Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?

Aller en bas 
+25
Sethaïnal
francisco
KrigOhr
lillith de loessian
-Eth-
nosfelevrai
Wildcat
Livio
Syldestar
Justice
Cyprien Lefebvre
JackdSlayer
Arya
Joruce
Galendorf
Ruffin
Astyanax2006
Nikal
Coralys
ilia
Ainorë
Orphée
Alextreme
-renaissance-
kermo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel thème et quel niveau ?
Niveau 25+
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Niveaux 20-25
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Niveaux 15-20
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 20 ]
Niveaux 10-15
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
De l'eau : des pirates et des cités englouties
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
D'la terre : un labyrinthe imaginé par un psychopathe
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
D'la vase : un vieux temple d'une race oubliée
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
De l'exotisme : surprise
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 29 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:30

Quasi tous les donjons sont haut lvl, un bas lvl ou moyen serait pas mal (surtout si il y a un peu d'or a la clef pour commencer. Par contre j'aime bien les surprises donc exotisme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:48

Arsenik a écrit:
Je ne connais pas encore très bien le val, mais de ce que j'en vois c'est déja très facile de monter de niveau. Alors je suis plutôt de l'avis de Justice et de commencer part remmapper certaine zone au lieu de créer un milion de donjon alors qu'en une semaine on peut déja être au lvl maximum. . .mais ca, ca reste mon avis.
En tant que postulant dév, on n'a pas encore accès au module et on se limite donc à faire des maps à importer. C'est un peu casse-gueule à mon sens de faire des maps très intégrées au mod de la sorte, il est bien plus simple de faire un ensemble qui pourra être importé comme un ajout pur au mod c'est pourquoi je me suis décidé pour un donjon. Par ailleurs, cf la discussion sur le remapping de Luskan, on ne remap pas les cartes importantes sur un coup de tête.

Pour les débats sur l'utilité d'un donj', entre la facilité d'xp et de gagner des péhos et l'horrible contrainte de devoir passer les premières zones où les monstres ne rapportent rien.. ça peut aussi être un truc amusant à parcourir, non ? Le Val a déjà largement assez de zones d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:16

Je dirai que même si cela part d'une intention fort louable vous mettez la charrue avant les boeufs.

1) Attendez votre validation team dev.
2) Vous verrez a ce moment là quelles sont les priorités (maps en attente / map a revoir&refaires / Map à faire, etc...)
3) Le tout dans le respect de la charte (moi ça je peux pas et m'en suis expliqué au staff par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:57

Arya a écrit:
Je ne peux faire de Laby car je n'ai pas droit aux scripts ^^ . Il faudrait me contenter de Mobs et de clefs je crois, s'est assez léger pour tout un laby.

Donjon... Cela se discute, je pensais à une île dont les habitants auraient tous été "mutés" par un portail situé dans la tour d'un magicien. Plus les mutants seraient loins de cette tour moins ils seraient forts (Donc progression du lvl 5-10, puis 10-15 enfin 15-20, puis encore 20-25 mais aussi 25 et +).

Mais en dernier recours si rien à ne remapper ^^

Tu as droti a des scripts, mais tu dois me les envoyer a moi, qui les valides ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:41

doit y'avoir un dongeon de ma part a mapper en attente quelque part dans les limbes du forum côté staff


idée sinon ..

kobolds ou gobelins
un vrai petits labyrinthe truffés de pieges et d'embuscades
un mobs caché dans un coffre et attaquant quand on l'ouvre ...
un tas de bidon explosifs que font peter les monstres quand le joueur passe a côté ...
des liquides visqueux faisant tomber le joueurs pendant que des tonnes d'archers vous changent en hérissons.
une baliste ou deux lançant de vrais pieux et pas un truc a d6 dégats

bref, un antre de petites bestioles faibardes ayant du rivaliser d'ingeniosité pour survivre dans une region ou ils ont pour voisins des bestioles bien plus grosses et féroces.
l'epine dorsale me semble alors un lieux interressant ou le mettre.

niveaux 5 / 25 dans le sens ou se faire décapiter par une lame sortant d'un mur ou se faire clouer au mur par un tir de baliste voir tomber dans une fosse a epieux, se prendre 60 fleches lorsqu'on est enfermé dans une cage ... ben ... ça tue aussi bien le 25 que le niv 5

et non ça sera pas un dongeon pour roub -_- mais un endroit ou il fera pas bon de foncer tête baissée dans les embuscades
*sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:40

Une tour de chevalier templier ou il faut defoncer tout ces rats de cul bénis a coup de chatiment du mal...puis massacrer leur famille et les dépouiller de leur bijou....

voila qui serait drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:02

KrigOhr a écrit:
Une tour de chevalier templier ou il faut defoncer tout ces rats de cul bénis a coup de chatiment du mal...puis massacrer leur famille et les dépouiller de leur bijou....

voila qui serait drole...

D'un coté sa serait faisable, tu créé une nouvelle faction pour les mob/pnj non hostile avec tout le monde. Le groupe de pourri arrive et commence a défoncer les gardes pour chopper les clefs de l'entrée d'un manoir et tout ce petit monde leur deviens hostile, sans pour autant se faire shooter par les garde des villes ensuite. Le roub pourrait quand a lui voler les clefs aux gardes et essayer de faire le casse du siecle.

héhé, sa serait drole, tu gagnerais de point de coté obscu... vers le mal quand tu tuerait les p'tit nenfants sans défense (voit bien sa comme intronisation chez certain groupe de malad... pourri,)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:31

Sans dek, la proposition de Krighor est une excellente idée..

Yen a marre de buter des MV...
on veut buter du good !

Ya pas le "fort de heaume" dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:20

Je suis d'accord...
Ce serait bien de voir des donjons pour Bad avec des gentils au menus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:23

nosfé en a fait un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:23

idem ça changerait un peu, après tout ...peu de good sur le module, pas mal de bad et beaucoup de neutre qui se fichent de cogner sur l'un ou sur l'autre pensant d'abord a leurs intérêt.

Alors oui un donjon ou pour une fois on pourrait poutrer du good me semble etre une idée une intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:27

De mon côté :
- vieux temple pour commencer
- j'ai de quoi faire un labyrinthe bien débile diversifié dans l'Epine Dorsale
- le donj' avec des PNJs d'alignement Bon pourquoi pas, je me demande juste pourquoi ils attaqueraient des PJs qui sont de leur côté (alors que les méchants c'est normal qu'ils s'étripent entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:47

Ho bah oui les good sont pas déjà assez tournés en ridicule sur le serveur pour qu'il y ait carrement un donjon où tout les bads iraient PK "du good" en boucle :s
L'idée est bonne mais je ne susi pas certaine que ce soit primodiale
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:01

je vous rassure, l'idée est très bien tournée. Et j'espère qu'il le finira et pourra le mettre en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:13

Enfin bon, un donjon bon ou mauvais, mauvais, chaos, loyal a quoi bon, les joueurs qui vont le fréquenter , le plus souvent, n'y verront que Pve, PX et Po.
après que ce soit pirate, le monde des vases, pandémonium, les landes grises, les champs élysées c'est juste pour donner des couleurs la premiere fois(waow la jolie map), puis après ca sera faut que je rush avant les autres -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:37

Lisa a écrit:
Enfin bon, un donjon bon ou mauvais, mauvais, chaos, loyal a quoi bon, les joueurs qui vont le fréquenter , le plus souvent, n'y verront que Pve, PX et Po.
C'est valable pour les donj', et d'ailleurs pour n'importe quel module NwN non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:55

Citation :
C'est valable pour les donj',
oui mais deux maniere de le voir: je joue rp je découvre le donjon et le vit a chaque fois que je l'explore de manieres différentes ou bien faut que je gagne du px pour crédibilité rp et des po/serpe+4 pour etre crédible et avoir la derniere arme qui tue de chez les vendeurs.

Citation :
et d'ailleurs pour n'importe quel module NwN non ?
Non catégoriquement non, enfin apres certains jouent a la maniere de wow et quete, intrigue ne rime qu'a hack and slash, mais tout module nwn ne se résume pas a cela.

Enfin après chacun sa vision.

Enfin ce que je veux dire c'est pourquoi s'embeter a trouver un contexte qui finalement ne servira que durant 3 heures de vie de map et encore. bref autant donner une map avec deux placabes, un mob, et un coffre. La plupart des joueurs ne retiendront que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:06

Alors pourquoi faire un module basé sur les ROs? Ou sur autre chose? Autant faire une zone toute noire de 4*4 pour caser tout le monde et les laisser rp ensemble comme ils le sentent.
Au final l'ambiance d'un mod passe aussi par l'ambiance de ses donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:12

c'est vrai que l'on est dans une sacré ambiance dans

(ligne1)clic j'entre dans un donjon
F1, F2,F3 clic
*surveillance jauge de vie*
clique recupere contenu coffre,
retour éther par pierre de rappel ou par la route
vente dans un magasin,
prochain donjon.(retour a la ligne 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:13

Justement le principe de ce fil est de proposer autre chose que des couloirs remplis de monstres. La politique de progression des persos ne concerne pas les développeurs (ouf, ça repose).

retour au post 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?   Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème et quels niveaux pour un nouveau donj\' ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [à fermer] Thème et niveau pour un nouveau donjon
» Quel avenir pour le rôdeur
» Mises à jour pour un nouveau !
» Un nouveau sanctuaire pour les nécessiteux
» [proposition] un nouveau souffle pour les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: