Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegastaroth
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyJeu 4 Oct - 12:24

Effacé pour cause de départ.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 4:08

Peux tu développer un peu plus son positionnement par rapport aux dogmes de Torm, développer également sa psychologie en regard de ces dogmes là et surtout sentit en elle une volonté d'appliquer justement ces dogmes là dans un projet, un but, une utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegastaroth
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 16:05

Que dire...j'ai laisser assez ouvert pour que ma compagne puisse broder elle même sur l'historique et la personalitée du personnage.

Ses raisons d'embrasser la foi de Torm, je dirais simplement parce que après avoir vécu une vie de noble indolente et pleines de conspirations, de sous entendu et vide de sens, elle a trouver dans la simplicité et le désir d'aider autruis proner par la foi de Torm une vie plus saine et plus proche de son moi profond.

Ayant vu ses horizons chambouler par cette découverte de la fois et d'une vie ayant un but, elle se voit déja mettre fin à la famine, à la maladie et à la guerre, ou du moin faire son possible pour en alléger les conséquences sur le monde.

Je pense que les jeunes filles favorisés se cherchent souvent a cet âge et il arrive que certaines décident, après un contact avec la misère, de s'engager dans l'humanitaire. Comme celle ci avait une forte volonté et était ambitieuse, elle se lance dedant avec plus de détermination.

Maintenant, esce que Torm lui parle vraimment ou esce que ca se passe dans sa tête? Ca, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 16:26

Dans cette optique ça me convient, mais il faudra l'écrire de façon moins prosaïque.

Quant à Torm, il ne parle en général qu'à ses élus ou favoris. Donc, gardons cette impression de communication divine comme une vue de l'esprit ou une interprétation rhetorique.
Revenir en haut Aller en bas
Vegastaroth
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 17:00

Bha, qui te prouve que Torm n'a pas élue cette fille pour accomplire sa volonté? :p

Paladine avait bien élue Crysania, une femme dans le même style.

Pour moi, il n'y a ni preuve pour ou contre, et tout dépendra de sa facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 17:26

Concernant l'élection divine, les régles interdisent aujourd'hui de jouer des élus divins toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegastaroth
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyVen 5 Oct - 17:41

Quand je parle d'élu, je ne parle pas de personnage "booster par les dieux", je parle d'un personnage choisis pour suivre la volonté d'un dieu, ce qui est souvent le cas des personnage très croyant et qui me semble interessant à jouer, règles ou pas règles.

C'est complètement sans intérèts d'assumer d'emblée que le personnage est maniaque dans la tête, il ne peut être interessant que si l'on ne sais pas s'il est bien guidé ou s'il l'imagine seulement. Elle le jouera donc de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise EmptyJeu 11 Oct - 21:26

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise   [En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Prêtre/...][H] Asrial Sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Prêtre][H]Salekor
» [En cours][pretre] Val Itowt
» [En cours][Prêtre][DE]Ungus
» [En cours][prêtre][H] Adamant Jax
» [En cours][Moine/Prêtre][H] Shakmung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: