Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Annonce : La faction vampire !

Aller en bas 
+12
Lea Andersteen
Imposture
Bizance
Meli
IgnomniS
Coralys
[DM]Chimay_Bleu
Volvic
Zazza
Lisou
Lyralia
fenril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:58

Même si je ne suis pas sensé m'occuper des vampires, mon grand coeur ne connait pas de frontières.

Il reste de la place pour vampire.

Pour pouvoir jouer un vampire, le perso doit avoir un peu de vécu, il doit être nécéssairement humain et lié à un maître vampire qui sera un pnj.
L'étreinte se joue IG, par un Anim' qui aura suivit un peu le rp du personnage.

Le mieux, est de montrer cet investisment rp par l'écriture d'un Bg (public ou privé)

voilà voilà, je pense avoir répondu aux principales questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:47

Comme Volvic a dit :
- Un peu de vécu
- Etreinte IG par un Maître Vampire PnJ joué par Anim Dardan *Han !*
- BG à continuer pour montrer son implication dans le perso.


Dernière édition par Zazza le Jeu 6 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:52

Il me semble aussi qu'il faut un personnage humain de base: pas d'elfe ou demi-elfe vampire. C'est un détail à ne pas oublier!


PS: Waw! Belle nécromancie de post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:30

Pourquoi faut-il être humain pour être vampire ?
J'avais fait de jolies fonctions pour que le Val puisse enfin disposer de la créature la plus mythique des Royaumes : le gnome vampire cheers
Enfin de façon générale la race d'origine du PJ n'a aucune importance, puisqu'il devient de race Mort-Vivant après l'étreinte.

Au passage, le chapitre sur les Vampires des règles du serveur n'est pas à jour au vu de ce qui a été fait en début d'année.


Dernière édition par kermo le Jeu 6 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:27

Il faut être humain, car c'est dans les régles sur la race Vampire. Ce n'est pas une obligation technique mais relative aux BGs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Bizance
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Bizance


Nombre de messages : 106
Age : 53

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:51

Merci pour toutes vos réponses, je vais donc déjà créer mon personnage et oui j'ai lu les règles, quant au fait qu'il doive être humain !!

Je vais également, écrire un BG évolutif, afin qu'RP, les responsable des la faction ainsi que les DM puissent suivre mon RP, et ainsi décider si oui ou non mon perso sera vampire ou non cheers

Voilà j'espère donc avoir tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:03

Petite question... Pour les goules comment ça se passe?
En cherchant ici, et sur google je n'arrive pas à trouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:18

Les goules sont des monstres, au même titre que les spectres, les blêmes, etc...
Ils naissent de créatures ayant contracté la maladie que les goules provoquent au contact. Les goules se nourrissent exclusivement de chair. Elle vivent dans les cimetières en général et vont bouffer les cadavres fraîchement enterrés.

Ces créatures n'ont aucune existence sociale, contrairement aux vampires. Donc, il y a autant d'interet à jouer uen goule dans un cimetière qu'un blaireau dans une forêt (Je ne vise personne Very Happy).


La goule de D&D n'a rien à voir avec le concept de goule développé par White Wolf et donc, ne possede pas le même interet.

Donc, pas de goule jouable.


Dernière édition par Volvic le Jeu 6 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:27

Bonjour , aussi voilà ce que j'ai trouvé : un lien vers le bestiaire de D&D ( non éxhaustif ) =>

http://www.addfan.com/index.php?p=monstre.php&id=175&lettre=g
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:26

Alors, je confirme. C'est moi qui suis en charge des vampires sur le Serveur.

Par conséquent, pour tout perso vampire en vue, c'est a moi qu'il faut en parler si possible. Je m'efforce de suivre vos BGs et de vous observer jouer IG parfois afin de me faire un avis. Il va de soi qu'étant une race à quota, cela implique de respecter des règles, et que par conséquent, je suis sélectif quand a l'acceptation, qui ne vient pas de suite mais aprés une période d'étude du perso. (Toujours moins d'un mois avant décision.)

Donc par conséquent, pour les joueurs qui voudraient faire un vampire, postez un BG sur fofo, en privé chez les scribes si vous voulez et j'observe ca. En sus de cela, envoyez moi par mp vos attentes de ce rp, et nous discuterons des détails ensemble si possible.

Détail suivant, je confirme les dires de Volvic. Pas de goule jouable dans D&D.
Dernier détail. Il n'y a pas de faction vampire a proprement parler. Tous ont un point commun, certes, mais sont indépendants. (bien qu'ils puissent décider de se réunir si leur rp le veut ainsi, auquel cas, une faction pourquoi pas, mais actuellement ce n'est pas le cas.)

Donc, me contacter, via fofo, ou même IG quand je suis là en tant qu' [Anim]Dardan.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:08

D'accord, merci Very Happy.

Mais j'ai pensé que c'était ça parsque précédement quelqun (je sais plus qui) dans ce topic a parlé de goule et de vampire...

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : La faction vampire !   Annonce : La faction vampire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : La faction vampire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire?
» Vampire ?
» Vampire hémophile
» Aide Bg vampire
» [Disparue][Vampire!!]~Delwen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: