Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage des Louves

Aller en bas 
+26
Livio
Celithrar
Lea Andersteen
Galendorf
dreuze29
-Eth-
Wen
Phoenix
Cyprien Lefebvre
Setociel
Zazza
Ultimus
Atomick
Patachou
Coralys
Max
Dardan
Syldestar
Lyaz
solen fauchevie
Volvic
Jo
BloodyTroll
Miss-Tick
Kimi
Sadoruro
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:13

Salut, je voulais m'excuser pour hier soir de n'avoir pas put etre la, mon ordi m'as laché, et, ayant cour le lendemain, je n'ais pas put passer du temps a tout remmettre.

Donc désolé de n'avoir pas put etre In Game pour Dardan et Lyaz.

Par contre, si quelque chose s'est passé, je voudrais que l'on compte mon perso Sadoruro comme ayant été la bas, car il etait sur le dos d'un dragon en partance pour Torgas avec Max Strife. Donc si il s'est passé quelque chose a ce niveau, en toute logique, Sadoruro etait la.
Il a deja essayé de les sauver, ca a pas marché, mais mon perso est pas du genre a abandonner en cours de route. C'est pour cela qu'il y etait.

Voila, merci d'avoir lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Apprenti posteur utile
Kimi


Nombre de messages : 294
Age : 36

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:21

Tu n'as qu'à considérer qu'il a eu une panne de dragon et qu'il a pas pu arriver à bon port. Certes, c'est trés banal comme excuse, mais tout le monde comprendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:27

Ou qu'une gentille patrouille de Bryn est venu lui mettre un PV pour avoir garé son dragon trop près de la ville, et que du coup il a perdu les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:34

Le probleme, c'est que ca me tennait a coeur, et que ca me fait un peu ch*** de n'avoir pas put etre present alors que je le voulais pour une panne informatique. Je voulais vraiment y aller, j'ais passé toute mon apres midi a les rechercher RP apres qu'ils aient été enlevé, a aller prevennir les Louves, etc... et c'est pas pour qu'un probleme d'ordi m'empeche d'etre la pour un grand final qui est tout de meme arriver parce que je m'etait demerdé pour le provoquer.

C'est pour cela que je voudrais avoir été compté present si il y a eut une anim ou autre. Si le sauvetage a eut lieu, mon perso y etait.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:37

T'inquiètes pas, ce qui s'est passé a, a priori, été annulé car il y a eu trop d'incohérences. Donc il ne s'est rien passé, enfin d'après ce qu'on m'a dit en tout cas. Il y a peut-etre eu du changement depuis hier soir, je ne sais pas.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:40

*S'adresse au portier*

Garçon, amenez moi mon dragon je vous prie...
... et ne rayez pas les écailles en sortant.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:41

Connaissant le destin de Max stife, je pense que c'est une chance que tu n'ais pas pu l'accompagner Smile
Et d'ailleur ta présence aurait même précipité son destin et le tien Smile

Donc pour une raison x ou y tu n'as pu l'accompagné au bout de son périple et tu sais uen chose, il n'en est pas revenu.

La suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:44

Ils étaient.... deux ?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:47

annuler ? donc dardan et lyaz ne sont plus a targos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 14:53

solen fauchevie a écrit:
annuler ? donc dardan et lyaz ne sont plus a targos ?

Moi ce que je sais c'est qu'ils étaient à Targos, et que lorsqu'on est arrivé là-bas avec les potes Orcs, ils se sont échappé. Puis quelques minutes après, on nous dit que finalement ce RP fuite a été annulé, car ayant engendré trop d'incohérences, et donc que Lyaz et Dardan seraient toujours captifs à Targos. C'est tout ce que je sais.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 15:02

Bon bein, un tombage de dragon au decollage et un Max trop concentré a le maintenir pour s'en rendre compte.

Mais ca me fait quand meme un peu braire de n'avoir pas put etre la jusqu'a la fin pour le sauvetage qui etait quand meme en assez grande partie declenché par mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 15:04

Je fais un résumé des épisodes :

Lyaz et Dardan ont été capturés et emmenés à Targos, là à cause d'un cafouillage ils sont arrivés à Termalaine. Cette action de fuite a été annulée, donc, ils ne sont jamais partis de Targos.

Ensuite est arrivé Max strife pour les sauver, mais il a fini prisonnier aussi.
un messager est parti voir les louves pour leur parler de l'échange.

Voilà où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 15:15

Juste pour dire... ayant reçu quelques mp en jeu hier (je dirai pas c'est qui en plus je ne suis pas fâchée, je voualis juste préciser quelque chose qui était déjà clair pour moi dès le départ).

Je n'a rien contre la captur de mon pj ni son éventuelle mort rp...

L'évasion c'est dommage mais mon je m'en remettrai (le sauvetage comme clle qui a été annulée).

Sur ce, bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 17:47

Ouaip Sadoruro, tu as eu de la chance de tomber du Dragon =) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 18:19

Au sujet de la fuite tout ca, ca c'est trés bien passé entre joueurs, vraiment aucun souci franchement trés bien.

Mais bon, on s'est rendu compte aprés coup qu'y avait une incohérence, d'ou le retour case départ.

Voilà... Et franchement euh... Max a encaissé plus que moi c'est dire.

*Allo ? Crusader ? une orbital strike centré sur moi.. possible ? over.*

Pis sinon, comme Lyaz.

Spid !!! Je trouverai pire qu'une avalanche la prochaine fois ! mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Fais froid ici!   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 18:29

Pour moi j'ai un moyen crédible et infaillible de m'évader en cas d'urgence, mais que moi ^^ donc bon j'ai prévenu les Louves et tout, mais je reste encore un moment afin de voir si notre "philosophe" d'hier soir tiendra ses promesses ^^ et remonter le moral des troupes. Quoi qu'il en soit, si la grande prétresse revien ça va ch...

Max Strifes appelé Le Dragon Rouge, serviteur de ses dames

ps: désolé pour sadoruro mais bon l'anim se poursuivai pis tu n'étais pas co ^^ Désormais tu es le seul a pouvoir les sauver dans... Sadoruro II, le moine contre attaque.

Reps: MON DRAGON NE TOMBE JAMAIS EN PANNE!!! (et oui je parle bien de mon moyen de transport!)


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 18:31

-Crusader à Russ

Mieux vaut mourir dans la lumière de l'Empereur que vivre dans la honte des puissances de la ruine.
Nous ne vous oublierons pas...

*Clic, Strike lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 19:05

Oui, le retour à Targos était logique...


Et entre joueurs, c'était super. Franchement.

*caline les Bainites*
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 19:28

Max a écrit:
Désormais tu es le seul a pouvoir les sauver dans... Sadoruro II, le moine contre attaque.

Le scenario est en cour d'ecriture. Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 19:29

Ralala c'qui faut pas faire pour plaire aux Louves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 19:32

Insulter Cora... Ca faut pas faire pour plaire aux Louves... Ca exclut d'office la possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 19:40

Nan, vous vous trompez, je ne fait que jouer le RP de mon perso. Il n'abandonnera jamais personne en route. Alors, ne mourrez pas avant la fin du film.

Ps: Je pourrait un petit peut jouer mardi soir, sinon le reste de mes dispo sont Jeudi aprem' + vendredi aprem' + vendredi soir a partir de 22h30-23h + week end.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 20:10

Venez venez ^^ y a encore des places libres dans nos geôles. Prévente 12 euros, sur place 15 euros, une boisson offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 20:17

L'important c'est pas d'y rentrer, mais d'en ressortir, avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves EmptyLun 17 Déc - 20:19

* a déjà reçu sa boisson * XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage des Louves Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des Louves   Sauvetage des Louves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage des Louves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gobelins et sauvetage.
» Post sauvetage Gobelinoïde
» Patrouilles Louves
» Une cérémonie au camp des louves
» Un Loup parmi les Louves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: