Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Val un module social/action déguisé en module Rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Le Val un module social/action déguisé en module Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Val un module social/action déguisé en module Rp   Le Val un module social/action déguisé en module Rp - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:15

Justice a écrit:
Salut à tous,

Je tiens juste à dire une chose simple et qui pourrait vous parraitre à la limite absurde... Mais franchement ta réaction départ, pardonne moi ma franchise, est complètement déphasée.
Sache que je me suis pas pour la cesure, mais je reste un gros partisant du dialogue du "gros bon sens". Pour faire simple, au départ, malgré ta frustration, tu aurais du mp le DM en question et lui demander des précisions sur l'anim en cours et peut-être de t'éclairer sur les raisons d'un tel RP.

À mon humble avis, somme toute crédible (J'ose le croire), le Val n'a jamais connu une équipe DM aussi ouverte et impartiale. Tu as la chance d'être tombé sur une équipe à l'écoute (normal, y'a presque que des femmes ^^) et prête au dialogue, chose assez nouvelle dans la longue histoire du Val.

Donc en gros, je serais pour clore ce débat stérile et que vous terminiez le tout en MP, vous arriveriez surement plus à vous entendre en discutant entre vous qu'en ajoutant en plus de votre dialogue celui de tous les autres jours...

Au plaisir d'avoir pu éveiller un peu votre bon sens.


Juju
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Val un module social/action déguisé en module Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Polythéisme en action
» Pasdhiver , de l'action , enfin.
» [Evolutif][Paladin/Champion Torm] Salomon Coeurdor
» rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.
» Histoire des Donjons du Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: