Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyVen 4 Nov - 16:42

Lixssya Azure Ashes

Aurixdarastrix , Loreat Malsvirdarastrix !

Citation :
Nom du compte joueur: KrarVen

Nom du perso: Lixssya

Race: Disciple Draconien d'or

Age: Inconnu

Alignement: Loyal Bon

Religion: Serviteur d'un Dragon d'Or venerant Bahamut

classe(s): Ensorceleur(15) DDO(10)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:magie profane evocatrice et invocatrice

Trait de Caractère: Parait distante aux premiers abords , mais est sereine et plutot sympathique et en bon contacte avec les gens qui possede de l'honneur ou une enorme compassion . Nourriture favorite : comme ses semblables elle affectionne les poissons et les fruits de mer .

Description physique: Blonde , Possede une meche noire teintée , des yeux dorés irissés d'une elipse d'un noir profond , de fines ecailles sur les arcades sourcilieres une dentition carnassiere , des ailes d'or les mains couvertes d'ecailles epaisses et des griffes tranchantes articulées comme des phalanges humaines

Ce qui suit est surement erroné , Lyxssia n'en a plus memoire tout est ennoncé de vive memoire , a la volée ...

Eclosion

Tout par de l'union d'une Fiere Amazone et d'un puissant Dragon d'or , union qui etait le fruit d'une collaboration dans une tache noble : la protection d'un des domaines sacrés d'or contre les nombreuses attaques de rejetons chromatiques .
Le Dragon d'Or avait fini par amener sa bien-aimée dans son antre , une caverne sub-aquatique ...

De leur Union , furent couvés des quinzaines d'oeufs , certains plus gros que les autres , plus longs ... Certains eurent eclos plus tot que les autres , de l'ordre de plusieurs vingtaines d'années , Lixssya les nommais "anciens" car ils etaient , par logique , les premiers a avoir acquis la connaissance de leur pere et qu'ils offriraient a leurs freres et soeurs a leurs tours.

Puis Vînt le tour de Lyxssia d'eclore , deja toute petite , elle montrais des excroissances au niveaux des mains , ses doigts etait diformes pour un humain et peu epaisses pour un dragon .

Falgron , mon precepteur

A l'aube de son age adulte , Lixssya fut eduqué par son frere le moins agé , Falgron , qui aborait une fiere serie d'ecailles luisantes et de larges ailes dorées .
Falgron lui enseigna l'art de la vie , les humains , les dragons , l'apogée , la parole . Il lui enseigna aussi les choses nocives a ce monde : Tiamat , les Divinitées nocives aux humains.
Il l'emmena hors de la caverne , voir le monde exterieur , voir les mechanismes de l'humanité . Falgron etait un etre bon mais impitoyable pour les envoyé de Tiamat , lors d'une excurssion en terre humaine il mit fin a la vie d'un disciple de la Serre de Tiamat , le pourfendant d'un trait avec sa hache lourde , et cela sous les yeux de Lyxssia , qui s'etait cachée derriere son frere . Lorsque l'ennemi fut abbatu , Lixssya tomba en sanglot , elle n'avait jamais vu autant de sang s'ecouler d'un corp qui porte les meme formes que le sien , hormis la couleur de ses ecailles ...
Falgron savait . ces larmes etaient un signe , jamais elle ne pourrait devenir un Chevalier de Platine . Sa pitié pour un envoyé malefique etait une faiblesse impardonnable . les disciples chromatiques doivent etre combattus , peu importe leurs formes .
Apres cet Incident , Lyxssia fut eduquée de maniere differente , plus dure ... Elle dut faire apprentissage de son corp seule , sa chair dechirée par les excroissances osseuses draconiques a chaque jour qui passaient . ses freres on meme cru qu'elle ne tiendrais pas son apogée , qu'elle finirait folle surement .
Mais rien de cela n'arriva , bien qu'usée physiquement , Lixssya survivait malgré la douleur cinglante .

Liberté Ô Liberté

Voila 1 ans passé pres des siens . elle savait quel serait la suite de son destin .
Alors elle partit , empruntant les courants aquatiques pour revenir a la surface d'un monde nouveau , celui des Hommes .
Fatigué par la nage , elle s'echoua sur les rives de la cote des epees ou elle se reposa un bout de temps , puis , une fois pleine de vigueur elle suiva les routes vers Padhiver ... c'est le debut d'un long apprentissage ...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyJeu 1 Déc - 17:59

Les Louves , L'Alliance

A Padhiver , plusieurs circonstances lui on fait rencontrer La Haute Louve et La Matriarche , avec les quel elle tissa un respect et un confiance de bonne stature .
Par soucis de securtié elle avait jugé utile de demander Habitat aux camp des louves , chose que Coralys accepta avec joie .

C'est un nouveau train de vie pour Lix , peu a peu elle faisait des rancontres assez surprennantes ... comme Louve Avisée , Petale de Demon , Aznilith , Laet , Illisse ainsi qu'une de ses semblables : Janela .

1 année passa .

la Saule se marie avec un homme que je ne connais pas , a vrai dire je n'aime pas tellement le osquet je m'y sent oppressée par l'energie naturelle ... moi qui suis faite de metal et d'energie profane ...

je n'irai sans doute pas .

Mais ... Je n'y ai pas eu le choix , ... Havarlan , la plus pieuse de totu les paladins dragons m'appellai par les liens de l'esprit ...
J'etais comme sous aphasie , guidée avec une puissance enorme vers le Bosquet ... comme si je connaissais le chemin ... : je voyais a travers d'autres yeux ... pas les miens ... ceux , d'un elu de Xymor ...

Une fois dans les lieux , je sentais trois energies pures draconique ../ sans meme ouvrir les yeux je pouvais percevoir l'energie d'Havarlan , sous sa forme veritable .

je compris qu'ils avaient quelque chose pour moi ...

" Approche Lixssya "

je m'approchais , puis m'agenouillais face au trio dragonique .

S'en suivit flatteries meritées ...

" Lixssya , tu es modele de justice . De NOTRE justice .
tu n'as cessé de vivre pour remplir ta tache , tu es sans nul doute la personne la plus apte a ce que nous allons te proposer ...

Desires-tu devenir une des notres ? Une Serre de Justice , tu sera nos yeux , notre parole ... et plus encore . "

Le choix que j'allais faire aller sceller mon destin . je n'etais pas digne d'etre Chevalier de Platine , mais eux , Haute Instance Draconique en avait decidé autrement pour moi ...

" La question ne se pose pas Dame Havarlan ...
la reponse est oui . je serai des votres , c'est un honneur si immense que je ne saurai l'exprimer ... "

envahie par une energie benefique je me suis mise a pleurer de joie .

Qui aurai cru que je devienne Serre de Justice ?
Pas meme moi .

Serre de Justice Lixssya ... c'est quelque chose de nouveau .

s'en suivit d'invitation au vols sur dos de dragons d'argents , virevoltant au dessus du lieu de nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyDim 13 Aoû - 23:37

portrait de lixssya


portrait de lixssya , si ca interesse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyDim 9 Sep - 22:25

UP *retour du joueur et BG deja validé*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyDim 9 Sep - 23:33

Petite question, on me dit en régie que Lix est DDA et il est marqué ici que c'est DDO. Peut on infirmer ou confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyLun 10 Sep - 1:11

Lixssya se sacrifia pour Padhiver en se jetant dans le coeur du volcan afin de calmer la colere des elementaires .

puis

1 ans plus tard , apres avoir ete corrompue par le Kraken qui avait recuperé son cadavre , elle fut remise sur pied par Havarlan elle meme , qui lui offra asile sous son aile et lui modifia son aspect d'or pour celui d'argent , afin de servir les interets du cercle d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyMer 26 Sep - 6:19

Peux tu renseigner ses caractéristiques et ses langues ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyMar 3 Juin - 0:26

Force : 28
Dex : 14
Cons : 14
Int : 12
Sag : 10
Cha : 18

Commun et Langue-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyMar 3 Juin - 0:43

Je ne vous en veux pas .

Non , Vraiment , je suis certainement repoussante pour la plupart d'entre vous .
J'ai seulement pris conscience de ce que j'étais . Et encore , je suis loin de tout savoir .
Une Hybride , comme vous le dites , d'argent , qui plus est , mais saviez vous ce que cet argent la , je lui ai trouvé un intérêt certain , plutôt que de vous écouter et de m'apitoyer sur la bête de foire que je sis devenue , j'ai découvert les lois de l'alchimie , les légendes occultes .
L'argent est un métal pur , de par sa pureté il est utilisé par les clercs pour repousser le mal sous toutes ses formes , dont la plus en proie est la non-vie. J'ai aussi eu vent de chasseurs utilisant des carreaux d'argent pour éliminer des peuples Lycanthropes .

Alors surpris ? Une simple bête de foire disiez vous ?
Je ne vous en veux pas , vous ignorez tout de moi .
Alors laissez moi vous montrer ce que je suis , ce qu'ils sont ... votre opinion des nôtres peut certainement changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyMer 5 Nov - 16:04

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . EmptyJeu 4 Déc - 13:30

Pas de nouvelles depuis un mois,je classe et reste à ta disposition pour le bouger en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .   [Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Ensorceleur/DDO][H]Lixssya AzureAshes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé/disparu][Ensorceleur][DE]Naronde Danolin
» [Validé/disparu][Ensorceleur/Prêtre][DE] Phayza Lan'belorie
» [Disparu][Ensorceleur][H]Zasheir ensorceleur
» [Disparu][Ensorceleur][E]Camille Lockheart
» [Disparu][Ensorceleur][G]Merem Esegui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: