| [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Lun 7 Jan - 14:04 | |
| Plusieures choses :
Pour, résumer, à ce que j'ai compris, ton perso est une rakshasa, qui a été tuée et est réincarnée en elfe par un druide.
Ton Rakshasa était métamorphosé lorsque le druide l'a receuilli ?
Je rappelle qu'une rakshasa est un démon, et comme tout démon, une fois qu'il meurt sur le plan primaire, il retourne dans son plan d'origine (un bannissement suffit pour s'en débarrasser ). Donc, un druide ne saurait pas réincarner un démon, puisque celui ci n'est pas du même plan.
Quant bien même un être serait il réincarné, il acquiére tous aspects physiques de la créature ( donc pas de mixe avec sa forme antérieure ) mais garde tous ses traits psychologiques ( donc, dans ce cas, ceux d'un démon ). Quid de ton choix sous l'éclairage de ce probléme technique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Lun 7 Jan - 23:35 | |
| Dans une réincarnation de druide, il n'y a pas de corps mort comme réceptacle, le sort de réincarnation permet de créer un corps jeune dans la race est définie aléatoirement, donc, on ne peut pas tombé sur une forme d'elfe avec des antécédents rakshasa. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Lun 7 Jan - 23:39 | |
| Si c'est une forme aléatoire pourquoi ne pourrait-on pas dans ce cas?
Il n'y a pas des restrictions qui dit que les réincarnations doivent se faire sur des races pures. . .si? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Lun 7 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Lun 7 Jan - 23:57 | |
| Non mais il y a bien une race autre. Le DD est à 100 de ce que je comprend mais ca veut justement dire que ce n'est pas impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 0:07 | |
| oui, mais sur le choix du MD et je doute qu'un MD autorise une demi elfe Rakshasa. F'in moi, je ne l'autoriserai pas.
Je ne sais même pas si ça existe des demi-rakshasa elfe, surtout que c'est assez bad une demi rakshasa. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 0:35 | |
| - Citation :
- oui, mais sur le choix du MD et je doute qu'un MD autorise une demi elfe Rakshasa. F'in moi, je ne l'autoriserai pas.
Je ne sais même pas si ça existe des demi-rakshasa elfe, surtout que c'est assez bad une demi rakshasa. Je veux juste rajouter un truc à ce propos, de ce que j'ai lu de la réincarnation, je n'obtiens pas tout les bonus de classe et encore moins la mentalité.(Alors Bad ou pas. . dans ce cas ci ca ne change pas grand chose) Alors que ce soit un demi, ou un elfe tout simplement je ne suis pas plus bourine (puisque ce n'est nullement mon but je précise. . .) - Citation :
- La créature réincarnée acquiert tous les pouvoirs de sa nouvelle forme, parmi lesquels ses modes et vitesses de déplacement, son armure naturelle, ses attaques naturelles, ses pouvoirs extraordinaires, etc., mais elle ne parle pas automatiquement la langue de la nouvelle forme.
Je ne crois pas qu'un elfe avec des antécédents de Rakshasa ait vraiment beaucoup de ses capacités sinon, j'imagine qu'il y a certain cas qu'ils ont moins de capacités qu'un autre, m'en fiche donner moi celui qui en a le moins. . . Pour terminer, De ce que j'ai lu de tes commentaires, c'est le demi rakshasa qui te pose problème, je suis prête éventuellement à trouver autre chose, par magie, pour que mon elfe ait des traits physiques de félin. Est-ce que cela te conviendrait d'avantage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 0:47 | |
| Concernant la race de demi rakshasa elfe, j'évoquais la généralité. Bref, si je comprends bien, cette histoire de réincarnation d'une elfe avec un lointain antécédant rakshasa n'est là que pour prétexter un skin d'elfe chat ? Mon soucis, c'est que beaucoup prennent déjà les elfes pour leur skin manga, là on va encore plus loin dans cette esthétique là. Je ne sui spas tellement favorable pour tordre la coéhrence pour satisfaire une envie avant tout esthétique. C'est à ça finalement que ça doit ressembler ? - Spoiler:
| |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 0:54 | |
| Heee, non pas vraiment. Elle a pas d'oreillle, pas de queue, elle a les yeux et les griffes. Après ca n'a nullement rapport avec les mangas.
C'est bien avant tout parce que j'adore le côté comportement, imprévisible, indépendant des chats. Les aspects physiques, oui donne un certain look mais rp parlant ca ne doit pas être très facile à vivre. Se faire chasser des villes, se faire détester des gens, se faire poursuivre par les gens également. Il n'y a rien de mignon comme on pourrait le croire sur ton image. Le but premier de mon perso c'est se faire accepter comme elle est maintenant, pas de jouer au petit minou qui ronronne et qui à besoin de calin.
Et de plus, je crois que mon bg résume bien sa vie d'elfe au départ et montre que je ne prend pas cette classe à la légère pour faire jolie. J'aime la mentalité des elfes, la manière d'être gracieux et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 1:15 | |
| Bon admettons, mais tu peux toujours jouer un elfes aux traits félins, à l'attitude fauve, aux gestes graciles sans pour autant lui ajouter une origine rakshasa.
Parce que techniquement, tu ne peux pas (en invoquant la chance sur 100 de tomber sur un choix libre de réincarnation) tomber sur une forme d'elfe aux antécédents rakshasa.
Je ne suis pas sur qu'une hybridation entre elfe et rakshasa soit possible. si tu trouves une source expliquant cette hybridation, on pourra voir à trouver quelque chose de cohérent. mais pour le moment je bloque sur cette mixité, et savoir quels sont finalement les traits persistants entre les deux races. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 7:57 | |
| Voila donc j'ai cherché en francais puis comme je ne trouvais pas grand chose je suis allé voir du côté de l'anglais. J'ai trouvé plusieurs informations qui disait que les demi-rakshasa existaient mais je n'avais jamais la preuve qu'il pouvait être mi-elfe également. Or, je ne sais pas si cela te convient mais j'ai trouvé ceci. - Citation :
Half-Rakshasa (Born to one Rakshasa parent & a humanoid) (DR313p96)
Description: Has fur and claws. Inheried Template that can be added to any Humanoid of Small-size to Large-size.
La référence est juste en bas et tu trouveras plus en détail ce que je viens de citer à la page 6. http://www.crystalkeep.com/d20/rules/DnD3.5Index-Templates.pdfEst-ce que c'est une source valide donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 13:28 | |
| Ok, je t'accorde le fait qu'un demi rakshasa elfe puisse exister, mais le probléme, de la réincarnation reste toujours le même : Quel pourcentage de chance a t'on de rencontrer un hybride telle que la demi rakshasa elfe ? Certainement moins d'une chance sur 100. Même en imaginant que la réincarnation puisse créer des corps hybrides, ça ne serait pas à mon avis une hybridation extraplanaire ( je doute que le druide puisse créer des tieflins, des demi succubes, etc...) il faudrait deux fois de suite réussir à faire 100 sur le dé 100.
Je préfèrerai que tu fasses une demi rakshasa elfe que de passer par ce biais de réincarnation qui me semble un peu tordu. Par contre faire une demi rakshasa elfe demandera une explication de cette rencontre et une évolution de la lignée. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 19:19 | |
| Ce sera difficile mais je veux bien essayer. Par contre, étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'information concernant les demi-rakshasas ca me met énormément de baton dans les roues. À savoir si le comportement est différent d'un rakshasa ordinaire. Est-ce que le demi est carnivore. . .est-ce qu'il est automatiquement bad ou il y a certaine chance qui penche plus vers la neutralité, un peu comme certain tiefflin.
Enfin quand tu dis la lignée, tu souhaites que j'explique tout en détail du départ de cette hybridation jusqu'à mon personnage? Ou je te fais le début puis je saute à la fin? | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 19:50 | |
| - Wildcat a écrit:
- Ce sera difficile mais je veux bien essayer. Par contre, étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'information concernant les demi-rakshasas ca me met énormément de baton dans les roues. À savoir si le comportement est différent d'un rakshasa ordinaire. Est-ce que le demi est carnivore. . .est-ce qu'il est automatiquement bad ou il y a certaine chance qui penche plus vers la neutralité, un peu comme certain tiefflin.
Enfin quand tu dis la lignée, tu souhaites que j'explique tout en détail du départ de cette hybridation jusqu'à mon personnage? Ou je te fais le début puis je saute à la fin? Édit: J'ai trouvé des informations sur le net qui parle de Rakshasa dont celui - Citation :
- MORALITE
Cette race possède un orgueil et un ego démesurés. Cela se traduit en général par un certain racisme et un complexe de supériorité, envers les autres peuples.
Néanmoins, il existe des francs-tireurs, surtout dans les récentes générations où les individus ont tendance à un peu bafouer les lois de la communauté, les trouvant trop guindées, en évitant de trop agacer les autorités, et d’entacher par trop leur honneur.
Ils respectent scrupuleusement les fondements de base qui font leur unité sociale (castes, respect des aînés).
Enfin il existe, mais c’est rare, des individus carrément de moralité opposée. Ils croient fermement à la nécessité d’un ordre, mais d’un ordre juste et non despotique, et qu’il y a d’autres moyens d’acquérir de l’honneur que la guerre.
Ces nobles " esprits incarnés " sont plus enclin à devenir des dissidents gênants. Ils sont forcés de vivre discrètement ou de s’exiler à voyager de mondes en mondes pour servir le Bien à leur manière. Des légendes racontent l’existence d’un noble Maharadjah qui serait exilé et aurait fondé un Empire avec des individus partageant ses idées. On raconte également que ce dernier aurait le coeur si pur qu’il serait lui-même immunisé au fatal carreau d’arbalète béni (cf. Bestiaire).
source: http://kobold.free.fr/kobold/fanz3/raks.htm
Est-ce que tu me permet de me basé sur le fait qu'il existe des rakshasas non mauvais? Et si oui, je me pose une question, l'enfant qu'un rakshasa non mauvais hee ''produit'' sera-t-il non mauvais également, ou automatiquement il nait mauvais et doit changer par la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 20:14 | |
| Etant donné qu'une rakshasa reste une créature assez rare, qu'une demi rakshasa elfe reste encore plus, donc qu'une demi rakshasa elfe good reste encore plus rare, je trouve un peu capilotracté que la réincarnation tombre pil poil sur ce type de créature.
Maintenant si tu ne suis pas l'histoire de la réincarnation, mais celui de la filliation, en effet, la seul chose interessante est d'expliquer comme une telle union a pu être commise, ce qu'est devenu cet hybride, comment il a survécut, comment il est devenu bon et ensuite ce que ça pu influencer sur ton perso actuel. Mais ce qui est important dans toute originalité, dans toutte exception, c'est le point de départ, l'origine, pour bien comprendre en quoi une exception est une exception. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 20:21 | |
| Je laisse tombé la réincarnation je croyais que c'était clair dans mon poste ^^ En fait, ma question était si tu me permettais pour l'accouplement de départ entre le rakshasa et l'elfe que le rakshasa soit good. . .ou encore neutre. (Que j'expliquerais bien entendu) - Citation :
- Mais ce qui est important dans toute originalité, dans toutte exception, c'est le point de départ, l'origine, pour bien comprendre en quoi une exception est une exception.
Tu me dis par la de me renseigner le plus possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Mar 8 Jan - 20:27 | |
| Non pas forcément, mais de trouver un compromis cohérent pour cette génèse. Je ne demande qu'à être convaincu. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:03 | |
| Édit du premier et deuxième poste, bonne lecture | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:20 | |
| remarque: Dans le livre, il est très clair que Alignement : toujours loyal mauvaisVoila. Alors je ne sais pas d'ou viennent tes sources La notion de "nature" est très pregnante dans DD, ils sont mauvais, c'est leur nature. En revanche, jamais entendu parler d'un accouplement rakshasa/elfe. Je crois que ce personnage viens avant tout d'un choix cosmétique, néamoins, comme volvic je demande a être convaincu (et je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait un tel accouplement) | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:23 | |
| J'ai inscrit mes sources si tu souhaites aller jeter un coup d'oeil. . . | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:29 | |
| En voici une autre: http://kobold.free.fr/kobold/fanz3/rakshasa.htmÉdit: Si jamais il y a problème. . .je propose que vous en parliez entre scribe. EDIT: au contraire, on est d'accord, je te donnais quelques précisions nous attendons de voire ce que tu ecriras | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:32 | |
| Oki, je viens de regarder tout ça, c'est du travail^^ c'est une aide de jeu perso, non officiel, un avis comme un autre sur les rakshasas.
Néamoins c'est interessant, j'ai pas encore d'avis la dessus. J'attend de voire la couleure que tu donneras a ton background. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Jeu 10 Jan - 8:33 | |
| Le nouveau bg est terminé. . .j'ai édité mes deux premiers postes.
Édit changement d'alignement pour Loyal Neutre. Ca conrespond déja plus à la race. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Ven 11 Jan - 17:21 | |
| un barde est une créature qui possede en général du sang magique, le plus souvent c'est draconique, là l'originalité, c'est la rakshasa. vu l'effort d'explication des origines de cet accouplement rakshasa elfe, et au regard du principe d'accouplement d'un dragon avec une créature humanoïde, ça ne me choque finalement pas tant que ça.
Maintenant, il s'agit là des origines de la lignée, donc certains composantes de la race initiale se sont estompées avec le temps dans le sang. Concernant la race, on ne peut pas considérer qu'elle est demi rakshasa, tout comme un barde au sang draconique n'est pas un demi dragon. Tu peux considérer des traits félins, genre un iris légèrement fendu, une peau duveteuse, une voix ronronnante, etc... puis qu'un barde draconique ( s'il ne suit pas la voie du disciple draconique) n'a pas d'écailles, et ne crache pas du feu.
J'ai un petit soucis concernant l'alignement : un barde ne peut être loyal. Je suppose que tu a choisi cet alignement pour coller à celui de la rakshasa, mais étant donné qu'il y a pleusieurs génération entre la rakshasa et ton perso, l'influence d'un quelconque alignement n'a plus cours.
Renseigne tout de même tes carcatéristiques. | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë Sam 12 Jan - 1:42 | |
| Édit du premier poste
-Changement de race pour: Elfe -Changement d'alignement pour: Chaotique, neutre -Ajout des carac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë | |
| |
|
| |
| [Validé][Commentaires]Malwaë Aiwë | |
|