Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème de connexion à deux pc

5 participants
AuteurMessage
Altaïr
Eclaireur du flood
Altaïr

Problème de connexion à deux pc Empty
MessageSujet: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyDim 1 Nov - 14:52

Bonjour,

voilà j'ai un problème pour connecter le pc de ma copine en même temps que le mien, nous sommes sur le même routeur et pour jouer seul ça va j'arrive a me connecter sur le val mais dès qu'elle se connecter sur gamespy de son pc, plantage général et impossible ni moi ni elle de se reconnecter.

Nous avons des clef differentes pour le jeu et les deux extentions.

Dois-je ouvrir un port spécifique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyDim 1 Nov - 15:21

si c'est un plantage c'est a un autre niveau
je pense qu'une réinstall des deux nevers serait la première chose a faire
test sur d'autre server aussi
je peux te trouver la liste des ports a ouvrir mais ceux ci ne sont que pour les serveurs, vu que tu te connect avec un pc, ce n'est pas au niveau des ports sinon ca ne passerais pas
Altaïr
Eclaireur du flood
Altaïr

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyDim 1 Nov - 15:40

J'ai ouvert les port GameSpy trouvé sur un site et maintenant nous sommes bien connecté ensemble sur el serveur.. par contre mon perso apparaît toujours dans la liste des joueurs même si il n'est pas connecté.

On a donc deux fois .Enzo. lorsque je le connecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 10:15

Je penche plus pour un foirage au niveau du NAT du router... Parce que normalement, que ce soit pour NWN ou GameSpy, vous devriez pouvoir vous connecter en même temps sans vous faire jeter, puisque vos clefs sont différentes.
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 17:11

Question bête : les noms de compte sont différents ?

Ca sent aussi le conflit d'adresse IP
Altaïr
Eclaireur du flood
Altaïr

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 17:17

Oui nous avons un compte chacun.

Depuis que j'ai ouvert les port de GameSpy sur mon routeur on arrive
à jouer ensemble sur le serveur.

Le double de mon personnage est toujours présent sur le serveur je vais donc attendre un reboot car le jeu "switch" systématiquement entre les deux perso.

Je me téléporte de la map monde avec le Enzo(a) vers le deuxieme étage du château de la contesse et me retrouve en Enzo(b) une fois en habits de citoyen et une fois en armure puisque lorsque le jeu a crashé la première fois j'étais en phase d'xp.
Velkyor
Zoolander
Velkyor

Habitat : Jamais bien loin

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 17:37

étonnant, on dirait que la base de donnée a enregistré deux fois ton perso... attendons le reboot oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 18:21

Si le perso a été enregistré une fois de trop dans la DB, il faut la nettoyer manuellement. Ce ne sera pas un reboot serveur qui arrangera les choses.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 21:49

Je n'ai aucune solution, mais j'apporte mon témoignage. *c'est mon choix*
On avait essayé il y a quelques temps la même chose avec Celith, et ça avait fait foirer merveilleusement le serveur... en effet, certains joueurs se retrouvaient avec un pj à l'apparence de Lyalin par exemple, sachant que cette apparence apparaissait assez aléatoirement et avec des durées indéterminées.
De plus, cela créait des pnjs doubles de nos pjs dans l'éther. ^^'

Si ça peut vous aider à situer le problème... ?
joueur1984
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc EmptyLun 2 Nov - 21:59

Et si un MJ "kick" le Enzo toujours connecté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de connexion à deux pc   Problème de connexion à deux pc Empty

Problème de connexion à deux pc
Page 1 sur 1