| Bravo à deux nains ! | |
|
+14Ruffin Achri Milsséa Sanith Lea Andersteen ziO Le Truc Alkar BloodyTroll dreuze29 OrioN Beerman LeRetour Rock Joruce 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joruce Posteur utile
| Sujet: Bravo à deux nains ! Lun 12 Nov - 17:47 | |
| Je tiens à féléciter deux nains qui ont su démontrer hier que l'organisation et un prêtre agissant en soutient/soin à un guerrier était plus efficace que 5 types désorganisés. Et je les félicite aussi d'avoir offert une réactivité et une combativité efficace qui étaient inexistantes jusqu'alors et ce sans avoir à se plaindre hrp ou invoquer des "pseudo règles de fair play". J'ai apprécié leur confrontation même si au final les Malarites ont du se replier (fuir si vous préférez ) grâce/à cause, cela dépend du camp, de leur action. Encore une fois bravo et merci | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Lun 12 Nov - 19:35 | |
| *leve la main* Je sais, je sais...merci beaucoup il faut dire que mes 500pvs(un si beau chiffre vous ne trouvez pas)m'ont beaucoup aidé dans cette action.
Vous vous rendeez compte que je ne suis que sergent ! Quelle injustice vous ne trouvez pas^^?
Begnor*Rousse Barbe* ! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Lun 12 Nov - 20:41 | |
| Quand il met ses bottes de rapidité il a moins de PV ... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Mar 13 Nov - 22:10 | |
| *fier des nains ^^* Bravo ! Mettez leur la paté ! xD | |
|
| |
OrioN Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Mar 13 Nov - 23:18 | |
| C'est pour ces instant sque j'aime le Val | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Mer 14 Nov - 1:12 | |
| *on appaudit des deux nains* | |
|
| |
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 0:27 | |
| - Rock a écrit:
- *leve la main* Je sais, je sais...merci beaucoup il faut dire que mes 500pvs(un si beau chiffre vous ne trouvez pas)m'ont beaucoup aidé dans cette action.
Vous vous rendeez compte que je ne suis que sergent ! Quelle injustice vous ne trouvez pas^^?
Begnor*Rousse Barbe* ! Qu'est-ce que tu peux être égocentrique ! Tu pourrais me remercier de te les avoir soigné tes 500 HP ! En tout cas, merci à toi, Oriann, le plaisir fut partagé. D'autant que ce fut mon premier "pvp" sur le Val, donc cela me fait d'autant plus plaisir ! | |
|
| |
Alkar Eclaireur du flood
Nombre de messages : 33 Age : 34 Habitat : En lieu de séquestration psychique...
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 0:42 | |
| je tiens à vous féliciter aussi! je suis nouveau sur le val mais je suis impressioné par vos faits d'armes!
Il faut dire que les nains doivent bien leur réputation ^^ | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 9:21 | |
| les nains ont passé leur premier niveau..! La prochaine fois! ça sera une vague de bainites et de maskarites! xD | |
|
| |
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| CHAUSSETTE ! *Passe son niveau*
*sort* | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 20:37 | |
| - Citation :
- une combativité efficace qui étaient inexistantes jusqu'alors et ce sans avoir à se plaindre hrp ou invoquer des "pseudo règles de fair play
" c'est bien de féliciter les gens, mais s'en servir pour tailler par dérrière moyen comme réaction. | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 21:04 | |
| Fallait bien qu'il y en ait un pour pourrir le poste Toujours le même. J'ai cité des noms publiquement de gens se plaignant ? Je pourrai le faire hein mais ce n'est pas conseillé. J'évoquais un état de fait pour féliciter 2 joueurs. Personne n'était cité, par contre tes réactions et avis, j'ai appris à m'en passer et surtout m'en foutre. Donc merci de ne pas continuer à pourrir ce sujet, tu peux en ouvrir un autre pour faire cela. Voilà voilà | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| - Citation :
- J'ai cité des noms publiquement de gens se plaignant ?
Sa s'apelle une attaque impersonnel. - Citation :
- par contre tes réactions et avis, j'ai appris à m'en passer et surtout m'en foutre.
Sa s'appelle faire une impasse sur une personne. Ta remarque touche forcement des personnes qui se sentent concerné, donc envenimer encore plus l'affaire, je dirais même provocateur (je n'en fait pas partie), mais bon si tu n'arrives pas à voir sa, c'est désespéré. Donc ok amuse toi bien sur ton topic je me retire car je ne discute pas avec des gens tétus. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| - Citation :
- En fait, pour excercer une pression efficace, les Corps à Corps doivent être à la limite du over extend, collés à la back line adverse, et pressurer les moines, les forcant à s'auto healer et à consommer leur mana, et les forcer a bouger.
Ainsi, naturellement, le rodeur interrup sera au niveau des middle casters enemis, derrière les guerriers adverses, à portée pour interrup et bien placé pour être soigné, même si le rodeur se fait rarement décharger.
De ce fait, les mid caster seront aussi avancés, et les moines proches, de fait.
Tout ce placement offensif fait penser à l'adversaire qu'il se fait dominé. Et donc pour finir, accentu la pression, le faisant craquer en le désarmant, en le forcant a jouer défensif.
De plus, en étant offensif, on impose le placement, pouvant donc choisir les endroits qui nous avantagent: position large pour que nos moines et caster puissent courrir et un goulot ou la back line adverse sera acculée.
Quoi? Aucun rapport? Mais si, si! | |
|
| |
Alkar Eclaireur du flood
Nombre de messages : 33 Age : 34 Habitat : En lieu de séquestration psychique...
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 19:29 | |
| ouais!!! Guild wars powaa!!!
(non non ceci n'est pas du flood, bien que ça y ressemble) | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:29 | |
| En fait, le rapport c'est jusque que je réserve mon admiration pvpesque aux Esoteric Warriors, aux Warmachines, aux Idiot Savant et à quelques autres grandes guildes. Je me retient de poster les articles "suivi du jeu" qui expliquent les bases du PvP, appliquable à la plupart des jeux... Tout ca pour montrer que... Bah. Go back PvE | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:35 | |
| Je n'ai pas trés bien compris le contenu de ce post mais... En gros on félicite des nains qui ont gagné un pvp, ou c'est plus une question de rp?
J'ai beau lire et relire... Je ne saisis pas. | |
|
| |
Achri Posteur utile
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Mais … que vois-je ? Une forme de snobisme car moi je suis contre le PvP, je suis la reine du RP car j’ai 18 en intelligence, 16 en sagesse, 16 en charisme et …. 60 pdv au niveau 25 ? J’ai des doutes sur la capacité du joueur à jouer ces caractéristiques …
Mais c’est vrai une grande partie des joueurs savent rien faire d’autre et une autre ont tellement à apporter. Eclaire nous de tes lumières ! Nous demandons qu’à progresser ! Nous sommes qu’une bande de pauvre bourrins ! | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:39 | |
| Pardon..? T'adresses-tu à moi Achri..? Ou bien à Lea? | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:41 | |
| Pour mettre un grain de sel dans cette mer, et répondre à Joruce et Zio en même temps : Et si les gens ne répondait pas parce qu'ils savent très bien qu'ils ne font pas le poids, et qu'ils sont prudents, eux, à l'inverse des Nains - peut-être parce qu'ils ne rivalisent ni en combat n en PV d'ailleurs... Alors Gloire aux Nains qui ont su limer les crocs des Malarites ! Pour savoir si un jour les "gens" en feront des manteaux de fourure... bah on va voir comment çà évolue hein ? | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:45 | |
| Ca part en live ce post ^^. Décidement, tous les post sont bons pour regler ses comptes. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:47 | |
| le but original de ce post était de féliciter des nains qui avaient réussi, en se coordonnant, en jouant bien leur classe, à faire fuir un Malarite alors que les expérience précédentes ont démontrés que c'est la désorganisation qui était la raison de la déroute. Un prêtre qui est là pour booster et soigner un guerrier est bien plus efficace techniquement et plus cohérent rp que de lui même se booster pour tapper tout seul le malarite.
En rappelant aussi à beaucoup que beaucoup sont encore dans l'antique croyance que rp et pvp s'opposent et qu'il n'y a rien de moins rp qu'un guerrier qui passe plus de temps à l'auberge que d'affronter des gens pour tester sa propre force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:50 | |
| Navré cher Volvic... Mais les guerriers qui ne sont pas multiclassés roublards incapables de se booster eux même avec des parchemins.. Je n'en vois pas beaucoup.
Et sans basculer dans l'opposition le pvp n'est pas rp, je souhaitais juste me renseigner.
J'ai peut-être mal formulé ma question. Et je ne trouve pas cela insultant que de s'étonner qu'on félicité d'un pvp, généralement, c'est plutôt un sujet à plainte. | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 20:58 | |
| - Citation :
- J'ai peut-être mal formulé ma question. Et je ne trouve pas cela insultant que de s'étonner qu'on félicité d'un pvp, généralement, c'est plutôt un sujet à plainte.
Et c'est pour ça qu'il est important de feliciter les actions de PvP lorsqu'elles se passent biens ^^ Le 1er qui dit qu'jsuis un bisounours, j'le bute en PvP... *sort xD* | |
|
| |
Wen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! Ven 16 Nov - 21:04 | |
| Bon, moi, je recommande de mettre le val dans la categorie action ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à deux nains ! | |
| |
|
| |