Abord de luskan, midi sonnante, c'est l'heur de faire un balade en foret. Haltran Sherdam sort de luskan avec le sourire, puis le perd aussitôt en voyant un groupe armé à l'orée de la foret. Ils sont nombreux et semble dangereux les conflits dangereux doivent être éviter. Quelques temps plus tard, la cabale repar laissant 3 cadavre sur le route, Haltran regarde le premier pittoyable cadavre qu'ils ont laisser ensanglanté et semi-manchot. Malédiction ! Le corp en question était celui de son meilleur amis, Aymericc, un garde de luskan. Celui ci fut amener à l'hospice de luskan, de la bouche d'Haltran sortaient des jurons en folie adréssé a la cabale à qui il promettait de leur offrire seul la mort. Biensure, ceux ci n'étaient pas présent [....].
Haltran cria partout à luskan de ne pas aller au nord, que les routes étaient controlés par la cabale qui preait pour taxe vos membre. Ceci s'ajoutait aux fureur d'Umbrelie menaçant les batteaux marchands.
Haltran décida donc d'aller voir ce qu'il se passait au nord et en revenant, il regarda son chien, un druide et deux rats creusé une tombe à l'homme de la triade.
Puis Inwë passa par la, il commença par lui déconseiller d'aller au nord de la foret, puis, lui proposa de l'accompagner, en faux bon gentleman.
Arrivant devant la cabale, Haltran fuya prit de panique, laissant seul Inwë leur parler. Haltran resta au loin leur parler, et sortit de derriere son arbre quand Inwë revint[.....].
Haltran apprit que la Cabale étabissait un campement, cela signifiait que ca allait durer, il chercha donc de l'aide partout en luskan. Il alla voir Aymericc révéillé et lui demanda si il serait prêt à rejoindre une troupe anti cabalite une fois remis sur pied, celui ci accepta. Haltran eut son premier membre... mais convalescant.
Haltran demanda ensuite à Evanah, la tempusienne qu'il avait promis de defendre à un proces, celle si aussi accepta, mais elle n'était pas convalescante au moin.
Haltran interpela ensuite un tyriste, mais celui si disait qu'a luskan persone ne se battrait et qu'il partait cherché des troupes à padhivers. Haltran lui a ensuite dit qu'il se joindrait à lui avec des hommes à son retour. Haltran rencontra ensuite Guy, à qui il expliqua le problème de la cabale et ses actions récentes. Guy accepta de rejoindre Haltran dans sa quête et en prit même les devans. Haltran et Guy appelèrent au combat sur la place de luskan puis allèrent tout deux au nord, mais persone ne vint... Guy allait aller seul au combat. Haltran lui dit, qu'ils avaient plus de chance à plusieur, ayant trop peur d'y aller à deux, il demanda deux heures de délais à guy pour réunire des guerriers à luskan. Le premmier arrivant fut razeel, un elfe pale en bleu et noir, lui aussi avait la même quête et cherchait des combattant de son coter, mais il n'avait persone.
A eux trois, il réussire a convaincre des persones de venir, une louve décida de venire, puis toutes suivirent. Ce cortège armée avançant, de plus en plus de personnes s'ajoutait, c'est ainsi que d'un homme se créa une troupe.
___________________________
Hrp : mon pj s'étant planqué au denrier rang dans le combat contre la cabale, et n'ayant fait que des attaque sournoise (au sens rp pas au sens technique) je vous laisse faire la suite
.