| Dessins de persos | |
|
+39Miss-Tick Ultimus Erkenbrand KingTeDdY Elwing Zazza Lan E'lisen Kell Merilos Livio Yoshihira Oruuube Volvic Les tetes balafrées Musyne Tale_Nermakiir Jackral Red_Tiff Le Truc IgnomniS Balthis alain.raffi YanouzEternal Sgt.PePPer. Chonchon KrigOhr Alextreme Lisou Keldorn9586 Nikal Constantin dulcigirl fenril Coralys Meli Ver†u-e_- Tyza KaZaD Drazzik 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 5:08 | |
| - Citation :
- Trop dur peut etre ? Laughing *est-ce un défi?*
L'écoute pas! Comment il essaie de t'amadouer, avec ton égo! Juste pour ça, résistes à la tentation et dit lui Noooooooooon ! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 7:55 | |
| Ouais, je parie qu'il est pas cap' de marcher sur les mains sur une corde tendu au dessus des chutes du Niagara en sifflant le pont de la rivière Kwaï | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 17:26 | |
| Bah en fait pour les drows... je lui ai envoyé une description physique de ÆoÐr'ÿn l'est mal barré | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 20:47 | |
| Waaaw c'est net que Eo je l'imaginais trop comme ça Oo Bravo !! (encore un, oui, je sais -.-') | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 13 Jan - 21:54 | |
| J'ai dit que lesinscritpions étaient fermée mais evidement personne m'ecoute =/ Que ce soit pour n'importe qui je veux pas faire de difference.. dès que je réouvrirais les inscriptions plus tard, j'ai pas envie d'avoir une liste d'attente de 20 commandes.. donc ce sera à celui qui enverra sa descritpion le plus rapidement (ou qui la réenverra ^-^) mais Seulement quand les inscritpions seront réouvertesDonc je l'ai dit et je le redis.. (un bovin avertit en veau deux comme on dit.. PS: Si si Igno t'en fait pas plus la descritpion est compliquée plus ça me plais | |
|
| |
Yoshihira Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dessins de persos Mar 17 Jan - 16:40 | |
| alors là je passais et je dis MAGNIFIQUE ! franchement du très beau travail les gens qui on leurs persos dessiné par toi ils peuvent etre fier d'avoir un tell dessin bravo ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mar 17 Jan - 22:15 | |
| merci du compliment :p *planche toujours sur mémé et aline et l'orque qui jongle ^^
raphy les sourcils sontbien là? ^^ sinon je refait.. j'aime pas que le resultatqsoit pas convenable :/ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Jan - 14:29 | |
| - Citation :
- les gens qui on leurs persos dessiné par toi ils peuvent etre fier d'avoir un tell dessin
Je confirme^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Jan - 14:35 | |
| - Citation :
- j'aime pas que le resultatqsoit pas convenable :/
Merci au fait pour le dessin ^^ Juste, si c'est pas trop compliqué, Mémé est plus...charnue des hanches ^^Elle est un peu trop "longiligne" là ^^ Mais j'adore la gueule de Thoron ^^ Même si entre nous, si cette scène avait vraiment eut lieu, il aurait eut un visage plus enjoué...^^ Chapeau l'artiste en tout cas ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 18 Jan - 14:36 | |
| Moi aussi je confirme ce que dit ma femme. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 30 Jan - 18:18 | |
| Et beehhhh on a oubliez Sila avec sa grosse Faux d'aura rouge qui fait mal ? Ze veux ze veux si te plait euh | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 30 Jan - 18:42 | |
| Toi gamin tu reviens d'abord sur le Val | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 1 Fév - 0:10 | |
| j'ai déjà du mal à finir mes commandes aussi bien IRL que sur le val à cause du travail que j'ai..
donc bon.. et faut lire le premier post aussi ^^ | |
|
| |
Merilos Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Dessins de persos Ven 17 Mar - 14:44 | |
| Je sens qu'on va me gueuler decu Et moi tu peux me faire le dessin de mon personnage? Un petit mome, cheveux jusqu'a la nuque, avec une armure : un tissu qui part de la ceinture jusqu'au pied, un fourreau, une cape et aussi avec une épée batarde a la main, et aussi sur l'armure un symbole de Heaum ! Et aussi un aura divin autour de l'epee batarde! Et aussi, l'epee batarde, bien batarde hein | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 20 Avr - 19:48 | |
| bon bon bon... Après une (loooongue) pause je me suis dit que peut être ce serait bien de reprendre mes anciens travaux.. donc j'aimerais faire un appel: Ceux qui ont un dessin en cours peuvent se faire entendre et si ils veulent quae je leur fasse un aute perso à la place de celui en cours (vu le temp ils ont peut être changés) beinh qu'ils le disent.. Attention je parle de ceux qui sont dnas la liste de la premiere page.. déjà je m'occupe d'eux ensuite je verrais pour le reste ^^... PS: j'ai uppé les dessins de la premiere page (ouasi je sais je suis egoiste, j'ai fait des dessins pour moi ) | |
|
| |
Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 20 Avr - 21:02 | |
| Moi, ca serait géant si j'avais un dessin ! Bah, fait les autres en priorité hein ! Mais si un jours tu t'emmerdes, au lieu de delirer sur la Tissuite... *se tourne les pousses, sifflotte*....Enfin, tu vois quoi *Revasse et marmone a lui meme* Ahh, ce serait bien, un personnage, cheveux mi long qui tombent jusque la nuque, un tissu qui passe par decu son harnois, qui tombe en faisant un ptit tissu entre les jambes ......... *Il imagine une image* (Attention ! Realisé (sans?) trucages ^^) COPYRIGHT DRAZZIK : LE DESSINATEUR FOU // THORON : L'ARNAQUE SUR INTERNET // MEME LIDALCOVE : POUR SA JOLIE ROBE // SYLZIE....SYLZIJ.. enfin, vous voyez quoi! : POUR SA JOLIE TETE (Huhu) | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Sam 22 Avr - 11:23 | |
| comme je l'ai déjà dit et comme c'est marqué sur la PREMIERE page du topic pas de commande.. là j'essaye surtout de savoir si les desssins demandés sont toujours à l'ordre du jour :p | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Sam 22 Avr - 14:04 | |
| Moi en tout cas çà marche toujours pour ma p'tite Xhyfra ! J'en suis fier, elle a quand même réussi à p0wn3d Erken *FIER* | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 27 Avr - 19:15 | |
| Pour l'Ermite, c'est toujours ok :-) | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 14:14 | |
| UP Xhyfra, Mimite arrive =p
(j'ai mis de la couleur pour une fois tien :p) | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 16:24 | |
| YEAH ! Extra ! Au poil ! Impec' ! JUST LOVE YOU ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 16:31 | |
| ^^ Mimite up pareil en couleur
et content qu'elle te plaise :p | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 18:42 | |
| Merci MDR j'adore tu es vraiment trop fort, au moins on ne pourra plus dire que je ne suis pas un étalon Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de persos | |
| |
|
| |
| Dessins de persos | |
|