A l'origine, j'avais prévu de faire un petit post d'excuses pour mon rp assez laborieux de toute fin de soirée auprès de certains joueurs. J'étais trop morte de fatigue et ma lucidité s'en ressentait (choix, rapidité, manip', mémoire des noms…).
Non que j'ai fait quoi que ce soit de répréhensible, mais par respect des autres et intransigeance envers moi, je ne supporte pas bien d'offrir un rp en demi-teinte (surtout pour une drow, ça donne un vilain grisâtre, je déteste lol).
Bref, après une courte nuit de sommeil, les choses sont redevenues bien plus claires et je comprends mieux aussi l'exaspération de Dagar.
Si on remet les choses dans leur contexte, nous en étions effectivement à notre 3e "PVP" de la soirée. J'entends par "PvP", une situation rp conflictuelle, pas nécessairement un combat. En fait, on sortait de l'un pour retomber aussitôt dans un autre sans avoir le temps de souffler.
Le premier, en ville, fut assez pénible. Nous nous sommes retrouvés dans une impasse de cohérence rp et nous avons dû renoncer dans la frustration générale (je n'entrerais pas dans les faits, ni ne citerais de noms car il n'y a pas eu, à mes yeux, d'erreur d'aucune part, simplement une divergence de vue inextricable sur l'issue possible). Détail qui a toute fois son importance, un perso fut le témoin impuissant de ce 1er PvP.
A peine avions nous quitté la ville que nous fûmes agressés par une hafling en forêt. RPvp amusant avec un superbe fumble de ma part sur l'acrobatie.
Enfin, l'hafling s'enfuit et nous partîmes vaguement à sa recherche. Vaguement dis-je, parce que j'avais l'intention de déco à ce moment-là car je commençais sérieusement à être HS. Sauf que nous sommes tombé de nouveau sur un groupe et hop, ça a recommencé !
Problème avec un demi-orc qui se met direct en hostile alors que je discutais sans aucune forme d'hostilité avec un membre de son groupe et que ma nature de drow n'était, à ce moment, absolument pas certaine. Il m'insulte, ça dégènère (par ma maladresse en grande partie, je le concède, encore que ce ne soit pas moi qui m'étais mise en hostile à l'origine) et bizarrement il s'en prend aussi à Daoud (Dagar) qui ne lui avait rien fait.
On aurait pu mettre ça sur le compte de la malchance, ce que j'ai fait hier dans un premier temps sauf... sauf que, comme je m'en suis rendue compte ce matin, l'esprit reposé, ce demi-orc était le fameux témoin impuissant de notre premier pvp, comme par hasard !
De fait, plein de choses s'expliquent mieux : l'hostilité immédiate vis-à-vis de nous (hrp car il n'avait pas pu voir Del et Daoud était cagoulé) avec la volonté que cela dégénère, le poutrage surprenant de Daoud. Je comprends aussi mieux ses mp hrp, dont la raison m'avait initialement échappée sur le moment. Et je comprends aussi beaucoup mieux la colère de Dagar.
Alors du coup, je m'excuse plus trop sauf peut-être auprès de Dagar dont je n'avais pas bien saisi les raisons de la colère.
C'est pas non plus une plainte, c'est pas le genre de la maison, c'est juste un constat comme quoi, quand on est trop claquée, bah, vaut mieux pas trop insister !
P.s. : Comme je n'ai mis personne en cause, si certains souhaitent me répondre, merci de le faire par mp.