Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dites moi, on oublie les arbaletier non...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krim
Eclaireur du flood
Krim


Nombre de messages : 12

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 7:22

Ca fait 2 Jour que je fouille tout les marchands a la recherche de BONNE Arbalette.... Comparé au arc... Les arbelette sont hiper nul... Genre y a un magasin à ... la ville dans la neige... Le magaisn s'apelle la fleche tordue, y a que des arcs....

Il existe un endroit ainsi pour les arbalette...? Question

Ou les mappeur aime pas les arbaletier...? Very Happy

Si il y en a pas... ce serais bien d'en faire un tit ... Parceque j'ai pas envie de mettre mon nain a l'arc... Evil or Very Mad

Bon maintenant je vais dormir il est 5 heure... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 7:28

boutique de magie de padhiver, cherche pas à comprendre pourquoi Smile mais va y ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Fumble
Invité




Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 11:19

Tu en a Hundelstone a la boutique de la fleche tordue
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Eclaireur du flood
Krim


Nombre de messages : 12

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 12:44

Je vais voir a la boutique de magie de padhiver... j'ai été a celle de Luskan il y en avais pas...

Et Hundelstone je vous assure que j'ai été a la fleche tordue... et qu'il n'y avait que des arc...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 12:46

Faut se dire aussi que les arbalettes ca doit pas etre ce qu'il y a de plus courant...C'est quand meme plus compliqué a construire qu'un arc...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 13:06

En fait, pas tellement, en effet, l'arbalète a un mécanisme plus complexe, mais le séchage nécessaire pour faire un bon arc (a fortiori un arc composite) rend la chose extrémement difficile. Le corps de l'arbalète, lui, est facile a faire sécher, et l'arc est en acier. enfin..

Par contre, c'est sûr que faire un arc pour déconner et tirer dans son jardin, c'est pas bien dur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Eclaireur du flood
Krim


Nombre de messages : 12

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 16:16

Je suis triste qunad meme qui ai si peu de belle arbalette... ca depasse pas les (+3 bonus attaque... ) Pour un pur arbaletier c'est faible qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kimli barbe d'Argent
Eclaireur du flood
Kimli barbe d'Argent


Nombre de messages : 28
Habitat : Dans le temple de Moradin

Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? EmptySam 12 Nov - 16:20

On ma dit qu'il y en avais de rajouter a Hundelstone, mais il avait oublier les carreaux mes bons t'aura deja une arbalète meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty
MessageSujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...?   Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi, on oublie les arbaletier non...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: