Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bug Invisibilité et/ou VL

+6
Volvic
Zazza
dreuze29
Ruffin
Miss-Tick
-renaissance-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

Bug Invisibilité et/ou VL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Invisibilité et/ou VL   Bug Invisibilité et/ou VL - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Bug Invisibilité et/ou VL   Bug Invisibilité et/ou VL - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:01

Dagar BriseRoche a écrit:
Bah, je penses pas qu'au moyen age, la garde arretait tout les quidam qui rentre avec un arc sur l'épaule, une épée au fourreau ou une capuche sur la tête.

Au moyen age, si je ne m'abuse, de par mes vieux souvenirs, les seules personnes a etre armées etaient les hommes d'armes des seigneurs, ainsi que les quelques chevaliers ... ainsi que les brigands et maraudeurs de toute trempe .

Si tu n'etait pas l'un tu etais l'autre, et pas de demi mesure . pour les paysans, ben la fourche et autres instruments agraire suffisaient .

mais dans les Ro, même les arbres peuvent se defendre alors ...
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick

Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

MessageSujet: Re: Bug Invisibilité et/ou VL   Bug Invisibilité et/ou VL - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:03

-renaissance- a écrit:
https://valdebise.1fr1.net/la-ville-des-voiles-luskan-f47/rp-hrp-maj-des-post-it-annonces-t17900.htm#201842

*trop sympa parfois ^^*

I love you Merci, pas moyen de trouver le bon message *doit pas avoir les yeux en face des trous*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug Invisibilité et/ou VL   Bug Invisibilité et/ou VL - Page 2 Empty

Bug Invisibilité et/ou VL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2