Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Emeute à Luskan

Aller en bas 
+11
Kal Shin
Coralys
Eilis
lillith de loessian
Falcon
Kikiz
Sormor
Domino 1972
Zax
Le Truc
Ultimus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:26

Luskan semble paisible.
On peut appercevoir de ci de là quelques rares personnes portant fierement un brassard dorée. Si on leur pose la question, tous font la même réponse (à l'exception d'un garde qui arbore ce bout d'étoffe car il en aime la couleur):

"je porte ce brassard doré afin de dire que je suis contre la Menace du Démon Elfe et pour la sécurité de nos foyers"
La mode du brassard doré reste encore marginale.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:47

La Banquiére Rash De Shademar fait procéder à une distribution de pain gratuite dans les quartiers pauvres à l'occasion d'une affaire fort enrichissante pour elle.
A ceux qui lui dise qu'elle dilapide ses bénéfices, elle répond, que des gens heureux travaillent mieux, et quand on travaille plus on l'enrichie plus.
l'argent , l'or, les pierres precieuses doivent circuler , elle alerte ceux qui stock leurs or.
" Faites vivre la richesse ! Dépenser votre or . Car , vous ferez travailler les artisans , les commerces, le peuple !"












(Hrp : non c'est pas une pub pour le MEDEF lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 4:49

Un parchemin glissé discrètement au coin d'une table... d'autres glissés sous quelques portes durant la nuit... un autre accroché à coté d'autres affiches... un autre déposé dans un sac laissé temporairement à l'abandon... nul ne sait qui est le poseur mais les gens curieux peuvent tout de même y lire...

Citation :
Peuple de Luskan...

Vous méprisez tant notre Peuple. Qu'est ce que nous vous avons fait pour mériter tant de barbarie et de violence à notre égard?
Ce sont des gens de votre peuple qui nous aggressent verbalement et physiquement dans la forêt, invoquant des démons et mettant le feu à ce que nous tentons de défendre.

Vous nous maltraitez alors que notre Peuple vous a aidé à maintes reprises, que ce soit pour lutter contre la Bête qui avait ravagé votre ville. Je ne compte plus le nombre de réunions organisées et improvisées que nous avons fait pour tenter de trouver des pistes de solutions.
Nous avons été votre première ligne de défense lorsque les humains que vous nommez Bainites ont essayé de vous atteindre, notre Peuple et la forêt en ont bien souffert.
Notre Peuple s'est exposé pour vous soutenir et vous aider à l'hopital de Luskan ainsi que pour trouver un antidote à l'épidémie Talonite qui a frappé votre ville. J'ai moi même neutralisé l'humain Talonite qui tentait de s'en prendre à votre Haute Capitaine Victoire Thouvay.
Nous avons combattu les démons sur les places de votre ville au coté de votre Haute Capitaine Evy, démons invoqués par l'invocateur qui sème le chaos aujourd'hui entre nos peuples.
Tout comme nous avons combattu les mort-vivants qui débordaient de votre cimetière au coté de votre Haut Capitaine Revan; sans oublier le soutien contre la menace illithid, qui semait le trouble dans vos esprits et s'en prenait à vos gardes, que j'ai moi même tué.

Nous ne vous avons jamais rien demandé en retour. Et vous, vous nous lancez des pierres...

Néanmoins, je ne vous en veux pas. Je sais que vous êtes bercé par des mensonges illusoires dont vous n'êtes pas responsable. Vous êtes, à regret , l'instrument de démons et d'êtres malintentionnés qui tentent de mettre la pression sur notre Peuple, se plaisant de semer le trouble et répandre le Chaos. Tout comme les Malarites sont une réalité qui oppressent les elfes de la forêt afin de rendre cette dernière plus sauvage encore, influencant faune et flore pour qu'elles soient plus aggressives, massacrant ceux qu'ils estiment faibles, créant une ambiance malsaine induisant la peur et l'angoisse pour ceux qui prendront les routes au sein de la forêt.
Nous luttons... mais nous n'avons pas la prétention d'être infaillible.

Nous voulons la Paix et la Tranquilité, nous l'avons toujours souhaité...
Nous ne sommes pas vos ennemis, nous ne l'avons jamais été...

Je ne vous demande pas de me croire sur parole, je sais que tout ceci sont des mots qui se mêleront à tant d'autres. Demandez vous peut être si vous feriez plutot confiance à des personnes qui vous ont déjà tendu la main ou à des personnes qui sortent de l'ombre soudainement et incitent à la révolte?
Si malgré cela, je ne vous ai pas convaincu. Alors je m'en remettrai à votre Coeur, puissiez vous trouver la voie de la Vérité dans les prières tournées vers vos dieux respectifs.

Ne viendrez vous donc pas à notre aide...?

L'elfe Drystan
Revenir en haut Aller en bas
MainCouranteNocturne
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:12

Emeute à Luskan - Page 2 Pubkb9
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:36

*Luskan, la pluie sélective s'abbat sur certains quartiers défavorisés. On peut appercevoir de ci de là quelques personnes, plus nombreuse que par le passé, porter fierement un brassard dorée. Si on leur pose la question, tous font la même réponse :je porte ce brassard doré afin de dire que je suis contre la Menace du Démon Elfe et pour la sécurité de nos foyers"
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:50

Un nombre plus important de citoyens de Luskan, portent le brassard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeute à Luskan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute à Luskan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Emeute à Luskan
» A l'est de Luskan...
» Un Vol a Luskan
» Un Fou a Luskan
» Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: