| Dessins de persos | |
|
+39Miss-Tick Ultimus Erkenbrand KingTeDdY Elwing Zazza Lan E'lisen Kell Merilos Livio Yoshihira Oruuube Volvic Les tetes balafrées Musyne Tale_Nermakiir Jackral Red_Tiff Le Truc IgnomniS Balthis alain.raffi YanouzEternal Sgt.PePPer. Chonchon KrigOhr Alextreme Lisou Keldorn9586 Nikal Constantin dulcigirl fenril Coralys Meli Ver†u-e_- Tyza KaZaD Drazzik 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Lun 1 Mai - 19:23 | |
| J'avoue exellent !!! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 3 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 3 Mai - 15:57 | |
| *lève la main* Les commandes sont toujours fermées....?
*timide* | |
|
| |
Lan E'lisen Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 3 Mai - 16:18 | |
| *fais comme Tyza* Bah vui t'est un dieu de la feuille de papier a possible navoir un dessin de Lan tiplait ? *yeux de chat botté dans Shrek 2* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 3 Mai - 20:45 | |
| *léve la main.. Doucement* Et... Et pour ... MOn adepte de la Sainte-ficelle :s ? C'est possibleuh aussi ? * Yeux de mule battue...* Ze ! Ze ferais plein de bisous " Ti te plait !! " | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Dessins de persos Mer 3 Mai - 23:44 | |
| pfff s'pas juste moi j'aurai jamais ma drowzounette :'(.... pis bon elle est morte rp depuis trop longtemps now xD
Bah si un jour tu veux t'y remettre, j'ai de quoi te faire choisir ce que tu préfère plutôt qu'une drow à moitié nécrosée! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:16 | |
| Bon j'ouvre les commandes.. mais j'en prendrait que trois (les deux que j'avais se sont pas manifestés donc je sais pas si ils sont encore là ) Donc le perso demandé doit être votre perso principal ou votre ex perso principal (pas une commande n'importequoitesque faut penser à ceux qui suivent), ou un perso important bref... Ceux qui en ont déjà eut deux si ils pouvaient laisser les autres passer commande ce serait bien.. hum.. *regard en coin à une personne de l'assistance* Ceux que je designe ils m'envoient leur description par MP sinon je peux rien faire (plus d'excuse maintenant =p) Dernier point=> C'est effectivement à partir de MAINTENANT que les inscritpions sont réouverte et elles se fermerontquand yaura trois commandes | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:33 | |
| Zazza validée j'attend ta description
Bon Igno ça fait perpet' qu'il me demande donc je prend aussi aprés ce sera à celui de Livio et de Lan qui m'enverra en premier sa description =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:41 | |
| HEu ca fait un bout de temps... Marok ca te dit ? |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 36 Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:43 | |
| Bah moi je me suis fais un tit dessin perso de Lan c'est pas du grand art mais bon je le trouve Fun je vais le poster en revenant chez moi tout à l'heure...La je suis en cours... Bon mon dessin n'est pas du grand art mais il me fais rire | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:52 | |
| Euuuh... bon on va changer la regle... donc les validés sont:
Earinna... Ignomnis (je sais pas encore quel perso ^^) Lan Et Marok ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 12:53 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 13:05 | |
| Ah et un detail: Plus c'ets compliqué plus ça m'interresse alors héitez pas à ajouter le plus de details que vous pouvez à votre description de perso ^^ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 13:07 | |
| Ha bah tu vas faire mes cheveux en compliqué alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 14:43 | |
| Finalement je le post pas l'est trop moche....Je sais pas dessiner lol... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 18:49 | |
| J'ose vraiment pas demander.. car je sais que tu dois être assailli de commande.. mais bon ça me ferait très plaisir... si tu pouvais faire : Lucass et Coralys se faisant des mamours (mais très soft attention ^^) *sent qu'il av se faire bannir très bientôt ^^* | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 18:59 | |
| Si je puis rajouté , il faudrais que le dessin soit comparable a l'affiche de Autant en emporte le vent....
*imagine...* héhéhé... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 19:18 | |
| Mais attention, avec armure string et tout .. avec un soleil noir en fond.. j'imagine déjà, on en fera la nouvelle bannière du val | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 19:23 | |
| juste en passant, je prefere celle la comme affiche ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Dessins de persos Jeu 4 Mai - 19:57 | |
| Ouais sûr qu'ele est pas mal non plus.. boh, moi je suis pas contrariant... l'une ou l'autre.. | |
|
| |
Elwing Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Dessins de persos Sam 6 Mai - 8:46 | |
| Trop beau tes dessins !
Non je ne passe pas commande, car je doit finir mon BG, puis être validé (j'espère) et me faire connaître un peu avant de mériter une telle oeuvre d'art.
En tout cas, tu pourrait vivre de ton crayon, si ce n'est déjà le cas. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Dessins de persos Sam 6 Mai - 17:12 | |
| Sacré Nikal. Cela dit, ça me ferait bien marrer aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de persos | |
| |