| Dessins de persos | |
|
+39Miss-Tick Ultimus Erkenbrand KingTeDdY Elwing Zazza Lan E'lisen Kell Merilos Livio Yoshihira Oruuube Volvic Les tetes balafrées Musyne Tale_Nermakiir Jackral Red_Tiff Le Truc IgnomniS Balthis alain.raffi YanouzEternal Sgt.PePPer. Chonchon KrigOhr Alextreme Lisou Keldorn9586 Nikal Constantin dulcigirl fenril Coralys Meli Ver†u-e_- Tyza KaZaD Drazzik 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 17:08 | |
| Up, Ethan et Lanael.
Lanael est le plus recent j'avais finit Ethan et après je me suis dit que ce serait peut être bien de donner une posture plus dynamique à mes dessins. Ca a l'air un peu réussit ^^. | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 17:18 | |
| Whaaaaaaa ! j'peux avoir un totographe ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 17:25 | |
| Je me permets de te dire que tu t'es énormément amélioré, surtout concernant les Visages, ils ont une expression plus dense, et la recherche du détail des armures est plus poussée. C'est de mieux en mieux | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 17:41 | |
| Merci, j'ai encore des lacunes niveau perspective et anatomie sur lesquelles je planche depuis pas longtemps, ça commence à porter ses fruits ^^. *prend un parchemin et un bout de charbon* "Scritch scritch" "Tient, chez les Uthgardts on appelle ça un Kado" | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 17:56 | |
| que dire d'autre que...merci...et chapeau l'artiste ! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 18:31 | |
| Magnifique ! Sublime ! Que dire de plus ! T'es vraiment un artiste Drarzzik
*Gros bizou*
Un gros merci pour toi ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 18:50 | |
| mais de rien ^^.
Euh... Soron tu me renvois la descritpion de sormor s'il te plais?
Edit: Marok pardon pardon ^^ j'ai pensé cadavre j'ai pensé Sormor en plus les noms se ressemblent =p, Marok Sormor Soron toussa.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 19:09 | |
| Toujours aussi beau .... Toujours ! J'adore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 20:14 | |
| C'est pas Sormor... c'est Marok !!!
Je te renvoie cela. |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 20:54 | |
| Le ouvert, ça signifie qu'on peut mendier un dessin | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 22:24 | |
| Toujours génial, continues | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 22:38 | |
| Ouvert ça veux dire que vous pouvez mais que je garantie rien dans l'immediat.
En tout cas pour l'instant vaut mieux attendre que je termine Sormor Marok et ce magnifique dossier sur le contrat social de Rousseau et sur le Prince de Machiavel.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 22:42 | |
| MAROK (Sormor, c'est un autre !!!! (a moins qu'il ne t'en ait commandé un aussi... Mais vu que tu t'es aussi trompé dnas le mp que tu m'a envoyé!!!!) |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 22:50 | |
| dis à la place du dessin d'elinah que t'as jamais fait tu veux pas faire valana ? XD | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Avr - 23:22 | |
| Meeeeerde... Désolé soron xD
Je gomme.
Dans le MP aussi je me suis trompé? -_____-
Je suis fatigué c'est le soir c'est pour ça je me tromperais plus promis ^^.
Ulti: Il me semblait que je te l'avais dit ouais. bon bah j'ai déjà ma deuxieme fournée alors je posterais les noms quand j'aurais finit Marok (ahah!). Je sais pas si je suis à la hauteur pour faire la beauté resplendissante de Valana je sent que je vais recommencer beaucoup de fois :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 0:38 | |
| meuh si ^^ mais comme tu le sens (quand je vois lanael XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 2:56 | |
| C'est pa grave hein... Mais c'est surtout pour etre sur que tu l'aies vu^^ |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 13:13 | |
| - Ultimus a écrit:
- (quand je vois lanael XD )
Quoi Lanael xD ? ... *Remercie encore Drazzik, l'a même mit en fond d'écran xD* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| Sympa les déssins, beau coup de crayon lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 15:22 | |
| - Livio a écrit:
- Ultimus a écrit:
- (quand je vois lanael XD )
Quoi Lanael xD ? ...
*Remercie encore Drazzik, l'a même mit en fond d'écran xD* oui il est superbe ! je le traite pas de niais tout le temps | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 15:49 | |
| Quoi ! Quoi ! Que lis-je de mes petits yeux fatigués .... Sormor ne fait penser qu'à un squelette, et si la chose pouvait encore aller plus mal, on le méprend avec Marok ! ! ! Je crie haut et fort au SCANDALE ! Tout d'abord Sormor est à la Nécromancie ce qu'Yves St Laurent est à la Haute couture, ensuite les noms ne se ressemblent que par le délicieux "o" qui se trouve être en commun, et pour finir Sormor est bien plus photogénique que Marok.
Donc au vu des dessins d'une qualité rare, je pense qu'il serait .... Regrettable .... Oui c'est le mot, regrettable .... de faire le portrait de Marok, alors que très judicieusement, ton inconscient a parfaitement reconnu celui sans lequel le Val ne serait qu'une abominable tartine fade, sans beure ni confiture, je veux nommer le grand, le squelettique, le décharné, l'exorbité, le sombre ..... SORMOOOOooor ..... (c'est là où vous applaudissez) ...
Il serait facile de développer en quelques mots bien choisis, la magnificence d'un tel être .... mais ton coup de crayon bien placé fera sans conteste un bien meilleur travail.
Aussi ... mon très respectable confère Valien ... je ne peux que plussoire à tes premières intuitions et te conforter dans ta prochaine décision de rayer à jamais le nom de Marok pour y placer à la place l'incontournable suite de lettres qui définie ce qui se fait de mieux, je veux nommer SORMOOOooor ... (re sous vos applaudissements, et en plus vous êtes debout ivre de joie).
Donc oui .... ne lutte pas contre cette pulsion toute compréhensible ... laisse tes mains chiffonner et transformer cette pâle copie de nécromant en boulette de papier, bien plus pratique pour allumer le feu lors des froides soirées .... et dès à présent choisit enfin un modèle à la hauteur de ton talent, j'ai nommé .... SORMOOOoooor ... (re - foule en délire, les femmes sont nus, les hommes se cachent, c'est l'effervescence dans vos salons et vos parents déboulent en demandant "tu connais ce Sormor ? Il est bien ... je veux que tu suives son exemple" et quelle joie d'entendre à présent "Si tu ne finis pas ta soupe tu ne seras jamais fort comme Sormor")
Je pourrai ainsi continuer en toute impartialité l'énumération des raisons qui te poussent à dessiner Sormor au lieu de Marok, mais dans ma très grande mansuétude, je préfère prendre par l'épaule le pauvre Marok afin de le consoler, l’emmener vers la sortie et d'un ton paternaliste ajouter "désolé petit gars, mais tu fais pas le poids" | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 17:36 | |
| - Citation :
- l'a même mit en fond d'écran xD
Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 19:11 | |
| Sormor j'adore ! Sormor le plus fort ! Sormor le mort ! Sormor mon trésor ! Sormor meilleur que l'or !
SoOOOOrrmor ! on t'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 19 Avr - 22:24 | |
| | |
|