Danifae Eclaireur du flood
| Sujet: Un jeu dites vous ? Jeu 18 Oct - 23:59 | |
| Comment reagir à quelqu'un qui en plein rp vous envois un mp de ce type ? - Citation :
- Ecoute j'ai rien contre toi, mais tu as entamé un rp qui va nous ennuyez rp et hrp
Je replace le contexte , une halfelin qui a ses ragniagnia en place public et qui evidement prefere etre aidé par des dames qui connaisse un rayon sur l'intimité : des sharessiennes. malheureusement mon erreur à peut etre été de decrire l'etat du corps nue de mon perso pendant qu'il se lavait...c'est vrai qu'il à subit pas mal de sevisses... mais d'un autre coté on me fait un proçes d'intention sur un acte qui n'a meme pas été entamé meme si c'est effectivement l'idée de depart, ils se trouvent que devant le nombre de temoin jamais je n'aurais put faire ce qui etait prevus ( je ne dit pas ce qui est prevue pour que vous soyez dans les meme condition que la personne en question) Voila c'est dommage a dire mais si c'est simplement un jeu, alors jouer le jeu et ne faites pas de proçes d'intention au gens avant d'etre dans une situation qui invite reellement a refusé un rp. | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Un jeu dites vous ? Ven 19 Oct - 0:06 | |
| Boîte à MP toujours dispo pour les eventuelles réponses | |
|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Un jeu dites vous ? Ven 19 Oct - 0:33 | |
| - Nespresso a écrit:
- Tu peux poster ça s'il te plait à la suite de la plainte de ce soir ?
Il est dommage que ce rp ait été ainsi effacé, et surtout pour cette raison. Cela aurait été compréhensible si la description de Danifae avait choqué les joueurs qui se sont occupés de ce rp, mais ce n'est visiblement pas le cas. C'est tout simplement dénigrer le rp en face, et c'est ce qui peut être extrèmement frustrant.
Vous commencez un rp, que vous voulez original, et assez peu conventionnel, il faut bien le dire, et des personnages vous y suivent. A rajouter que le cadre avait été planté par Danifae, et ce de manière très claire, et ainsi, si la scène choquait, troublait, il était très aisé de l'éviter. Non, là, elle a été accepté. Puis... alors que celui-ci se déroule normalement, on vous dit d'un coup... que en fait ça ne sert à rien, c'est ennuyeux...
Ou on fait le choix de suivre un rp, ou on s'en retire (c'est tout à fait possible, avant, au milieu même), mais dans ce dernier cas, encore faut-il l'assumer, sans rejeter la faute sur l'autre.
Merci Zazza! | |
|
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Un jeu dites vous ? Ven 19 Oct - 0:58 | |
| - Phoenix a écrit:
- je trouve ca hypocrite au plus haut point... si un rp vous plais pas vous n'avez qu'a pas faire de rp du tout...
si vous chercher a tuer un joueur rp attendait vous a ce qu'on vous tue également rp... ca parais logique non? c'est iréaliste, vous refuserez la mort rp mais vous pouvez pas empécher que des joueurs proche du mort que vous avez fais cherche a ce venger non? quand vous faite un bainite vous allez pas vous balader dans un temple de heaum en croisant tous les paladins et quand ils vont vous taper dessus vous leur sorter... Ecoute j'ai rien contre toi, mais tu as entamé un rp qui va nous ennuyez rp et hrp navrais mais je veux bien qu'on est la liberter et tout et tout mais faut assumer ses rps, si un cycy viens a targos et qu'il est découvert faut pas s'étonner qu'il finise en taule (dans le meilleur des cas) et si il est sport sur l'autel un coeur en moin... franchement annuler des rps c'est nul, si vous voullez ne pas jouer rp ya les serveur aréne ou social mais venait pas pourrir des rps sympa juste parceque vous n'assumer pas vos actes. | |
|
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Un jeu dites vous ? Ven 19 Oct - 10:04 | |
| - Syldestar a écrit:
- Peux-tu poster ceci pour moi ? Merci
Après lecture des screens et compte-rendu de l'affaire (puisque j'étais absente), je suis franchement dégoûtée du méta et du hrp de cette mission avortée...
Voilà des mois que les persos concernés (ou appartenant à la même caste) nous cherchent et nous causent des ennuis, et dès que quelque chose est planifié pour se venger et rendre de l'honneur et de la crédibilité à notre faction franchement lésée, on annule, on se retire et on n'assume rien. Quelle raison rp ? Aucune.
Nous aurions été franchement fair-play et trop gentils en évitant les massacres en morts rp successives ; personnellement, j'ai mis au point des parades pour ça ; j'admets que jouer de la torture ne soit pas à la portée de toutes les sensibilités et j'avais également des parades pour ça en cas de force majeure, mais en arriver à des choses pareilles, c'est d'un décevant......
Idem pour le plan d'attaque du Temple qui est tombé bizarrement à l'eau dès que les choses furent sues hrp....
En résumé de ma pensée : anti jeu, anti fair-play. Donc ce qu'il vous aurait fallu faire était d'éviter de se mêler de nos affaires et continuer votre rp dans votre coin sans nous donner de raisons de chercher à se venger et tout le monde aurait été content.
Sihaya, je suis navrée que tu te sois retrouvée mêlée à cela et que ce soit toi qui ai trinqué. RP parlant ne t'inquiète pas, comme c'était d'une initiative et non d'un ordre, ton perso n'a rien à craindre =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu dites vous ? | |
| |
|