| Annonce : La faction vampire ! | |
|
+12Lea Andersteen Imposture Bizance Meli IgnomniS Coralys [DM]Chimay_Bleu Volvic Zazza Lisou Lyralia fenril 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 9:58 | |
| Même si je ne suis pas sensé m'occuper des vampires, mon grand coeur ne connait pas de frontières. Il reste de la place pour vampire. Pour pouvoir jouer un vampire, le perso doit avoir un peu de vécu, il doit être nécéssairement humain et lié à un maître vampire qui sera un pnj. L'étreinte se joue IG, par un Anim' qui aura suivit un peu le rp du personnage. Le mieux, est de montrer cet investisment rp par l'écriture d'un Bg (public ou privé) voilà voilà, je pense avoir répondu aux principales questions | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 10:47 | |
| Comme Volvic a dit : - Un peu de vécu - Etreinte IG par un Maître Vampire PnJ joué par Anim Dardan *Han !* - BG à continuer pour montrer son implication dans le perso.
Dernière édition par Zazza le Jeu 6 Nov - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 10:52 | |
| Il me semble aussi qu'il faut un personnage humain de base: pas d'elfe ou demi-elfe vampire. C'est un détail à ne pas oublier! PS: Waw! Belle nécromancie de post | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 12:30 | |
| Pourquoi faut-il être humain pour être vampire ? J'avais fait de jolies fonctions pour que le Val puisse enfin disposer de la créature la plus mythique des Royaumes : le gnome vampire Enfin de façon générale la race d'origine du PJ n'a aucune importance, puisqu'il devient de race Mort-Vivant après l'étreinte. Au passage, le chapitre sur les Vampires des règles du serveur n'est pas à jour au vu de ce qui a été fait en début d'année.
Dernière édition par kermo le Jeu 6 Nov - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 13:27 | |
| Il faut être humain, car c'est dans les régles sur la race Vampire. Ce n'est pas une obligation technique mais relative aux BGs. | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 13:51 | |
| Merci pour toutes vos réponses, je vais donc déjà créer mon personnage et oui j'ai lu les règles, quant au fait qu'il doive être humain !! Je vais également, écrire un BG évolutif, afin qu'RP, les responsable des la faction ainsi que les DM puissent suivre mon RP, et ainsi décider si oui ou non mon perso sera vampire ou non Voilà j'espère donc avoir tout compris | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 14:03 | |
| Petite question... Pour les goules comment ça se passe? En cherchant ici, et sur google je n'arrive pas à trouver des infos... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 15:18 | |
| Les goules sont des monstres, au même titre que les spectres, les blêmes, etc... Ils naissent de créatures ayant contracté la maladie que les goules provoquent au contact. Les goules se nourrissent exclusivement de chair. Elle vivent dans les cimetières en général et vont bouffer les cadavres fraîchement enterrés. Ces créatures n'ont aucune existence sociale, contrairement aux vampires. Donc, il y a autant d'interet à jouer uen goule dans un cimetière qu'un blaireau dans une forêt (Je ne vise personne ). La goule de D&D n'a rien à voir avec le concept de goule développé par White Wolf et donc, ne possede pas le même interet. Donc, pas de goule jouable.
Dernière édition par Volvic le Jeu 6 Nov - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 18:26 | |
| Alors, je confirme. C'est moi qui suis en charge des vampires sur le Serveur.
Par conséquent, pour tout perso vampire en vue, c'est a moi qu'il faut en parler si possible. Je m'efforce de suivre vos BGs et de vous observer jouer IG parfois afin de me faire un avis. Il va de soi qu'étant une race à quota, cela implique de respecter des règles, et que par conséquent, je suis sélectif quand a l'acceptation, qui ne vient pas de suite mais aprés une période d'étude du perso. (Toujours moins d'un mois avant décision.)
Donc par conséquent, pour les joueurs qui voudraient faire un vampire, postez un BG sur fofo, en privé chez les scribes si vous voulez et j'observe ca. En sus de cela, envoyez moi par mp vos attentes de ce rp, et nous discuterons des détails ensemble si possible.
Détail suivant, je confirme les dires de Volvic. Pas de goule jouable dans D&D. Dernier détail. Il n'y a pas de faction vampire a proprement parler. Tous ont un point commun, certes, mais sont indépendants. (bien qu'ils puissent décider de se réunir si leur rp le veut ainsi, auquel cas, une faction pourquoi pas, mais actuellement ce n'est pas le cas.)
Donc, me contacter, via fofo, ou même IG quand je suis là en tant qu' [Anim]Dardan. | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! Jeu 6 Nov - 21:08 | |
| D'accord, merci . Mais j'ai pensé que c'était ça parsque précédement quelqun (je sais plus qui) dans ce topic a parlé de goule et de vampire... merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : La faction vampire ! | |
| |
|
| |
| Annonce : La faction vampire ! | |
|