ou alors tu parle de l'anime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note en film ! | |
| |
|
| |
| Death note en film ! | |
|