Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bannis de luskan

Aller en bas 
+3
Constantin
baldec10
Veariulah *$_$*
7 participants
AuteurMessage
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 14:55

*une missive est envoyer au haut dirigeant de luskan*
Bannis de luskan 52795230
*le sceau représentant un dragon*

(Voilà je fait appel pour demander que la sanction soie levée, en effet je suis déjà interdite de lorgoll, padhiver alors merci de revenir dessus je m'ennuie ferme est si je joue sur le serveur ce n'est pas pour m'ennuier a jouer toute seule. Il est vrai que depuis que je suis bannis je ne peu rp que avec ceux qui me rejoigne dehors et donc limiter mon rp a deux personne, sa m'énerve un peu. Surtout que j'ai quitter mon ancient serveur parsque j'avais personne avec qui rp.
Luskan est une ville neutre elle abrite même des bainite et des chevalier noir dont l'aura seule ferais fuir les paysans alors merci de revenir dessus.)

Merci bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 15:33

(je ne suis pas la pour jetter de l "huile " sur le feu , mais a mes yeux rien a voir entre un chevalier noir de Baine humain et un ddr en ville qui est a 98% constituée d humain .....les elfes sont hyper rare et se melent rarement a ses éphéméres que sont les hommes , de plus les humains aux yeux des elfes reste des "ours " et ne sont pas rafiné , les nains sont un peux plus présent , et les semis hommes aussi mais rare également , luskan est neutre et elle est une plaque tournante du commerce , et de brassage de culture et de langue , mais les ddr ou autre bizarries ne sont gueres accepter , c est pour cela que les ddr se regroupent en conclave hors des villes humaines , voila la parenthése , si je me gourre a 100% supprimé mon post , et bon jeu a vous

amicalement
Thom Wink )

ps desoler d avoir "poluer " ton post ...... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 15:42

Sanction levée...De toute façon avec la nouvelle garde de Luskan il n'y aura bientôt plus de procès...
Revenir en haut Aller en bas
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 15:59

merci cheers beaucoup beaucoup *va pouvoir aller au tournois*
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 16:07

(post déplacé, qui n'a rien a faire en annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 18:04

faudra m'expliquer pourquoi on tue les drow a vue et pas les demi dragons noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Veariulah *$_$*
Eclaireur du flood
Veariulah *$_$*


Nombre de messages : 64

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 20:23

Faudra m'expliquer pourquoi certaine race son tuer a vue étant donner selon "les créateur des royaume oubliée" que le val de bise est le dernier refuge de tout les exclus des royaumes.

Les demi dragon ne sont pas accepter mais toléré, tout comme les drows devrais être toléré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 20:25

nawak , les drows sont tué a vu parce qu'il sont pas gentil et vu qu'il se ressemblnt tous : on les bute tous .

et puis crotte assumez votre RP de creature exotique .

J'en ai ras la crete des gens qui veulent les avantages sans les inconveniants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Darkangel
Eclaireur du flood
Darkangel


Nombre de messages : 6

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: A mon avis   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 20:53

Heuuu sans vouloir manquer de prespect krarven ; vu ton chauvinisme (concernant le jeu bien entendu) et ton manque d'objectivité je ne suis pas sur que ce soit ton avis que souhaité Veariulah ; sans compter qu'a mon avis tu semble avoir un problème personnel avec elle ... J'ai quasiment quitté le val a cause de personne très peu compréhensivent comme toi ; avant de juger d'un joueur regarde son Rp ou demande avec les personnes qui rp avec ! J'en ai "ras la crète" de ces personnes qui parlent sans connaitre le rp d'un joueur ; apres tout peser le pour et le contre en se renseignant au maximum sur un joueur avant de tenter quoi que ce soit n'est il pas le role des MD ? Perso je n'ai rien contre les autres MD ; j'ai fait des anims j'ai rp avec leurs persos sans soucis ; mais franchement quand je vois certaines choses que je vais taire ici par soucis de confidentialité je me demande comment tout tient en place ; peu etre parceque d'autre sont la pour rattraper les boulettes de certains ... ensuite le val de bise ; la terre des parrias ; le dernier refuge des rejettés ... Et peu etre que si tu t'intéressé au RP de Veariulah tu verrai que c'est son comportement qui fait qu'elle est accepté ! Elle est pas arrivée comme une fleur genre "coucou je sui sla je m'incruste" non elle a fait un bon rp qui tient la route et qui fait qu'une demi-dragonne noire est acceptée ! Enfin c'est vrai que je n'ai que 15 ans de JDR derrière moi donc pour ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 21:16

[HRP : Alors moi je vais peut etre dire ce qu'il faut pas mais voir une demi Dragonne Noire avec une Demi Dragonne Blanche bah ca me choque ... Les voir dans l'auberge boire un verre, faire amie-amie ... Bah je trouve pas ca super RP ... Enfin c'est que mon avis /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 22:10

je bloque le topic car trop de HRP,
Vea n'est plus banni voila tout

*pressens le truc tourner en eau de boudin, prefere agir*
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan EmptyDim 27 Nov - 23:43

Malgré la fermeture de Fumble, je finirai par une chose!

Darkangel, c'est gentil de placer ton avis, mais ton objectivité de protection envers ta petite amie tu te l'as garde. Si Vear fait un excellent rp de DDNOIR comme tu le prétends, elle a encore tout à prouver au staff! Pour l'instant, moi j'ai le sincère sentiment de regret d'avoir validé son BG, la majorité des DD du server sont pardonnez moi du terme pitoyable et mériterait que leur perso saute!

Un rp de race exotique, ça des avantages MAIS AUSSI SURTOUT des inconvénients. Le jour où tout le monde sera près à les accepter... ouai non ça arrivera pas!

Constantin, la nouvelle va continuer les procès bien au contraire!

Pour toute personne souhaitant réagir à ce post merci de me joindre via ma boite à MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannis de luskan Empty
MessageSujet: Re: Bannis de luskan   Bannis de luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannis de luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PO-Art: Luskan
» Un Vol a Luskan
» A l'est de Luskan...
» Un Fou a Luskan
» La garde de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: