Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Emeute à Luskan

Aller en bas 
+11
Kal Shin
Coralys
Eilis
lillith de loessian
Falcon
Kikiz
Sormor
Domino 1972
Zax
Le Truc
Ultimus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 6:35

Les noms marqués ici sont pour le récit, passé en anim cette nuit, vous ne les connaissez pas automatiquement en rp



Cela avait commencé par un immense Dragon Rouge... Immense... enfin, c'est ce que disaient certains. En fait il était plutôt petit et rabougrit pour un dragon, mais il n'en perdait pas moins de sa majesté au diapason de ses origines.

Ce Dragon donc, immense pour notre histoire, fonçait sur Luskan depuis la forêt juste au nord de la cité où il avait pris son envol. Dans ses griffes impressionnantes (limées peut-être ?), il tenait ce que de loin d'aucun prenait pour un petit bout rose de chair.

Alors qu'il s'approchait dangereusement de la cité des voiles, notre majestueuse créature prit de l'altitude. Ingénieux dirent quelques vieux héros blasés posés sur un banc... car ainsi notre Dragon venait d'éviter les premiers tirs de balistes de quelques jeunes soldats pré-puberts un peu trop zélés.

Mais alors qu'il s'élevait dans le ciel, presque à en toucher les nuages, il effectua ce que d'aucun prirent pour une vrille alors que cela n'était qu'un virage raté, pour piquer vers la place centrale et y lacher son fardeau dégoutant.

La vitesse le pris de court, et alors qu'il tentait désespérément d'éviter le sol pour repartir par la muraille Est, Jo, le sergent Jo de la garde de Luskan, tirait sur lui et le blessait à la patte.
Un bel homme que ce Jo... Désormais surnommé le tueur de dragon, les jeunes demoiselles se bousculaient à la porte de sa masure située quartier des marais, au numéro 3 de la rue du Cloché Rouillé.

Mais ne nous égarons pas. Quittons un instant notre créature légendaire (Le dragon et non le bellâtre) pour faire un arrêt sur image. Revenons en arrière de quelques secondes, et zoomons sur les griffes acérées de ce monstre rouge et rachitique.

Que voit-on ? Etrange, le morceau de chair rose était en fait un homme, entièrement nu. Petit bout rose également mais bref cela est un autre sujet. Quoi qu'il en soit, l'homme, du nom de Mortis, venait d'être laché d'une hauteur approximative de 4 mètres, 35 cm et 4 milimètres de hauteur. Poussant un cri approchant le HIIIIIIIII d'un castra, il plongea dans le vide pour s'étaler en plein milieu de la place, devant tout le monde.
Un homme tombé du ciel n'est-il pas un homme providentiel ?
La suite nous le dira plus tard. Car pour le moment, l'heure n'était pas au questionnement, mais à l'étonnement : malgré les immondes cracks sonores de son épaule gauche et de sa jambe droite, l'homme était toujours en vie.

Quittons le à présent, et laissons le aux bons soins des prêtres de Kelemvor, pour revenir à notre rachitiq... majestueux petit dragon rouge. Accélérons le temps, et reprenons aux gerbes de sangs que provoqua la baliste dans sa patte.

Perdant de l'altitude, la créature de légende percuta l'enceinte Est de Luskan en détruisant une partie du mur, avant d'aller s'étaler comme une sombre (mais rouge) crotte vers l'embouchure de la mirar.

Etait-ce pour autant la fin ? Amis lecteurs, souhaitez vous quelque chose de si pathétique à notre si sympathique compagnon ?

Moi non. Voilà pourquoi Drystan perdit sa métamorphose une fois étalé au sol pour redevenir l'elfe si séduisant qu'il est (dans les canons de beauté des fées).

Bien entendu, il hurla de douleur, ce qui ne manqua pas d'attirer les gardes envoyés chercher le corps de notre rachitique dragon rouge. Deux d'entre eux le trouvèrent, et crurent un temps à son histoire : il marchait tranquilement quand un dragon lui était tombé dessus, comme ça, du ciel.

Heureusement amis lecteurs, vous n'êtes pas sans pouvoir compter sur le talent de nos fins limiers. Kat, qui arrivait par là, mis la supercherie au grand jour mais en elfique seulement. Pauvres gardes... celui qui portait Drystan était bien mal traité par lui. L'elfe, devenu chochote, couinait à la moindre vibration. Alors imaginez lorsque l'on marche en harnois...

Nos seconds limiers furent les malarites, Oriann et Ear, qui percèrent le mystère au grand jour en l'annonçant sur la place de Luskan.


Mais laissons là le petit Elfe qui hurlait à l'idée d'être soigné par des humains et qui fut sauvé par Celebloxë et une petite Elina (usurpatrice du nom de la plus grande héroïne du nord, notons le).

Donc... ah oui ! Mortis ! Le bout rose tombé du ciel et plus précisément laché par Drystan métamorphosé en dragon rouge minuscule et rachitique.

Lui même n'avait donc pas perdu son temps. Soigné, appuyé sur son bâton, il distribuait des tracts, sûrement écris magiquement vu le nombre en si peu de temps. Remarque, cela était faisable aussi. Mais ne digressions pas sur la vitesse d'écriture des mages nécromants joués par des vieux Smile.

Les tracts disaient la chose suivante :

Sormor a écrit:


" Peuple de Luskan .... LES ELFES NOUS MENTENT .... dehors, là même où vos enfants jouent, à quelques métres de nos murailles, un DEMON GIGANTESQUE RODE.
Pourquoi ? Comment ? demandez aux ELFES ! Peu importe leurs intentions, les elfes se moquent de VOUS, se moquent de NOUS ! Ils nous cachent la VERITE ... pourquoi ? Sommes nous trop stupides pour la comprendre ?
Sommes nous trop fragiles pour ne pas être en mesure de faire face ? Pourtant, ne dit on pas qu'un homme averti en vaut deux ! Ne pensez vous pas que nous pourrions préparer nos défenses plus judicieusement s'ils ne nous cachaient pas ce qui se trame ? ! Et pourquoi ... pourquoi ce démon parle-t-il à ce DARDAN ? ... les elfes ont quelque chose que veut ce démon, et ILS NE LE DETRUISENT PAS ? Pourquoi ... parcequ'ils désirent garder cet artefact ... pour leur puissance ? ... ou sont ils trop orguelileux pour avouer qu'ils ne peuvent le détruire ...? et pourquoi ne demandent ils pas notre aide ? ... car ce sont NOS maisons, NOS foyers, NOS enfants qui sont en dangers à cause d'EUX !
Pire encore ... en cachant ainsi la vérité, ils nuisent à l'éficacité de la Garde qui NOUS protége .... et pire que tout .... c'est une insulte à ceux qui ont juré de défendre Luskan au peril de leur vie ... une insulte .... éstiment ils que les gardes de Luskan ne valent rien ? !
Peuple de Luskan ! LES ELFES SE MOQUENT DE VOUS, LES ELFES SE MOQUENT DE L'AUTORITE DE LUSKAN .... LES ELFES sont FIERS et ORGUEILLEUX au point de mettre VOS vies en danger de mort.
DEMANDEZ LEUR DES COMPTES .... et si cette MALEDICTION DEMONIAQUE les suit de si prêt et que rien ne peut être fait .... QU'ILS PARTENT ... LOIN .... TRES LOIN DE NOS FOYERS."


Son récit, bien sur, était fortement appuyé par les derniers évènements. Outre le fait qu'il venait d'être laché du ciel par un dragon que nos limiers avaient identifiés comme un elfe, que ce même dragon avait détruit une partie du mur d'enceinte, et qu'en plus, somome suprême, Eilis avait été responsable de l'attaque des fées... eh bien ami lecteurs... nous pouvions désormais dire et en toute complésence, que les elfes étaient sévèrement dans la merde à Luskan.

Mais... nous ne sommes pas les seuls à nous en être rendus compte figurez vous. Le peuple... le peuple petit à petit se massait autour de Mortis.

Qui était-il ? Un idiot ? Un Fou ? Un Cyriciste ? Un prophète ?

Les avis furent de prime abord mitigés. Certains riaient encore de sa chute, d'autres le plaignaient... jusqu'à ce qu'il fut rejoint par d'autres personnes, celles que l'on remarquait, celle qui étaient.... les Héros, l'élite instruite.

En l'occurence il ne s'agissait que de Corvinus et Rizy.

Pourtant... oui mais non je ne les dénigre pas, retirer moi cette indignation que je devine sur votre visage. Chacun a tuché son xp sisi je vous l'assure...

Bref, il n'en est pas moins qu'ensemble ils réussirent à haranguer la foule, jusqu'à créer un rassemblement d'une centaine de personnes sur la place centrale.

Léa tentait désespérément de protéger son peuple. Mais lorsque fusa dans la foule : "tu protèges les tiens, batarde !" tout commença à dégénérer. Kat et Agamemnon tentèrent bien de lui venir en aide, mais la langue acérée de Kiry parlait déjà du sang impur, de la trahison, de pacte avec les démons.

Tout s'imbriquait dans la tête des gens, les véritables ennemis n'étaient pas ces ombres, ni ces démons.... mais ceux qui les servaient. S'ils n'avaient plus personne pour les servir, si seulement les elfes acceptaient de détruire ce que le Chaos voulait pour lui, ne règnerait-il pas l'ordre ?

Ils menaçaient leurs femmes et leurs enfants, leurs pères comme leurs frère... une femme, courroucée, se baisse et attrapa une pierre entre ses mains calleuses de couturière. Sans perdre un instant, elle la jeta sur Léa.

Rizy reprit vite le flambeau, incitant à la foule à se débarrasser des ennemis, des gêneurs, des races qui pensaient les soumettre. Mais c'était EUX, les maîtres. Ce n'était pas parce qu'ils ne jouissaient pas d'une même espérance de vie que forcément ils devaient subir !!

La foule était alors devenue compacte, menaçante... Léa était la cible principale, mais Kat aussi, que son époux essayait de protéger de son corps. Finalement les parias finirent par riposter, la petite Rizy fut plongée dans une profonde inconscience. La foule n'en fut pas moins stoppée. Au contraire, enivrée, elle poussa Léa à fuir le plus vite possible.

Jusqu'alors resté plutot neutre, Almérak finit par réagir face à l'incapacité notoire de la garde à maitriser une telle foule. Il lança un sort de ténèbre sur les émeutiers....

Et LA ! Grandiose ! Magnifique ! Superbe ! Pas comme le dragon de tout à l'heure !
Mais la pure débandade ! Les harangueurs furent piétinés par une foule en panique, les gardes furent aveuglés, les femmes et les enfants poussés dans tous les sens, trébuchant, tombant, totalement terrifiés. Partout on criait : ATTENTION ILS ATTAQUENT ! Les pères rejoignaient leurs foyers pour se barricader, les femmes cherchaient leurs enfants...

Jusqu'à ce que la place fut vide. Les gardes en profitèrent pour récupérer Mortis Rizy et Corvinus au sol, en piteux état mais vivants.

Il y eut directement un procès.

Les conclusions ont été les suivantes :

Drystan est convoqué par la ville de Luskan. Il a une semaine pour se présenter sinon il se verra banni.

La Communauté Elfique doit rembourser les dégâts du mur d'enceinte une fois la culpabilité de l'Elfe totalement prouvée.

Mortis, Rizy et Corvinus doivent à la cité de Luskan 7000 pos d'amende pour avoir incité la foule à l'émeute, mais reçoivent également les remerciements de cette même cité pour l'avoir avertie du danger que représentent les elfes.

Almérak doit payer 7000 pos d'amende pour avoir lancé un sort en pleine cité. Il reçoit les remerciements mitigés de la cité pour son intervention.

Mortis, Almérak et Kat doivent enfin payer 5000 pos pour avoir interrompu le capitaine alors qu'il parlait.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 6:50

A noter cependant et plus sérieusement (bien que cela l'ait été malgré le ton, l'heure sans doute ^^) que depuis subsiste une certaine tension à Luskan, avec quelques exactions localisées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 8:40

Philésius pu saisir des bribes de conversation dans la taverne du port.

" Un elfe qui vole et qui s'écrase?
un haut capitaine qui commet une erreur?
oooohhhoooohhh

Dire que je vais devoir remercier les elfes de leur sôtise pour coincer ce filou de legebril !"
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 8:45

(Note HRP : Capitaine vrai Capitaine, pas réduction de "Haut Capitaine" Very Happy Le HC n'est pas intervenu. Après libre à vous d'arranger la vérité comme vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 11:37

Rash de Shademar appelle les forces marchandes qui font que Luskan est ce qu'elle est à s'unir. Dans un discour public dans le quartier marchand, elle arrangue ses confréres autour de valeurs et propositions communes.
Le travail
Le calme et la sécurité.
L'instauration de lois et mesures favorisants le commerce.
Elle se dit prête à les representer dans la dignité et le soucis de leurs interets qui sont ceux bien sur de cette Belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 11:55

Le vent balaye les ruelles de Luskan, un petite pluie fine fait briller les pavés de la ville, dans lesquels les feus se mirent avec l'éclat des diamants.

Les épaules levées, la capuche enfoncée jusqu'au nez, un homme de taille normal, de stature normale, rentre chez lui, prés du quartier des marchands. Morice pensait encore aux récents évènements de l'après midi .... un type qui tombe du ciel, cette histoire de Démon, de Malédiction, pis ces Elfes qui cachent des choses, pis cette pluie qui en finit pas de bruiner, "quelle journée !"

Machinalement, son regard est attiré par un parchemin trempé, qui poussé par le vent était venu se plaquer devant sa fenêtre.

"Citoyens, Citoyennes de Luskan,

OUI ! la MENACE est réelle.
Un Dragon hier venait s'abbattre sur NOS remparts,
BLESSANT un de nos hommes.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Ce DRAGON n'était autre que L'ELFE DRYSTAN !
Hier des Dragons, DEMAIN DES DEMONS .....
Ils nous MENTENT, il nous BERNENT .... ils sont une MENACE
Ne restez pas inactif .... AGISSEZ"


Morice allait jeter ce parchemin .... il se ravisa ... son voisin lui faisait signe de la main .... avec un autre parchemin identique au sien ... il scruta la rue de son quartier .... il n'était pas rare de voir les passants tenir fermement un autre exemplaire de son parchemin .... de les entendre discuter vivement ....les gens ont peut être raison ....Il entra dans sa modeste masure, regarda sa femme qui alimentait l'âtre ..... "Dis moi Moricette ? T'as bien interdit aux gamins d'aller jouer près des ramparts ?"

Les cheminées de Luskan crachent de sombres nuages, la population est nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 12:10

Du fond de sa forêt, une silhouette rouge flamme regardait la ville...

Les hommes sont ils toujours aussi idiots ? Depuis que je vis auprès d'eux, je ne fais que constater celà de jours en jours...

Cette race a pris le contrôle de Toril, mais pour en faire quoi ? Ils entament la fin du monde, et le détruiront par leurs faiblesses...


Il soupire, puis se retire dans les profondeurs, ses yeux enflammés brûlant de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kikiz
Eclaireur du flood
Kikiz


Nombre de messages : 52
Age : 44

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 12:28

Dans la forêt de Luskan, aux abords des routes qui mène à la cité des Voiles, est inscrit bien visiblement et en toute lettre avec du sang animal sur des rochers et de grands troncs d'arbres les textes suivants en commun :

L'hégémonie du peuple elfe sur la forêt touche à sa fin, de quel droit se permettent il de dire qu'ils ont droit de vie ou de mort en ces lieux et décider de tout ce qui doit se faire et se déclarer honteusement et vaniteusement les protecteurs de la forêt.
Les derniers évènements en sont la preuve.
Bientôt cela changera, et les véritables maîtres des lieux reprendront la place qui leur est dû depuis des siècles.


Une légère odeur de pourri flotte aux endroits où ont été écrits ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 12:32

Y a de l'orc mort dans l'air... *dit l'elfe en passant à côté de ces écrits*

*et il disparait dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 12:56

La capuche basse, l'halfeline s'avançait dans une ruelle sous l'éternelle, ou presque, pluie battante de Luskan. Sortie, il y a quelques minutes à peine du Tribunal, Rizy essuya la fine pluie sur son visage avant de poser à nouveau ses doigts contre sa tempe.

Ca faisait bigrement mal .. mais le jeu en avait valu la chandelle et maintenant la grande majorité des habitants de cette ville piteuse se sont enfermés dans leurs taudis, scrutant le ciel à la recherche de dragons elfiques.

C'est dans ces moments-là, que les choses deviennent intéressantes, que la peur et l'instinct des gens les amènes à provoquer des actes qu'ils n'auraient pas fait en temps normal.

Tôt où tard, le désespoir gagnerai cette ville, elle y veillerait. Un sourire presque sincère pour une fois se dessina sur son visage. Mais pour les connaisseurs, on y voyait aussi s'y mêler la malice et la rancoeur que ses yeux ne faisaient que confirmer par une petite lueur malsaine.

Le monde sombrerai et elle, la chirilideur se chargerai de l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 13:04

*sort di tribunal *
*peste jure *
ridicule pitoyable
*shoot dans un caillou*
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 19:01

*La haute conseillière demande à voir le capitaine de la garde rapidement pour Eclaircir cette affaire*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 20:11

*Lit les tracs et sourit légèrement*

Stupide, Luskan tu es trop stupide. Que te faut il pour respecter ceux qui se sont battus pour toi ? Un océan de ton propre sang qui ne sera arrêté que par les Elfes, les Nains et les Louves ?

J'ai tellement honte d'être humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 20:21

(pour contacter le capitaine etc, adressez vous à moi, chaton n'étant pas dispo avant mercredi; demain par contre procès de pad)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyLun 10 Sep - 21:10

*Rappel*

Le Tribunal de Luskan est Maintenant fermé et verrouiller, personne, même les membres de la garde ne peuvent y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 0:06

Drystan a été banni temporairement de la cité, avec 500 000 pos d'amende qui restent à payer.

Ilia est convoquée par le capitaine de la garde
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 1:22

Qu’elle folie se cache t’elle derrière cette acte insensé ? Voila la question que se poser solen, petit a petit les manipulations des démons porter leur fruit et elle considéré toute événement étrange avec méfiance.
Les rues de luskan ne respirait déjà pas la joie mais après cette émeute elle deviner une haine dans les regards, un feu qui n’attendait qu’une étincelle pour embraser la ville des maintenant elle se tenez a l’écart de cette ville.

Quel que part les démons rode et l’émeute ce rajouter a la liste noirs les jours s’assombrissait et elle ne voyait pas la porte de sortie dans cette histoire, ces amis et ces allier courait de grave risque..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
bethlany
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bethlany


Nombre de messages : 110

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 3:01

*L'amende de Drystan a ete acquittee auprès d'un capitaine de la garde, bon reçut devant temoin au palais de justice*

[Edit Chaton : Confirmation DM :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://sharesse.niceboard.com/index.htm
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 3:14

*L'entrevue entre le Capitaine et Dame Illia a eu lieu. Aucune information officielle n'a filtrée suite à cela, l'affaire est encore en cours apparemment... Drystan est toujours banni pour l'heure*

*Il est par ailleurs à noter que la garde au niveau de la place de Luskan a été renforcée pour le cas où. Pas de changements sur le reste de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 22:24

Luskan. La nuit recouvre la cité de son doux manteau. Les étoiles scintillent dans un ciel sans nuage.

Un homme, les bras chargés, traverse la ville, s'arrête devant chaque porte et y glisse un parchemin.

"Citoyennes, citoyens

Devons nous vivre dans la peur ? DEVONS NOUS VIVRE AVEC LA MENACE du DEMON ?

NON !

Que l'Elfe DARDAN s'explique .... et qu'il NOUS dise la VERITE.

Pour nos enfants, pour nos foyers, pour notre ville, LA LUTTE CONTINUE
."
Revenir en haut Aller en bas
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMar 11 Sep - 23:46

*placarder un peu partout dans la ville*

Chers citoyens de Luskan,
Ne vivez pas dans la peur... cela est inutile car la menace elfique n'exsiste pas. Ne vous laissez pas abuser par quelques mauvaises langues qui essaient de déstabiliser luskan et vous par la même Occasion. Vous devez rester confiant. Nous travaillons pour votre bien être et l'épanouissement de la ville. Les fouteurs de troubles seront mis dehors, et les honnêtes gens pourront continuer à vivre de manière paisible.

Je crois en vous peuple de Luskan et je sais que vous ne vous laisserez pas mener par le bout du nez par quelques agitateurs aux sombres mots.

Bien à vous,

Votre Conseillière Dame Eilis
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMer 12 Sep - 5:36

sur certaines affiches de Dame Eilis on peut lire en gros et en rouge :


MENSONGE !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMer 12 Sep - 14:26

*Pense à toute cette pagaille en nettoyant son épée*

-Phénix, suis je vraiment humaine ? J'ai tellement honte de ce peuple corrompu...

*L'épée ne réagit bien sur pas, laissant Cora à ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyMer 12 Sep - 23:51

*La Garde sur la place est renforcée ces jours-ci, à titre préventif.*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan EmptyJeu 13 Sep - 23:30

*Les effectifs augmentés sur la place sont maintenus*

*Aujourd'hui, et pour la première fois depuis quelques temps, le Tribunal a ouvert ses portes pour laisser rentrer une elfe. Celle-ci en est ressortie quelques temps après sans encombres. Les portes furent à nouveau fermées après cela*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeute à Luskan Empty
MessageSujet: Re: Emeute à Luskan   Emeute à Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute à Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Emeute à Luskan
» A l'est de Luskan...
» Un Vol a Luskan
» Un Fou a Luskan
» Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: