Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [RP] Prières en forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: [RP] Prières en forêt Mar 23 Oct - 11:56 | |
| En une petite clairière de la forêt de Luskan, a résonné une petite voix aux accents elfiques. Malgrès les risques, une cérémonie a eu lieu, honorant ce que les Humains ne peuvent comprendre. En cette forêt maudite, le nom de Celui Qui Joue des Tours a été évoqué, en ces temps de colère et de ténèbre. Une offrande lui a été faite, comprenant ce qu'Il affectionne. Des choses trouvées de ci, de là, tombées de sac d'aventuriers qui devraient, plutôt qu'acheter des épées de Grosses Brutes, se procurer un kit de couture pour réparer leurs sacs troués. Après une dernière prière, la prêtresse lanca une bénédiction en cette clairière, espérant y porter un peu de lumière. Rangeant ses affaires, elle repartie avec son compagnon de cérémonie. | |
| | | Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Ven 26 Oct - 12:17 | |
| En forêt, une semi elfe s'incline devant un arbre millénaire tordu par la colère et plongé dans l'ombre. les yeux mi clos, elle prie.Léa Andersteen: "Erevan, toi qui est joie. Erevan, toi qui est amusement. Erevan, toi qui est changement. Erevan, toi qui est bon temps. Erevan, toi qui veille sur les enfants des Seldars." C'est donc en pleine prière que Luce, vêtue d'une longue bure et de simples sandales, arrivée entre temps, trouve Léa, sérieuse et concentrée. Sortant une bourse, la prêtresse semi-elfe sort de la route, pas a pas, déterminant un chemin qu'elle parseme de pièces d'or, pour mener le curieux un peu plus profondément dans la forêt. Luce l'interrompt alors.Luce la voyageuse: "Léa? Comment vas tu?" Léa Andersteen: "Bien, bien et toi?" Luce la voyageuse: "Assez bien... Mais que fais-tu si c'est pas indiscret?" Lea Andersteen: "Je rend gràce à Erevan pour le moment, en ce lieu hostile." Léa sort alors délicatement d'une besace un petit paquet, protégé dans du parchemin soigneusement emballé. Défaisant l'emballage, elle en sort une carotte, la posant au bout de la piste de pièces d'or. Elle reprend alors d'une voix forte."Lea Andersteen: Erevan! Donne un peu de sagesse en la Farce!" Une fois cela fait, la sang-mélée se tourne de nouveau vers Luce, reprenant l'amicale conversation.Lea Andersteen: "Cette forêt est pleine de colère." Luce la voyageuse: "Pas que de colère..." Lea Andersteen: "Que ressens-tu de plus?" Alors qu'elle demande cela à l'elfette, elle pose la paume de sa main gauche sur le tronc de l'arbre, sentant les aspérités de l'écorce. Prenant une profonde inspiration, comme pour s'imprégner du lieu, Luce lui répondit d'une voix douce. Luce la voyageuse: "Une tentative de perversion... dont les malarites ont le secret." Lea Andersteen: "Des pierres, ils utilisent, semble-t-il des pierres." Fermant les yeux, Léa se force a calmer son souffle, les battements de son coeur, alors que Luce opine doucement.Lea Andersteen: "Il faut apaiser la forêt, calmer sa colère. C'est que que m'a dit un druide. Et c'est ce que je voulais faire quand j'ai quitté la communauté." Luce la voyageuse: "Que dit Erevan?" Lea Andersteen: "Il me souffle que ce lieu est sinistre, trop renfermé sur lui-même, colérique.. sérieux." Luce la voyageuse: "Je connais peu la forêt. Mon élément est l'eau. Mais la nature malgrés sa complexité se rejoint." Lea Andersteen: "Elle coule en nos veines. En un temps très ancien, à la naissance de la race elfique, le sang de Corellon a été mélé à la terre nourricière. Luce la voyageuse: "Je sais, C'est exact, vous avez bien étudié Léa." Lea Andersteen: "Mon coeur s'échauffe en forêt." Luce la voyageuse: "Sais-tu ce qui uni la nature, qui fait naître la vie?" Avant que la prêtresse voleuse puisse répondre, surgit Illia. La barde salue alors les deux dames, les rejoignant dans la célébration improvisée. Luce la voyageuse: "Alaé Ilia." Ilia Mel'neli: "Suilë Léa, suilë alnaë." Lea Andersteen: "J'apprends a le comprendre." Marquant une pause, Luce, qui ne porte sur elle aucune besace, observe la nouvelle venue, la détaillant du regard. Léa, quand à elle, garde toujours sa main sur l'arbre, comme pour en sentir les émotions. Luce demande alors une gourde à Ilia, que donne immédiatelent celle-ci, curieuse. D'une main gantée, elle s'en saisie alors. Sur ces entrefaits, un autre elfe surgit des bois sombres, Rhistel Tarndîîl.Luce la voyageuse: "Tu me prêtes ta gourde Ilia?" Ilia Mel'neli: "Hmm ? Oui, si tu veux!" Rhistel Tarndîîl: "Dame Léa ! Vous ici?" Pendant que Luce s'agenouille et Ilia salue le nouvel arrivant, l'invitant à les rejoindre en gardant le silence, Léa se met à déclamer une prière. Lea Andersteen: "Mellon en amin. Agar en quessir pusta e' lye." Ilia Mel'neli: "Suilë adan." Lea Andersteen: Toror' en amin. Lye kyerma Seladrine 'e cormlye." Durant ces paroles, l'elfe des eaux ouvre la gourde, la secouant doucement pour en évaluer le remplissage. Apparament satisfaite, elle garde l'outre dans sa main droite, levant le poing gauche. L'ouvrant de nouveau, une petite goutelette en tombe, passant le goulot, entrant dans la gourde. Une lumière semble alors en jaillir brièvement.Lea Andersteen: "Seler' en amin. Lye kyerma yaaralye!" Alors que l'assistance l'observe fascinée par la Leçon qui est donnée, Luce fait pivoter la gourde pour en verser le contenu au pied de l'arbre.Luce la voyageuse: "De l'eau nait la vie, de la lumière ouvre l'esprit. Esprit sylvestre. Entends ma parole et apaises ton coeur." A ces mots, luce répend l'eau au pied de l'arbre jusqu'à la dernière goutte. Puis, elle incline la tete de manière respectueuse, gardant le silence un moment, comme si elle cherchait à communier, laissant le vent, les arbres, la faune et la flore prendre la parole pour elle. Léa, se met alors à genoux, en posture de prière, pour rendre grâce.Lea Andersteen: "Ressentons-nous la Nature? La forêt? Tel quessir? La ressentez-vous? Que sentez-vous? Sentez-vous la colère qui a été éveillée? Cessant de parler, la demi-elfe se laisse alors pénétrer par l'atmosphère de la forêt, les sens en éveil, tandis qu'Ilia reste prudement, la main sur la garde, en cette forêt toujours aussi sombre, trop sombre. Tendant sa main aux doigts écartés, Léa plonge alors ses doigts dans l'humus rendu humide par le rite de l'elfette, avant de se redresser, pour en humer l'odeur de la terre nourricière.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:28, édité 1 fois | |
| | | Valya Posteur utile
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Lun 29 Oct - 16:36 | |
| La Nature se dois d’être honoré, protéger et respecté. Nos prière sont là pour l’apaiser. Peu importe ou se trouve la nature, la prière en son honneur à sa place. Si je dois le faire sur une route battu ou dans un champs, aucune parcelle de nature ne doit être négligé. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Jeu 1 Nov - 19:01 | |
| Dans le bosquet est, hâvre de sénérité dans la cité de Luskan, une prêtresse traverse tranquilement le pont. Une halfeling, l'apercevant l'interpelle amicalement.Melinda " Soeur des loups ": "Madame! Madame!" Lea Andersteen:: "Oui?" Melinda " Soeur des loups ": "Vous allez dans la Forêt ?" Observant la petite, la prêtresse la jauge, avant de lui répondre amicalement.Lea Andersteen:: "J'y pensais effectivement, pour me recueillir." Melinda " Soeur des loups ": "Je viens d'arriver en bateau ici et elle me manque." A ces mots, l'halefeling baisse la tête, l'air mélancolique.Lea Andersteen:: "Cette forêt, près de la cité, a été marquée par un rituel maléfique. La Haine l'habite et il faut y porter la lumière." Melinda " Soeur des loups ": "Que c'est-il passé ? Lea Andersteen:: "Un rituel Malarite. Qui impose une certaine vision de la Nature, oubliant que ca n'en est qu'une facette et non la totalité. Qui a dit que les Malarites étaient humains? très humains?" Un léger sourire ironique et malicieux flotte sur les lèvres de la prêtresse.Melinda " Soeur des loups ": "Je vois très bien, malheureusement." Lea Andersteen:: "Enfin, il faut prier et apaiser la Forêt." Melinda " Soeur des loups ": [Talk] Puis je vous joindre a vous ? Lea Andersteen:: "Allons-y ensemble." Les deux femmes sortent alors de la ville, paisibles et progressent avec prudence dans la forêt, vers un arbre millénaire dans la partie nord-est. La progression est lente, dans la sylve colérique. Il semble presque que la forêt s'agite, comme pour entraver la progression. Malgrès cela, elles arrivent alors au pied de l'arbre millénaire. L'halfeling se sent toute petite auprès de ce fier ancêtre. Dans un même élan, elles posent toute deux une main sur l'écorce vénérable.Melinda " Soeur des loups ": "Il est splendide... Toute sa sagesse et son expérience se ressent dans son écorce !" Lea Andersteen:: "Oui. Il est un de ces arbres millénaires qui ont tout vu. Les rodeurs savent passer par sa cime pour voyager fort loin. En des lieux insoupconnés." Fermant les yeux, Léa, la main posée sur l'écorce, en ressentant la moindre aspérité, s'incline, se mettant à genoux. Un nain surgit alors, tandis que Melinda imite les gestes de la prêtresse. Galadras *Vieilles Bottes*:: "Bonsoir." Melinda " Soeur des loups ": "Bonsoir." Après avoir salué le nain d'un hochement de tête, la semi-elfe se met à prier à voix basse et paisible, bien loin de l'atmosphère pesante de la forêt, qui semble hostile et pesante.Les yeux clos, elle semble vouloir ressentir la haine que les arbres véhiculent. Le nain se place alors au pied du chêne millénaire, levant la tête vers la cîme, un vague sourire se dessinant sur son visage, avant de tourner la tête vers l'halfeling.Lea Andersteen:: "Mellon en amin. Agar en quessir pusta e' lye. Toror' en amin. Lye kyerma Seladrin 'e cormlye." Galadras *Vieilles Bottes*:: "Que Shaundakul, le chevaucheur des vents vous guide." Les doigts de la prêtresse se crispent, comme pour affermir la prise de sa main sur l'écorce millenaire. La petite Personne se met a prier à voix basse, à elle-même. Le nain, lui, cherche un autre arbre pour accueillir sa carcasse. jaugeant un connifère, avant d'aller plus loin, une petite moue aux lèvres. Lea Andersteen:: "Seler' en amin. Lye kyerma Ravan'e cormlye. Lye kyerma yaaralye. Erevan Ilsere vara lle. Erevan Ilsere Lakwena no' lle. La voix de la prêtresse se fait forte, l'écho étouffé par l'atmosphère pesante de la forêt, se relevant doucement, avant de clamer. Lea Andersteen:: "Nan' ro mela lle Ravan. Nan' ro mela lle Ravan. Ro irma lakwen yassen lle, Ravan." A ces mots, formant comme une incantation, les mains de la Servante d'Erevan se lèvent, brillante d'énergie, et un sort, une bénédiction, la Parole se fait entendre,entourant l'arbre millénaire de la force de la prière, de la foi et de l'amour pour cette Forêt. Se tournant vers son public, elle l'harrangue, l'air docte.Lea Andersteen:: "Sentez-vous la Colère de la Forêt?" Melinda " Soeur des loups ": "Oui, c'est difficile à ne pas sentir ! Elle est omniprésente. Et si forte." Lea Andersteen:: "Sentez-vous cette haine qui pèse sur la cime des arbres? La prêtresse se releve alors, attrapant un petit sac, en sortant une gemme. Faisant le tour de l'arbre, pas a pas, elle lache une gemme sur le sol, tracant donc un cercle de ses offrandes brillantes.Lea Andersteen:: "Erevan!" Melinda " Soeur des loups ": "Qu'allez-vous faire pour elle maintenant?" Lea Andersteen:: "Voyez-vous comment les branches penchent?" Melinda " Soeur des loups ": "Oui, j'en apperçois certaines qui sont penchées." Lea Andersteen:: "Voyez-vous comment ces branches se penchent pour vous saisir?" Melinda " Soeur des loups ": "Vous...vous croyez ?" Lea Andersteen:: '"N'avez vous pas senti leur etreintes malveillantes?" Melinda " Soeur des loups ": "Cela dépasse la parole, je le ressens." Lea Andersteen:: "Ne sentez-vous pas leur attention pesante?" Le cercle de pierre précieuse commence a se former, enserrant l'arbre. Le nain, s'approchant, prend le temps d'écouter le vent dans les cîmes de la forêt. alors que la petite Personne sort du cercle. Lea Andersteen:: "Ne sentez-vous pas l'hostilité eveillée pour Malar? Ne pensez-vous pas que l'Equilibre est rompu?" Melinda " Soeur des loups ": "Comment un arbre si grand peut-il être perverti de la sorte ? " Lea Andersteen:: "N'entendez-vous pas les menaces dans le vent?" Melinda " Soeur des loups ": "J'entends un murlmure lointain. Mais je ne comprends pas. Le murmure s'énerve." Lea Andersteen:: "La Lumière et la Joie manque en ces lieux." Galadras *Vieilles Bottes*: "Il est vrai humaine ... Ceci serait le fait des malarites ?" Lea Andersteen:: "Le sang des Seldars coule en moi. Il sent cette perversion." La semi-elfe remet sa main sur l'Arbre, avec tendresse.Lea Andersteen:: "Arbre? Sens-tu ce sang, ce sang marqué par la Nature qui coule en mes veines? J'honore mon père en ce lieu. Il serait plein de colère à voir ce qui se passe ici." D'une voix impétieuse et engagée, elle squande alors, priant avec intensité. Pendant ce temps la, le nain, plus proche de l'arbre, semble reciter en son coeur et esprit des litanies. Lea Andersteen:: "Erevan!Erevan! Toi qui te joue de tous! Toi qui n'aime pas le sérieux et la menace de cette forêt. Je te dédie ces offrandes." Changeant de langue, de ton, elle continue en elfique, probablement pour que l'assistance ne comprenne pas tout.Lea Andersteen:: *e* "Que ces pierres, qui font courrir nains, humains et certains elfes te soient offertes. Que la légèreté s'oppose à la lourdeur.Que cet arbre soit béni par ta grâce. Qu'il la sente en son sein! Qu'il sente que les enfants des Seldars et les Seldars n'ont pas oublié. Que son coeur soit apaisée et sa sève ravigorée." Galadras *Vieilles Bottes*:: "Il est temps de voir ce qui se trame au nord" A ces mots, le nain plaque ses deux mains contre l'écroce millénaire, l'arbre semble s'ouvrir, le nain s'engouffre et disparait au coeur du tronc.Lea Andersteen:: Que ces branches millénaires jouent des tours. La prêtresse incante alors, ses mains luisant d'une lueur surnaturelle, une force mystique s'en échappe, pour envelopper l'arbre.Lea Andersteen:: *e* "Puisse la gràce et la douceur de la Seldarine bénir cet arbre. Qu'il sente notre amour pour la Forêt. Que la paix soit de nouveau dans leur coeur! " Lea Andersteen:: "Amie. Approchez-vous." Melinda " Soeur des loups ": "Est il guérit?" Lea Andersteen:: "Je ne sais pas. La forêt met du temps à réagir." Melinda " Soeur des loups ": "Je n'entend plus le murmure." Se saisissant amicalement de la petite main de l'halfeling, la semi-elfe pose sa propre main libre sur l'écorce de l'arbre, les yeux mi-clos, d'une voix douce, sussurante elle reprend. Lea Andersteen:: "Arbre, nous ressentons ta colère. Arbre. Nous ressentons ta haine. Arbre, nous ressentons tout cela. Arbre ton savoir est millénaire. Arbre,tu as tout vu. Mais accepte notre amour de la Forêt. Mais accepte en ce domaine nos visites. mais accepte le passage de ceux qui défendent la Forêt. Se penchant en avant, Léa dépose alors un tendre et amical baiser sur l'arbre, y mettant tout son amour de cette forêt.Lea Andersteen:: "En un temps très ancien, avant que les Elfes soient. En un temps très ancien, suite a un combat entre le Père des Elfes et l'Orc n'a qu'un oeil. En un temps très ancien, le sang de Corellon a été versé. En un temps très ancien, le sang de Corellon a été receuilli. En un temps très ancien, sous le regard de Selune. En un temps très ancien, A la terre nourricière il a été mélé. Et de cette alchimie et cet amour, les elfes sont nés." La prêtresse redresse la tête, s'adressant à l'arbre. Lea Andersteen:: "Arbre, n'oublie pas que la Forêt est tout autant haine qu'amour. Arbre, ne laisse pas ces voix qui t'incitent sur une voie qui oublie cette balance." Lachant la main de la petite Personne et reculant, saluant de la tête l'arbre, elle acheve le cérémoniel, s'écartant pour deviser. Melinda " Soeur des loups ": "Vous êtes une grande Druide. Ce rituel semble si complexe." Lea Andersteen:: "Non, prêtresse de la Seldarine. Guidée par la Nature qui coule en mon sang." Melinda " Soeur des loups ": "Je vois.Je vous remercie de m'avoir convié a ce rituel." Lea Andersteen:: "Les druides en ces lieux ne sont guères présents. Merci à vous d'avoir suivi cette route avec moi." Melinda " Soeur des loups ": "Je n'attendais que d'aider la forêt lorsque je vous ai approchée et mon voeu a été exhaussé." Lea Andersteen:: "Que la grace d'erevan vous suive, amie des loups." Souriante, la prêtresse pose le bout de son bâton sur l'épaule de la petite Personne, incantant doucement. Une douce chaleur jailli du bâton, une legère bénédiction à cette amie de la nature."Melinda " Soeur des loups ": "Vous aussi, prêtresse de Seldarine.A bientôt. Nous nous recroiserons certainement." Lea Andersteen:: "Namarië." c'est ainsi que leurs routes se séparèrent, sous le regard attentif d'une Forêt dans l'attente, peut-être. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Ven 2 Nov - 23:53 | |
| Léa venait de sortir de la cité de luskan, s'apprêtant à aller dans la Forêt quand elle remarqua deux choses. Un archer, sur un promontoire et des racines, sortant du sol, prêtes à griffer quiconque rentrerait dans la Forêt. L'archer lui fit signe de ne pas approcher, désignant la manifestation de la nature en colère.Lea Andersteen: "Etrange..." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Les Malarites sont sûrement en chasse.. ou peut-être qu'ils... qu'ils sont à nouveau en plein rituel." Lea Andersteen: *e* "Probablement." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Les rituels ne font que faire redevenir lentement la Forêt comme avant. Donc ils peuvent très bien contrebalancer cela par un rituel. Peux tu me permettre de débusquer par ta magie, des ennemis s'il te plait?" Lea Andersteen: *e* "J'ai déja usé du sort." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Sais-tu où sont les autres elfes?" Lea Andersteen: *e* "Non." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Je te conseilles.. d'aller quérir les soit-disants alliés des elfes." Lea Andersteen: *e* "Pour chasser?" Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Je vais faire une ronde en forêt." L'elfe-archer s'élança pour faire sa ronde dans la sylve. la prêtresse, quand à elle incanta brièvement, pour se rendre invisible et suivre, tout simplement, ce rodeur courageux. Et c'est ainsi que le duo s'enfonça en Forêt. Plus tard, au coeur de la forêt, après avoir constaté les faits, le couple se décide alors à mener une cérémonie improvisée. Malgrès les risques.En haut d'une butte, un loup les observe. Le familier du rodeur.Lea Andersteen: *e* "Bon, et bien nous allons prier mon chéri." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Heureusement que nous avons veillé à patrouiller en cette forêt car sinon nous n'aurions rien vu. J'avais raison, les Malarites ont semble t'ils fais un nouveau rituel." Lea Andersteen: *e* "Oui." L'arc bandé, une flèche encochée, le rôdeur pointe son arme vers le bas, regardant tout autour de lui avec attention. Pendant ce temps, la semi-elfe leve les bras, implorant sa Divinité.Lea Andersteen: *e* "Cette forêt est encore influencée. Erevan! Entends nos prières. Toi qui est joie, détente, farce! Cela ne se peut!" Alors que léa s'agenouille, deux corbeaux l'attaquent, matérialisant l'influence hostile. Mais l'agression ne dure pas longtemps. Et deux volatiles, kamikazes, se retrouvent calmé par une lame acérée. Félin, le rôdeur observe. La prêtresse s'agenouille à nouveaux.Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Des animaux envoyés par un chasseur Malarite?" Lea Andersteen: *e* "Toi, Erevan! Protège les enfants des Seldars!" D'un geste posé, elle sort alors une gourde, l'ouvrant. Elle verse alors de l'eau sur le sol, humidifiant la terre. Plo,ngeant la main dans la glaise, elle en prélève une poignée, levant le poing vers la Lune, dissimulée derrière quelques nuages. Son compagnon se redresse, regardant l'astre nocturne.Lea Andersteen: *e* "Sous le regard des Seldars, Nous leur rendons grâce.Quelque soit le danger, nous leur rendons Grâce. En cette forêt, nous vénérons leur Lumière. En cette forêt nous ne faisons qu'un avec la Nature." Elle effrite alors la terre dans sa main, laissant délicatement de petits fragments glisser entre ses doigts. Le regard de l'elfe se porte sur les environs, détaillant tout mouvement qui pourrait être suspect, son regard s'attaque quelques secondes sur une feuille qui est poussée par la brise. Puis il lève à nouveau son arc vers le ciel, la pointe de la flèche refletant alors les rayons lunaires. Se redressant, la prêtresse dégage un petit sac de pierre, et, avec ces gemmes et quelques bijoux, elle trace alors un cercle autour d'un joli arbre.Lea Andersteen: *e* Oh Erevan! Toi qui joue des tours. Oh Erevan, qui aprécie les choses trouvées. Oh Erevan, toi qui est aventure. Oh Erevan, toi le plus joueur des Seldars. Oh Erevan, toi qui tend des pièges. Oh Erevan, toi qui s'amuse avec les arcs d'autrui! Oh Erevan, qui aime les jeux de pistes! Oh Erevan, toi qui est dans mon coeur. Oh Erevan, toi le divin Caméléon, le Farceur, le Trouveur. Que ton nom soit loué!" Pendant ce temps là, le rodeur bande un peu plus l'arc, puis laisse la flèche filer vers les cieux. La flèche perdant de la vitesse, retombe alors vers le solavant de se planter dans la terre. Pendant quelques secondes encore une lueur banche iradie les environs avant de vaciller puis de prendre fin. Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Ô toi Solonor le Grand archer, pose ton regard sur nous, humbles enfants et accorde nous ta protection pendant que nous offcierons ici, permet nous de lutter contre le mal que tentent de faire régner certains êtres pervertis par la haine." Lea Andersteen: *e* "Nous te dédions ces Offrandes, pour toi, Trouveur." La prêtresse lève alors les bras, tendant vers le ciel ses mains, enserrant une amulette brillante. Elle la laisse chuter au sol.Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Ô toi Solonor, que ton arc se tende dans la direction de ces maléfices, offres-nous ta lairvoyance et ta sagesse. Permets-nous de voir ce que ces êtres tentent de nous cacher, permet nous de rendre à la forêt sa grandeur d'antan." Lea Andersteen: *e* "Que ce lieu soit illuminé par la Seldarine!" Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Ô Solonor permet nous de chasser ses êtres de nos forêts.. je t'en conjure." Alors que l'elfe pose un genoux à terre pour poser ensuite nson front sur le sol, léa fait de même sur la pierre. les deux déposent alors un baiser plein de respect.Il se relève lentement, l'arc toujours en main puis tourne la ête dans la direction du Loup qui veille sur la hauteur et incline la tête vers ce dernier.Lea Andersteen: "Mellon en amin. Agar en quessir pusta e' lye. Toror' en amin. Lye kyerma Seladrine 'e cormlye. Seler' en amin.Lye kyerma yaaralye! " La prêtresse se redresse, interpellant la cîme de la sylve.Lea Andersteen: *e* "Que la voix de la Seldarine résonne en cette forêt!" Scérélh'iass En'Celeb: "Ô toi Fenmarel le Loup Solitaire que les meutes de tes fidèles viennent rôder en ces lieux et faire respecter ta parole. Viens nous en aide au côté de ton frêre et apporte nous ton immense sagesse." La prêtresse rejoint le rôdeur, echangeant un regard complice. La prêtresse reprend sa harangue de plus belle.Lea Andersteen: *e* "Riffilane! Seigneur des forêts! Entends les enfants des Seldars. Riffilane, Nous te rendons grâce, toi qui est dans les bois. En ces lieux se répends de la magie, influençant la Nature. Ne laissez pas, nous vous en prions de tout notre coeur, la Forêt servir Malar et ses alliés." Tandis que le rôdeur s'écarte de la prêtresse, pour dédier une prière plus sombre, sur les hauteurs, auprès de son loup, la jeune femme pose sa main sur un arbre sur la butte proche, sentant l'écorce rugueuse sous sa paume, posant son front au contact avec le tronc.Lea Andersteen: *e* "Que la gràce de la Seldarine pèse sur cette forêt, la protégeant contre les influences maléfiques." Serrant avec force son arc, le rôdeur dépose un baiser sur l'arme.Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Ô toi, Sheverash donne nous la force et le courrage de repousser les êtres corrompus qui viennent ternir cette forêt, donne-nous le gout de lutter contre nos ennemis et de les faire tomber sous nos flèches et nos lames." Lea Andersteen: *e* "Sous nos flèches et nos lames." Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Que ta puissance et ta colère vienne s'abattre sur nos ennemis. Apporte nous tes connaissances en ces temps terribles car ici vient de commencer une guerre pour le bien de la forêt." Lea Andersteen: "Une guerre pour le bien de la forêt." L'elfe encoche une nouvelle flèche et vise la parois rocheuse qu'il lui fait face, son souffle se ralentit avant de s'arrêter, sans trésaillir, immobile comme une statue, il relache la corde. La flèche filant alors pour se planter dans la roche. Il pousse alors un petit soupire, baissant son arc. Dégainant son arc court, la semi-elfe imite son ami, sa flêche rejoignant l'autre, symbliquement. Scérélh'iass En'Celeb: *e* "Ô Puisse la Seldarine entendre ses enfants." Lea Andersteen: *e* "Puisse la Seldarine entendre ses enfants." Les deux amis s'éloignent alors, retournant dans un lieu plus calme. leur tâche accomplie. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Jeu 8 Nov - 15:19 | |
| La prêtresse sort tranquilement de la cité, passant la grande porte, tournant à droite vers un joli arbre, après être passée devant le Golem végétal. Elle se positionne devant, se recueillant un instant, les yeux mi clos, elle pose une main sur l'écorce de l'arbre, comme pour en sentir l'émotion. Se redressant, fièrement cambrée, elle raffermit la prise sur son bâton sacré, le levant vers le ciel, s'exclamant alors, en elfique.Lea Andersteen: "Erevan! Toi qui joue des Tours! Erevan! Toi qui tends des Pièges! Erevan! Toi qui fait des Farces! Erevan! Toi qui défend la Seldarine! Nous te prions de nous donner foi et courage dans l'adversité." La prêtresse s'incline alors devant l'arbre, sortant une petite gourde d'eau pure de son sac. Elle en verse le contenu sur le sol, au pied de l'arbre. La terre boit alors l'eau, s'humidifiant. La semi-elfe plonge alors ses doigts, les faisant pénétrer doucement dans l'humus fertile et rendu friable par l'eau. Les yeux m-clos, les sens aux aguets, elle semble vouloir être au plus pres de la terre nourricière. Elle reprend alors d'une voix claire et respectieusesLea Andersteen: "Seldars! Vos enfants sont dans la difficulté! Seldars! Vos enfants sont dans l'adversité!Seldars! Vos enfants affrontent un démon! Se redressant, elle sort une petite boite de son sac, l'ouvrant avec cérémonie. Dans cette boite précieuse se trouve un bout de soie, immaculé. Elle s'essuie alors la main avec, le remettant dans la boite avec respect.Rangeant la boite, elle sort une bourse, la levant au ciel puis elle commence à faire le tour de l'arbre, semant des gemmes précieuses, fortmant un cercle d'offrande pour sa divinité tutelaire. Le tour fait, elle se place a nouveaut face à l'arbre. Levant les bras.Lea Andersteen: "Erevan! Apportes-nous chance! Erevan! Apporte-nous courage! Seldarine! Tu es dans notre coeur! Dans notre sang! Dans notre esprit! Que votre bénédiction rechauffe nos coeur et nos esprits! Que les elfes et ceux qui luttent contre ce démon soit béni de votre grace! que leur coeur soit renforcée! Que leur volonté soit innébranlable! Chassez, par votre bénédiction la peur de leur coeur! " Levant les bras au ciel, en une prière, la prêtresse incante alors, pour bénir la cité, ses derniers habitants, les elfes de la Communauté et tous ceux qui ont la Seldarine dans leur coeur
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 3:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Jeu 22 Nov - 3:57 | |
| Une prêtresse s'approche d'un bassin, dans une forêt oubliée des humains, l'air sérieux et docte, elle tient a la taille un petit sac et une affiche finement enroulée. Arrivant devant le receptacle de divination, elle s'arrête, abaissant sa capuche, libérant ses cheveux rouge cuivré. S'inclinant alors, elle semble saluer le bassin respectieusement. Tendant son bâton, elle en fait brievement reposer le bout circulaire sur le rebord, le temps de déclamer avec conviction une prière.Lea Andersteen: "Erevan Ilsere vara lle! Erevan Ilsere Lakwena no' lle! Nan' ro mela lle quessir! Ro irma lakwen yassen lle!" La jeune femme s'incline, posant son front sur le rebord du bassin.Lea Andersteen: "*e* Erevan! Toi qui trouve des Choses! Erevan! Toi qui est la ou il ne faut pas, pour les autres! Erevan, Toi qui te Joue de tous!Erevan, toi qui hante mon coeur à l'affus de farces! " Se redressant, la sang-mélée sort un petit sac sans fond, y plongeant une main. Elle fait alors un petit cercle d'offrande à son habitude, semant des objets et déclamant.Lea Andersteen: "*e* Erevan! Ceci fut trouvé selon tes Preceptes! Erevan! Accepte cette offrande non volontaire d'un guerrier! Erevan! Puisse ces choses tombée de sacs être a ton goût! Erevan! Ceci fut arraché au coffre d'un pingre! Erevan! Voici un bon tour!" Ayant achevé son cercle, la prêtresse se tourne dos au bassin, levant les bras, lancant une bénédiction sur ces offrandes, appelant la grâce du Caméléon.Lea Andersteen: "*e* Que ces offrandes te soient faite! Divin Farceur!" Elle plonge alors son regard dans le bassin, les yeux plissés par la concentration, se mettant a incanter. Elle sort alors un parchemin soigneusement roulé. Le déroulant d'un geste du poignet, ce qui se révèle être une affiche, offrant une prime.Lea Andersteen: "Erevan! Eclaire moi!" Les vêtements de la prêtresse se mettent alors à luire, le bassin scintille, l'eau se troublant... | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Une prêtresse demi-elfe s'approche de l'arbre millenaire, la tête basse, respectieuse. Elle pose sa main sur l'écorce rugueuse. Se penchant, elle pose également son front, les yeux mi clos.Lea Andersteen: " Erevan Ilsere vara lle." Lea Andersteen: " Erevan Ilsere Lakwena no' lle." Lea Andersteen: " Nan' ro mela lle Quessir." Lea Andersteen: " Ro irma lakwen yassen lle. Lea Andersteen: " Lye kyerma Seladrine 'e cormlye." Se cachant derrière l'arbre, la prêtresse se change, enfilant une robe de cérémonie plus appropriée. Après c'être recoiffée, elle se saisit de son bâton.Elle se met alors face à l'arbre, appuyée sur son bâton, l'air concentré.Lea Andersteen: " Arranaseer quanta fealye!" Lea Andersteen: " Yewla lakilea nae Tel`Quessir!" Lea Andersteen: " Erevan! Vara Tel`Quessir!" Lea Andersteen: " Erevan! Seldarine! Gisa tuarlle!" Lea Andersteen: " Lye kyerma Erevan 'e cormlye!" la prêtresse alors va attraper un sac sans fond, en tirant de menus objets. Cérémonieusement, elle trace alors un cercle d'offrandes diverses et variées.Lea Andersteen: " Mellon en amin!" Lea Andersteen: " Agar en Quessir pusta e' lye!" Lea Andersteen: " Toror' en amin!" Lea Andersteen: " Lye kyerma Erevan 'e cormlye!" Lea Andersteen: " Seler' en amin!" Lea Andersteen: " Lye kyerma yaaralye!" Ayant achevé le cercle d'offrande, enserrant l'arbre millénaire, la prêtresse s'agenouille devant le végétal, tenant ce discours. Lea Andersteen: " *e* Erevan! Divin Farceur! Divin trouble fête! Je te dédie ces offrandes!" Lea Andersteen: " *e* Erevan! Divin Trouveur! Divin Agile! Ces objets furent Trouvés!" Lea Andersteen: " *e* Puisse ces offrandes recevoir ton agréement! Puisse Ta Grâce m'assister dans le Tour que je vais jouer! " Levant les bras, la prêtresse incante alors, bénissant l'arbre. Avant de s'eloigner à pas menus. La prêtresse se dirige alors vers l'endroit où elle désire que son sort fasse effet.Une fois sur place, elle y disperse alors de la poussière de fée. Elle lève alors les bras, incantant le sort d'Illusion. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Lun 21 Juil - 22:10 | |
| La forme de fée lui allait bien, pensa-t-elle ayant adopté cette forme, couverte par une invisibilité, dans la forêt de Luskan. Elle voleta dans la forêt de Luskan, croisant un groupe qui discutait la. Des humains. Elle sut à les écouter qu'il y avait Clarisse, une chasseuse de non-vie, Alen et une petite halfeling. C'était assez étrange. L'halfeling tenait un discours qui surprenait tout le monde. Elle expliquait pourquoi cela était normal que les malarites ne chassent plus les elfes. Elle semblait d'ailleurs fort peu dérangée par les massacres aveugles commis par ces gens la. Chacun se rappelait d'amis tombés en forêt de Luskan ou de ce massacre aveugle à Port Llast, ou femmes, enfants, adultes, soldats, vieux, infirmes, malades ou en pleine forme avaient été exterminés. Elle avait ce qu'il fallait en main, elle avait, avant de changer de forme, prévu de quoi se jouer des gens. Une rose et une chaussette puante. Elle laissa tomber quelques pièces d'or, mises également de coté pour tracer une piste vers la rose. Apres des atermoiements, les humains pensant initialement à un piège, l'homme fini par offrir à la prêtresse la rose, qu'elle accrocha à sa cape. La chaussette, puant à 6 pas, fut posée juste à coté de l'halfeling. Méritée. Un groupe d'elfe arriva sur ces entre faits et la servante du bouffon put voir un jeu se jouer: chaque groupe faisait circuler la chaussette. Ils jouaient à la patate chaude! Voila qui était amusant, la dispute couvant presque, pour cette futilité. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Mar 22 Juil - 13:05 | |
| Elle s'était bien amusé, ce jour la, dans la forêt. Profitant d'une accalmie, les malarites ayant affirmé vouloir laisser tranquille les elfes, elle y traina, préparant deux pièges mineur, pour donner leçon de sagesse. Le jeu fut troublé par une rôdeuse, manifestement, mais resta amusant, voir l'incompréhension, mêlée de crainte, pour... rien finalement. Que dire de Timnirielle, qui lança 4 sorts devant un simple piège sonique et invoqua même un sanglier pour passer sur le piège! (HRP: les ténèbres n'ont pas été lancées par Léa)Elle prit la peine d'en faire un autre auprès de ce si bel arbre millénaire. Enfin, elle signa le crime plus loin, appelant la grâce du Seldar sur le lieu. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Mer 30 Juil - 12:31 | |
| Au creux d'une forêt au sud de Luskan, la servante du bouffon tissa la toile de son piège. Un petit jeu d'énigme pour un trésor somme toute visité tant de fois. Quel grand secret! Quelle fortune! 10 pièces d'or et le droit de visiter une ile! Il fallait maintenant semer des indices, pour mener le curieux dans le petit piège. Cela fut fait à deux endroits, et le curieux fut appâté dans la taverne de luskan. La deuxième énigme: Quel est le mot qui commence par un e et fini par un e qui ne contient qu'une seule lettre? Enveloppe, bien entendu. La première énigme: Que répondra un ecureuil à un garde de Luskan lui mettant une amende pour port de casque prohibé? J'aurais préféré une noisette! Le chasseur de trésor fut recruté aisément en laissant tomber un parchemin indiquant la première énigme au niveau de la porte. Le poisson fut aisé à ferrer. Il fut rendu prudent: un plaisantin ayant ajouté en route d'autres pièges. La joyeuse troupe fini par arriver au "trésor". Le plus amusant? C'est qu'ils vont peut-être aller voir la croix indiquée sur la carte. Vous vous en doutez? J'y suis déjà allée moi-même, voir ce trésor! | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Lun 27 Oct - 15:34 | |
| La prêtresse demi-elfe regarda en direction de l'arbre maudit , avec ses deux compagnons. Elle sorti une petite outre et s'approcha. Elle se pencha alors et versa de l'eau sur le sol. Elle s'agenouilla et plongea sa main, doigts écartés, dans l'humus, comme pour ressentir le lieu.Léa Andersteen: "Cil anamma alaan silyweana. Acca laeyooma. Cil lilanyma alaan eooallaéa enye." (Elfique)La terre est maudite. Elle souffre. La nature est offensée ici.Elle se redressa, sortant sa main du sol. Elle sorti un petit sac et prononca quelques mots.Léa Andersteen: "Lilanyma, any ala fcalalaéa al nya ceay." (Elfique)Nature, tu es blessée en ce lieu.Léa Andersteen: "Lilanyma, leyla laalanella anil laeyoomillnya." (Elfique)Nature, nous sentons ta souffrance.Léa Andersteen: "Lilanyma, leyla ilccella ana cefémam." (Elfique)Nature, nous allons te libérer.Accompagnée par le recueillement silencieux d'Elorfin et de Lindel, elle en sortie une rose, à l'allure fraiche, semblant tout juste éclose qu'elle déposa sur le sol. Elle répéta l'opération plusieurs fois, enserra l'arbre dans un cercle fleuri.Léa Andersteen: "Eir Laacwilmla! Cil lilanyma il éané tymeoilléa al nya ceay!" (Elfique)Oh Seldars! La nature a été profanée en ce lieu!Léa Andersteen: "Eir Amaelill, elecella nyaanana anamma à nyay' hye c'elan tymelaa elquylaanasalan aan malwella cil à cil Lilanyma." (Elfique)Oh Erevan, volons cette terre à ceux qui l'ont prise injustement et rendons la à la Nature.La servante d'Erevan s'agenouilla et s'inclina, imitée par l'assistance.Léa Andersteen: "Amaelill, leyla ana oilelaella eoomillwa al nya ceay. Leyla ca wéweella ily' Laacwilmla! Tyeym hya cil lilanyma a laeean malatyanyanéa. Anacca hy'acca alaan aan lel nyessa c'el elayan hy'acca laeean." (Elfique)Erevan, nous te faisons offrande en ce lieu. Nous le dédions aux Seldars! Pour que la nature y soit respectée. Telle qu'elle est et non comme l'on veut qu'elle soit.Léa Andersteen: "Qu'iltytyacca cil tyyelalaillnya wy Oilmnyaym al nya ceay tyeym queyam ca silyelilela aneym!" (Elfique)J'appelle la puissance du Farceur en ce lieu pour jouer le mauvais tour!Léa Andersteen: "Amaelill! Elecella nyaan ilyanac! Elecella nya ceay aan eoomella ca à cil Lilanyma aan à cil Laacwilmela!" (Elfique)Erevan! Volons ce lieu et offrons le à la Nature et à la Seldarine!La prêtresse se releva et rejoignit l'assistance, qui fit de même avec respect.Léa Andersteen: "Celwac, qua eleyla tymea. Ilelaj eleyla nyessela yla oilmnya ményasalan?" (Elfique)Lindel, je vous prie. Avez-vous commis une farce récement?Lindel Annun: "irelaanasalan, qu'ile tyallaé il fnyty wa nyirelaala silela..." (Elfique)honetement, j'ai pensé a beaucoup de choses mais...Léa Andersteen: "Milnyelanaj leyla cil wamleèma oilmnya il cilhyacca eleyla ilelaj tyallaé." (Elfique)Racontez nous la dernière farce à laquelle vous avez pensé.Lindel Annun: "air feal, qu'ile oilean nymeema il yl silva hya qua tyeyelilela c'eseanam al aneyan tyeelan." (Elfique)eh bien, j'ai fais croire à un mage que je pouvais l'imiter en tout point.Léa Andersteen: "Yl silvaw irysilel?" (Elfique)Un mage humain?Lindel Annun: "Eye. nyessa ec aanilean ilnyiresilva, çil c'il ela'a." Lindel Annun (Elfique)Oui. comme il etait achimage, ça l'a vexe.Lindel Annun: "yl acoa la laa laamilean tyilla oilean tymalwma." Elven) :un elfe ne se serait pas fait prendre.[/color] Léa Andersteen: "Ecla eyfcealan hya lae ay' laelan tyyelalaillanla w'ilyanma tyayelalan c'êanma." (Elfique)Ils oublient que si eux sont puissants d'autre peuvent l'être.Léa Andersteen: "Amaelill! Eleecil yl aneym feal queyé. Laillla ilnynyalalaeema aan laillla ilmaneoenya!" (Elfique)Erevan! Voila un tour bien joué. Sans accessoire et sans artifice!Léa Andersteen: "Aan eleyla Acemoel?" (Elfique)Et vous Elorfin?Elorfin Sennode'lyn: "Cil wamleèma oilmnya hya qu'ile oileanala... ny'éanilean à c'elilyvymilaneel wa c'ilyanac w'Amaelill" (Elfique)La dernière farce que j'ai faite... c'était à l'inauguration de l'autel d'Erevan.Léa Andersteen: "Cilhyacca éanilean-nya?" (Elfique)Laquelle était-ce?Elorfin Sennode'lyn: "Nyacca ey any nyilnyirilela wy tyeec à vmilananam willla anala silella." (Elfique)Celle ou tu cachais du poil à gratter dans tes mains.Elorfin Sennode'lyn: "Hye tyilm yl laeyooca laelan ilmmeelam à anel wela." (Elfique)Qui par un souffle est arrivé dans ton dosLéa Andersteen: "Eye qua sa miltytyacca." (Elfique)Oui je me rappelle.Le souvenir arracha à la prêtresse un petit sourire avant qu'elle ne se tourne vers l'arbre.Léa Andersteen: "Amaelill, Eleenye yla oilmnya queyéa à yla wa anala laamelillanala! tyalwillan yla nyéméselea al anel les. Eleecil hye alaan feal. Yl hye il nyestymela yla nyirelaa estyemanillana." (Elfique)Erevan, Voici une farce jouée à une de tes servantes! pendant une cérémonie en ton nom. Voila qui est bien. Un qui a compris une chose importante.Léa Andersteen: "Amaelill! Al nya ceay yla oilmnya laa tymétyilma. Yl aneym tyalwilfca." (Elfique)Erevan! En ce lieu une farce se prépare. Un tour pendable.Léa Andersteen: "Nyala sellaanmala elan éané sillalailnymé! Tyeym caym oilema tyilaam c'eooallaa oileana ily Tyaytyca." (Elfique)Ces monstres ont été massacré! Pour leur faire payer l'offense faite au Peuple.Léa Andersteen: "Leyla cala ilelella wétyeyeccéla wa caym feal aan wa caym anammeaneema elwyasalan elecé à cil Lilanyma." (Elfique)Nous les avons dépouillés de leur bien et de leur territoire induement volé à la Nature.Léa Andersteen: "Ilnynyatyana nyala hyachyala eoomillwala, nya fyanel wa vyamma..." (Elfique)Accepte ces quelques offrandes, ce butin de guerre...Cérémonieusement, la prêtresse refit le tour de l'arbre, déposant entre chaque rose une offrande. Quelques fleches, quelques parchemins volés à des Lycans.Léa Andersteen: "Amaelill! Nyanye il éané anmeyelé laym lela allasela" (Elfique)Erevan! Ceci a été trouvé sur nos ennemisLéa Andersteen: "cala allasela wy Tyaytyca. nyala canyillla. nyala nyirelaala...." (Elfique)les ennemis du Peuple. ces lycans. ces choses....Léa Andersteen: "Hya ca tyeyeleem wa cil Laacwilmela! Wy Feyooel Oéémehya nyirillalaa c'elocyillnya wa nya weay welan qua anilemilela ca les." (Elfique)Que le pouvoir de la Seldarine! Du Bouffon Féérique chasse l'influance de ce dieu dont je tairais le nom.Levant les bras vers le ciel, la prêtresse incanta, appelant une bénédiction de la Seldarine et d'Erevan Ilsërë sur le lieu. Consacrant également l'endroit. L'énergie positive se déversa, inondant la clairière, l'éclairant brièvement dans le soir couchant. La terre trembla légèrement, comme pour se secouer après avoir été endormie.Léa Andersteen: "Hya lail Oemnya la'ilffilana laym nyaan ilyanac estyea aan ca fmlaea!" (Elfique)Que sa Force s'abatte sur ces bénédictions impies pour la bête sauvage et les brise!La Servante du bouffon se tourna vers l'assistance. et s'adressa à eux, les yeux brillant.Léa Andersteen: "Omèma aan laeaym. Ilelaj eleyla yla eoomillwa tyeym ca Feyooel?" Léa Andersteen (Elfique)Frère et soeur. Avez vous une offrande pour le Bouffon?Lindel Annun: "qu'ile aneyqueymla sel nyelaanysa wa feyooel." (Elfique)j'ai toujours mon costume de bouffon.Léa Andersteen: "fella ewéa" (Elfique)bonne idéeElorfin Sennode'lyn: "Qua la eleca tycyla watyyela celvanastyla." (Elfique)Je ne vole plus depuis longtemps.La jeune demi-elfe tendit ses bras, accueillant le vêtement coloré et ridicule avec le respect pour une offrande.Léa Andersteen: "Eleyla tyeyelaj ileleem anmeyelé ey ilnyiraané feal laûm." (Elfique)Vous pouvez avoir trouvé ou acheté bien sûr.Elorfin Sennode'lyn: "Acca oilean tyilmanea wa sel nyilmhyeela hye il ilewé à tyymeoeam nyaan alwmeean." (Elfique)Elle fait partie de mon carquois qui a aidé à purifier cet endroit.Elorfin tendit alors une flèche de qualité que la prêtresse prit avec respect. Sur ces entrefaits, des humains arrivèrent à portée de voix. Armand Mender, Jai de Padhiver, un de ses garde.Armand Mender: "Bonsoir. Comme vous vous en doutez je suis ici pour avoir certaine reponse, non pour un quelconque jugement hatif." Elorfin Sennode'lyn: "Attendez la fin de la cérémonie je vous prie." Baptiste De Claimp.: ... Léa Andersteen: "Amaelill! Hya nya ceay laeean féle!" (Elfique)Erevan! Que ce lieu soit béni!Léa Andersteen: "Amaelill! Hya nya ceay laeean ca laeava w'yla Nyilfmeeca." (Elfique)Erevan! Que ce lieu soit le siege d'une Cabriole.Léa Andersteen: "Amaelill! Hya nyaanana anamma eleean lael ceal ilelany cil lilanyma malaanilymé!" (Elfique)Erevan! Que cette terre voit son lien avec la nature restauré!Léa Andersteen: "Hya ca elec ily' allasela laeean nyeloemsé tyilm anil féléwenyaneel!" (Elfique)Que le vol aux ennemis soit confirmé par ta bénédiction!Léa Andersteen: "Tyeym cala Laacwilmla! Tyeym ca Tyaytyca! Tyeym cil Nyessylilyané!" (Elfique)Pour les Seldars! Pour le Peuple! Pour la Communauté!Les mains de la prêtresse luirent de nouveau, l'énergie divine illumina à nouveau l'endroit, semblant envahir la trame de la réalité. La terre trembla de nouveau, imbibée par la foi elfique. Un des humains vacilla, se blessant. Léa se laissa tomber à genoux, respectieuse.Léa Andersteen: "Amaelill! weelel feyooel!" (Elfique)Erevan! divin bouffon!Léa Andersteen: "Hya nyaan alwmeean laeean féle tyilm cil oee wy tyaytyca!" (Elfique)Que cet endroit soit béni par la foi du peuple!Léa Andersteen: "Hya nyaan alwmeean laeean féle tyeym celvanastyla!" (Elfique)Que cet endroit soit béni pour longtemps!Léa Andersteen: "Hya nyaan alwmeean laeean yl laeava wa nyéméseleala al anel les!" (Elfique)Que cet endroit soit un siège de cérémonies en ton nom!Elorfin baissa la tête, joignant les mains sur son torse avec respect tandit que l'humain etouffa une douleur à la cheville.Léa Andersteen: "Leyla ana wéweella nyaan alwmeean ilellae hy'ily' Laacwilmla!" (Elfique)Nous te dédions cet endroit ainsi qu'aux Seldars!L'officiante s'approcha de l'arbre, posant doucement sa main à plat sur l'écorce, comme sur l'épaule d'un vieil ami.Léa Andersteen: "Ilmfma, Anyeyana cil elee' wa Meooecilla aan w'Amaelill." (Elfique)Arbre, Ecoute la voix de Riffilane et d'Erevan.Léa Andersteen: "Anyeyana cil elee' wy Tyaytyca." (Elfique)Ecoute la voix du Peuple.Elle s'éloigna alors de l'arbre, rejoignant le groupe d'elfes et d'humains, concluant ici sa tâche en ce lieu. | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Lun 29 Déc - 22:36 | |
| La soirée avait bien commencé, alors que trois conseillers de la cité de Haut-Refuge discutait. Une farce avait été jouée, marquant la fin d'une discussion fort sérieuse. Une prêtresse avait finie, ainsi qu'un conseiller de la diplomacie trempée comme une soupe. Ils se dirigèrent vers l'autel d'Erevan, après avoir inspecté et transformé un des wilnesta en loutre armée d'un arc, le temps d'égailler les gardes. Erevan fut comme à l'accoutumée célébré joyeusement, de nombreuses farces et tours furent joués et des offrandes faites. Un moment fut consacré à Corellon, le temps d'une histoire appelant à la réflexion et à la sagesse. Il fut souhaité l'aide de la Seldarine dans le coeur des elfes mais aussi pour le plan audacieux qui se dessinait. Cela serait un bon tour de jouer, surtout avec le soutien d'Erevan. [HRP] J'ai mal configuré pour le log, j'ai tout mais juste en elfique [/HRP] | |
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt Lun 29 Déc - 22:41 | |
| Lormir et Léa venaient d'arriver à l'avant poste elfe de la forêt de Luskan. Après avoir salué et encouragé les wilnestas, ils se réunirent, à portée des archers elfiques, devant l'arbre millénaire. De nombreuses prières furent faites ainsi que des offrandes au Divin Farceur. Mais quel tour fut joué? Seuls ceux qui sauront le jouet du Bouffon Féériques pourront le savoir... [HRP] Idem, j'ai mal configuré mon log, j'ai que les textes en elfiques [/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Prières en forêt | |
| |
| | | | [RP] Prières en forêt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|