Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Citation :
Nom du compte joueur: KrarVen

Nom du perso: Kara Elemmiire

Race: Demi-Elfe

Age: 23

Alignement: Chaotique bon

Religion: Sunie

classe(s): Pretresse(21) guerrierre(4)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Bien , Protection , Epee Longue

Trait de Caractère: Colerique , cynique , assez distante ( elle cherche a se proteger des autres )

Description physique: Blonde , yeux bleu turquoise, svelte , attirante , bien formée , une belle jeune femme .

Langues parlées : Commun , Celeste et elfe

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12
CON :10
INT :10
SAG :20
CHA :16







Née de parents artisans tapissiers , Sa mere Amathien et son pere Wilbur , la confiere des son plus jeune age au

temple de Sunie d'Eauprofonde , dans lequel elle apprit la foi et la pretrise .

Le pretre Astrion , fut son professeur durant ses 18 ans d'etudes , de priere et de foi , Astrion etait un bel homme

un blond , de carrure correcte , aux yeux verts
Kara etait une eleve assez disciplinée , mais l'apprentissage de la foi de la dame aux cheveux de feu etait telle qu'une personne aussi attentive qu'elle finirai par perdre cette precieuse concentration , aux profits de ce qui caracterise l'ensemble du clergé : passion et superficialité .

Lors des promenades , Kara , appreciait la vision de beaux edifices , ce dont Eauprofonde regorge .Une autre chose que Kara Apprecie , les pieces d'armuries finement ciselées , D'ailleurs , elle obtenu d'Astrion l'autorisation de travailler son corp quelques heures par semaines car selon lui " l'exercice ne peut etre que bon pour un corp "

Les Années passerent et Kara fut envoyée en terres du val de bise afin d'y preché l'amour et la passion , avec pour seul compagnon son fouet lourd , offert lors de son epreuve de la foi ...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyLun 28 Aoû - 20:52

Validé en évolutif , suite a explication Msn
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 29 Aoû - 10:29

Padhiver , Arrivée en un lieu plutot perturbé

Je venais d'arriver via le Southern rose sur les docks de Padhiver , tandis qu'un Adepte faisait transporter mes biens dans le temple de Sunie , je me dirigais sur la place de Padhiver afin de jauger l'entendu de la foi de Sunie ...
Je ne vis que paysans debraillés , malades et fievreux , se disperser dans la ville .

Peu apres ces meme paysans se changerent en d'horrible goules , battaillant avec les gardes , et deux Beaux paladins , Thamriel de Bahamut , et un autre , moins beau , mais soit , voyant que mes pouvoirs ne suffisaient plus pour faire reculer les non-morts , je sorti mon fouet , taillant la chair de mon possible , mais ils furent trop nombreux .

je me releva dans une chapelle de Bahamut , a demi nue , sous un drapé de mauvais gout ... alorsp our seul vetement ce drap hideux je m'engageais a retourner dans le temple de la dame aux cheveux de feu , afin d'y retrouver mes precieux biens , et de rester en compagnie agreable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 29 Aoû - 10:40

Souvenirs

je me souviens Astrion de Altiryan , mon premier amour inavoué , un grand blond , au visage d'ange , ses yeux verts , plutot svelte ni plus ni moins musclé , Il avait un caractere plutot bien forgé , avec une gentillesse sans limites .

Je l'aimais beaucoup , comme une enfant adorai son barde fetiche ...

Ce que je suis bete .

Il etait deja fiancé a Diana une paladine d'eauprofonde ... une greluche aux gros seins et a la bouche de poisson .

Elle , je ne l'aimais pas ... Petasse .

J'ai finis par comprendre que Astrion preferait les femme vulgaires aux "belles femmes" , ca m'a degouté , le genre a passé des nuits dans les maisons closes pour des exercices de foi de Sharess ... Brrr ... quel porc quand j'y repense .

Heureusement , Sunie me preserve de ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 29 Aoû - 22:30

contre toute attente je vais perseverer avec Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMer 15 Nov - 12:29

J'ai deja fait un petite liste des personnes que j'inviterai a la fete de la paresse ...

-> Coralys et ses Louves , une quantité de femmes extraordinaire , de plus ces beauté sauvages doivent avoir des us et coutumes festive agreables

-> Les Garde de pierre Nain , bons fetards , bien qu'assez vilains .

-> Le Culte d'Eilistraee , pour leurs danses et chants .

-> Les beaux diables des Templiers ...

-> Les Veilleurs , la pretresse Nada est tres jolie

-> Les Elfes , meme s'il sont coincé , ils sont gracieux .

Enfin , bien , j'ajouterai des noms plus tard , l'heure est au prelassement dans mon bain d'eau de rose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 25 Sep - 20:42

Peux tu renseigner tes caractéristiques et tes langues parlées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 25 Sep - 20:50

for 14
dex 12
cons 10
sag 20
int 10
cha 16

langue Commun , Celeste et elfe ( chui demi elfe ca compte pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMar 25 Sep - 21:00

Retour de Tantras

J'ai pris le bateau , le travail effectué a Tantras est monstrueux...

A ma stupeur arrivée a bon port , j'ai constaté avec desolement un changement enorme chez mes amis elfes : ils sont distants avec tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyJeu 30 Oct - 18:18

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire EmptyMer 19 Nov - 13:15

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire   [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Prêtre/Guerrier][H]Drinia
» [Validé/disparu][Prêtre/Guerrier][H]Valren
» [Validé/disparu][Prêtre/Guerrier][H] Gervald Thorgeir
» [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.
» [Validé/disparu][Prêtre][H]Jenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: