Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptyJeu 6 Avr - 12:30

Citation :
Nom du compte joueur: T0uffu

Nom du perso: Thanatos Sylv'enith

Race: Elfe

Age: 104 ans

Alignement: Chaotique Neutre

Religion: Sehanine Lunarc

classe(s):Rodeur 16/Maître des loups 9 ou Rodeur 15/ MDL 10

Arme de prédilection: Arc Long et Double épée courte.

Ennemis Jurés: (je ferais des edit au fur et à mesure) Morts-Vivants, Nains.

Trait de Caractère: Souvent glacial sauf avec ceux de son espèce il est d'un naturel calme parfois un peu rêveur. Il a acquis un contrôle de son esprit quasi total. Il ne laisse jamais son esprit en proie au doute.

Description physique: De taille normale pour un elfe ses yeux brille d'une lueur doré bestiale. Son regard vous intrigue...Ses cheveux longs attachés dans une queue de cheval brillent de reflets argentés. Son visage est fin, caractéristique des elfes.

Je m’appelle Thanatos Sylv’enith…mon histoire contrairement à d’autre n’est pas du tout celle que l’on trouve dans les contes…mais plutôt dans les cauchemars…Commençons par le début…
Je suis né dans les profondeurs de la forêt de Neverwinter…Toute ma vie bascula alors que je n’avais que 7 ans…ce fut par une belle nuit d’été…


Le clair de lune projetait des ombres inquiétantes sur le sous-bois, je dormais paisiblement dans une hutte sylvestre à quelques mètres de celle de mes parents. Des bruits de lutte et quelques cris me réveillèrent en sursaut, n’osant pas sortir de ma hutte, je restais caché sous mes couvertures ne faisant qu’appelait mes parents en pleurant…Appel qui ne trouva aucune réponse se perdant dans les confins de la forêt.
Ce ne fut que quand les environs furent silencieuses que je m’aventurais en dehors…
Descendant le long de l’échelle je rentrais dans la cabane des mes parents pour constater leur absence. Terrifié je continuais de crier leur nom…sans réponse…
Je scrutais les environs…mes yeux s’arrêtant sur deux formes sombre gisant au sol…
L’adrénaline parcouru rapidement mes veines…et avant même d’y réfléchir je bondissait déjà vers les deux formes…
Le spectacle qui m’attendait me coupa le souffle me forçant à détourner les yeux…mes deux parents morts….déchiquetés et a moitié dévoré…
Je n’arrivais même pas a discerner certaines parties du corps tellement les assaillant les avaient mutilés.
J’eut un haut le cœur des plus violent me détournant de ce spectacle affreux pour vomir tripes et boyaux. Un goût de bile parcouru ma bouche…
Après quelques heures de désespoir où je passais mon temps à sangloter je finis par me rendre compte de la réalité…j’étais seul…affreusement seul…
Me levant lentement je commençais la chose la plus dure que je ne souhaite à aucun…enterrer ses propres parents. Ma force étant limitée de part mon jeune âge, je mit du temps à accomplir ma besogne. Ne m’arrêtant qu’à la mi-journée, haletant, ma besogne finit. Je les avaient enterrés près de la cascade où nous allions souvent…et où je suis né…versant les dernières larmes d’un enfant aimé…et les premières d’un orphelin…je partit récupérant ce que m’avais laissé mes parents. A savoir quelques provision un Arc long et une épée courte en argent qui se transmettait dans la famille de mon père…
Je partit alors m’installer ailleurs dans la forêt de Neverwinter, essayant d’oublier ce lieu de malheur…Je m’installais peu profond dans la forêt, au Nord non loin de Luskan…



Les années passèrent ,nombreuses….je survivais seul dans la forêt apprenant peu à peu le maniement de l’arc et de l’épée courte. Me faisant protecteur des forêts, mon habitat. Me dissimuler finit par devenir un jeu d’enfant…
Mes 50 printemps arrivèrent très vite…La forêt n’ayant plus aucun secret pour moi…
Ma vie prit alors un nouveau tournant…



C’étais un soir de Pleine Lune…la lune brillait fortement dévoilant la forêt comme en plein jour…Un long hurlement déchira la nuit.
Tendant l’oreille je m’aperçu qu’il avait un écho différent des loups ordinaires…quelque chose clochait…
Bandant mon arc, à l’affût je regardais dans la direction du hurlement tout proche. Fermant les yeux pour mieux distinguer les pas…un craquement de brindille…un mouvement dans un buisson…
J’ouvrais soudainement les yeux décochant ma flèche qui fut reçut avec un grognement…suivis d’un silence pesant…
Je m’approchais du buisson pour examinez le cadavre quand le buisson s’ouvrit laissant place a un Homme mi-loup mi-homme. Mon esprit ne fit qu’un tour…
Un Lycanthrope ! Me bondissant dessus je ne put esquiver l’attaquer, levant les bras instinctivement pour me protéger. Protection qui ne fit pas grand effet…ses crocs se plantèrent dans la chair de mon avant bras déchiquetant les muscles… Poussant un cri de douleur j’attrapais vivement l’épée courte ornant mon tibia l’enfonçant profondément dans le torse de la bête dans un hurlement à plein poumons…
La prise de la bête s’affaissa…et celle-ci tomba au sol s’affaissant sur elle même.
Le corps démorphosa laissant place à un corps d’homme plutôt âgé…ne prêtant pas attention au cadavre, je courut jusqu’à mon repaire, des sueurs froides me coulant dans le dos…
« Un morsure de lycanthrope…quel délai avant les premiers effet…la contagion est elle forcée… »
En quelques minutes, mais complètement essoufflé j’arrivais à ma tanière. Me jetant vers le ballot près de ma couche en sortant quelques herbes que j’appliquais rapidement sur ma plaie.
L’adrénaline parcourais mes veines…la blessures se faisait douloureuse, lancinante…
Au bout d’une heure, cédant à la douleur je m’évanouie sur ma couche…plongé dans le monde des songes…ce soir là le rêve fut plus qu’êtrange…



Un tourbillon de lumière, un nom, un message, une augure divine…Ne voyant pas directement celle qui communiquais avec moi et n’entendant point sa voix….seuls quelques messages me parvinrent…Le nom de Sehanine Lunarc se grava dans ma mémoire…Elle évoqua la lune, comme étant mon nouveau pouvoir…les rêves et surtout la méditation, je devais contrôlais mon nouveau pouvoir. Les messages de Sehanine résonnait dans mon esprit, j’étais comme envoûté par elle…
J’avais quelque chose à accomplir…Les Lycans étaient de retour…et il devaient agir…
Je devais en apprendre plus sur ma condition…rechercher qui je suis vraiment…en quoi cela m’avait-t-il changé ? Je décidais de suivre cette déesse…ce rêve sans être vraiment structuré m’avait plus que convaincu…



Me réveillant en sursaut et posant ma main sur la blessure je me rendais compte qu’elle se cicatrisait peu à peu…la nuit ornait le ciel de milliers d’étoiles…Combien de temps avais-je dormit…
D’après la configuration des étoiles 3 ou 4 jours guère plus…
A quand ma prochaine morphose…il me restais une vingtaine de jour avant ma prochaine transformation…
Il fallait que je me fie à Sehanine Lunarc… J’entamais une tentative de méditation…croisant les jambes et me relaxant tout en fermant les yeux…
Rien ne se passa…répétant incessamment cette manœuvre je finis par y arriver…un état de semi-sommeil…
J’accédais alors au monde de Sehanine…Elle fut mon guide….ma voie….ma raison…
La première morphose n’allait pas tarder…
Et elle arriva plus vite que je le pensais…
Mes os craquèrent, ma peau se recouvrant de poil…je ne ressemblais bientôt plus à rien d’humain…
Il fallait que je me maîtrise…je commençais à entamer une méditation vivement interrompue par une vague de haine et de soif de sang que la bête que j’étais devenue m’envoyait…
Je ne put faire face…le monstre me submergeant…
Je me mis à dévorer tous les animaux que je croisais…les traquant grâce à mon odorat surdéveloppé…
Voyant le carnage que je faisais, mon esprit se mit à crier de désespoir, mon âme pleurant le malheur que je répandais…
Puis je sombrais dans l’inconscience…me réveillant quelques heures plus tard…
Cet expérience fût un échec…
Il fallait que je contrôle la prochaine…


Je ne cessai de méditer…mes morphoses se faisant de plus en plus contrôlé…Me rendant vite compte que sous l’émotion forte je morphosais aussi, je finis par maitriser toute mes morphoses, ceci grâce à Sehanine…
Je put bientôt conserver à volonté mon apparence humaine…sauf les soirs de pleine lune…

25 Années passèrent où mon contrôle se perfectionna sans arrêt, ma faiblesse se transformant en véritable don que je mit au service de la forêt…


A cela s'ensuivirent de nombreuses années de solitude, que la méditation me permettais de supporter. Mais il semblait manquer quelque chose...ma morphose...elle n'étais pas complète...harmonieuse.
Et dans tous mes rêves et méditation Sehanine rester très vague sur cela, tout du moins ces messages. Il fallait que je trouve la symbiose parfaite de l'humain et du loup.
Une sorte de forme supérieur...un seigneur Lycan...Je ne pourrais y arriver que par la méditation...
Il me fallait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles terres...faire de nouvelles connaissances pour accroître mes connaissance et atteindre cette forme parfaite...
Il me fallait donc changer de décor...


Et je le savais…il fallait agir…
Alors un beau jour je quittais mes douces forêt pour arriver aux portes de Luskan…
Les gardes vinrent me parler…
Mon séjour en ville devait être accepté…ensuite j'irais sûrement m'installer dans les forêts de Luskan…


[HRP] Voilà je ne prétend toujours pas à du grand art mais ce BG m'intéresse vraiment surtout l'évolution RP du personnage...en tout cas je me suis defoncé sur ce BG... en attente de vos commentaires et questions...
Et Ealina ne fais plus partie du BG[/HRP]


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 8:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptyJeu 6 Avr - 12:46

En étude !

pour plus de clarté je vire ce qui n'a pas de rapport avec le BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptySam 8 Avr - 18:21

[HRP] Il y aura peut-être des mises à jour concernant Ealina car il semble y avoir un problème de taille avec le Joueur sensé joué ce Pj. Et j'aimerais en discuter avec lui...en attendant mon BG ne change pas ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptyLun 10 Avr - 8:09

[HRP] Voilà le BG est terminé toutes les modifications sont faites il n'y aura donc plus de changement...Je redigerais une sorte de BG évolutif pour d'une certaine façon "montrer" comment il atteindra la forme de Seigneur Lycanthrope. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptyMer 12 Avr - 1:37

Validation

Bon RP et gaffe aux puces :p
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith EmptyMar 25 Sep - 17:40

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith   [Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Rodeur/Maitre loup][E] Thanatos Sylv'enith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre loup][PG] Myrtille
» [Parti][Validé][Moine/Maitre loup][H] Sofia
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre loup][E]Glendir Rifir'oltir
» [Parti][Validé][Rodeur/Maitre des loups][H] Mim
» [Rodeur/Maitre Loup][H] Suthar Anzuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: