| Une musique et un groupe bien pour les rp | |
|
+14Syldestar -renaissance- Miss-Tick sku Dragan Tyza Coralys Erkenbrand Patachou Ainorë Celithrar Nespresso Eilis Zackkiske 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 7 Déc - 21:32 | |
| Moi pour le Rp c'est soit Dead Can Dance, la BO de Bleach (On The Precipice Of Defeat ou Enemy Unseen, par Shiro Shagisu) ou de Samurai Champloo, soit des trucs électros (Vitalic, Soldout, Superlux, Metric). J'avoue garder un petit The Sins Of Thy Beloved à l'occasion, ou Type O (cultissime^^). Sinon, du classique (Dvorak, Grieg, Smetana, Berlioz, Brahms, Vivaldi) ou du médiéval (la Messe de l'Âne, les chants de salle "à boire et à manger")... Pour l'épique, je préfère Underoath ou As I Lay Lying, mais c'est pas du métal =) | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 7 Déc - 21:43 | |
| - Citation :
sku a écrit:
Après trois années mes jouers en sont encore marqués lol!
Tes joues, ou tes joueurs ? Rolling Eyes Very Happy Les deux en fait, il est des fous rires douleureux, surtout pour qui doit décrire la course-poursuite qui va avec ( mixez un pnj haïssable qui s'enfuit en ricanant, une trahison toute chaude, des gros flingues, une zone urbaine entière à ravager, un engin capable de passer à travers les murs et diposant d'un GBR ( gros bouton rouge ) et offrez le tout à vos joueurs sur fond de bande sonore poussant au défoulement ... chaud devant ) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Mer 12 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Mer 12 Déc - 19:19 | |
| Pour jouer Lyalin beaucoup de jazz pour ma part. Et comme le genre apporte un très grand panel de possibilités, il est facile d'avoir des ambiances très différentes. Esbjorn Svensson Trio ou MMW par exemple. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| Pour Dragan spécialement Tony Kakko de Sonata Arctica Et pour les mââles :p Simone Simons - Epica Mercredi prochain... Theriiiiiiion.... *Doing doing doing* | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 14 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 14 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 14 Déc - 19:47 | |
| zarb autant la musique que le clip ^ | |
|
| |
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Lun 17 Déc - 20:11 | |
| Personnellement, j'aime Nightwish comme groupe, mais les chanson les plus ancienne. Non pas que la nouvelle chanteuse soit mauvaise, mais... comment dire... Tarja etait meilleur ! ^^
J'aime notement End of all hope, She is my sin, et surtout Dark chest of Wonder ^^
Mais je les ecoute sur les AMV, j'aime pas le live ^^
Et je vais me mettre a Therion, quelqu'un peut me donner le titre d'une chançon bien epique comme il faut ? ^^ | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Ah oui Tarja, j'avais écouté chez Inwi, j'avais bien aimé ^^ | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Lun 17 Déc - 23:46 | |
| *joue sans son*
*Vit sur une planète musicale du dieu Eddie, et fait défiler de temps en temps les albums de Karelia et Hagard dans sa tête, et la chanson "Red" de Ten quand çà fight, enfin jsute le début parce qu'elle est plus longue que les bastons auxquelles participe Ruff avant de tomber.* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Mar 18 Déc - 10:54 | |
| - Velkyor a écrit:
- Voila, en vous entendant, en parlant des DCD j'ai repensé à celui-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=tfBxIxfnueA
il est...
enfin, dites-moi si vous aimez.. *adore adore adore adore adore adore!* *est fan de Laurent Boutonnat en plus!* Nightwish c'etait bien, mais je n'arrive plus à écouter sans penser à la voix merdique de la nouvelle chanteuse, donc j'écoute plus.... (opinion perso mais qui m'embête quand même vu le fan que j'etais avant -_-) | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp Ven 4 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une musique et un groupe bien pour les rp | |
| |
|
| |