Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les Adeptes du Sang Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothéquaire
Apprenti posteur utile
Bibliothéquaire


Nombre de messages : 267

Les Adeptes du Sang Noir Empty
MessageSujet: Les Adeptes du Sang Noir   Les Adeptes du Sang Noir EmptySam 27 Oct - 9:43

Citation :
Sur simple demande de Wizards Of The Coast, nous retirons ces posts.

Les Adeptes du Sang Noir


Quartier général : Aucun
Membres : 50-100
Hiérarchie : Lâche
Dirigeant : Le maître sanglant (membre le plus puissant du groupe)
Religion : Malar
Alignements : CM, NM, N
Discrétion : Aucune mais ils révèlent rarement leur affiliation à ceux qui n’en font pas partie.

Les adeptes du Sang noir sont des tribus de lycanthropes adorateurs de Malar, disséminés dans les forêts de Faerûn, Ils se délectent de leur nature animale, attaquent ceux qui envahissent leur territoire et adorent abuser de ceux qui occultent les côtés moins riants de la nature. Ils inspirent la plus grande crainte lorsqu’ils entrent en phase de Grande Battue, ce qui implique la capture d’un être doué de sensations, sa remise en liberté dans une forêt et sa traque comme s’il s’agissait d’un vulgaire animal. Bien que le clergé de Malar n’organise qu’une Grande Battue par saison, les adeptes se choisissent des victimes à une fréquence pouvant aller jusqu’à une fois pat mois.

Bref historique

Compte tenu de leur présence sur tout le continent et des contacts limités qu’ils entretiennent les uns avec les autres, il est difficile de retracer les origines des adeptes du Sans noir. De toute évidence, Malar fut encouragé à former la première des tribus de ce type après la défaite infligée à certains de ses adorateurs par une troupe de métamorphes de Séluné. Très conscient de la supériorité du groupe sur l’individu, en matière de chasse, Malar constitua probablement la première tribu dans le but de mettre à mort une victime bien précise. Depuis ce jour, les groupes se sont scindés et reformés, des individus isolés en recrutant d’autres et certains directement inspirés par Malar lui-même lorsqu’ils se Sont rassemblés sous le nom des adeptes.

Organisation

Les statistiques qui suivent s’appliquent à une seule tribu des adeptes. On pense que les forêts les plus vastes abritent au moins une tribu et le nombre total de membres est estimé à au moins trois mille individus.
Les tribus des adeptes du Sang noir sont organisées de la même manière qu’une horde d’animaux. Ils entretiennent peu de contacts avec les autres tribus, sauf s’ils sont appelés à se regrouper par un des grands chefs ou par un message envoyé par Malar. Chaque tribu surveille son territoire et saura répondre de manière adéquate aux menaces venant de l’extérieur.

Hiérarchie

Chaque tribu fonctionne selon une hiérarchie peu formelle différente de celle de ses voisines et fondée en partie sur la forme animale adoptée par son maître sanglant local. En général, la place de dominant n’est occupée que par un seul individu ou par un couple, tous les autres membres du groupe obéissant à ses/leurs ordres et se chamaillant les uns avec les autres pour glaner les miettes de statut qui leur revient. Lorsque les membres d’une tribu appartiennent à des types de lycanthropes différents, ceux qui arborent la même forme animale que leur chef bénéficient d’un statut supérieur aux autres.

Motivations et objectifs

Les adeptes n’ont d’autre objectif que leur propre tranquillité et la protection de leur territoire, dei jeunes et des coutumes. Le fait que ses membres kidnappent et chassent de temps à autre d’innocentes victimes leur semble tout à fait naturel, car ils considèrent tous ceux qui mie vénèrent pas Malar ou qui vivent dans les cités comme des faibles, et donc forcément des proies potentielles. Ils s’efforcent de choisir les victimes de leurs Grandes Battues de manière à ce que leur absence à venir ne soit pas trop remarquée (pour éviter d’attirer l’attention sur leurs pratiques) ou en fonction de leur valeur symbolique (par exemple, le riche dirigeant d’une guilde de bûcherons et qui a empiété sur le territoire de la tribu).

Comme les membres se contentent, souvent de poursuivre un intrus et s’en tiennent à cela, les adeptes représentent une menace très locale. Toutefois, ceux qui croisent leur chemin doivent faire face à un groupe de chasseurs expérimentés dotés de l’instinct de l’animal et de l’intelligence d’une créature civilisée.

Recrutement

Les adeptes ne cherchent nullement à faire de nouvelles recrues sauf en cas de baisse anormale du nombre des membres des tribus. Si l’année a été marquée par un nombre de naissances inférieur à l’accoutumée, ils vont tout simplement kidnapper et infecter les enfants des civilisations voisines, puis les élever comme leurs propres rejetons une fois la transformation en lycanthrope achevée.

Alliés

Naturellement, les adeptes sont alliés avec l’Église de Malar, bien que les partenaires non lycanthropes soient souvent considérés comme faibles et souillés par les contraintes de la civilisation. Les adeptes sont réputés pour accepter les travaux proposés par des groupes comme le Zhentarim, les drows et d’autres organisations qui traversent leur territoire sans chercher à s’en arroger la propriété, mais ces alliances se dissipent généralement au bout d’un certain temps. Ces employeurs récompensent habituellement le travail des adeptes en leur offrant des animaux rares, pouvant être dégustés ou infectés par la lycanthropie.

Adversaires

Les adeptes se heurtent aux mêmes ennemis que les fidèles de Malar, auxquels s'ajoutent ceux qui détruisent leur terrain de chasse, toute personne représentant la civilisation, ceux qui se disent avocats de la paix (prêtre d'Eldath), les divinités de la nature, bienveillantes et les fidèles de Séluné, que Malar hait du fait de son emprise sur la lune.

Membres importants

  • Cultiste du sang noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adeptes du Sang Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aux adeptes de Velsharoon
» Illustrations d'adeptes de clergés
» L'odeur du sang...
» Les droits du sang
» Du sang sur le parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La bibliothèque d'Elminster :: Organisation de Faerun-
Sauter vers: