Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 generateur de bg

Aller en bas 
+31
Galendorf
Oruuube
Shadeuh
Sir_Ced
Ultimus
Akroma-81
Zackata
Setociel
Beerman
Rayklin
VermiZ
Alrune
andrahin
-renaissance-
Arya
Livio
Syldestar
Nespresso
Kaleen
Lovi
nosfelevrai
chantesouffrance
Kikiz
Orphée
Imposture
Lizen
Volvic
Wildcat
LeRetour
Miss-Tick
solen fauchevie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zackata
Eclaireur du flood
Zackata


Nombre de messages : 30
Age : 41

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:12

J'ai oublié ma naissance. Ainsi je suis apparu à Aden pour tuer des elfes, encore des elfes et peut-être des elfes. Mais je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Puisse la mort vous prendre jeune..

Un beau génocide... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:16

Citation :
Je suis né(e) dans les Terres du Milieu, mais j'ai trop voyagé Alors je suis partie pour Aden, car WoW c'est laid. Mais je me suis mis tous les Orcs à dos. Alors je pense etre le(a) sauveur(se) d'Aden (et de Trinity aussi) c'est pour cela que je vais finir à l'asile. En esperant que vous me pardonnerez!.

Pas mal... Mais peut mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:22

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Invité
Invité




generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:23

Déjà sans son rôle la petite...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:37

Je suis né(e) pour devenir Jedi. C'est pourquoi je vins à Aden dans le but de remplacer le roi. De plus je suis invulnerable et invincible. Donc, je m'auto-proclame roi du monde c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune..

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Akroma-81
Eclaireur du flood
Akroma-81


Nombre de messages : 38
Age : 36
Habitat : Albi

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:13

Citation :
Je naquis dans une famille de paysans à Floran. Ainsi je suis apparu à Aden car WoW c'est laid. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. En esperant que vous me pardonnerez!.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:18

j'adore le miens ^^

Je suis né(e) pour devenir Jedi. Alors je suis partie pour Aden, parce que j'ai entendu qu'on pouvait corrompre les anims. Mais Angbryn m'a piqué mes fringues. Ainsi je me suis fait mordre par un Elpy enragé c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune..

Je suis un démon du début des temps. Ainsi je suis apparu à Aden pour arnarquer les gens. De plus je suis invulnerable et invincible. C'est pourquoi je me declare votre maître incontesté c'est pour cela que j'aurais tous vos Adenas. Puisse la mort vous prendre jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:30

Laughing

voila le BG condensé de Fanatus :

"Je suis un démon du début des temps. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de prendre en photos les décoltés des Elfes Noires.
Mais je suis amoureux des Elpy. Alors il faudra me lêcher les bottes c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Puisse la mort vous prendre jeune..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadeuh
Blonde
Shadeuh


Nombre de messages : 181
Age : 35
Habitat : Là ! Si si, je vous jure.

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:12

Je suis né(e) dans les Terres du Milieu, mais j'ai trop voyagé C'est pourquoi je vins à Aden pour arnarquer les gens. Mais je me suis mis tous les Orcs à dos. C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je mourrais jeune. Puisse la mort vous prendre jeune..

Et toc ! *assassin!*
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:47

Je suis né(e) dans une famille de riche. Alors je suis partie pour Aden, dans le but de remplacer le roi. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Que la force soit avec vous!.

..
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:16

Je suis un démon du début des temps. Alors je suis partie pour Aden, car WoW c'est laid. De plus je suis invulnerable et invincible. Ainsi il faudra me lêcher les bottes c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Gloire et honneur mes amis !.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:13

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Ainsi j'étais obliger de venir à Aden dans le but de prendre en photos les décoltés des Elfes Noires. De plus je drague tout ce qui bouge. Ainsi je serai l'esclave de Sakira c'est pour cela que je vais finir à l'asile. Gloire et honneur mes amis !.

Heu Puce, c'est pas ce que tu crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:47

Citation :
Mes parents etaient de vils croyants de Shilen persecutes. Ainsi je suis apparu à Aden car je savais pas quoi faire d'autre. Mais je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). C'est pourquoi je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je ne distingue plus la réalité de la fantaisie. Que la force soit avec vous!.

*sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:51

Je trouve le BG de Phil très ressemblant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:28

Citation :
J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Ainsi je suis apparu à Aden pour monter mon perso jusqu'au niveau 75 et tuer Antharas. De plus je sais planner sans wyerne (car je fumes trop l'herbe des nains). Donc, je viendrais vous sauver la vie en vous tuant c'est pour cela que je mourrais jeune. Gloire et honneur mes amis !.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
naga'zull
Eclaireur du flood
naga'zull


Nombre de messages : 36
Habitat : Dans les egout, cherche un enfant...

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:39

J'ai été conçu par accident à cause de mes parents alcooliques. Donc c'est pour cela que les extra-terrestres m'ont envoyé ici pour devenir PK et faire un clan multiracial. De plus je me suis mis tous les Orcs à dos. Alors je me suis fait mordre par un Elpy enragé c'est pour cela que je mourrais jeune. En esperant que vous me pardonnerez!.

Suspect Hein ?..
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





generateur de bg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: generateur de bg   generateur de bg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
generateur de bg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Générateur de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: