| [Départ&révélations]Vérité | |
|
+19Brigada_Flores Nightdown Zax Erkenbrand Cyprien Lefebvre Lyaz Ruffin Atomick Mystik$ Dardan Never Give In LeRetour Livio Wiwii Dulcinée-Anhe Imposture Morti Oruuube Vérité 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| Adieu le val. Je joue depuis 2 ans, couper par des pauses. Mais aujourd'hui je par car.. beaucoups de raisons s'accumule.Il n'y a pas de raisons principales ou de raisons secondaires, simplement de multiples grains de poussières qui s'accumulent entre mon plaisir et nwn.Nwn nuit à ma vie IRL, mais j'y restait car je m'y plaisais. C'est vrais, on se marre, on déconne, on joue etc..Peu a peu, les pj qui me plaisaient a jouer et les pj avec qui j'aimais RP sont mort, c'est une des raisons de mon départ.Peu a peu, les règles ont outrepasser le plaisir des jouerus, aujourd'hui sur le val, il est plus rapide de Creer un pj lvl 25 full équiper que de voir son pj changer de religion.L'affaire lyaz est une très grosse raison de mon départ, ça m'a vraiment gonfler. Pour ceux qui ne le savent pas, Setociel=Vérité=Malmort=Seirtlhoc=Monradin.Vérité a été creer pour jouer des pj cycy pas griller d'office.Si il y a des periodes ou j'ai creer bcp de personages en changeant très souvent, c'est que le perso en question ne me plaisait pas, que je ne m'attachais pas à lui.Il y a 4 pj que j'ai adorer : Ocliro/Molina/Sarcémas/Graldinard.Ceux si sont tous mort.. ou bloquer en attendant une décision DM ce qui me gonfle.Vous avez donc la raison de mon départ.Avant de partir.. jaimerais en saluer certains avec qui j'ai adorer RP, ils sont peut nombeux, car je nomerais que ceux qui m'ont vraiment éclater.Livio, le Truc, Mortichou, Aymericc, Nikal, Hipss, Hog, Lyaz, Zax, Brigada flores, Wer.Pour les autres, pour la plupart j'ai aimer rp avec vous, mais je voulais vraiment faire un homage à ceux là.