| [Départ&révélations]Vérité | |
|
+19Brigada_Flores Nightdown Zax Erkenbrand Cyprien Lefebvre Lyaz Ruffin Atomick Mystik$ Dardan Never Give In LeRetour Livio Wiwii Dulcinée-Anhe Imposture Morti Oruuube Vérité 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| Adieu le val. Je joue depuis 2 ans, couper par des pauses. Mais aujourd'hui je par car.. beaucoups de raisons s'accumule.Il n'y a pas de raisons principales ou de raisons secondaires, simplement de multiples grains de poussières qui s'accumulent entre mon plaisir et nwn.Nwn nuit à ma vie IRL, mais j'y restait car je m'y plaisais. C'est vrais, on se marre, on déconne, on joue etc..Peu a peu, les pj qui me plaisaient a jouer et les pj avec qui j'aimais RP sont mort, c'est une des raisons de mon départ.Peu a peu, les règles ont outrepasser le plaisir des jouerus, aujourd'hui sur le val, il est plus rapide de Creer un pj lvl 25 full équiper que de voir son pj changer de religion.L'affaire lyaz est une très grosse raison de mon départ, ça m'a vraiment gonfler. Pour ceux qui ne le savent pas, Setociel=Vérité=Malmort=Seirtlhoc=Monradin.Vérité a été creer pour jouer des pj cycy pas griller d'office.Si il y a des periodes ou j'ai creer bcp de personages en changeant très souvent, c'est que le perso en question ne me plaisait pas, que je ne m'attachais pas à lui.Il y a 4 pj que j'ai adorer : Ocliro/Molina/Sarcémas/Graldinard.Ceux si sont tous mort.. ou bloquer en attendant une décision DM ce qui me gonfle.Vous avez donc la raison de mon départ.Avant de partir.. jaimerais en saluer certains avec qui j'ai adorer RP, ils sont peut nombeux, car je nomerais que ceux qui m'ont vraiment éclater.Livio, le Truc, Mortichou, Aymericc, Nikal, Hipss, Hog, Lyaz, Zax, Brigada flores, Wer.Pour les autres, pour la plupart j'ai aimer rp avec vous, mais je voulais vraiment faire un homage à ceux là.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:06 | |
| Maiiiiiiiiis quel garde va me sauver, maintenant? Gros bibi à toi, pis.. repasse dire coucou des fois, c'fait toujours plaisir.. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:08 | |
| Hééé bien ... Bonne continuation à toi Gloire, je sais que toi aussi, le Soleil Noir guidera ta vie! MwHaha. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:17 | |
| Ciao l'ami Et tres bonne continuation a toi ! *Chui meme po dedans ? *-->** | |
|
| |
Vérité Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 2:26 | |
| Wiwwi=> non t'es aps dedans.. j'ai adorer délirer avec toi HRP... mais j'ai j'ai kiffer aucuns de tes pjs. Dsl de la franchise. Ah si.. j'ai oublier que tu joausi alandrik.. rhoo dsl je l'avais zapper lui mais c'est le seul de tes pjs ^^
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 3:15 | |
| *Garde au chaud tu sais quoi xD* Je t'aime Seto -.-.... Reviens, un jour ou l'autre, quand tout s'arrangera... Un jour ! C'pas urgent, mais revient. J'ai toujours adorer rp avec toi, délirer avec toi, me faire poutrer la geule par toi xD.... Je te souhaite une très bonne continuation, et restons en contact sur Msn | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 3:21 | |
| Moi j'ai bien aimé t'entendre me parlé d'une période révolue ... une période de fourberie que j'aurais bien aimé connaitre ... J'ai bien aimé te parlé hrp ... avec tout tes perso sans pour autant savoir que c'était toi a chaque foi ...
Dommage que tu parle ton nouvel orc m'avait donné une trop bonne idée de rp --_--
Bon retour irl | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 3:35 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 3:36 | |
| Seto...
De la part d'un elfe foufou qui aura eu largement plus l'occasion de te causer hrp, que rp.
Je te l'ai déjà dit IG, mais je le redis ici.
Au revoir, et bonne continuation a toi.
Je sais pourquoi tu pars, c'est pourquoi je dis rien pour te retenir. J'aurai beaucoup aimé mener tout ces rps a terme avec toi, mais il faut croire, que cela ne se fera pas.
Et parce qu'il faut quand même que je passe pour un gros rapace, desfois que ca te donne envie de revenir, rien que pour me cogner dessus...
"t'aurai pas une belle épée courte qui traine ?"
Ceci étant fait... Voilà, je suis sur qu'un jour ou l'autre, un gnon made in Setociel me tombera dessus, et pour ca faudra que tu sois là ! mwahahaha ! Hahem. Bref, voilà. M'en veux pas, fallait que je tente ^^
Au revoir ! Puisses tu penser aux elfes foufous, chaque fois que tu manges de la salade ! | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 5:19 | |
| Bonne continuation et peut-être à une prochaine ... Bidulbuk !! | |
|
| |
Atomick Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 6:01 | |
| Bonne continuation mec | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| Décidément, il y a de la fuite dans l'air...
Bon vent Séto/Vérité/Malmort/Morandin... (on avait deviné ^^) Enfin, reviens quand tu veux et merci pour ton fair-play. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 10:38 | |
| Setociel=Vérité=Malmort=Seirtlhoc=Monradin... à plus (moi je savais gnagnagna!)
J'ai adoré rp avec toi et tes pj... Graldinard va me manquer T_T
ça va faire un vide T_T
*chope un lasso, essaie de rattraper Setociel*
T'en va paaaaaaas! T_T | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| a plus tard tous simplement | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| Bonne continuation à toi, et qui sait, peut être nos routes se recroiseront elles ? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| *Flattée d'avoir été citée * Bonne continuation en tout cas... | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Dim 6 Jan - 11:53 | |
| Jusqu'à la revoyure saloperie. Bisous. | |
|
| |
Brigada_Flores Posteur utile
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Dim 6 Jan - 17:32 | |
| Tu reviendra ! Enfin j'espere | |
|
| |
seba Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Dim 6 Jan - 17:54 | |
| d'habitude y a rien a redire sur un post de départ mais bon la je fais un effort et oui ca m'arrive malgré ma flegme légendaire pour certains . Bon allez bonne continuation a toi et bon ben la première règle d'un jeux ben c'est que.. ce n'est qu'un jeux finalement!!
Valren le prêtre fous et Ashill le guerrier fous bon ben voila qui suis je ? | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Au douloureux plaisir aussi Setociel... | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Lun 7 Jan - 13:15 | |
| Aurevoir et ptet à bientot. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité Lun 7 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ&révélations]Vérité | |
| |
|
| |
| [Départ&révélations]Vérité | |
|