Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Rumeurs] | |
|
+111Vilhelmine Sadoruro Sertarys Morti NoireTulipe Le Chardon ziO Pawli Venuva Voralberg L'Occulus Memphys Tchetchen Warrior -Moi- Wellan Takar Cygne -Selena- _Brooke_ _andrealpha_ Kathyana Velkyor ForhTwoOne seth29 Sombre Murmure hamster_jovial Nécromagyolothkuja Arya babar Sceyroc Vérité sormy Sheltriel Orion des Hauts d'Aerlin Tilik Celithrar Reithan lacaveducorbeau Alextreme Evy Max Twrch_Trwyth Valya H24 LeCafardPoisseux JupiterJazz Galendorf Lorenzofreestyle farf Wiwii hipsss Khnoum amirouche Eternel Drazzik ilia L'Eänwen La Dame Serpent genila County Mystik$ BARAN Cyprien Lefebvre Raol Solufein Do'Ilishan Rock Sir_Ced szadek villemage Dardan Phoenix Eilis blames Zazza -renaissance- SaF` Livio Kite_Storm Syldestar Ruy Coralys Kimi Setociel Nespresso Ruffin Miss-Tick Le Truc Melutopia Dulcinée-Anhe Baren Kley winlux Vénuza Azatoth Tinmirielle Galanodel Sormor Jo Oruuube lillith de loessian Mr-Spock solen fauchevie Ultimus Tyza LeRetour Ainorë Lyaz Kikiz Dawn1967 Flashouille Volvic Domino 1972 Nikal dreuze29 Zax 115 participants | |
Auteur | Message |
---|
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Jeu 28 Mai - 10:38 | |
| La tieffeline a été relachée. Deux hommes se sont lancé a sa chasse apres, mais sont rentrés bredouille. Par la suite , une dizaine de personne de la légion l'ont attendu et tendu une embuscade devant la taverne, elle fut escortée jusqu'au camp de la légion. Personne ne l'a encore revue à Luskan... | |
| | | Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [Rumeurs] Jeu 28 Mai - 14:34 | |
| *Affiches que l'on pourra voir à Luskan et qui arriveront rapidement jusqu'à Mirabar, Port Llast, Hundelstone, la Passe Naine et Padhivers* - Affiches a écrit:
Tournoi de la Loutre d'Or
En mémoire de Dardan Ju'Endel, la Légion Ecarlate organisera prochainement un tournoi. En accord avec la Haut Capitaine, il aura lieu à la sortie est de Luskan (Le tout sera installé, pour des raisons tout simplement pratiques, à proximité du camp de la Légion). La date n'est pas encore fixée, mais ce tournoi sera organisé d'ici un à deux mois. En attendant, faites des économies!
Buffet!
A la fin du tournoi, nôtre chef cuistot, sire Gregor d'Auroch, préparera un banquet pour revigorer les combattants et les spectateurs! Le menu (Il est possible que certains éléments du menu changent, si nôtre chef cuistot ne parvient pas à se procurer certains ingrédients) : -Apéritif. -Entrée: Salade Chondathaine. -Trou Norsk. -Plats Principaux (au choix): Sanglier à la Bière façon Gregor ; Caille Farcie aux abricots et au vin blanc ; Terrine de Légumes Grillés ; Luskanien mayo-merguez et Frites. -Digestif. -Dessert : Crêpes aux fruits. La participation au banquet est de 500 pièces (Dont 15% pour la cité), merci de me contacter le plus tôt possible (il sera toujours possible de vous inscrire au dernier moment, mais pour les commandes des ingrédients, nous préférons être avertis à l'avance).
Venez ouvrir vôtre propre stand!
Tout commerçant, barde, culte ou personne désirant ouvrir un stand est prié de venir me consulter ou de m'envoyer une missive au camp de la Légion. Les emplacements pour un stand sont naturellement payants : 10.000 pièces (Dont 15% pour la cité).
Nous vous rappelons que toute activité commerciale est taxée : ainsi, 15% de chaque transaction revient à la ville (Taxe qui devra être payée par le vendeur, le client ou répartie équitablement entre les deux).
Stands déjà inscrits :
Thé et de dédicaces de livres Par : Abdul Activité : vente de thé divers, et dédicaces du livre écrit par sire Abdul.
Règlement du tournoi
Ce tournoi sera divisé en plusieurs épreuves, qui rapporteront chacune un certain nombre de points. La participation à une épreuve n'est pas obligatoire mais vivement conseillée si vous désirez gagner le tournoi!
Ce qui suit n'est qu'un aperçut des règles : des modifications pourront être apportées d'ici là. Toute suggestion est la bienvenue.
Première épreuve : joute équestre. Cette épreuve est destinée aux chevaliers, ou toute personne sachant combattre à cheval.
Équipement obligatoire : lance, hallebarde, lance de cavalerie ou toute arme disposant d'une telle allonge. Ses armes seront rendues "inoffensives" avant le tournoi pour éviter que les participants ne s'entretuent. Les boucliers sont autorisés et les armures et heaumes sont vivement conseillées. Vous devrez également apporter une monture dressée pour la joute.
Règles : Les chevaux devront se trouver face à face et seront poussés au galot. Le but sera de désarçonner ou désarmer vôtre adversaire. Durant chaque passe, vous n'aurez droit qu'à un seul et unique coup, qui devra uniquement viser à désarmer ou renverser vôtre adversaire. Le premier qui parvient à désarmer ou faire tomber son adversaire deux fois gagne. Les joueurs auront droit à des soins s'ils sont tombés de leur monture, avant de reprendre la joute (Ils auront également droit à des soins entre chaque joute). Avant le début des joutes, les femmes du public devront choisir un chevalier en tant que favori et les hommes présents dans le public devront choisir une chevalière. Les deux favoris gagneront automatiquement 0,5 points, qu'ils gagnent ou perdent les joutes. La qualité du dressage et la beauté de la monture pourra également rapporter 0,5 points.
Points à gagner : -Premier : 3 points. -Second : 2 points. -Demi-Finalistes : 1 points. -Bonus "participation" : +1 point. -Bonus "dressage" : +0,5 points. -Bonus "Favori de ces dames" : +0,5 points. -Bonus "Favori de ces messieurs" : +0,5 points.
Seconde épreuve : parcours de la loutre Le parcours de la loutre est une épreuve individuelle ou les participants passeront un par un. Il s'agit d'une sorte de "Parcours du combattant". Grâce à un système d'eau se versant dans des récipients, le temps que mettra chaque participant à terminer l'épreuve sera calculé. Le vainqueur sera celui possédant le moins d'eau dans son récipient!
Test de la résistance mentale : dés le début de l'épreuve, l'organisatrice vous lancera un sort d'Immobilisation de personne de faible puissance.
Traversée d'obstacles : vous devrez ensuite traverser divers obstacles, d'origine naturelle ou magique. Il vous faudra escalader, esquiver, sauter, éviter certains pièges...
Points à gagner : -Premier : 2,5 points. -Second : 1,5 points. -Troisième : 0,5 points. -Bonus "Participation" : +0,5 points.
Troisième épreuve : duels. Des duels en arène, purs et simples, épée contre épée, bouclier contre bouclier. Les duels seront réalisés en deux manches, voire trois manches si besoin de départager. Naturellement, il s'agit de l'épreuve la plus importante, le simple fait d'y participer vous fera gagner 2 points!
Points à gagner : -Premier : 5 points. -Second : 3 points. -Demi finalistes : 1 point. -Bonus "Participation" : +2 points.
Quatrième épreuve : duels par équipe Il s'agit encore de duels, mais ce coup ci, les affrontements auront lieu à deux contre deux. Commencez déjà à rechercher un partenaire! Évidement, les deux membres de l'équipe gagneront le même nombre de points.
Points à gagner : -Première équipe : 2,5 points. -Seconde équipe : 1,5 points. -Troisième équipe : 0,5 points. -Bonus "Participation" : +0,5 points.
Cinquième épreuve : mêlée générale. Commencez déjà à vous entraîner à neutraliser et assommer vos adversaires. Notamment pour la mêlée générale! Assommer et neutraliser est ici très important : au moindre mort durant cette épreuve, tous les participants seront automatiquement disqualifiés (de l'épreuve, point du tournoi) et le responsable pourra être condamné pour meurtre sur le territoire de Luskan. En dehors de cela, les règles sont simples : il n'y a qu'un seul vainqueur : le dernier encore debout à la fin de l'épreuve. Vous vous battrez sur une vaste zone ou vous pourrez vous disperser et vous cacher avant le début de l'épreuve. L'utilisation de pièges est autorisée et tout sort de cinquième cercle ou moins pourra être utilisé (les sorts mortels restant naturellement interdits).
Points à gagner : -Vainqueur : 3 points. -Bonus "Participation" : + 2 points.
Règles pour toutes les épreuves : utilisation de la magie. Pour les différentes épreuves (à l'exception de la mêlée générale), le port et l'utilisation d'objets magiques sera utilisé, ainsi que l'usage de sorts mineurs. Néanmoins, pour éviter les abus, voici les restrictions :
- Tous les sorts offensifs, quelque soit leur nature, seront interdits. Les sorts aveuglant l'adversaire, comme Ténèbres, sont également interdits.
Tous les sorts d'invisibilité et leurs dérivés sont également interdits. Les pouvoirs et capacités permettant de sa camoufler dans les ombres sont également interdites.
- Il sera formellement interdit d'utiliser des sorts ou des effets magiques dépassant le 4eme cercle de puissance (Puissance maximale d'une baguette).
- Les métamorphoses, quelque soit leur type et leur origine, seront formellement interdites.
- Dans tous les cas, les participants ne pourront commencer à utiliser leurs sorts ou objets magiques qu'une fois l'épreuve commencée. Ils devront dissiper leurs sorts au début de chaque duel. Néanmoins, les participants peuvent s'entendre pour autoriser l'utilisation d'un nombre défini de sorts avant le duel.
- L'utilisation de sorts, objets et potions curatives durant une épreuve est formellement interdite.
- Il est interdit de recevoir la moindre aide de la part d'un membre du public ou d'un autre membre du tournoi. Les chants des bardes restent néanmoins autorisés pour les bardes désirant encourager leurs champions (Mais ils ne pourront utiliser de chants visant à décourager et affaiblir son adversaire).
N'espérez point abuser les arbitres qui useront en permanence de sorts de détection de la magie. Toute personne ne respectant pas ses règles sera automatiquement disqualifiée.
Récompenses
Naturellement, la gloire et l'honneur de remporter un tel tournoi! Mais aussi :
Premier prix : -Un lingot d'or qu'il vous sera possible de faire forger et enchanter par Arya Lyonar (La puissance et la nature de l'enchantement seront naturellement limités par le savoir-faire de l'enchanteresse). Grâce à un traitement spécial, il sera possible d'en faire une armure ou une protection rivalisant en solidité avec de l'Adamantium. Vous pouvez également choisir de garder le Lingot pour sa valeur marchande, en souvenir, etc.
Second prix : 3.000 pièces d'or par participant du tournoi.
Troisième prix : 2.000 pièces d'or par participant du tournoi.
Pour tous les participants : Une place au buffet de Gregor offerte!
Participer au tournoi
Pour participer au tournoi, il suffit de contacter l'organisatrice et de lui fournir la somme de 20.000 pièces d'or. Il est également possible de payer cette sommes en gemmes : pour ceux désirant payer de cette manière, sachez que les diamants voient leur valeur doubler.
Le prix de la participation peut paraître exorbitant, mais nous tenons à rappeler que 5.000 pièces d'or sont déjà consacrées aux récompenses (sans compter la valeur du lingot et du service proposé) et que la Légion prend en charge toute la taxe (pour 20.000, la taxe s'élève à 3.000 pièces d'or). En rajoutant le banquet et les divers frais, vous vous apercevrez que le bénéfice pour nôtre organisation n'est pas si important, malgré le prix. Notez aussi que 500 pièces seront offertes à l'orphelinat de Luskan.
Organisatrice et personne à contacter
Pour tout ce qui concerne ce tournoi, merci de contacter Arya Lyonar, l'organisatrice. Il vous suffit pour cela de venir me voir quand je suis présente en ville, à mon stand ou m'envoyer une missive à la Légion.
Arya Lyonar.
|
(Edit : j'ai modifié les taxes et les prix; ainsi que deux ou trois erreurs, un peu soigné la présentation... Apparemment j'avais fait une erreur. Il me semblait bien que 30% c'était titanesque...) | |
| | | JupiterJazz Destructeur de Monde
Nombre de messages : 1140 Age : 36
| Sujet: Re: [Rumeurs] Lun 1 Juin - 14:20 | |
| Luskan, auberge des Garfaux, le cor de la légion aurait cassé les oreilles des clients. Un homme caché derrière le comptoir était en pleine altercation avec des légionnaires, des capes de Padhiver et un lieutenant de la garde. Ce dernier lui aurait entaillé la main, faisant perler du sang euh rouge, et laissé partir. Sur la place centrale, ce même homme, était en train de discuter tranquillement avec Abdul et Tristan de la légion, quand ce dernier brandit une dague vers la gorge du type. Pendant que l'homme gisait sur le sol, Tristan aurait été embarqué par la garde. Un meurtre en pleine place centrale, ce ne sont pas les habitudes de la légion pourtant...
Plus tard, on aurait retrouvé le corps sans tête d'une femme, au sud, près des ruisseaux, toute boursouflée, déjà grignotée par les poissons, morte depuis une semaine sûrement. | |
| | | Pawli Eclaireur du flood
Nombre de messages : 85 Habitat : Bruxelles
| Sujet: Re: [Rumeurs] Mer 3 Juin - 19:30 | |
| Aujourd'hui, on a pu voir Raphaelle recevoir des menaces d'habitants de Luskan après avoir insulter l'un d'entre eux pour une raison évidente. Suite à cela, on l'a vu retournant à sa chambre, dans l'auberge, pour reprendre ses affaires et partir. Elle ne reviendra peut être pas, ou alors très peu. | |
| | | Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Rumeurs] Mer 3 Juin - 19:45 | |
| Le colosse et le Mirabarien auraient quant à eux reçu les foudres de la populace massée sur la Place, se faisant réprimander et menacer de procès pour insulte à une femme. Bien qu'ils aient eu l'impression de s'en moquer, ils continuèrent leur discussion sur cette prise de parti pour diverses raisons que les gens autour auront pu entendre. | |
| | | JupiterJazz Destructeur de Monde
Nombre de messages : 1140 Age : 36
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 5 Juin - 17:45 | |
| Le Garde Rasharto tenant la paire de bottes rouge en hauteur s'amusait avec le halfelin, qui semblait bouillir de l'intérieur, tiraillé entre l'envie de casser la figure de ce tocard et de le tuer tout simplement... -Une émeraude ou je les vends aux enchères...
-Rend les moi, dit le halfelin insolent, ou alors on règle ça à l'arène.
-Non non, allez mise à prix à une émeraude!
Les gens autour se rassemblaient autour de la vente qui avait volé la vedette au stand des inscriptions au tournoi de la loutre d'or.
Le halfelin, dégaina rapidement sa paire d'épées courtes pour atteindre les faiblesses de la jambière du garde, qui fléchit lors d'un instant, suffisamment pour que le petit bonhomme s'empare de ses bottes et se tire en courant vers le nord, esquivant les autres gardes.
La garde avait déjà envoyé des mercenaires pour capturer le petit homme. Une partie de chat perché se déroula alors aux abords nords de Luskan entre l'orc et le half.
-10 VACHES ET J'DIS PO OU KTES! DONNE! 10 VACHES!
-J'ai une meilleure idée! dit le halfelin qui se faufilait entre les troncs pour éviter l'orc. Tu vas ouvrir une barraque à frittes et gagner ta vie!
- SKOISSA!
Le halfelin s'enfuit loin, et quand l'orc le rattrapa pour lui asséner un coup d'espadon, il le fit tomber de la même manière que le garde. Ne désirant tuer personne, juste qu'on lui foute la paix, le petit homme continua sa course, mais l'orc et un mage rouge continuait de se poser en travers de son chemin. Entre les cris des fers, une main géante et verte jaillit du mage pour aller serrer le halfelin. Ramené en ville blessé, puis dans les geôles, il sourit quand même, satisfait de savoir que l'orc, le garde et le mage boiteront encore un moment. Nihihihihihihi.
Même s'il n'a plus ses bottes, le halfelin est en partie satisfait... | |
| | | LeCafardPoisseux Veni Vidi Vici
Nombre de messages : 403 Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sam 6 Juin - 11:49 | |
| Un homme est retrouvé bien amoché dans un coin du bosquet Ouest. Il semble avoir été passé à tabac... En témoigne les nombreuses fractures, les nombreuses ecchymoses, et les dents en moins. Certains s'en réjouissent... Il payait pas bien ses factures, diront quelques nobles du coin. Il fallait bien lui remettre les idées en place... | |
| | | LeCafardPoisseux Veni Vidi Vici
Nombre de messages : 403 Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sam 6 Juin - 12:43 | |
| Alors qu'une jeune tieffeline mais tieffeline quand même avait la tête collée contre une des tables de Garfaux par la paluche du Colosse qui visiblement n'avait qu'une question à poser pour réaliser son contrat... Un demi-orc s'est mis dans la tête qu'il pourrait défendre la tieffeline. Dans une auberge d'humains.. les sous-races semblaient bien avoir leurs marques. La jeune créature marmonant un nom, Tyrion s'en alla après avoir détaillé celui qui s'était mêlé -même que verbalement- de ses affaires. Le Colosse décida de se poser un contrat à lui même : une pièce de cuivre dans le fleuve pour cet orc mort.
Un demi-orc a donc mis son grain de sel pendant la réalisation bénine d'un contrat de la Cohorte.. Les paris sont ouverts.. Certains lui donnent pas une semaine à vivre. D'autre sont plus cléments : "Deux semaines ! Car ils sont déjà pas mal occupés." | |
| | | Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: [Rumeurs] Lun 15 Juin - 11:14 | |
| Forêt Nord de Luskan, une magnifique statue de licorne bondissante, à la corne striée, décore la route commerciale. Qui ne l'est plus d'ailleurs. Les experts pourront y voir une licorne noire.
(Voilà, je viens de me faire attaquer par une licorne noire en allant faire les coffres, donc je note l'évènement xD) | |
| | | Takar Cygne Chèvre ou Lapine
Nombre de messages : 360 Age : 35
| Sujet: Re: [Rumeurs] Lun 15 Juin - 13:32 | |
| Hier, la salle de jeux de Luskan a exceptionnellement fermée ses portes plus tôt qu'elle en a l'habitude. Peut de temps après les personnes sur la place ont pu reconnaitre le vieux Jo dit "La Bricole", serrurier de Luskan accompagné de tout son barda. Il en est ressorti au petit matin, exténué mais sourire aux lèvres. A n'en pas douter, la paye a été gracieuse. (Merci aux PJs possédant les clés d'en tenir compte )
Dernière édition par Takar Cygne le Mer 17 Juin - 15:59, édité 1 fois | |
| | | -renaissance- Conseiller Cthulhu
Nombre de messages : 2924
| Sujet: Re: [Rumeurs] Mer 17 Juin - 15:24 | |
| *Le Lieutenant de la garde a pu être vu dehors, s'appuyant sur sa faux, pour marcher difficilement, suivant à quelques pas la Noire Zenythri. Son visage était émacié, et il ne payait pas de mine, surtout habillé chose rare en toge (particulièrement immonde diront certains). Il se dirigea vers un bateau aux couleurs du Seigneur Ténébreux, destination Targos probablement* | |
| | | Pawli Eclaireur du flood
Nombre de messages : 85 Habitat : Bruxelles
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 19 Juin - 11:02 | |
| Hier soir, au nord de Luskan, une femme et un homme se sont fait attaqués à la lisière de la forêt. Etant agonisants, ils ont été emmenés à l'hôpital au plus vite par ceux qui les avaient découverts. Ils ont pu découvrir des signes taillés sur leur torse : sûrement une nouvelle malédiction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 19 Juin - 11:22 | |
| Le Colosse serait presque mort dit-on !
Ils seraient sortis de la ville avec la Cohorte... et aurait été ramené inconscient, si pas pire. Son corps semblait avoir été couvert de flèches. Les deux femmes qui l'escortaient semblent également avoir été atteintes, mais dans une moindre mesure...
On parle de magie, de tireur invisible.. |
| | | Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 19 Juin - 12:49 | |
| Mais non, tout ca n'est que foutaises ! Tout le monde sait bien que ce qu'il s'est passé est tout autre ! D'ailleurs la garde l'a fait crier par un barde en place publique !
L'Archimage Habil et sa valeur de 70.000 pièces d'or ! Voilà ce dont on parle !
*accord de Ness pour l'usage des talents bardiques* | |
| | | Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 19 Juin - 21:40 | |
| *Deux petits vieux regardant les gens passer, dans le bosquet*
-Hé Marcel! Mate moi ce qui sort de l'orphelinat là! -Comme tu dis! L'autre soir je lui ai demandé de m'aider à me soulever du banc! -Vieux scélérat! C'est plus de ton âge! Mais tu sais c'est qui? -Bah, d'après la Vieille, elle s'appelle Noémie la petite. C'est sa dernière employée. -Z'en ont de la chance les gamins! -Bah tu sais, parait qu'elle ne fait que passer la paille, aider un peu pour la bouffe, tout cela... D'après la Vieille elle vient que quand elle peut, elle travaille aussi à la salle de jeux! -A la salle de Jeux? De Cygne là? -Héé ouais! Le soir elle travaille là bas et si elle finit assez tôt, elle vient ici pour aider à faire le ménage et tout. -Il s'entoure pas de thons l'autre quand même! Mais elle va pas tenir longtemps à ce rythme non? -Tu crois que c'est fatiguant de bosser à la salle de jeux de l'autre? Parait qu'elles ont qu'à montrer un peu leurs miches pour qu'il crache les ronds! -Tu m'étonnes... Enfin, vaut mieux qu'elle s'occupe comme cela qu'au Port, pour sûr...
*et ils continuèrent de parler de la pluie et du beau temps* (Validé Syld) | |
| | | ziO Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 344 Age : 36 Habitat : dans un champignon violet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Sam 20 Juin - 16:58 | |
| Deux gardes discutent :
- Hep Rogé ! Ta vu le nouveau garde? Alexandre machin truck
- Ouai je l'ai Vu Raymond ! Il ce prend pour qui pour pas porter la hallebarde Habituel, je vais lui faire avaller son épée à ce bleu !
- Fait gaffe Rogé, il parrait que c'est un Maitre d'arme d'oû son autorisation, un petit privilégié quoi !
- M'ouai, il a pas interet à peter plus au que son cul quand même ! | |
| | | Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dim 21 Juin - 0:47 | |
| *passant devant les affiches des dix plus mauvais garçons de Luskan, Ruffin eu un sourire dépité et parti sur un maugrément d'où ressortait un regard acerbe sur une célébrité passée* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Lun 22 Juin - 0:56 | |
| - Hey Jacques, tsé les trois qui se sont tappés dessus à l'auberge ?
- Oui Henry ?
- Ben y en a deux qu'on a vu r'sortir du palais d'justice... Mais l'troisième, l'a été balancé par d'ssus les murs !
- A ouais ????? A s'point là ?
- Ben ouais... J'sais pas c'qu'il a dit aux gardes... mais bon... Fin, au final... On irait bien boire un p'tit coup nan ?
- Ouaip... ca vaut mieux... |
| | | Le Chardon Mauvaise Herbe
Nombre de messages : 562
| Sujet: Re: [Rumeurs] Lun 22 Juin - 10:36 | |
| *Des Dockers et des Marins à la pause déjeuner, assis sur des caisses*
- Z'avez entendu la dernière ? - Que l'Captiaine Bigss avait encore perdu sa cargaison ? - Nan ! ... *scrontch* Y a un garde qui a dit hier que pour l'enquête sur une agression, il serait capable d'arrêter tout ce qui ressemble de prêt ou d'loin à un pirate ! *rires* - Tu t'fous d'nous là ! - Nan ! J'vous l'dis comm'c'est ! L'a dit "Pour trouver celui qui a voulu tuer le Colosse, j'arrêterai tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un pirate s'il le faut !" - Bah va avoir du boulot c'lui-là... s'il doit arrêter le port complet ! - Pour sûr ! Y en a qui vont pas apprécier *scrontch, scrontch* - ces nouveaux gardes j'vous jure... z'ont pas appris à l'instruction où ils foutaient les pieds. | |
| | | Pawli Eclaireur du flood
Nombre de messages : 85 Habitat : Bruxelles
| Sujet: Re: [Rumeurs] Jeu 25 Juin - 2:50 | |
| Les passants sur la place de Luskan voient depuis quelques nuits une jeune femme pleurer ou encore s'enerver sur ses amis. Une raison? Un problème? Une malédiction? On dit que c'est la disparition de son amant qui l'a chagrine... Pauvre femme... | |
| | | NoireTulipe Eclaireur du flood
Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 26 Juin - 1:31 | |
| Et voila encore un riche marchant des quartiers du bosquet qui se fait cambrioler ... Toujours le même modus operandi ... les gardes parle de coup de vent, de porte qui se claque, bref, pris par surprise, n'avouant pas le fait qu'ils devaient dormir ... bref, rien de bien grandiose .... une signature, une tulipe noire, c'est la troisième que l'on trouve depuis un mois.
Plus tard dans la nuit ou tôt dans la mâtiné, les gueux trouvèrent de l'or ... | |
| | | Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [Rumeurs] Dim 28 Juin - 13:05 | |
| On n'entend plus parler de Noémie, l'employée de l'orphelinat et de la salle de jeux, dernièrement. Il semblerait qu'elle soit encore cloué au lit avec une mauvaise grippe... Les gens du sud sont décidément vraiment peu résistants. Un des employés de l'hôpital aura fait tourner la nouvelle à l'orphelinat. Visites autorisées mais il semblerait qu'elle ne soit pas en état de comprendre ce qu'il lui arrive.
[HRP] Justification rp pour mon absence à durée indéterminée [/HRP] | |
| | | LeCafardPoisseux Veni Vidi Vici
Nombre de messages : 403 Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Mar 30 Juin - 0:34 | |
| Les quelques chiens errants, maigres et aggressifs qui traînaient la plupart du temps dans les rues Luskaniennes semblent avoir disparus de la circulation.. A la plus grande joie des habitants qui se faisaient mordre régulièrement, ou qui étaient exaspérés par les aboiements incessants de ces nuisibles miteux et voleurs. | |
| | | Arya Maître-Artisan des Arcanes
Nombre de messages : 2950 Age : 35 Habitat : Aude
| Sujet: Re: [Rumeurs] Mer 1 Juil - 1:22 | |
| Une rumeur se repend peu à peu en ville... La petite Noémie, l'employée de Takar et la femme de ménage de l'orphelinat aurait tentée de cambrioler la salle de jeux. Repérée par l'un des fameux videurs, elle fut rapidement mise aux arrêts par la garde.
On n'entend plus parler d'elle, depuis... D'après certains, le Lieutenant lui même l'aurait emmenée quelque part au dehors, la portant sur son épaule, pour revenir seul peu peu après... Au vu de son état, il semble probable qu'elle ait finie dans le ventre d'une quelconque créature sauvage... | |
| | | NoireTulipe Eclaireur du flood
Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: [Rumeurs] Ven 3 Juil - 1:51 | |
| Tout n'est qu'un éternel recommencement, et cette nuit, le malin a encore frappé aux portes d'une innocente famille très aisé du bosquet ... Le malandrin aurait pris les Bijoux ayant une très grande valeur sentimentale pour Madame de Perlimouze ... la pauvre ne pourra pas se rendre a la soirée organisé par Madame de Stonéchardaine ...
__________________________________________________________________________________
Sur le port, en cet mâtiné, 2 jours après les évènements cité si dessus, Tymora a encore frappé, et l'heureux Gérado le cul de jatte a trouvé quelques pièce dans une petite bourse pour continué de vivre, il raconte cela a ses compagnons d'infortune, ils lui disent que cela arrive souvent en ce moment, Gérado leur offre une belle bouteille
Hmmmm plus tard dans la journée, on aurait entendu dire qu'il n'était pas le seul a avoir trouvé ses petites bourses ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] | |
| |
| | | | [Rumeurs] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|