Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: [idée] Feu de camp et tente Mer 19 Nov - 19:40 | |
| J'ignore si cette idée a déjà fait l'objet d'un post mais... Je sais qu'il existe un script simpa qui permet grâce à un item, de générer un petit feu de camp ainsi qu'une tente de camping (non utilisable la tente, par contre le feu oui) Possible ou pas? Pour l'avoir déjà utilisé c'est pas mal pour le rp P.S. : si le sujet a déjà été traité, un pm et je supprime mon post | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: [idée] Feu de camp et tente Mer 19 Nov - 19:42 | |
| Des objets sont en vente à Eauprofonde pour ce genre de chose ^^ Faut dire merci à Lea pour tout ca | |
|
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: [idée] Feu de camp et tente Mer 19 Nov - 19:45 | |
| Woaaaw faut que j'aille voir ça!! Merci Léa! | |
|
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [idée] Feu de camp et tente Mer 19 Nov - 19:58 | |
| Rhaaa, fallait pas le dire Zazaa ! j'achetais a bas prix pour revendre chère ! *sort*
Bon... je vais arreter mon commerce de parapluie et de grapins :s | |
|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [idée] Feu de camp et tente Jeu 20 Nov - 2:15 | |
| Bande de noobs! Notons qu'effectivement, je devrais les mettre en vente ailleurs^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée] Feu de camp et tente | |
| |
|