| generateur de bg | |
|
+31Galendorf Oruuube Shadeuh Sir_Ced Ultimus Akroma-81 Zackata Setociel Beerman Rayklin VermiZ Alrune andrahin -renaissance- Arya Livio Syldestar Nespresso Kaleen Lovi nosfelevrai chantesouffrance Kikiz Orphée Imposture Lizen Volvic Wildcat LeRetour Miss-Tick solen fauchevie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: generateur de bg Jeu 18 Oct - 1:51 | |
| voila de quoi rendre fou les scribes http://l2trinity.free.fr/background/GenerateurBG.htmlvoila le bg qu'il ma sortit .. J'ai oublié ma naissance. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour oublier ma misérable vie en faisant la récolte des champignons magiques. De plus j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. Alors je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune.. | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 1:57 | |
| "Je naquis dans une famille de paysans à Floran. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. Mais j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. Ainsi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Que la force soit avec vous!."
Heu, gloire ? | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 2:16 | |
| Mon père est Storm et il ne le sait pas.. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici afin de defendre les opprimes et les faibles aussi. De plus Angbryn m'a piqué mes fringues. Alors je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je mourrais jeune. Puisse la mort vous prendre jeune..
**sifflote** | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 2:18 | |
| Je suis né(e) dans une famille de riche. Ainsi j'étais obliger de venir à Aden pour oublier ma misérable vie en faisant la récolte des champignons magiques. De plus je drague tout ce qui bouge. Ainsi je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. En esperant que vous me pardonnerez!.
Hehum. . *toussote* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 2:53 | |
| quelques petites remarques:
peux tu développer la partie de ton apprentisssage qui justifies de ta classe de prestige et avancer un peu plus la philosophie qui va lier ta foi et ton entrainement ?
*autodérision* | |
|
| |
Lizen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 4:23 | |
| Je crois que j'ai tiré un BG de cyriciste :
Je suis né(e) pour devenir Jedi. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour tuer des elfes, encore des elfes et peut-être des elfes. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je me suis fait mordre par un Elpy enragé c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Gloire et honneur mes amis !. | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 7:56 | |
| Je suis le meilleur ... :') - Citation :
- "J'ai oublié ma naissance. Ainsi je suis apparu à Aden car je savais pas quoi faire d'autre. De plus je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Puisse la mort vous prendre jeune.."
| |
|
| |
Orphée Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 8:15 | |
| - Citation :
- Je suis un démon du début des temps. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici car je savais pas quoi faire d'autre. De plus je suis invulnerable et invincible. Ainsi il faudra me lêcher les bottes c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Gloire et honneur mes amis !.
Total respect ^^ Et je prend en plus un quota exotique :p | |
|
| |
Kikiz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 9:44 | |
| - Citation :
- Je suis un démon du début des temps. Ainsi je suis apparu à Aden dans le but de prendre en photos les décoltés des Elfes Noires. De plus Angbryn m'a piqué mes fringues. Donc, je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.
Voilà, je suis un fou qui se prend pour un démon lubrique... | |
|
| |
chantesouffrance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 10:13 | |
| - Citation :
- J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour devenir PK et faire un clan multiracial. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi il faudra me lécher les bottes c'est pour cela que je vais finir à l'asile. En espérant que vous me pardonnerez!.
| |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 10:32 | |
| Je suis un démon du début des temps. Ainsi je suis apparu à Aden dans le but de remplacer le roi. Mais je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. En esperant que vous me pardonnerez!.
Tiens on dirait mon perso nicolas, enfin dans sa tete^^
Je connaiissais le jean claud tron, le generateur de plan machiavelique de savant fou etc..
toujours aussi poilant | |
|
| |
Lovi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 11:44 | |
| Je suis un démon du début des temps. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour devenir PK et faire un clan multiracial. Mais je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Gloire et honneur mes amis !. | |
|
| |
Kaleen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| |
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 12:41 | |
| - Citation :
- J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Alors je suis partie pour Aden, pour monter mon perso jusqu'au niveau 75 et tuer Antharas. Mais on m'a dit que Kirai profiterais de moi. Ainsi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je mourrais jeune. Gloire et honneur mes amis !.
Et voilà, je suis GB cyriquiste dans l'âme :] | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 15:07 | |
| Je suis née dans une famille de riches. Ainsi j'étais obligée de venir à Aden pour anarquer les gens. De plus on m'a dit que Kirai profiterait de moi. C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant ; c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Puisse la mort vous prendre jeune.. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 15:13 | |
| - Citation :
- Mon père est Storm et il ne le sait pas.. Alors je suis partie pour Aden, car WoW c'est laid. Mais je drague tout ce qui bouge. Alors je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.
Oui, merci. Gloire à toi aussi xD. | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| Je suis né(e) dans les Terres du Milieu, mais j'ai trop voyagé Alors je suis partie pour Aden, afin de découvrir pourquoi Ihriad porte le corsage rose d'une femme. De plus j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. C'est pourquoi je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Que la force soit avec vous!. | |
|
| |
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 18:26 | |
| - Citation :
- J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.
Il est tres bien ce truc | |
|
| |
Alrune Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 19:38 | |
| - Citation :
- J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour me venger de cette injustice. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Donc, je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !
Les ravages des substances illicites... | |
|
| |
VermiZ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 20:15 | |
| Je suis né(e) pour devenir Jedi. Alors je suis partie pour Aden, pour monter mon perso jusqu'au niveau 75 et tuer Antharas. De plus on m'a dit que Kirai profiterais de moi. C'est pourquoi je serai l'esclave de Sakira c'est pour cela que je mourrais jeune. Gloire et honneur mes amis !. ouais.... ben niveau 75 ça doit buter un max mais rp avec un BG pareil.... dur dur | |
|
| |
Rayklin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 20:32 | |
| J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici Pour boire et faire la fête! De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Que la force soit avec vous!.
lol c'est pas mal xD | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 20:53 | |
| J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Ainsi j'étais obliger de venir à Aden car je savais pas quoi faire d'autre. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Ainsi je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je vais finir à l'asile. En esperant que vous me pardonnerez!.
Je vais porter plainte contre ce site... hiiiii xD | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| ton editeur de BG est par rapport à Linéage nan? *nostalgique maintenant* | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: generateur de bg Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: generateur de bg | |
| |
|
| |
| generateur de bg | |
|