Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyLun 5 Mar - 4:24

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Namotu7


Citation :

Nom du compte joueur fofo :

Firhil

Nom du compte joueur module :

Firhil

Nom du perso :

Namo

Race :

Demi-Elfe

Age :

25 printemps

Alignement :

Neutre Mauvais

Religion :

Vénère les ombres et la bataille, mais ne connait pas encore l'existance des dieux... (Les Dieux principaux seront tenus secrets auprès des Scribes)

Classe(s) :

Guerrier(10)/MdA(15) (Environ)

Arme de prédilection :

Epée courte

Trait de Caractère :

Solitaire, taciturne, machaviélique, froid, calculateur, sans attaches...

Description physique :

Les petites parcelles de sa peau visible trahissent une chair claire, presque blanche, comme la neige...

Caractéristiques :

FOR : 10
CON : 10
DEX : 16
INT : 16
SAG : 10
CHA : 12


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyLun 5 Mar - 4:29

Citation :

CHAPITRE I


---> CHRONIQUE DE NAMO <---

(Cliquez sur le lien)


[Description du fichier]

Taille : 154 Mo
Durée : 15 : 30


Pour lancer le téléchargement, tapez le code à trois lettre de sécurité en haut à droite,
puis patientez 45 secondes avant de recliquer sur le bouton
[Cliquez ici pour télécharger] et choisir le dossier de téléchargement !






Citation :
/// HRP \\\


J'espère que ça fait pas trop chier les scribes de télécharger ça, c'est seulement pour faire un peu original et distrayant, pour changer un peu de mes looongs BG tartinés de lettres !

L'idée du BG-Film n'est pas de moi et je me suis inspiré d'une très bonne idée de Sokoma ! Je tenais à le souligner ! Surprised

Je prétend pas au chef d'oeuvre, et j'ai passé un bon (agréable) moment faire ce film ! Par contre, excusez moi les fautes d'orthographes, les changements de temps intempestifs, c'est un vieux probléme personnel Rolling Eyes Donc wala, j'espère que ça plaira !




PS : Le film n'est pas disponible qu'aux scribes ! Tout le monde peut le télécharger, bien sûr !!! Very Happy (Si ça vous intéresse)


\\\ HRP ///


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyLun 5 Mar - 17:54

Citation :
UP + INFORMATIONS


[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Epech8
Arme de Prédilection de Namo


Citation :
/// HRP \\\

Ma motivation était de créer un Maître d'Arme sortant un peu de l'ordinaire, ce pourquoi je l'ai axé sur le combat ambidextre et à épées courtes ! La justification de cette classe est qu'il a lui-même inventé son propre style et ses propres techniques de combat, et se fait subir de lourds entraînements pour se perfectionner (Sous une cascade, au sommet d'une tour étroite, en se plaçant volontairement devant une baliste automatique (aux fléches émoussées et protégées), etc...) Cherchant au début à tromper son ennui, il se découvrit une passion pour l'entraînement et la perfection, l'aboutissement de sa maîtrise de ces lames...

Qu'il soit d'entrée MdA (Dans l'âme tout du moins) est un choix personnel et tactique, sachant qu'il serait quasi impossible de trouver un MdA Bad et prêt à entraîner un roublard... Ceci est expliqué par sa solitude et son entraînement conséquent...

Roublard à cause de son esprit tordu, manipulateur, égocentrique et solitaire, pour le développement de sa maîtrise de la dissimulation (dans les ombres, sur les toits, etc..) et son esprit dérangé...

Guerrier, parce qu'il faut bien passer par là, et puis cela souligne son esprit combattif et prêt à tout pour s'améliorer, s'entraîner..

Au final, je demande une validation pour un MdA, Assassin de sa profession (Dont les classes seraient Guerrier/Roublard/MdA en HRP)

Wala, j'espère que vous aurez au moins passé un bon moment à regarder ce petit film (15 min pour info, avec le générique)

\\\ HRP ///


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyMer 7 Mar - 15:52

c'est en cours section scribe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyMer 7 Mar - 16:43

Citation :
[Adresse du site infomatif sur le titre]


Citation :

Les moines utilisent tous l'énergie ki dans leurs arts martiaux; ils ne sont pas les seuls à pouvoir le faire. Certains tentent d'étudier le ki en maîtrisant une seule arme. L'objectif d'un maître d'arme est que son arme préférée ne fasse plus qu'un avec lui, qu'il puisse l'utiliser aussi naturellement qu'un de ses membres.


Les moines qui embrassent cette carrière peuvent choisir le combat à mains nues ou le kama en tant qu'arme préférée. Pour bénéficier des pouvoirs spéciaux du maître d'arme, vous devez utiliser votre arme préférée. Une fois choisie, l'arme préférée ne peut être changée.

Cela ne signifie pas que, si votre arme préférée est une épée longue, vous soyez obligé d'utiliser l'épée longue que vous aviez en devenant maître d'arme. La seule nécessité est de posséder une arme de corps à corps. Cela implique que vous pouvez utiliser n'importe quelle épée longue pour bénéficier des capacités de maître d'arme.

Si vous utilisez n'importe quelle autre arme, vous ne pouvez utiliser les pouvoirs spéciaux de cette classe de prestige.



Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Citation :

CHAPITRE II


---> LE VOYAGE DE NAMO <---

(Cliquez sur le lien)


[Description du fichier]

Taille : 207 Mo
Durée : 20 : 33
Nombre d'images : 30 846


Pour lancer le téléchargement, tapez le code à trois lettre de sécurité en haut à droite,
puis patientez 45 secondes avant de recliquer sur le bouton
[Cliquez ici pour télécharger] et choisir le dossier de téléchargement !




Dernière édition par le Ven 9 Mar - 3:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyJeu 8 Mar - 19:12

ton lien ne fonctionne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyVen 9 Mar - 3:31

Citation :

/// HRP \\\

Wala, le lien est opérationnel, enfin !

Il aura fallut pas moins de 13h30 non-stop pour enregistrer ce *ù$*£¤ de fichier... Evil or Very Mad

Mais c'est en ligne ! Razz

\\\ HRP ///


CHAPITRE II - [Flash-Back de Namo] - Le Voyage de Namo


Citation :

[...]


La nuit était déjà bien avancée, mais dans cette région enneigée, toute source de lumière est susceptible de se réfléchir sur cette morne blancheur. J'y voyais donc comme de jour....

Acharn et Neithan se balançaient doucement à mes côtés...

Comme d'habitude, je me rendais au massif des dolmens, ainsi que mère l'avait nommé, pour contempler la triste vallée qui était la seule chose que j'avais connu de ma vie. Avec mère, nous aimions nous rendre ici et scruter l'horizon, espérant follement une éclaircie dans cet épais brouillard pour voir une issue à notre prison...

Aujourd'hui j'y emmenai Acharn et Naithan, pour commémorer un événement, me replonger, une fois de plus, dans les affres du passé...

Ce soir là j'ai appris que ces deux beautés, aux courbes élégantes, étant les assassines de ma mère, étaient aussi mes raisons de vivre, et plus encore : elles m'étaient vitales.

Ce soir là, je me rappelai le jour où je me retrouvais seul à cause de ce pillard, et naturellement ma haine se déchargea sur Acharn et Neithan...

Dans un brusque accès de colère, je les jetais contre un arbre et leur hurlais de ne plus jamais me parler, que même si je les perdais je pouvais continuer à vivre sans elles !

Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que je continuerai à vivre,certes, mais comme un homme qui a perdu la vue ou les bras...

Je me rendis finalement sur le contrefort des dolmens, seul, tandis que ma main errait près de mes fourreaux vides, cherchant inconsciemment le doux contact de ces pommettes nacrées...

De désagréables picotements se faisaient sentir dans ma paume à l'absence de ce contact rassurant. J'imaginai ce que pouvait ressentir un homme amputé de sa main et croyant parfois encore à son existence...

Je montai un feu sous les dolmens effondrés qui me préservaient plus ou moins du vent...

Je regardai sans cesse en face de moi, m'attendant à tout instant à voir ces deux beautés plantées dans la neige, droites et nobles, si belles...

Un bruit de pas... J'éteins le feu avec une poignée de neige et porte ma main aux fourreaux. Vides. Un énorme tigre des neiges passe devant moi, je me tapi derrière une pierre levée, la peur me prend, je me sens impuissant sans Acharn et Neithan...

Les femmes, toutes les mêmes, elles nous abandonnent lorsque l'on a besoin d'elles...

Le tigre s'éloigne et va se coucher à l'abri du blizzard sous une autre pierre, le vent jouait donc en ma faveur, et la neige a dut brouiller ma piste... Les ombres soit louées...

Il ne faisait pas bon vivre ici, je décidais de quitter mon abri, je fit quelques pas dehors, plissais les yeux pour y voir quelque chose dans ce blizzard si familier...

Une tête noire, épaisse et large me fixait de ses yeux jaunes, se détachant au dessus d'une pierre tombée. Deux crocs reluisaient dans la nuit...

Courir...

Je cours, je cours de toutes mes forces, je ne peux rien tenter sans Neithan, ni me protéger sans Acharn, je suis nu, amputé...

Je cours, un rebord humide, je glisse et tombe...

Je dévale une pente pour atterrir mollement dans une couche épaisse de neige...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Prisedeconsciencezu3

Je reste là, maudissant ma bêtise, me rendant compte de ma faiblesse dépourvu de mes seules amies...

Par orgueil et vanité je m'en suis débarrassé comme si elles n'avaient jamais eu aucune importance pour moi...

Je dois aller les rechercher, les retrouver pour retrouver mes sens, mon moi, ma force...

Retrouver Acharn et Neithal pour me retrouver...

J'attends que le Tigre, situé environ soixante pieds plus haut, s'éloigne...

J'arrive Neithal...

J'arrive Acharn...

Une fois de plus et pour toujours nous serons réunis et avec notre force et notre complémentarité, nous hurlerons notre suprématie sur cette vallée...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Suprmatiedz6



[...]

Journal de Namo "L'étreinte du souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyMer 14 Mar - 22:04

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] 44
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyJeu 15 Mar - 1:10

c'est toujours en discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyMer 21 Mar - 15:12

bien, nous te mettons en évolutif pour le moment pour la classe mda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyVen 20 Avr - 19:56

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] EmptyMer 25 Avr - 15:41

Abandon, pas l'courage de faire une suite après tout ce boulot, et puis ca serait pas cohérent de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]   [Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Guerrier, MdA]Namo [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre][H]Fulgar (BG abandonné)
» [Abandonné] Siegfried lunelame
» [Abandonné][Moine]Celuïn El'hin
» [Abandonné][Rôdeur][E]Fêanor Finduilas
» Un film, une idée d'anim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: