Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc

2 participants
AuteurMessage
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

[Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc Empty
MessageSujet: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 12 Jan - 20:04

Citation :
Nom du compte joueur forum : Patachou
Nom du compte joueur module : patachou
Nom du perso : Oaktloc
Race : Humain
Sous race : mazteque
Alignement : LN
Religion : Panthéon Maztèque et animisme
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rodeur 18 / Maître d'arme 7
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Lance (arme de choix), casse-tête, couteaux et arcs.
Langues : Nexalan, Commun, Draconien
Familier/Compagnion animal : Xaotl, araignée géante
Ennemis jurés : Humanoïdes reptiliens, gobelinoïdes, orques, demi-orques
Trait de Caractère : fier et peu bavard, discret quand il le faut, très patient
Description physique : D'assez petite taille pour un humain, les cheveux luisants, noirs et lisses, coupés au bol. Des yeux noirs en amande, peau mate et bronzée, où se refletent des muscles secs et une ossature robuste. Arbore de nombreus tatouages tribaux et pictogrames inscrits sur sa peau.

Caractéristiques :
FOR : 15
DEX : 15
CON : 10
INT : 14
SAG : 14
CHA : 8

[Le BG suis relativement rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 12 Jan - 21:04

Maztica, quelques années auparavent.

La moiteur de la jungle me colle a la peau. Je sais qu'elle est passée par ici... Je peut encore sentir l'ôdeur de son sang. Mieux vaut ne pas trainer a la retrouver si je ne veux pas que ma proie devienne celle d'autres chasseurs. Je me remet en route. J'entends enfin sa respiration haletante, elle est a quelques pas devant moi, cachée derrière un fourré. Je peut enfin voir son jais, furtivement, a travers les feuillages. J'arme mon second javelot. Le premier, il est planté dans son flanc, brisé en deux par sa fuite. Je m'apprettes a lancer, remerciant la Panthère de m'offrir sa mort. Quelque chose bouge au dessus d'elle dans les feuillages! Une araignée géante se laisse glisser des branchages et viens mettre un terme à la vie de ma proie. C'est ainsi, ma chasse aura été infructueuse. Ma proie est désormais impropre a la consommation, sauf pour celle qui l'a tué et ses semblables. Je rebrousse rapidement chemin, remerciant l'Araignée de ne m'avoir pas choisi.

[...]

Je crois que je suis perdu. Ces maudits reptiles me tiennent en respect, pointant sur moi leurs lances enduites des poisons qu'ils sécrètent. Fasse que le Jaguar me donne sa force et sa vitesse! Je m'appretes a m'élancer. Un de ces fichus lézards tombe sur le sol, sur ma gauche. Je ne prends pas le temps de réfléchir, je m'élance. Je cours. Le sang bat a mes tempes. Je ne sais si ces lézards me poursuivent. Un mouvement sur ma droite me fait plonger au sol. Je me retourne. Au dessus de moi, une araignée géante me regarde de ses multiples yeux, claquant des mandibules. Je crois que je suis perdu... Elle ne fait rien. L'Araignée m'aurait-elle prise en affection? Je n'ai pas le temps de me le demander qu'elle est prise de spasmes. Un lézard nous a suivis et l'a transpercé de sa lance. Je ne peut tolérer celà. J'empoigne l'arme, et de toute mes forces je la plante dans la partie tendre de son abdomen. Sa peau écailleuse n'y change rien, je le transperce de part en part, mû par la rage et le désespoir. Ses fluides se mélangent avec ceux de l'araignée. J'en prend une poignée, et j'en trace une ligne barrant mon torse. L'araignée est agitée de spasmes. Le poison de ces maudits lézards provoque une lente agonie. Je met fin a ses souffrances. Je découvre qu'elle était grosse. Je lui sectionne le sac contenant ses rejetons, presques a termes et l'emporte avec moi...

[...]

Notre village a été attaqué par les lézards, accompagnés d'étranges créatures petites créatures vertes que je n'avais encore jamais vu. Nos hommes se sont bien battus, mais tous ont péri. Je n'ai du ma survie qu'à Xaotl, l'une des araignées que le shaman avait élevé du sac de gestation que je lui avait rapporté. J'ai bien cru mourir les jours qui suivirent, de la fièvre, alors que ma blessure a la jambe pourrissait. Mais Xaotl a réussi, guidée par l'Araignée, a trouver un homme-médecine, un vieux shaman aux techniques ancestrales, vivant en ermite. J'ai fini par reprendre mes forces. Je suis resté longtemps avec l'Ermite sans nom. Il m'a transmis une partie de son savoir.

[...]

L'Ermite est mort, et quand le souffle de vie l'a quitté, j'ai pu voir son âme s'en retourner dans la jungle. Elle avait la forme d'une araignée.

[...]

J'applique les enseignements de l'Ermite. J'endure la souffrance sans un bruit. Je tue mes ennemis sans un mot. Xaotl m'accompagne. je fais appel a l'Araignée pour que mes coups de lance soient précis et destructeurs, pour infliger la mort aux lézards et leurs innombrables alliés verdâtres. Ces derniers sont faibles et criards, il faut donc les tuer rapidement.

[...]

J'ai longtemps observé Xaotl. Elle reste immobile jusqu'à tomber sur sa proie et la mordre. Je fais comme elle. Ma lance sera comme ses mandibules.

[...]

Je m'entraine a frapper rapidement et précisément. Pas de geste superflux. Se mettre en position, frapper aussi vivement que l'éclair, avec toute sa force pour compenser le poison, et se retirer aussi rapidement que possible. Ne pas permettre à l'adversaire de porter un seul coup. C'est plus difficile a faire qu'il n'y parait. Mes bras sont engourdis par les entrainements.

[...]

Je met en pratique. Une patrouille de lézards passe sous mon arbre. Je me laisse glisser derrière eux sans un bruit. Ma lance frappe avec justesse dans la nuque du premier. Elle reste coincée, je suis a leur merci. Je bondis sur le côté et empoigne l'arme du mort alors que les deux survivants tentent de m'embrocher. Je suis trop près d'eux, leur allonge les pénalise. J'utilise ma lance comme si le fer n'avait pas d'importance. Le premier est surpris par l'attaque, tandis que le second recule. Je réajuste ma position et brise le genou du premier avec la hampe de mon arme. Il s'écroule. Mon ennemi se met a tourner autour de moi. Il essaye de me faire trébucher sur son confrère qui se tord au sol. Je feinte, il suit. Je saute au dessus de son camarade. Lui en revanche ne l'évite pas et est déséquilibré. Ma lance lui creve l'oeil et le crane. J'achève celui au sol, plantant mon fer dans sa gorge.

[...]

La technique est bonne mais dangereuse. Elle repose sur la vitesse d'exécution. Ma défense reste mauvaise, mais si je me débrouille assez, avec l'aide de l'Araignée, l'ennemi mourra avant d'avoir pu me toucher.

[...]
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 12 Jan - 21:21

A force d'épier et combattre les lézards, j'en suis venu a connaître un peu leur langue. Etrangement, elle est proche de la mienne. Celà facilite mes actions contre eux, même si seul avec Xaotl je ne peut faire que peu de choses...

[...]

Il est venu depuis la mer des étrangers. Construis sur mon modèle, ils sont cependant trop pâles et vulnérables au soleil. Leur concepteur ne doit pas être très malin. Je les observe depuis quelques temps. leurs arcs sont étranges mais puissants. Ils ont abattus de nombeux arbres pour se construire un village. Je crois qu'ils n'arrivent pas a vivre en harmonie avec les esprits et la nature.

[...]

Les étrangers m'ont repérés. J'ai dû fuir rapidement. Malheureusement, je suis tombé dans un piège des lézards. Maudits. Ils m'emmènent dans leur cité, pour me sacrifier a leur dieu maléfique...

[...]

Je n'ai pas été sacrifié. Les étrangers ont attaqué la cité des lézards. Leurs puissants arcs ont fait des ravages. Je ne sais pourquoi, ils m'ont délivrés et emmenés dans leur village. Je n'ai pas vu Xaotl depuis un moment. Un des leur, portant le rouge, m'a soigné en en appellant a ses esprits. Je me demande quel est cet esprit qu'il nomme Oilmatairc... Sans doute un bien étrange animal pour porter ce nom.

[...]

Je vis dans le village des étrangers quelques temps pour payer ma dette de vie envers eux. Je chasse pour eux qui ne sont pas très doués pour celà. Ils sont nombreux a s'exciter pour pas grand chose devant les babioles qu'ils ont pillés chez les lézards. Ils sont à nouveau partis nombreux. On m'a laissé ici avec les quelques qui restent, chargé de les surveiller. J'ai retrouvé Xoatl dans la forêt, elle m'aide dans ma tâche. L'un d'eux, un certain Janclotld, m'apprend son language pour passer le temps. J'essaye de lui apprendre le miens, mais il ne fait pas beaucoup de progrès.

[...]
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyMer 16 Jan - 17:56

J'ignore si tu fais une suite, mais le début est bien pour rôdeur. Il y a là également la matière nécessaire pour développer les premiers pas de la voie du Mda. IL te faut développer une interprétation Mazteque du Ki en vissant quelque chose de mystique, shamanique, en jouant même peut-être avec des peintures rituelles.
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyMer 16 Jan - 18:34

La suite est prévue, pas de soucis, c'est juste que j'ai moins de temps étant en examen.
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyDim 20 Jan - 16:02

[suite donc]

Le village des pâles est régulièrement la cible de raids des lézards. Ils profitent de l'absence prolongée d'une grande partie des guerriers pour pratiquer une guerilla, en vengeance des nombreuses pertes qu'ils ont subis. Ils ne rasent pas le village, ce qui indique qu'ils sont encore peu nombreux. Il va me falloit agir. J'explique aux pâles que je vais m'enfoncer dans la jungle quelques temps et mettre un terme aux attaques des lézards. Ils acquièscent, inquiets par ces incursions.

[...]

Le soir arrive. Nu devant Xaotl, je pratique une cérémonie que m'a enseigné l'ermite. A l'aide de pigments colorés, je trace les symboles qui amélioreront mon corps. Le Jaguar, en premier, orne mes jambes. Il me conférera la vitesse. Mes bras s'ornent ensuite du Boa. Il me conférera la force. L'Araignée viens orner mon torse. Elle me conférera l'endurance. Les champignons préparés pour la cérémonie embaument la hutte cérémonielle de leur ôdeur âcre. Je sent venir en moi les attributs que j'appelle. Je continue, traçant sur le contour de mes yeux l'Aigle. Il me conférera la vision. La fumée emplit mon corps et me gorge d'une énergie nouvelle. Je peut voir mes futures proies écailleuses mourir sous ma lance, je peut déjà sentir l'ôdeur de leur sang se mélant a l'humus. Araignée m'apparait alors, surplombant la scène, aussi grande que le ciel. C'est un signe de bonne augure...

[...]

La transe se termine. Je sent la pulsion de la jungle, la pulsion des esprits qui ont envahi mon corps. J'empoigne mes armes. J'offre au feu mourant un peu de mon sang pour remercier les esprits de la grâce qu'ils m'ont fait. Ensuite, je ramasse le masque qui orne la porte. Ce masque, je l'ai fabriqué il y a peu. Ses yeux sans vie ont assistés a la cérémonie, il a reçu également sa part de sang. Je sors du village, le masque dans les mains, et a la faveur de la nuit, je pénètre la moiteur de la jungle, mes sens aiguisés à l'extrême. Xaotl m'a rejoint. Le moment est venu de revétir le Masque. Je le place...

[...]

La nuit a été longue, mais déjà quatre lézards sont morts. Je n'en resterais pas là, les esprits m'ont investis de leur force, je dois continuer.

[...]

Plusieurs jours de chasse m'ont fait éliminer les lézards. J'ai reçu de nombreuses blessures, mais l'Araignée semble avec moi, aucune n'est mortelle.

[...]

Les étrangers sont revenus. Ils ont trouvé et pillé un temple de l'Ours-Hibou. Je n'aime pas celà, mais ils m'ont sauvé la vie, et ma dette n'est pas encore totalement payée.

[...]

Les étrangers s'en vont. Ma dette n'a toujours pas été remboursée. Je les accompagne sur leur pirogue géante. Janclotld m'explique qu'ils rentrent chez eux. Je ne sais ce qui m'attendra là bas, mais je dois les accompagner...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyLun 21 Jan - 16:58

Ca me convient pour te passer en évolutif, mais pense maintenant à développer l'association entre l'arme et le corps.
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyMer 23 Jan - 19:29

Grosse semaine pour moi et j'aurais pas fini avant la fin de la semaine prochaine, du coup la suite attendre au moins jusque là.
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyDim 3 Fév - 22:04

Plus tellement le temps ni la motivation pour NWN, tu peux le passer au cimetière, je le reprendrais peut être un jour.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyDim 3 Fév - 22:17

ok, je le mets au cimetière
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 20 Juin - 15:47

J'envisage une timide reprise du perso, tu peux me remettre dans les évolutifs vovol?
Et si possible, avec ce que j'ai écrit, m'indiquer vers quel palier le perso est en mda, ça fait un moment que j'ai plus du tout pensé à lui du coup je suis plus très sur ^^.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 20 Juin - 16:12

Je te le repasse en évolutif, mais désormais, il n'y a plus besoin de passer par une phase évolutive pour devenir Mda.
Il suffit juste de répondre aux développées cités plus haut et ça pourra être validé Smile
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptySam 20 Juin - 16:52

J'aime bien l'aspect évolutif pour ce perso en fait. L'idée de voir comment sa découverte du monde "civilisé" changera ou renforcera sa culture tribale et sa vision du "ki" particulière me plait assez. Ca prendra un long moment de toute façons puisqu'il sera joué plus en dilettante qu'autre chose tant que Vidarr et Tempérance seront mes persos principaux.
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyLun 22 Juin - 19:34

[...]

Ils se préparent à partir. Xaotl est agitée. C'est étrange, elle est pourtant si calme d'habitude. Je me retire avec elle dans ma hutte, mon sanctuaire. Je procède aux rites que m'ont enseignés les shamans, pour entrer en communication avec elle. Bien plus qu'une communication, c'est une symbiose, nos esprits et nos corps se mêlent pour ne former plus qu'une seule entité. Alors que, par nos yeux, je contemple nos deux corps, je comprend désormais le trouble qui agitait mon corps arachnide. L'Araignée éprouve de la tristesse à me voir partir. Mais elle comprend. Elle veut m'offrir un cadeau avant mon départ.

[...]

Guidé par Xaotl, je me suis enfoncé une dernière fois dans la jungle. Je ne m'étais jamais encore aventuré dans cette partie. L'air est lourd, la lumière peine à traverser les épaisses frondaisons.

[...]

Nous sommes arrivés là où l'Araignée souhaitait me voir. Devant moi se dresse la plus gigantesque de ses filles qu'il m'ait été donné de voir. Ses yeux sont voilés par un filme blanc. Elle est aveugle. Et vieille. Xaotl s'approche de moi. Elle me mord. Son venin court à travers moi.

[...]

Le monde est rempli d'araignées. Toutes me regardent, leurs yeux me tournant autour alors que mon esprit se libère du poids de mon corps. Je me vois par leurs yeux, araignée spectrale étendant ses pattes translucides au dessus de mon corps d'humain, inerte et vide. Je chasse avec elles. Rapides et insaisissables. Mes crocs, à travers elles, transpercent la chair de nos proies. Mon venin les paralyse, je me délecte du goût cuivré de leur sang. Le monde tourne et me revoilà dans cette clairière, homme. Je me relève, en sueur et tremblant. L'énorme araignée me surplombe, et j'entends son dernier souffle. J'empoigne ma lance et je m'insinue en elle. Son corps est encore chaud, ses fluides m'enveloppent. Sa vie deviens la mienne.

[...]

Je me suis réveillé en elle. Je me suis extrait de sa dépouille. Ma dépouille. Mes pensées sont limpides. Je récupère sur mon corps mort mes crocs. Je récupère ma chitine. J'attache mes crocs où ils pourront à nouveau transpercer les chairs, remplaçant le fer de ma lance. Mes crocs suintent toujours. Elle est désormais une partie de moi, détachée de mon corps humains, comme Xaotl. Mais elle n'est rien sans moi. Si je meurt, elle mourra. Nos vies sont éternellement liées. J'adapterais ma vieille chitine à son nouveau corps plus tard. Les Pâles vont partir sans moi, et j'ai toujours une dette à payer.

[...]
Patachou
Posteur utile
Patachou

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc EmptyJeu 2 Juil - 18:40

Je m'éparpille un peu trop en ce moment, je repasse celui-ci en pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc   [Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc Empty

[Evolutif][Rodeur/MDA][H]Oaktloc
Page 1 sur 1