Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Incendie au camp de la Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Apprenti posteur utile
Kimi


Nombre de messages : 294
Age : 36

Incendie au camp de la Légion Empty
MessageSujet: Incendie au camp de la Légion   Incendie au camp de la Légion EmptyJeu 6 Déc - 2:21

** Hier, en début d'aprés midi, un incendie s'est déclaré au sein même du camp de la légion, à l'Est de Luskan. Celui-ci, trop vif pour être maitrisé à temps, a brûlé la moitié des tentes, et une bonne partie des arbres du camp qui ont du être abattus pour éviter de propager les flammes.

Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, et tous les biens matériels ont été mis à l'abri, mis à part deux caisses de fléches sur lequelles s'est effondré un arbre en feu.

Reste dés lors un camp en piteux état, auquel on essaie de remettre de l'ordre autant que possible... Mais tout est couvert de cendre, voir parciellement brûlé, et il faudra sans doute quelques travaux pour renforcer la palissade à l'Est.

Si de nombreuses rumeurs courent sur l'origine dudit incendie, nul, à part les concernés, ne sait vraiment de quoi il retourne. **
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Incendie au camp de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Incendie au camp de la Légion   Incendie au camp de la Légion EmptyJeu 6 Déc - 12:02

*Piègé. Il avait été piègé. Pourtant il pensait suffisament diversifier ses parcourts, mais pas assez de toute évidence.
L'incendie l'avait attiré.
Encore heureux qu'il avait insisté poru la laisser à l'entrée de la ville...
Enfin. Il l'avait attiré juste là où ils voulaient. Et ils avaient failli l'avoir. Sans l'intervention d'Armand qui passait par là sans dout eattiré par le feu lui aussi, son compte était bon.
Des questions tournaient dans sa tête depuis hier : pourquoi ? Par qui ? Pour qui ?
Une chance qu'une partie des arbres avaient déjà été abattus.
Décidément, le feu était leur point faible ou celui par lequel on les attaquait le plus souvent. Martan, le Démon invoqué par Corvinus, eux... Cette fois, sa tente était partie en fumée. Les tapis, les dernières caisses de vin qu'il avait "empruntées" dans la cave de Sethaïnal... il avait tout juste réussi à retrouver un Bragi à moitié consumé par les flammes. Il faudra qu'il le remplace.
Tymora soit louée, les dossiers ont toujours une copie chez l'intendant.
Finalement, la soirée avait été chanceuse...*
Revenir en haut Aller en bas
sku
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sku


Nombre de messages : 168
Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu

Incendie au camp de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Incendie au camp de la Légion   Incendie au camp de la Légion EmptyJeu 6 Déc - 17:52

La pierre humide sur la peau, le froid qui glace jusqu'aux os.
Souvenirs de cris, de lumières aveuglantes, de faim.
Les tunnels où résonnent les gouttes d'eaux.
Non, ni rêver ni partir, la mort n'est pas loin.

Rester ici, rester maintenant, rester vivant.
Pas rêver, réfléchi ! éloigne la faux !
Tourne toi, reste en mouvement.
Raaaaaah, mon dos !

Merde, c'est quoi cette chierie. Ils m'ont cassé ces brutes. Bon, calme-toi, respire un grand coup, reste couché, ca va passer.

Vais pas me laisser crever ici comme une loque. Sortir, c'est possible, c'est toujours possible, il me faudra le temps mais c'est toujours possible.

Déjà ils n'ont pas intérêt à me garder, ils le savent, mais refusent de l'admettre. Ils commencent à comprendre dans quoi ils ont mit les pieds, ils vont devoir parler, ils vont vouloir comprendre.

Et puis, j'ai encore d'autres atouts dans ma manche, de quoi les surprendre. Surtout qu'ils ne comprendront à nouveau pas, de vrais aveugles aaaaah, merde, mes côtes.

Et puis ... Ils m'en ont appris, plus qu'ils ne le pensent, peut-être même plus qu'ils n'en savent eux-même.

Et dans le pire des cas, ce sera à nouveau comme avant. Non, ce n'est pas encore aussi grave vu que humph, scheiss, pas moyen de bouger mon poignet, ils n'y ont vraiment été avec le dos de la cuillère. Ce n'est toujours pas aussi grave. Je vais sortir, juste une question de patience, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie au camp de la Légion Empty
MessageSujet: Re: Incendie au camp de la Légion   Incendie au camp de la Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie au camp de la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Légion* : Rappel des troupes au camp
» Préparatifs au camp des Veilleurs.
» [Joke] Le camp des Louves
» Une cérémonie au camp des louves
» Occupation du camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: