Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 generateur de bg

Aller en bas 
+31
Galendorf
Oruuube
Shadeuh
Sir_Ced
Ultimus
Akroma-81
Zackata
Setociel
Beerman
Rayklin
VermiZ
Alrune
andrahin
-renaissance-
Arya
Livio
Syldestar
Nespresso
Kaleen
Lovi
nosfelevrai
chantesouffrance
Kikiz
Orphée
Imposture
Lizen
Volvic
Wildcat
LeRetour
Miss-Tick
solen fauchevie
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

generateur de bg Empty
MessageSujet: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 1:51

voila de quoi rendre fou les scribes


http://l2trinity.free.fr/background/GenerateurBG.html

voila le bg qu'il ma sortit ..

J'ai oublié ma naissance. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour oublier ma misérable vie en faisant la récolte des champignons magiques. De plus j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. Alors je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 1:57

"Je naquis dans une famille de paysans à Floran. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. Mais j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. Ainsi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Que la force soit avec vous!."

Heu, gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 2:16

Mon père est Storm et il ne le sait pas.. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici afin de defendre les opprimes et les faibles aussi. De plus Angbryn m'a piqué mes fringues. Alors je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je mourrais jeune. Puisse la mort vous prendre jeune..

**sifflote**
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 2:18

Je suis né(e) dans une famille de riche. Ainsi j'étais obliger de venir à Aden pour oublier ma misérable vie en faisant la récolte des champignons magiques. De plus je drague tout ce qui bouge. Ainsi je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. En esperant que vous me pardonnerez!.

Hehum. . *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 2:53

quelques petites remarques:

peux tu développer la partie de ton apprentisssage qui justifies de ta classe de prestige et avancer un peu plus la philosophie qui va lier ta foi et ton entrainement ?

*autodérision*
Revenir en haut Aller en bas
Lizen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 4:23

Je crois que j'ai tiré un BG de cyriciste :

Je suis né(e) pour devenir Jedi. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour tuer des elfes, encore des elfes et peut-être des elfes. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je me suis fait mordre par un Elpy enragé c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Gloire et honneur mes amis !.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 7:56

Je suis le meilleur ... :')

Citation :
"J'ai oublié ma naissance. Ainsi je suis apparu à Aden car je savais pas quoi faire d'autre. De plus je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Puisse la mort vous prendre jeune.."
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 8:15

Citation :
Je suis un démon du début des temps. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici car je savais pas quoi faire d'autre. De plus je suis invulnerable et invincible. Ainsi il faudra me lêcher les bottes c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Gloire et honneur mes amis !.

Total respect ^^

Et je prend en plus un quota exotique :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 9:44

Citation :
Je suis un démon du début des temps. Ainsi je suis apparu à Aden dans le but de prendre en photos les décoltés des Elfes Noires. De plus Angbryn m'a piqué mes fringues. Donc, je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.

Voilà, je suis un fou qui se prend pour un démon lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
chantesouffrance
Eclaireur du flood
chantesouffrance


Nombre de messages : 45

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 10:13

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour devenir PK et faire un clan multiracial. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi il faudra me lécher les bottes c'est pour cela que je vais finir à l'asile. En espérant que vous me pardonnerez!.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 10:32

Je suis un démon du début des temps. Ainsi je suis apparu à Aden dans le but de remplacer le roi. Mais je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. En esperant que vous me pardonnerez!.


Tiens on dirait mon perso nicolas, enfin dans sa tete^^

Je connaiissais le jean claud tron, le generateur de plan machiavelique de savant fou etc..

toujours aussi poilant
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 11:44

Je suis un démon du début des temps. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour devenir PK et faire un clan multiracial. Mais je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Gloire et honneur mes amis !.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Kaleen


Nombre de messages : 185

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 11:54

Citation :
Je suis né(e) pour devenir Jedi. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. De plus j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Gloire et honneur mes amis !.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 12:41

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Alors je suis partie pour Aden, pour monter mon perso jusqu'au niveau 75 et tuer Antharas. Mais on m'a dit que Kirai profiterais de moi. Ainsi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je mourrais jeune. Gloire et honneur mes amis !.

Et voilà, je suis GB cyriquiste dans l'âme :]
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 15:07

Je suis née dans une famille de riches. Ainsi j'étais obligée de venir à Aden pour anarquer les gens. De plus on m'a dit que Kirai profiterait de moi. C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant ; c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Puisse la mort vous prendre jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 15:13

Citation :
Mon père est Storm et il ne le sait pas.. Alors je suis partie pour Aden, car WoW c'est laid. Mais je drague tout ce qui bouge. Alors je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.

Oui, merci. Gloire à toi aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Citation :
J'ai oublié ma naissance. Ainsi je suis apparu à Aden pour oublier ma misérable vie en faisant la récolte des champignons magiques. Mais je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que je mourrais jeune. En esperant que vous me pardonnerez!.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 18:22

Je suis né(e) dans les Terres du Milieu, mais j'ai trop voyagé Alors je suis partie pour Aden, afin de découvrir pourquoi Ihriad porte le corsage rose d'une femme. De plus j'ai un anneau unique, un pour les unir et dans les tenebres les lier. C'est pourquoi je pense etre bien accueilli(e) dans le Royaume c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Que la force soit avec vous!.
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 18:26

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.

Il est tres bien ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alrune
Eclaireur du flood
Alrune


Nombre de messages : 18
Age : 43

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 19:38

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour me venger de cette injustice. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Donc, je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !


Les ravages des substances illicites... albino
Revenir en haut Aller en bas
VermiZ
Eclaireur du flood
VermiZ


Nombre de messages : 93
Age : 40
Habitat : Dudule ! .

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Je suis né(e) pour devenir Jedi. Alors je suis partie pour Aden, pour monter mon perso jusqu'au niveau 75 et tuer Antharas. De plus on m'a dit que Kirai profiterais de moi. C'est pourquoi je serai l'esclave de Sakira c'est pour cela que je mourrais jeune. Gloire et honneur mes amis !.

ouais.... ben niveau 75 ça doit buter un max mais rp avec un BG pareil.... dur dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayklin
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 20:32

J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici Pour boire et faire la fête! De plus je drague tout ce qui bouge. C'est pourquoi je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Que la force soit avec vous!.

lol c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 20:53

J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Ainsi j'étais obliger de venir à Aden car je savais pas quoi faire d'autre. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Ainsi je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je vais finir à l'asile. En esperant que vous me pardonnerez!.

Je vais porter plainte contre ce site... hiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 21:00

ton editeur de BG est par rapport à Linéage nan? *nostalgique maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg EmptyJeu 18 Oct - 21:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





generateur de bg Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
generateur de bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: