Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel mais qui à son importance..

Aller en bas 
+5
Coralys
Baash
Sokoma
Drazzik
Getsou
9 participants
AuteurMessage
Getsou
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 13:22

Voila, au hazard des sites j'ai trouvé une chose que je ne connaissait pas mais qui à une importance en ce qui concerne les katana et les samourai je cite :

"Katana

Le katana est une épée légèrement courbée à simple tranchant, dont la lame se termine en pointe. C'est probablement une des meilleures épées jamais conçues. Les étapes de sa fabrication constituent un procédé long et secret qui est considéré plus comme un art que comme une technique. Cette lame représente un aspect important de la culture de Kara-Tur. C'est faire insulte à un samouraï et provoquer sa colère que d'utiliser ou même de toucher son katana. Il est très rare pour un gaïjin, un étranger, de posséder une telle lame. Cela implique que le gaïjin soit l'ami estimé d'un personnage important, ou bien qu'il ait assassiné un samouraï
"

Bon je sais on peut également utilisé un katana quand on prend "arme exotique" mais... vos impressions?

Getsou
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 13:26

Jerk a un Dai-Katana (un katana à deux mains qui fait à peu près 1M50 de longueur de lame) mais vu que je le savais aps et que je veux pas qu'il l'ai acheté chez un marchand à la sauvette ya pas quelqu'un qui forge des katanas ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 13:45

Nous sommes dans un univers Heroic Fantastique....Ce qui est vrai dans la realité n'est pas forcément vrai dans le jeu...

On peut en effet s'y inspirer...Mais ne perdez pas de vue que le monde est les RO et non le monde reel, ni medieval (bien que cela s'en inspire)...
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 14:11

Mieux vaut suivre le conseil de Sokoma

Car tu vas reservé une arme legerement GB vu son D10 et sa facilité d'un critik a la limite de la rapière a une branche.

Donc dans un mois le Val de Bise deviendra le Val de Kara tur.

Sincerement mieux vaut laisser cete arme a qui veut la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Getsou
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 14:44

humm.. personnelement je pense comme Jerk. Je dis pas que les Katana soit reservé que pour les samourai non, mais quand le mode des metiers sera la faire pour que les samourais et une arme ou une categorie de katana qui leur soit dedié que pour eux et qu'un maitre dans la forge des armes fasse ce katana "unique" pour les veritable samourai... Car normalement c'est apres un entrainement long et tres dure que le samourai recoi son katana.. C'est aussi un etat d'esprit que d'etre samourai.

Getsou
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 16:47

Je suis de l'avis de Soko et Baashounet. Quitte à faire une entorse, je préfère laisser les katanas (pense aussi au surplus de taf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Getsou
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyVen 25 Nov - 23:40

Non attention je dis pas qu'il faut les interdire mais... regardé les vampires on des armes qu'ils leur sont reservé...

Non sa serait que les katanas qui sont vendus dans le marché soit limité niveau de la puissance :

exemple : Un katana +3 et au dela faudra etre un samourai.

Je pense pas que sa soit impossible et puis c'est logique non? Une personne ce dedie qu'a une classe c'est normale qu'il est un katana de meilleur qualité par apport au joueur qui joue un roublard et qui prennne le maniement des armes exotique....

Getsou
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptySam 26 Nov - 19:39

heu ... melange pas tout ...
si tu veux aussi aller par là ... la creation d'une arme magique +1 demande un temps enorme et un mage puissant .. pourtant on trouve a la forge de la ville des items a la puissance magique effarante en grande quantités .. ( pour rire faudrai reprendre les regles d&d3 sur la creation d'item pour voir ce que couterait/necessiterai l'inventaire de la forge de luskan ^ ( temps xp or competences ) )
considere ta lame comme une arme originelle d'un vrai maitre et les autres comme de pâles copies fabriquées en serie ^ c'est déjà plus interressant a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyDim 27 Nov - 1:52

ou demande direct un Katana personnalisé *sent la demande arriver*

Allons allons t'en fait pas je guête aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Getsou
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 9

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyDim 27 Nov - 7:37

Maitre ignomniS merci de votre attention a cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyMar 29 Nov - 8:54

la ligue marchande a des katana tresz bien en vente mais faut mettre le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. EmptyMar 29 Nov - 11:07

Ouais, pour collection j'en ai achété un vraiment sympa. Mais fait péter la tune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel mais qui à son importance.. Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel mais qui à son importance..   Petit rappel mais qui à son importance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel mais qui à son importance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorgol ... Ceci n'est pas une plainte, mais un rappel
» Petit Rappel !
» petit rappel.
» Rappel règles pvp/pk
» (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: