Krim Eclaireur du flood
| Sujet: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 7:22 | |
| Ca fait 2 Jour que je fouille tout les marchands a la recherche de BONNE Arbalette.... Comparé au arc... Les arbelette sont hiper nul... Genre y a un magasin à ... la ville dans la neige... Le magaisn s'apelle la fleche tordue, y a que des arcs.... Il existe un endroit ainsi pour les arbalette...? Ou les mappeur aime pas les arbaletier...? Si il y en a pas... ce serais bien d'en faire un tit ... Parceque j'ai pas envie de mettre mon nain a l'arc... Bon maintenant je vais dormir il est 5 heure... | |
|
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 7:28 | |
| boutique de magie de padhiver, cherche pas à comprendre pourquoi mais va y ^^ | |
|
Fumble Invité
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 11:19 | |
| Tu en a Hundelstone a la boutique de la fleche tordue |
|
Krim Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 12:44 | |
| Je vais voir a la boutique de magie de padhiver... j'ai été a celle de Luskan il y en avais pas...
Et Hundelstone je vous assure que j'ai été a la fleche tordue... et qu'il n'y avait que des arc... | |
|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 12:46 | |
| Faut se dire aussi que les arbalettes ca doit pas etre ce qu'il y a de plus courant...C'est quand meme plus compliqué a construire qu'un arc... | |
|
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 13:06 | |
| En fait, pas tellement, en effet, l'arbalète a un mécanisme plus complexe, mais le séchage nécessaire pour faire un bon arc (a fortiori un arc composite) rend la chose extrémement difficile. Le corps de l'arbalète, lui, est facile a faire sécher, et l'arc est en acier. enfin.. Par contre, c'est sûr que faire un arc pour déconner et tirer dans son jardin, c'est pas bien dur. | |
|
Krim Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 16:16 | |
| Je suis triste qunad meme qui ai si peu de belle arbalette... ca depasse pas les (+3 bonus attaque... ) Pour un pur arbaletier c'est faible qd meme... | |
|
Kimli barbe d'Argent Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? Sam 12 Nov - 16:20 | |
| On ma dit qu'il y en avais de rajouter a Hundelstone, mais il avait oublier les carreaux mes bons t'aura deja une arbalète meilleur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi, on oublie les arbaletier non...? | |
| |
|