Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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Patachou
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Patachou


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:32

Bon allez, kermo, tu nous script le fair-play?
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Miss-Tick
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Miss-Tick


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:39

Voilà, nous sommes d'accord, on s'éloigne, et là le mendiant qui suit l'air de rien risque de se prendre un coup de pied quelque part. ^^
Ou on assume le fait d'avoir papoté de n'importe quoi n'importe où si on ne voit rien.

Quelle règle ? Celle du VL qui ne détecte plus automatiquement les fufu ? Moi je la trouve plutôt bien.
Ca revalorise les personnages qui ont fait des efforts dans un sens ou dans l'autre en mettant des points dans les compétences, et qui portent le matos qui va bien (et donc se retrouvent en carton si ça dégénère avec une CA de petit suisse et des JS non boostés), et donc encourage les interactions avec ceux qui n'ont pas mis de points et qui doivent trouver une solution.
La VL est frustrante et pour ceux qui ont fait l'effort de monter leur fufu, et pour ceux qui ont fait l'effort de monter leur détection des fufu car s'il suffit d'un item ou d'un parcho de VL pour savoir qui est planqué pas loin, même HRP (comme dit Joruce, le contenu de la conversation risque d'être influencé, même inconsciemment, c'est humain), on a vaguement l'impression de s'être fait avoir avec son don épique. Alors qu'on aurait pu prendre un rang de sournoises de rab pour taper plus fort ! *koff*

Après, rien de tel pour calmer les zozos qu'un grand coup de pied DMique au c** si on se fait choper, furtif au milieu d'un cercle de personnes en train de papoter à voix basse, ou assis à la même table que ceux qui tiennent la réunion qu'on espionne dans leur zone privée (deux exemples vécus sur un autre mod, sisi).

Je préfère éduquer ceux qui ne savent pas et voir punir les abus flagrants plutôt que de dévaloriser certains RP, surtout que là la solution incite à plus d'interactions RP.

Je me souviens quand Seth faisait venir Silke pour qu'elle lui lance amplification et clairaudience pendant les réunions, le nombre de trucs qu'elle avait appris comme ça... Twisted Evil
Autrement plus sympa que d'avoir eu un fufu tranquilement assis quasiment sur ses genoux au milieu d'une chambre, ou de lancer une VL magique qui fait tout et de repérer le gars planqué derrière le paravent et de faire plus ou moins bien semblant de ne pas savoir qu'il est là, au lieu de l'entendre gigoter et donc de le découvrir.

Mais bon ce n'est que mon avis perso.

Comme dit l'autre, le fair play c'est le truc qui ne se scripte pas.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 13:59, édité 1 fois
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-renaissance-
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:39

Patachou a écrit:
Bon allez, kermo, tu nous script le fair-play?

lol! lol!

Je ne tiens pas comme le dit Nespresso à ce que tout soit scripté et aseptisé, car au final, les plus pénalisés sont encore ceux qui joue fair-play.
J'ai juste souligné un abus connu et reconnu, et même si après cela il y a une annulation RP, le HRP (connaître l'information) reste présent et aucun script ne peut y changer
.
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Altaïr
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Altaïr


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:18

Le MDO est le seul à bénéficier de la discretion total alors que dans les règles DD3 l'assassin et le rôdeur possèdent eux aussi ce don.

Pourtant le MDO passe dans le plan de l'ombre ce qui n'est pas le cas des autres.

Un rôdeur peu se trouver à 2 mètres de vous non dissimulé derrière un abrit et pourtant ne pas être reperé. (uniquement valable en milieu naturel)

L'assassin lui à simplement des techniques furtives avancées.

Il reste donc le moine roublard et barde concernés.

Mais si le roublard ne peu plus espionner sous prétexte qu'il n'a pas d'abrit, autant virer le mode discret du module et demander à cette classe de jouer un jet de discretion et de se cacher à chaques fois derriere un rocher etc... ce qui est pur idiotie..

VL de NWN n'est pas celui des livres et des erreures du genre il y en a encore 1.000 derrière.
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Volvic
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:27

Faut voir aussi à quoi correspond la furtivité. Il s'agit de la capacité à ne pas se faire remarquer. On peut être furtif dans une foule, on peut l'être dans une chambre ( derrière un paravent, sous un lit, dans l'armoire, entre les poutres du plafond, etc..) on peut être furtif dans le dos de quelqu'un ( surtout si est en harnois avec un large cape et un casque sur la tête ). Certaines situation risque d'être quant à elles plus douteuse ( genre au beau milieu d'un couloir super éclairé ). Maintenant tout est question d'originalité pour le furtif d'utiliser au mieu son environnement pour dissimuler sa présence. Rappelons que tout ne peut pas être signifier sur le module, que ce soit les personnes les objets les déformations, les accidents, etc.. En extrérieur, je rapelle aussi qu'on est en période hivernal et qu'il peut y avoir souvent du brouillard que l'on peut également s'assurer que l'atttention des personnes que l'on espionne soit attiré par autre chose que notre présence.

Je rapelle aussi que dans la nature, il y a des arbres et il se peut souvent qu'un rôdeur puisse être acroché à une branche en train d'écouter ( même si techniquement, il est à coté ). Maintenant, pour les prêtres comme pour les magiciens, il ya plein de moyen pour détecter uen présence sans VL ( il suffit d'un peu d'imagination, ce que la VL évitait de développer )
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Miss-Tick
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Miss-Tick


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:34

Quand une solution est appropriée, on l'utilise mais correctement (cf ce que dit Volvic), quand elle ne l'est pas, on cherche un autre moyen ou on se reconvertit dans la culture du chou-fleur parce que si tout le RP d'espion (ou de contre-espion-VL) tient dans une touche de fonction... c'est triste. Très triste. Voire insultant pour ceux qui espionnent les conversations en faisant gaffe à comment ils font.
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Erkenbrand
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:39

Volvic a écrit:
Maintenant, pour les prêtres comme pour les magiciens, il ya plein de moyen pour détecter uen présence sans VL ( il suffit d'un peu d'imagination, ce que la VL évitait de développer )

Je confirme, une hostilisation du module, et une plainte d'Outre Tombe permettent généralement de détecter les personnes hostiles à proximité...
Quand leur corps s'effondre...

Sinon, pour avoir constaté comme Galen à plusieurs reprises les abus des classes roublardes.. ou dotés d'une dissimulation non magique comme celle du MdO.. je partage ses inquiétudes
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Elros
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Elros


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:44

Je joue pour ma part un roublard que où je compte lui faire passer (suivant les évènements) des séances d'éspionnage, sabotage...bref tout ces petits trucs propre à la classe qui nécessite de ne pas se faire repérer, donc d'être discret.

Au départ, je comptais faire un mdo, mais voyant les quotas, j'ai laissé tomber.
Finalement, le roublard m'interessait plus que le mdo (compétence, dons, sournoises...), la seule chose qui me rebutait était VL !
He oui, basé un perso sur la furtivité (donc sacrifié des dons pour se spécialiser dedans) et voir tout ce côté si attrayant se faire détruire, sans aucune chance d'y échapper, par un simple sort, je trouvais sa découragant !

Pour vous dire, je suis plutôt content de cette règle, et je compte bien sur profiter au maximum de mon perso désormais !
Mais pour ma part, je ferais tout pour rester le plus fair play possible dans les espionnages, de trouver des obstacles permettant de me cacher, bref de jouer correctement.
Je ne pense pas que c'est cette règle le problème de ce débat, mais plutôt des personnes qui ne la joue pas correctement (et j'avoue que c'est sur que sans le vouloir je le ferais surement aussi).

Bref, tout sa pour dire, qu'il faut penser à ces gens qui monte un perso, non pas pour se battre et être le plus fort, mais pour ses compétences en RP. Et pour les furtifs, ce sort est une vraie plaie sans modification.

Voilà, si tout le monde fait ce qu'il faut, alors tout se passerais bien (sa reste utopique c'est sur ^^)
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Volvic
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:48

Le Mdo, ne se proméne pas dans le plan des ombres en permanence, il utilise son affinité avec le plan des ombre pour disparaître à la vue de tous, mais il n'y reste pas dans le plan des ombres. sinon on ne pourrait plus le détecter après. Le MDO est soumis aux même contraintes que les autres.

Pour les espions, leur comportement ne va pas beaucoup changer. C'est celui des Visionlucineurs qui va elle changer et c'est finalement le but recherché. Il n'y aura pas plus d'abus qu'il pouvait y en avoir avant. que ce soit un pj avec VL ou un PJ full détection qui grille un Fufu, le resultat est le même non ? On retire juste à des classes non spéciliasés en détection le boulot de ce qu'aurait du faire des classes spéciliasées la dedans. C'est comme si une entreprise décidait de retirer des machines de son usines pour embaucher plus de monde et faire participer plus de talents au succés d'une entreprise. Je ne vois pas où est l'abus.
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dreuze29
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:48

VL

ca veut pas dire VU LA !!!!

en préambule a : poooooooooooooooooool

affraid
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Miss-Tick
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:07

Volvic a écrit:
Le Mdo, ne se proméne pas dans le plan des ombres en permanence, il utilise son affinité avec le plan des ombre pour disparaître à la vue de tous, mais il n'y reste pas dans le plan des ombres. sinon on ne pourrait plus le détecter après.
Et comme le gars sous sanctuaire, il aurait un peu de mal à espionner aussi, étant "ailleurs". Very Happy


Après il y a deux pans au problème, le problème de devoir faire une démarche RP IG pour se protéger efficacement (ce n'est à mon sens pas un problème mais une amélioration, cf Volvic encore une fois), et le problème de la triche, qui ne peut hélas se régler qu'en faisant intervenir le staff, pas en remettant une technique... permettant de tricher. Si le gars ne sait pas qu'il fait une bourde, une simple phrase entre parenthèse le lui signalera et s'il est de bonne foi il dira "oups, désolé, je m'en vais".
Comme toujours, c'est ceux qui sont fair play qui subissent les autres, mais on n'y peut rien.
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lillith de loessian
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:12

LE MDO EST SOUMIS AUX MEME CONTRAINTES DE FURTIVITE QUE TOUT LE MONDE !


voila ! là c'est ecrit en gros

un mdo devant votre en pleine lumiere est reperé comme tout le monde !
sauf que lui, il va faire un pas de côté dans l'ombre du lampadaire et paf ..... il donne l'impression de disparaitre ... mais il est toujours là ...
et s'il avance dans la lumiere il redeviendra "visible" !
cassez le lampadaire ou vous verrez un joli mdo passablement paniqué reparaitre devant vos yeux

Le fait d'être mdo ne donne pas une impunité aux contraintes de se deplacer furtivement mais offre des capacités venant en soutien de ses capacités tel que
la capacité a se fondre dans les ombres même en étant en pleine vue
la capacité a faire de petit sauts de quelques metres dans le plan de l'ombre pour passer d'ombres en ombres ( trés limité )
et d'autres petits trucs.

un roub ou un mdo qui espionnent ont les même contraintes
sauf qu'en cas de découverte ... le mdo lui peut fuir relativement aisement ... le roub a interêt de savoir courir.



Et si vous saviez tout ce que l'on peut apprendre rien qu'en tendant l'oreille dans un coin .... le nombres d'indiscretions que font les joueurs a longueur de temps, parlant de leur plan archi secret en pleine foulle ...
n'allez pas non plus chercher l'abus de furtif a tout va quand l'indiscretions est de mise pour la quasi totalité du mod.

Quand on se retrouve en 3 heures d'ecoute avec la liste des membres quasi complete d'une faction "hostile" sencé être secrête et discrete ... leurs atributions, pseudos, couvertures et plans pour les 3 jours a venir ...
on peut se poser des questions non ? et nul besoin de metres ça sur le dos d'un abus de furtif ....
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Coralys
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:16

Plus j'écoute et plus je vois en fait 2 camps avec un seul argument :

Les pro vl : Ceux qui utilisent la fufu en abusent
Les anti vl : Ceux qui utilisent vl en abusent.

Perso j'ai vu des abus des 2 cotés
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Morti
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:17

Bonjour!

Déjà, Galendof, je t'ai vu dire à un moment "depuis que les fumble sur les compétences n'ont plus court" ... Mais la façon dont Never est scripté fait qu'ils n'ont jamais eu court, surtout pas pour la détection. Donc je vois pas l'intérêt de la remarque xD

Bref, quoiqu'il en soit ... Pour toutes les personnes qui ont parlé d'observer en étant un peu plus loin, en étant dans une foule, etc ... Déjà, est ce que vous êtes souvent resté immobile, seul, à côté d'un duo de personnes qui parlent bas en pleine rue? Very Happy ... Bon, allez, disons qu'on peut le faire.

A présent que les mages et autres prêtres sont soumis à des règles normales, voyons ce qu'elles sont, ces rêgles, pour les roublards et autre rôdeur. La discrétion n'est possible qu'en bénéficiant d'un abri ou d'un camouflage. Et ca c'est valable pour TOUS, Maîtres des Ombres, Rôdeurs, Roublards, Moine, Pizzaïolo épique. Ha oui, et c'est impossible d'être furtif si on est pas en camouflage et observé, même légèrement, pour un type normal. Donc exit les gens furtifs "au milieu d'une place bondée", ou pire, en rase campagne ou au milieu d'un couloir. Il faut au moins être à moitié derrière un arbre, des tonneau, un cadavre de dragon rouge ou un guerrier de 2 fois votre taille.

Parfois, sur certains points, j'ai presque l'impression que les règles de D&D sont fiables, c'est fou Very Happy
Bon jeu!
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Nespresso
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:18

Voilà, c'est un peu le débat sans fin...
On nous répondra que là va y avoir plus d'abus que d'un autre etc, mais si vous attendiez pour voir ? Si il y a vraiment abus, il y a quelque chose qui s'appelle une plainte, et qui sert à ça..
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Miss-Tick
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:20

Ben oui, hélas, dès que c'est abusable il y a des abus. La seule chose vraiment injuste, c'est que VL peut être corrigé, et pas la furtivité...


Ethalios a écrit:
Bref, quoiqu'il en soit ... Pour toutes les personnes qui ont parlé d'observer en étant un peu plus loin, en étant dans une foule, etc ... Déjà, est ce que vous êtes souvent resté immobile, seul, à côté d'un duo de personnes qui parlent bas en pleine rue? Very Happy ... Bon, allez, disons qu'on peut le faire.

*l'a fait, et sans être furtive ni caler plus d'un ou deux emotes "se pose et fait ci ou ça"*

Après ça peut très bien être amélioré, d'ailleurs on pourra en causer si tu veux.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 15:54, édité 1 fois
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Volvic
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:49

Je rappelle qu'il ya la détection, suffit de l'utiliser, de faire des groupes, d'employer des spécialistes. ca évitera peut-être aux prêtres et au mages de se promener tout seul en forêt avec leur VL comme protection.

Les seuls abus concernent quoi en fait ? Que des gens puissent entendre ce que vous voulez cacher ? bah cachez le mieux que ça.

Si des gens sont capable de tordre la réalité pour la dominer à leur raison ( les mages), si des gens sont capable d'en appeler aux puissances divines ( les prêtres), si des gens sont capables de choses si extraordinaires, pourquoi s'offusquer qu'un pauvre roublard qui n'a que ses compétences d'être un peu épique aussi en étant aussi invisible que le vent ?
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Erkenbrand
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:51

Volvic a écrit:
Je rappelle qu'il ya la détection, suffit de l'utiliser, de faire des groupes, d'employer des spécialistes. ca évitera peut-être aux prêtres et au mages de se promener tout seul en forêt avec leur VL comme protection.

Les seuls abus concernent quoi en fait ? Que des gens puissent entendre ce que vous voulez cacher ? bah cachez le mieux que ça.

Si des gens sont capable de tordre la réalité pour la dominer à leur raison ( les mages), si des gens sont capable d'en appeler aux puissances divines ( les prêtres), si des gens sont capables de choses si extraordinaires, pourquoi s'offusquer qu'un pauvre roublard qui n'a que ses compétences d'être un peu épique aussi en étant aussi invisible que le vent ?

Parce que les prêtres et mages sont soumis à une validation du BG, de même que toute classe ayant des pouvoirs réellement hors normes.
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Miss-Tick
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:55

En même temps (*fréquente trop de belges, grunt*) des fois même validés... Rolling Eyes
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Patachou
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:57

C'est parce que tu en es une dans l'âme... ^^
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Volvic
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:58

Dans AD&D arréter le temps, n'est pas hors norme, rendre quelqu'un à la vie non plus. De plus, la validation n'entre pas en ligne de compte.
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Setociel
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:59

Citation :

d) Vision Lucide
- Détecte l'invisible (scripté)
- Détecte les personnes sous sanctuaires (je ne sais plus si c'est scripté ou non par contre)
- Perce les ténèbres, magiques ou non (scripté)
- Ne permet pas de voir à travers les solides
- Ne détecte pas le furtif (scripté)
- Donne des bonus à la perception auditive/détection (scripté, 10 je crois)
- Perce les illusions... à condition que l'arcaniste les lançant ne soit pas spécialiste en illusion - donc avoir une école interdite, pas juste les dons. (Note : cela ne compte pas pour le sort d'invi qui est automatiquement percé, surtout pour les illusions RP tout ça)
- Ne permet pas de détecter les métamorphoses, que ça soit celles des sorts profanes ou celles des druides ou autres : Lors de ces métamorphoses, le PJ/PNJ est vraiment et réellement autre chose

Fonctione

ne marche pas. (ps : il faudrais rajouter le script du sort ultravision dessus)

non, VL fait :
15 detec
0 perception audio
Je trouve que c'est bien comme ça personnellement.
Les fufu ont déjà asser de mal comme ça avec les sort clairvoyance/amplification.



___________________________
Chose a par :
Volvic a écrit:
Je rappelle qu'il ya la détection, suffit de l'utiliser, de faire des groupes, d'employer des spécialistes. ca évitera peut-être aux prêtres et au mages de se promener tout seul en forêt avec leur VL comme protection.

Je rappel qu'il y a des Pj spécialiser en détéction, et qu'avec seulement 28 points de detec, 10 de sagesse, et 0 dons dans la détéction/perception auditive, on arrive a 52/52 avec les items du server, ce qui est relativement correct. (77 de detec avec VL) Donc, un perso qui est spé détéction (et encor... si on peut dire spé) et qui a VL, verra les fufu.

comme le dit volvic : Faites des groupes mixtes.
Vous aller me dire : si on prend les items de detection, on perd 6 points de CA et 9 points dans tous les JS..
je vous répond à l'avance : on ne peut aps tout avoir.
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Volvic
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:26

Surtout que ceux qui sont en fufu ont une CA de moucheron, une Ba de puceron, des jds de mouton et une vitesse d'escargon ( pour la rime en "on" )
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Nespresso
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:43

Citation :
Les fufu ont déjà asser de mal comme ça avec les sort clairvoyance/amplification.

Bah je trouvais ça très bien moi, +15 dans les 2comps, c'est quand même un sort haut lvl qui ne se balance pas toutes les 2s. Sans compter que ce genre de sort est interdit en ville, et que par fair play, tu ne te ballades pas toute la journée avec des yeux au-dessus la tête.
L'objectif est d'EQUILIBRER, et non de rendre les furtifs plus puissants ^^
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Patachou
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Patachou


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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:50

Nan, c'est Vision Lucide, pas Audition Lucide xD
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MessageSujet: Re: VL   VL - Page 2 Empty

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