Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rumeurs...

Aller en bas 
+3
Tandark
Coralys
Caligari
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyJeu 26 Oct - 1:48

Le marchand de poisson Jean rentre du marché avec son ami Charper, ébéniste...

J: Cré, tu sais qwé ? J'ai vu deux types à l'taverne..
C: Normal non ?

J:Ouè mais pas s'qu'y suis !!
C: Ah ?

J: L'premier type bizarre, l'était tout couvert de tissus blancs... S'cachait sans doute... L'autre était tout noir... avec une tete d'mort dans un soleil sur l'manche...
C: Un cyriciste...

J: Heu, ouè... j'comprned la suite alors !!!
C: ah ? Toi tu comprends quelque chose ? *sourire amusé*

J: s'm'arrive parfois... L'type en blanc est passé à coté du type au soleil... Et l'type au soleil l'a creuvé... lame dans la manche... Y s'battait pour une carte...
L'type en blanc, l'a dit que "Les vermines n'auraient jamais le Cyrinishad"... et l'autre, l'a rigolé et l'est parti en courant !
C: *glubs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMar 31 Oct - 10:47

Dans une taverne d'Eauprofonde, des personnages, vêtu de blanc immaculé et portant le symbole d'un fouet à neuf lanières, posèrent d'étranges question....

Ils ont parlé d'un livre Noir... Un livre qui vous reste dans la peau. Un livre dont la lecture ne vous plonge pas dans les merveilles infinies de l'imaginaire, mais dans froid et le gout du sang...

Le livre Noir qui trompe les coeurs les plus durs

Le livre Noir qui engourdit les membres les plus forts

Le Cyrinishad...


Peu de temps après, se furent des mages, portant le symbole des ménestrels, le visage caché, qui tentèrent de suivre le même manège, dans une autre taverne, le plus discrètment possible...

Mais la rumeur se répend... et les questions restent en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyDim 5 Nov - 16:39

Le cyrnishad a été retrouvé !!!!

La course est lancée... Des hommes de différents bords et de différents cultes semblent chercher au alentours d'Euaprofonde. Le Livre Saint de Cyric est peut etre caché dans les alentours ? Qui sait ? Personne ne le sait vraiment, mais tout le monde s'active semble-t-il.

Ces activités sont pour le moins discrètes, mais la rumeurs parmis les petites gens avancent bon train. Des hommes ont été apperçu dans des ruines au nord de la ville... D'autres posaient des questions étranges au sud... A l'est ce sont des cavaliers qui sont arrivés d'Amn et portant l'insigne d'un soleil noir qui ont soulevé le tolé... Laissant deux corps de fermiers ensanglanté derrière eux.

Petits incidents... Mais grandes nouvelles...

La course est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMar 7 Nov - 1:12

Une nouvelle a fait ravage dans Eauprofonde... Les bas quartiers ont été agités.

Une nuit, des ombres se sont battue en une sombre ruelle... Des corps sont tombés...
Le matin laissait place au triste spectacle des ténèbres macabres... Deux corps étaient étendus...

Une lettre écrite avec du sang donnait l'ordre à deux Cyricistes de s'emparer d'un grimoire, détenu par un certain Raegik, et étant d'une importance capitale... Deux dagues des voleurs de l'Ombre d'Athkatla étaient plantées dans leur poitrail...
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 8 Nov - 1:50

Apres entretient avec l'Emissaire, la Noire Illuminée se prépara pour un séjour à Eau Profonde. Elle partirait sous une fausse identité en tant que Zahélia marchande rattachée à Lorgol et accompagnée de deux gardes de l’Elogieux. Elle prendra place dans l’auberge durant un temps indéterminé, jusqu'à qu’elle réussisse à trouver les informations désirées sur le Cyrinishad…


(est ce que un md pourrait me transmettre les infos que je peux trouver à EP siouplait ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 8 Nov - 12:07

Les Louves sont aussi en alerte. Le Cyrinishad est le symbole du Grand ennemi.
Rumeurs ou vérité ? Elles l'ignorent mais ne prendront pas le risque. Aucune ne veut se convertir au faux dieu de leur ennemi juré

Coralys, celle qui a elle même demander le génocide (ce sont ses propres mots) de la vermine, aurait déclarer : Si vous me voyez changer et me convertir au faux dieu, vous devrez m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 8 Nov - 13:00

Si jamais l'ouvvrage magique tombe entre les mains du docteur Wong, ce dernier sait déjà qui il pourra en confier la lecture ainsi que l'étude...^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 8 Nov - 13:12

Ca sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 8 Nov - 13:17

Deux hommes vêtu de cape rouge attendaient à la sortie de la ville... Un autre les rejoint rapidement et leur livre un sac de toile brune et abîmée. La garde surveille le manège d'un oeil, mais rien ne leur permet d'agir...

Les deux Rouges s'enfoncent alors dans les forêts au nord de la ville, marchant vers le nord.

Peu de temps après, uen cavalcade retentit... Et 5 chevalier de l'Eperon d'Ebène passe la porte, bousculant la garde d'Eauprofonde, mais ne tuant personne...

Le lendemain, les agents de Cyric avaient quitté la ville... Et les "autres" semblaient sur le point de faire de même...

*un fermier à l'auberge*

Cré... Ca fait peur d'voir ca... Cavalc'de en plein'foret... Et d'nuit... avec l'soleil noir sur l'torse... Faut oser !
Moi j'ai fermé mes tentures... J'préférais pas voir ca...

Par ou ils sont partsi ? Sur que j'sais pô... J'tiens à ma vie, mwè....
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 15 Nov - 0:07

Azalàïs écumait donc depuis quelques temps déjà les endroits fréquentés par la populace d’Eau Profonde.

Elle avait ainsi etendu la conversation du fermier à l'auberge :

Citation :
Cré... Ca fait peur d'voir ça... Cavalc'de en plein'foret... Et d'nuit... avec l'soleil noir sur l'torse... Faut oser !
Moi j'ai fermé mes tentures... J'préférais pas voir ça...


Par ou ils sont partis ? Sur que j'sais pô... J'tiens à ma vie, mwè....
Mais cette conversation ne l'avançait pas à grand chose...

Elle se faisait toujours passer pour une certaine Zahélia, une marchande venant de Lorgol, qui était à la recherche d’objets intéressants à revendre, et essentiellement de livres spéciaux, ayant des pouvoirs magiques…
Evidemment, elle ne faisait jamais d’allusion directe au Cyrinishad…
Revenir en haut Aller en bas
Caligari
Laitue Croquante
Caligari


Nombre de messages : 2111
Age : 41

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMar 21 Nov - 13:50

Il se disait que tout ce joli monde qui avait agité Eau Profonde était partit en direction de Luskan... La Noire Illuminée en avait donc pris la direction, sejournant depuis quelques jours deja chez Garfaux.
Mais toujours rien de concret sur le cyrinishad à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMar 18 Sep - 2:16

"Un navire au voile noire accosta au port d'Eauprofonde... Nombre furent ceux qui le reconnurent, car c'était celui de Sa Sombre Volonté, qui déjà vint à Eauprofonde pour s'allier avec les elfes sur la place des temples.

Déjà, la rumeur de saprésence traversa les lieux qui séparaient les villes et villages, déjà, dans des endroits reculés, on avait appris sa présence.

De sombres souvenirs revenaient en mémoire de tous, et parfois beaucoup plus sombre pour certains.

Peu avant l'aube, on aura vu un enfant amené sous bonne garde au navire, qui leva l'ancre et parti vers le lointaine."
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyMer 4 Juin - 11:41

Dans les recoins les plus sombres des faubourgs de la Cité, on commence à parler d'un colosse à l'accent rugueux, portant une armure aux morceaux dépareillés recouverte d'une cape poussiéreuse.

Il poserait des questions depuis un certain temps, recherchant quelqu'un, une femme. On dit qu'il offrirait une récompense, on dit qu'il résiderait parfois à l'auberge du Trou Béant, on dit qu'il ne fait pas bon tenter de le voler par la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptySam 7 Juin - 19:31

De nombreuses personnes, sont venues voir le barbare, lui parlant d'une apparition semblant a moitié irréelle dans les rues, et foi d'artiste des rues c'était une femme l'apparition !
La rumeur enfle, et tout le monde y va de son commentaire !
"Y parait qu'un barbare bien bâti court aprés un spectre qui erre sans son amour, y'a pas a dire, faut des chansons la dessus."
"Imaginez l'étreinte d'un ours pareil, normal qu'elle se soit barrée la demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... EmptyDim 4 Jan - 21:44

Un elfe aux yeux de flammes se balladerait en ville. Rien d'anormal cependant par rapport à tout ce qui peut se voir dans cette ville cosmopolite, rassemblant toutes les bizarreries possibles et imaginables sur Faerun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...   Rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs...
» rumeurs
» [Rumeurs]
» [Rumeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Eauprofonde-
Sauter vers: